Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 15 juillet 2013 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur123251

Posté le 14/07/2013 à 20:25

Bonsoir à toutes et à tous ! Je commence demain la phase d'attaque dukan, qui me suit ? Ici nous pourrons nous motiver et conseiller pour toute la durée du régime ! Si vous aussi vous commencez demain, soutenons-nous mutuellement  à plusieurs c'est toujours plus facile. à bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zahra75

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 21:42

Salut les filles

Ayant abandonné Dukan depuis bien longtemps je vend un petit colis pour une Dudu débutante parisienne!!

Je ne l'envoi pas, juste le remet en main propre.

Il contient

-la méthode Dukan illustrée

- les 100 aliments Dukan a volonté

- la pâtisserie Dukan

-17 sachets de bio flan a différents goûts

- 5 flacons d'édulcorants liquides résistants a la cuisson(dont 1 entamé

- 1 sel sans sodium

- boîte de tisane la tisanière spécial drainage et élimination

-1 bidon d'huile de paraffine (au top pour une mayo)

-1 boîte de dosette canderel 100% sucralose

 

Je vends le tout ensemble, je déménage dans 2semaines donc faites vos offres en MP  bonne soirée a toutes et a tous!

cardoso

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 09:40

Bonjour, moi aussi je commence aujourd'hui, si tu veux on se soutient

ptbout

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 10:46

Bonjour , j'ai décidé hier de commencer mais rien dans le frigo pour le faire donc aujourd'hui courses et demain je commence les choses sérieusement ;. Donc moi aussi je vous suis

Utilisateur123251

Posté le 15/07/2013 à 11:51

coucou les filles ! super à plusieurs on va y arriver ! Ce matin Fromage blanc et jambon  Je ne me suis pas pesée pour connaître mon poids de départ mais je ferai ça demain ! pbtbout : bonnes courses  et toi cardoso comment sens-tu cette première journée ?

A bientôt 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 20:59

Bonsoir,

 

Voilà une première journée de faite !! Alors vos premières impressions ??

anamorphose07

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 22:12

première journée pour moi aussi, bien passé rien na signaler.

je fais 6 jours pp et ensuite 1 pl 1 pp pendant 140 jours.

sasababi

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 01:12

Bonsoir a ttes voilà je me lance aussi pour entamer un régime dukan qui m'a l'air satisfaisant. Je commence le 16/07 donc aujourd'hui. Je suis a la base très sportive mais depuis 1 an je me suis laissé allé jai pris bcp de gras 7kg peut être certaine diront que mon imc est dans la normal mais c vraiment du mauvais gras que jai pris. .. travaillant a mc do pendant des années je ne manger pas souvent sauf ces derniers mois d'où la prise de poids. .. 7bon kg jvous assure lol. J'espère qu'ici on pourra se motiver car j'en ai vraiment besoin seule je n'arrive pas je craque toujours pour boire une boisson sucré ou autre cochonnerie. .. donc voila. Je fais 57kg pr 1m60 j'aimerai atteindre mes 50kg d'avant. Je pense faire la phase d'attaque jusqu'à dimanche 6jours.

Yarriver

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 02:14

Coucou, je me suis lancée dans mon deuxième Dukan aujourd'hui aussi, avec pour objectif de perdre 15 kilos...

Bon courage à toutes ! et si vouq avez besoin de soutien, n'hésitez pas !

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 07:27

bonjour ,

 

sasababi, ne fais pas 6 jours d'attaque pour perdre 7 kgs, relis le bouquin ou la phase sur le site, - Moins de 5 Kg à perdre : 1 à 2 jours d’attaque. - De 10 à 20 Kg à perdre : 3 à 5 jours.

 

n'abuse pas, prends soin de toi ...

pupuce27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 07:46

bonjour les filles, puis je vous rejoindre? j avais essayé dukan vers le mois de mars j avais perdu 3/4 kg en peu de temps mais vite abandonné mais la vu la chaleur sa sera plus facile de suivre ce regime... je pars en vacances dans 3 semaines j aimerais bien perdre pas mal avant de partir car je suis vraiment pas a l aise en maillot :(

donc poids de depart pesée ce matin 84.4 kg

zahra75

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 08:38

Salut les filles

Ayant abandonné Dukan depuis bien longtemps je vend un petit colis pour une Dudu débutante parisienne!!

Je ne l'envoi pas, juste le remet en main propre.

Il contient

-la méthode Dukan illustrée

- les 100 aliments Dukan a volonté

- la pâtisserie Dukan

-17 sachets de bio flan a différents goûts

- 5 flacons d'édulcorants liquides résistants a la cuisson(dont 1 entamé

- 1 sel sans sodium

- boîte de tisane la tisanière spécial drainage et élimination

-1 bidon d'huile de paraffine (au top pour une mayo)

-1 boîte de dosette canderel 100% sucralose

 

Je vends le tout ensemble, je déménage dans 2semaines donc faites vos offres en MP  bonne soirée a toutes et a tous!

sasababi

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 10:58

Bonjour tine65 tu as raison mais en faite j'ai tellement peur de ne pas réussir a les perdre car même en fesant attention a ce que je mangeais je ne perdais pas 1kg voir meme defois jen reprennaisi un peu. . Lol c bizarre. .. enfin je le commence tranquillement puis j'espère voir les résultats pour une fois . Merci bcp . Bisous

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2013 à 13:26

anamorphose07 Bon courage !! On va pouvoir se soutenir mutuellement, on a commencé le même jour et on a quasi le même poids à perdre.

ninie834

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 13:53

Salut les filles! Puis-je vous rejoindre aussi sur le forum? Je viens de commencer la phase d'attaque aujourd'hui (16/07). C'est mon 2ème régime Dukan. La 1ère fois perdu 22kg en 3 mois. Ici beaucoup + à perdre! Pfiou! 4 ans avec zhom durant lesquels on a beaucoup profité (restos, crasses, petits verres, ...) et une petite fille de 5 mois 1/2 pour laquelle j'ai pris 25 kg.

1er jour aujourd'hui et 40 kg à perdre... Courage à toutes on va arriver à notre objectif!

Utilisateur123251

Posté le 16/07/2013 à 18:32

coucou les filles  bienvenue à Ninie, pupuce et toutes les nouvelles  comment s'est passée votre journée ? J'ai acheté du son de blé et d'avoine pour commencer les recettes dudu, je vous dirai ce qu'il en ressort ! avez-vous essayez certaines recettes ? Faite vous un peu de sport ? Moi non mais je pense m'y mettre doucement !

Bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sasababi

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 20:52

Salut delhonoree pour moi ça va aujourd'hui un peu dur car a l'heure du goûter toujours un ptit creux lol. Donc jai mangé un yaourt 0% puis ce soir jai mangé poisson grillé et fromage carré frais 0% . Et vous comment vous avez ressenti la journée ?

Utilisateur123251

Posté le 16/07/2013 à 22:20

moi ça a été cette journée, je suis allée manger dans une brasserie ce soir j'ai donc pris une omette au jambon, pas très original pas 100% dudu 

sasababi : toujours avoir des œufs durs sur soi en cas de creux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2013 à 06:57

Bonjour,

 

Je me joins à vous pour cette aventure. J'ai beaucoup de poids à perdre et je n'en suis pas à mon premier coup d'essai. Je dois maigrir pour ma santé et je sais que votre aide me sera précieuse.

 

Avec courage, volonté et soutien, on devrait y arriver.

 

Très bonne journée Dudu, on s'accroche.

 

Bises

Eumdombrage

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 10:54

Bonjour,

 

J'ai également beaucoup de poids à perdre, je me lance aujourd'hui dans le régime Dukan, advienne que pourra ^^

 

bonne journée à vous =)

sasababi

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 11:19

Salut les filles . Encore une nouvelle journée de courage. Je pense que les premiers jours sont un peu dur mais après notre corps shabitura . Ce ne sera plus un régime mais un mode de vie. Aujourd'hui -500g sur la balance c'est déjà mieux que rien .Pour ce qui ai du sport moi je pense faire du vélo elliptique 30 min chaque jours si je peux avec un peu de gym devant la télé. Ou alors j'irai marché j'ai le canal a côté de chez moi. D'habitude j'allais a la salle de sport mais la je n'ai pas trop le temps car je travail pour la saison. .

Utilisateur123251

Posté le 17/07/2013 à 14:09

Bienvenue aux nouvelles encore  oui, ensemble c'est beaucoup plus facile ! Moi je marche pour le moment 1H30 par jours, je vais au travail à pied depuis 15 jours, c'est toujours ça de fait  Je suis super fatiguée par contre et la chaleur n'aide pas ! passez une bonne journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivifree64

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 15:06

Bonjoue à toutes,

 

Je vous rejoins car 3ème jour de PP et -500 g ..on y va doucement ! Pourtant aucun écart mais je mange bcp ! Ca doit etre psychologique tout ça ! j'ai 10 kg à perdre suite à mes 2 grossesses.

Vendredi je commence la phase PP/PL.

Et vous ça évolue comment les filles ?

 

Bonne aprèm

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2013 à 18:33

Bienvenue à toutes les nouvelles !!

 

Aujourd'hui 3ème jour... Je fais un peu de sport : marche tous les jours, zumba (sur la wii) 1 jour sur 2 et je m'occupe de mes montres et ça c'est du sport !!!

Je ne me suis pas pesée depuis lundi matin, j'attends la fin de la phase d'attaque donc pesée dimanche.

 

Bon courage à vous !!

louna07

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 19:20

bonjour,

ce matin je me suis pesée par curiosité et déjà moins 1, je suis contente.

j'essaye de ne plus monté sur ma balance jusqu'à samedi dernier jours d'attaque, pour avoir encore plus de surprise.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.