Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 27/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 09:15

coucou les filles !

 

verdict aujourd'hui : 72,0kg soit -600g en une journée !

je suis super contente, ça me motive davantage !

bilan de la première journée de régime : j'ai eu faim en début d'aprem et dans la soirée, mais gérable. j'ai eu un peu mal aux reins (pourtant j'ai bu 1,5l d'eau et 2 sodas light), et des maux de tête dans la soirée (mais est-ce vraiment lié à Dukan ?).

ce matin j'ai mangé des palets d'avoine (trouvé dans le livre "la patisserie Dukan", et ben beurk beurk ! mais je les ai mangé quand même pour avoir qq chose dans le ventre.

 

je vois qu'il y a d'autres personnes qui se sont jointes à nous, alors bienvenue à toutes ! on va y arriver !

angelique1983

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 09:22

cool anneso0685 moi 700g pareil hyper contente et en plus hier soir je me suis régalée, quiche et crème au chocolat, un vrai délice, maigrir et se faire plaisir, si c pas beau ça!!!

aclaire

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:05

Super! Bravo les filles! A cette allure là les kilos vont filer rapidement!!!! A nous les bikinis cet été

 

Est-ce-qu'une d'entre vous a une idée pour du sucré pour le petit-déj sans son? Des trucs que je puisse préparer à l'avance si possible.. Je suis super gourmande et les Chocapic me manquent déjà... :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coxymel

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:12

coucou les filles,

Félicitation pour vos centaines de grammes perdu, c'est déjà un bon début, moi j'ai une balance a aiguille, dc pas de resultat visible ce matin.

Sinon comme toi anneso0685 j'ai eu faim dans l'aprem et en soirée, mais bon j'ai résister 

ce matin je me suis fait deux oeufs au ptit dej, et un verre d'eau, le deuxieme veux pas passer j'ai l'estomac a rabord :s

Vivement demain pour voir les résultats sur la balance 

Bonne journée et bon courage les filles

angelique1983

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:21

j'ai rentrée mon poids du jour ce matin mais ma réglette ne se met pas à jour c normal??

clochette2

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:24

Bonjour je peux me joindre à vous pour la guerre contre les kilos? J'ai commencé ce matin, je suis à 82kg et je voudrais descendre a 60. Allez hop c parti!!!!!

angelique1983

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:28

bonjour clochette bienvenue, moi j'ai commencée hier à 87.4 kg je me fixe pour objectif 75 mais j'aimerai au moins 70 après je préfère me fixer moins et continuer si ça marche comme ça je ne serai pas déçu

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 12:09

bienvenue clochette !

 

aclaire pour le petit dèj, si veux des trucs sans son, il faut viser les préparations avec maïzena (cs par jour) ou protifar (autorisé.

quelques idées :

http://www.proteinaute.com/recette_vrai_gateau_au_chocolat_enfin-4300.html

http://www.proteinaute.com/recette_dudutella_du_chef-1221.html (the best !!!)

http://www.proteinaute.com/recette_merveilleuse_brioche_dudu_ni_son_ni_tolere-1450.html

http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_vanille-3707.html

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_noisette-3067.html

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 12:28

ça c'est délicieux aussi :

http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html

 

mais à manger en 2 fois vu la dose de lait écrémé en poudre

angelique1983

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:05

hummmmmmmmm je vais essayer !!!!!

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 18:13

bon par contre j'ai essayé ça :

http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_protifar_sans_sons-3849.html

 

et c'est franchement beurk !

angelique1983

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:22

j'ai essayé les pain au lait et le cheescake, un vrai tolé, ils sont tous raplapla et un gout d'oeuf trop fort

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 21:55

pour les pains au lait, je mets quelques gouttes d'arôme beurre, ça doit étouffer le goût d'oeuf

jeninstit

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 08:09

Merci les filles pour les recettes de ptit déj parce que entre tout ce qu'il y a et souvent je rate , je m'y perds un peu donc de nvelles idées sont les bienvenues.

Bravo à toutes , pour 2 jours sans craquer , hier soir j'ai eu du mal devant les chocolats de paques mais j'ai resister .

résultat: - 1,1 kg sur la balance. cool

 

Ce matin , visite d'un magasin bio pour trouver des bioflan, ça changera un peu . j'espère trouver

courage plus que 3 jours de PP

aclaire

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:02

Bonjours a toutes!

Merci pour toutes ces recettes, je me mets auc fourneaux dès cet aprem!

Hier ça a été marche et courses... Résultat, le portefeuille est allégé mais j'ai marché plus de 2h30 dans la journée 

Il ne me manque plus que le protifar.

Bilan du 1er jour super positif, j'ai mangé 3 tranches de jambon et 2 yaourts sveltesse 0% (arôme vanille et fraise des bois, j'A-D-O-R-E!) hier midi. Au goûter, 2 petits-suisses 0%, en en cas après les courses 2 surimis et hier soir un morceau énooorme (j'avais très très faim) de viande et un yaourt de nouveau.

Résultat des courses : - 1,8 kg ce matin!!! Je suis remontée 2 fois sur la balance pour vérifier!! 

J'ai acheté du jus de cramberrie Ocean Spray Light pour le matin, il y a 8kcal pour 1 verre (2 pour l'ice tea light auchan qui est très bon d'ailleurs...). Je voulais en prendre un verre tous les matins pour remplacer mon jus d'orange et parceque c'est antioxydant et qu'apparement ça a des vertus contre les infections urinaires...Vous en pensez quoi?

AnneSo, tu les achètes où les arômes? Ca coûte pas trop cher?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 09:17

coucou les filles, pour ma part -200g depuis, c'est pas extraordinaire, mais ça descend quand même.

 

jeninstit, moi aussi j'ai failli craquer sur les chocolats de pâques, mais j'ai résisté !

 

aclaire, pour les arômes, moi je les prends sur www.patiwizz.com. quand ils ne sont pas en promo, ils tournent aux alentours de 7€ pour 115ml, ce qui n'est pas spécialement cher. par exemple mon arôme beurre je l'ai eu une fois quand il était en promo à 1,99€ au lieu de 7. par contre il faut compter 7 euros de frais de port, donc il vaut mieux en prendre plusieurs !

jeninstit

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 12:14

Merci anneso, je vois que c'est un peu dur pour tout le monde

J'ai trouvé des bioflan non sucré dans mon magasin bioccop, ils sont en train de refroifdir mais l'odeur est déjà délicieuse,

en plus pas cher pour 0,5 l de préparation 88 cents .

et je teste des pains au lait , au four , par contre faut pas en manger bcp vu la qutt de lait en poudre .

j'ai toujours pas trouvé de profitar mais de l'agar agar oui

ce midi crevette au curry en entrée et filet de colin en papillote .

le poisson c'est pas trop mon truc mais bon

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 12:22

oui c'est duuuur juste après pâques comme ça !

 

les bioflan je les ai déjà vu, mais tu as mis un paquet ou deux pour avoir 0,5l ? il me semble que j'ai lu qu'il valait mieux les préparer la veille pour le lendemain, ou minimum 3h avant.

je pense que je vais aller en chercher tout à l'heure aussi.

le protifar moi j'ai dû le commander en pharmacie. je l'ai commandé le matin, il est arrivé à 14h, donc ça va.

l'agar agar c'est pas mal, ça peut esquiver la maïzena dans certaines recettes.

jeninstit

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 18:36

les bioflans, j'ai mis 2 sachets pour 500 ml de lait et 1/2 bouchon d'hermesetas.

J'en ai mangé un ce midi en dessert au chocolat un régal .

J'ai essayé tes petits pains au lait super bon , merci et d'une rapidité à faire . J'ai mis 5 gouttes d'arôme beurre salé et 10 gouttes d'hermesetas. La prochaine fois je referai avec de la vanille.

Pour ce soir, je vais essayer la galette classique dukan ( j'ai pas encore mangé mes sons de la journée ) et des rillettes de thon . On verra bien .

Je vais au fourneau , c'est ça le pire il faut beaucoup cuisiner dans ce régime et lundi je reprends le boulot , alors beaucoup moins le temps , je vais profiter de mes 2 jours restants pour tester mes recettes.

coxymel

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 18:45

Coucou les filles,

hier soir j'ai tester la pizza bolo du site, mais ce fut un gros ratage ^^ j'avais pas de papier alu ou quoi pr le four, du coup j'ai fait a la poele, et j'ai pas osé mettre de tomate, mais bon, c'etait tres bon quand meme, et ca fait plaisir de manger un truc consistant. Ce soir je refait la même mais avec du thon cette fois ci 

Et quel grande surprise ce matin sur la balance - 2kg, alors je peux vous dire que j'etais super contente 

J'ai pris des aromes fleur d'orange et café, pour me faire un gateau ce week end, ca me manque de déjeuner avec du sucré.

Utilisateur56418

Posté le 29/04/2011 à 19:08

Salut anneso,

 

On a commencer le même jour et on a à peu près le même poids, le même objectif (je rêve d'arriver à 55 kg) mais 60 kg ce serait déjà super 

Moi aussi j'ai perdu 0.8 kg en 2 jours!

Vu qu'on est un peu pareil, on peu se suivre si tu veux 

 

Et tu as raison, les arômes en promo c'est super!! Moi j'en ai acheter 8 et plus les frais de port j'en ai eu pour 24 euros!

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jeninstit

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 19:08

BRAVO COXYMEL

et bien je crois que demain j'essaierai la pizza

o)

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 19:49

coucou les filles, alors votre journée s'est bien passé ?

moi impecc, j'avais fait des bonbons mais c'était trop dégueu, et ce soir je me suis fait yaourt% avec du dudutella dedans miiiiaaaaam !!!

 

totolinette, moi aussi mon rêve c'est d'arriver à 55kg, mais si j'arrive à 58 ce sera déjà pas mal.on peut se suivre, pas de souci !

 

pour la pizza bolo, attention pas de tomate avant la phase de croisière en PL.

 

j'ai acheté des bioflans aujourd'hui, je vais tester ça pour dimanche !

 

bon dîner à celles qui n'ont pas encore mangé et bonne soirée !

Utilisateur56418

Posté le 29/04/2011 à 19:52

Tu achètes ça ou le bioflan?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coxymel

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 20:01

Merci 

J'ai donc fait ma pizza au thon, un vrai régal, parcontre j'ai mis une CS de concentré de tomate, mais j'ai manger la pizza a 3/4 j'ai le ventre plein, parcontre mon copain en a voulu une, il a bien aimer, malgrè la pate un peu seche ^^

Puis bon j'ai fait un accompagnement de maternelle a une promenade en foret, donc beaucoup de marche toute la journée, plus les 3 étages a monter pour arriver a l'appart, j'espere que ca eliminera la tomate :s

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.