Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 27/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 17:21

merci ornythorinque, j'étais pas sûr que ça marche y'avait eu un bug. bon attention, j'ai pris la plus belle photo de moi ! et quand j'étais mince !!

 

pour le tofu j'étais pas chaude du tout non plus, mais franchement je suis pas déçue ! dans la crème tofuchoc, on ne sent aucun goût étranger !

 

les tomates farcies ont l'air bonnes aussi :oP

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

christos

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 17:43

Le Tofu et le Protifar, ça s'achète en magasin bio? Je vis en Belgique et je sais par expérience (ma soeur jumelle vit en France) que les grandes surfaces ne vendent pas toujours les mêmes produits. Vous vous les procurez où ces ingrédients?

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

christos

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 17:47

merci pour ta réponse Ornythorinque, mais dans quel rayon dois-je chercher???

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

jeninstit

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 19:01

Salut les filles,

et bien que de nouvelles en 1 journée.

Pour ce qui est de la constipation, ça ne m'étonne pas du tout, j'y suis allée hier seulement depuis le 27 qu'on a commencé .

Les recettes que vous proposez sont trés sympas et les lasagnes pour le week end me tentent bien.

Pas de pesée non plus avant dimanche, mais j'ai hate.

Mais je trouve comme ornithorinque, que l'on s'affine, un peu moins sérrée dans jean.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 20:00

christos le protifar tu le trouveras en pharmacie ou parapharmacie, ou sur le net, par exemple http://www.newpharma.be/pharmacie/search-results/index.html?key=Protifar&am(...) (site belge ;o)

christos

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:02

Pauvre Belgique, même du Tofu j'e n'en n'ai pas trouvé dans mon petit supermarché. Demain, je m'en irai vers une enseigne française comme Carrefour. Je pense que j'aurai plus de chance. Allez ce soir, piscine et puis omelette au jambon, vivement demain, j'ai préparé une bonne soupe avec des légumes tout frais!

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 20:03

moi pour demain matin des crêpes : http://www.proteinaute.com/recette_crepes_p_tit_dej_ou_4h-4534.html miam ça sentait bon quand je les ai faites !

christos

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:03

Merci Anneso pour le lien.

christos

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:06

Ces crêpes-ci m'ont l'ai pas mal non plus http://www.proteinaute.com/recette_crepe_gout_crepe-2698.html , mais je n'ai pas de lait en poudre dans mes placards, J'essayerai ta recette.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 20:10

moi c'est surtout que je préfère manger mes sons le matin, histoire d'être tranquille, et dans ma recette il y en a.

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:36

@christos : as-tu été dans une épicerie asiatique pour ton tofu ? Il y a souvent les différentes variétés. En Suisse dans le supermarché on a du tofu normal (qui souvent n'est pas très bon) mais dans mon épicerie asiatique il y en a bcp.

Utilisateur56418

Posté le 05/05/2011 à 21:25

Que de nouveaux post en peu de temps!! Moi je suis devenue accro au bioflan!

Mais biensur j'ai envie de changer! Aujourd'hui j'ai trouvé de bon yaourt 0 % de MG et sans sucre ajouter a la noix de coco, fraise, vanille, citron et framboise, et le tout sans morceaux!!

J'ai dévaliser le rayons!

 

Ce que je n'aime pas trop avec ce regime c'est qu'on mange tellement qu'il faut toujours faire le stock de produit frais  Mais bon je ne vais pas me plaindre!!

 

Demain matin est prévu au bureau un petit déjeuner avec croissant et pain au choco  Promis je ne craquerai pas!!!!

Ce weekend je vais me plonger dans le livre des recettes Dukan mais le problème c'est qu'en semaine je n'ai aps trop le temps de cuisiner 

Vivement les vacances!!

 

Bon courage a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 07:57

Salut les filles. La forme ce matin ?

 

Perso oui. Tout se passe bien.

 

@Totolinette73 : Courage ce matin pour ce ptt-déj.

christos

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:54

pas mal du tout les crêtes p'tit dej. J'en ai fait 2. Le première fine et la deuxième avec ce qu'il restait donc plus épaisse, perso, j'ai préféré la fine. Bien meilleur que la galette du livre. Miam!

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 09:14

coucou, oui super bonnes les crêpes petit dèj christos ! dommage qu'il faille mixer les sons... moi j'en ai fait 4 avec ma plus petite poêle.

 

bon sinon je n'ai pas résisté à la tentation de la balance, et j'ai été quand même déçue : -200g seulement depuis lundi. faut dire que je mange pas mal, et que j'utilise quasiment toujours mes 2 tolérés tous les jours. je vais essayer de me modérer la semaine prochaine...

Utilisateur57936

Posté le 06/05/2011 à 11:43

bonjour à toutes, félicitation a Christos pour ta perte dde poids, super depart faut continuer comme ça

lpour anneso nous avons le droit de ne pas avoir faim, dans le respect des aliments autorisé et puis tu affiche un 2.5 kg de moins donc c'est pas mal, au debut c'est visiblement pas évident si j'ai bien lu ce que disent la plupart entre nous, pour ma part zero ecart, je ne mange pas plus non plus, je bouge tous les jours et malgre cela mon poids a du mal , un jour je perds et un autre je reprends 600 grammes, mais je commence a m'apercevoir que la balance penche du bon coté finalement un petit peupeu moins et si on perds trop vite on le reprendra derrière dès qu'on mangera un peu plus alors je me dis c'est bien comme ça

courage et persevérance sont plus payant que precipitation et ....

 

BON COURAGE A VOUS TOUTES DONC

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aclaire

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 11:49

Bonjour à toutes!

 

Ca faisait un moment que je n'avais pas écrit mais je vous lis attentivement tous les jours et ça motive.

Aujourd'hui, - 600g après un jour de PP! 

Après avoir stagné pendant 4 jours, ça fait plaisir!

Aujourd'hui, je vais faire un écart ce midi. J'ai un repas avec des amis que je n'ai pas vu depuis longtemps. J'ai préparé des produits Dukan (poulet et haricots verts) et d'autres non (pommes de terre et crumble aux pommes, le vrai!). Du coup, je me permets un écart et ce week-end je compenserai en faisant PP.

 

Je suis contente que tout le monde tienne bon et qu'on se motive toutes ensemble!

 

Pour les vitamines, je prends depuis le début du régime du Bion 3 (pharmacie et parapharmacie) et je ne suis pas fatiguée. J'ai faim dans la matinée et dans l'après-midi. Je m'autorise quelques fois un goûter (Dukan bien sûr!) mais j'essaie de me limiter sinon je mangerai toute la journée et mon estomac ne s'habituera pas à manger moins..

 

J'ai déjà fait les crèpes elles sont très bonnes.

 

AnneSo, j'ai commandé les arômes comme tu m'avais conseillé sur Patiwizz et ça a l'air super.

Du coup, j'ai pris beurre, biscuits spéculoos, caramel, crème brûlée, citron meringué! huuummm

 

J'ai cuisiné pas mal de recette pour mon père et voici son avis sur chacune d'elles :

- http://www.proteinaute.com/recette_gateau_fromage_blanc_sans_toleres-797.html : je n'avais pas d'arôme citron, j'ai mis des zestes. D'après mon père, il manque un peu de goût et nécessiterait des arômes.

- http://www.proteinaute.com/recette_gateau_meringue_au_citron-2719.html : je l'ai fait dans un moule à charlotte pour qu'il soit épais, du coup je l'ai laissé cuire bien plus longtemps... Tout le monde s'est régalé!!!

- http://www.proteinaute.com/recette_crumble_cannelle_vanille-121.html : j'ai fait que le croquant pour accompagner du fromage blanc. J'ai pas eu de nouvelles de ça, je vais me renseigner.

 

Bonne journée à toutes!

 

Les autres je ne m'en souviens plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 12:19

coucou aclaire, c'est vrai que ça fait un moment que je ne t'avais pas vu écrire, je croyais que tu avais déserté !

 

sinon moi je suis dèg, j'ai fait la recette marbré chocolat-poire sans son qui se trouve dans le livre "la pâtisserie dukan". en voyant l'image ça avait l'air juste trop bon ! alors attention en plus il faut plein d'ingrédients, et du temps. au bout de 45min de cuisson (comme indiqué je pique le gâteau avec la pointe de mon couteau, il ressort nickel. je le sors, le laisse refroidir, et là je goûte une part, et c'est pas cuit dedans ! on dirait une mousse pas cuite !! je suis trop dèg ! je pensais faire une bonne surprise à mon mari quand il rentrera du travail, et me régaler par la même occasion, et bien c'est fichu !

 

leurs photos présentent toujours des trucs succulents, on en bave devant, et quand on le fait 2 fois sur 3 on est déçu...

 

que vais-je manger cet aprem ???

jeninstit

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 18:29

Salut les filles,

Dans le genre, truc pas bon qui râte , je suis la reine surtout avec les sons

sauf que je me suis rappelée 1 recette que j'aimais particulièrement l'année dernière,

c'est les choco barre à l'orange.

Faut mettre plus d'eau qu'ils ne disent mais c'est très bon et la seule manière que j'ai trouvé pour linstant pour manger mes sons sans trouver ça dégu.

Voici la recette. http://www.proteinaute.com/recette_barres_cerealieres_choco_orange-822.html

J'ai envie d'acheter du toffu , vos recettes ont l'air bonne mais par contre c'est quoi exactement ?

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 19:02

le tofu c'est un peu comme du fromage blanc mais à base de soja. moi je me sers du tofu soyeux (en rayon frais en magasin bio) pour faire mes tofuchoc, et aujourd'hui j'ai fait des quiches au poulet http://www.proteinaute.com/recette_quiche_poulet-3363.html avec du tofu ferme aux herbes de provence (en rayon bio des supermarchés ou magasin bio), et mon mari a adoré, et moi aussi !

 

ta recette des barres choco a l'air pas mal !

Utilisateur56418

Posté le 06/05/2011 à 21:28

Coucou les filles!

Alors ce soire, 3 copains à mon chéri sont venu prendre l'apéro... J'ai réussi à leur préparer l'apéro (saucisson, cacahuetes, pâté en croute, curly.....) et là.. ils sont aller chercher des pizzas... Dur la vie!!!

J'ai même plus faim moi!!

Le pire c'est qu'il parle d'eux, et de leur poids.... Moi je pèse 57 kilos, 61 kg , moi 62 kg...

Ah euh ben moi vous savez 73 kg !!!!!  Bon euh, je ne leur ai pas dis mais bon......

 

Allez courage il reviennent et bonjour la tentation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.