Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 27 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

couckies

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 19:39

Forum Dukan : coucou j ai decide de me prendre en main pour perdre une cinquantaine de kilos

Coucou,j 'ai décidé de me prendre en main pour perdre une cinquantaine de kilos

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2013 à 20:19

Bon régime! Si tu prend plaisir à cuisiner tu verras c'est que du plaisir

pistache54

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 20:40

Bonjour Couckies, je suis là pour te motiver si tu le souhaites.Bienvenue chez nous! lol

Si t'as des questions, n'hésite pas, bon courage

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 21:36

Bienvenue parmi nous!

couckies

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 22:16

merci à vous toutes

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 08:25

Bienvenue et bon courage . Surtout cuisine et tu ne dois jamais avoir faim !

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 09:25

Bienvenue ! Et oui comme les autres je te dirai que le mot d'ordre c'est Cuisine ! 

Les gens autour de moi me disent qu'ils me voient tout le temps dans ma cuisine maintenant, ils comprennent pas puisqu'ils me voient maigrir ! héhé 

loic27

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 11:23

bonjour moi aussi je commence aujourdhui je veut perdre 25 kg mais doucement

mathildecreations

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 12:58

bienvenue, moi j'ai commencé ce matin, objectif: - 30kg

bon dimanche

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 13:02

Bon courage mathilde ! On pourra toutes se suivre ici 

Gourmandise14

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 13:07

Bonjour,

je vous trouve tous très courageux, moi je voudrais perdre quelques kilos et je ne me décide pas à démarrer, je manque de motivation, il faut que l'on me pousse, par chance je fais beaucoup de sport...Aidez moi à franchir le pas... MERCI

mathildecreations

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 14:02

merci "Faihem"

et "Gourmandise14" je pense que vous trouverez la motivation avec l'aide des autres aussi, courage on y arriveras tous ensemble

moi j'ai choisit aujourd'hui jour symbolique de la fete des meres 

monicapinto

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 15:55

BONJOUR A TOUTES JE ME JOINS A VOUS POUR PERDRE UNE 15 DE KILOS

couckies

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 18:50

en fait j ai commencé ce matin, mais je ne sais pas comment mettre ma réglette à jour pour la date

1ere journée bien passée

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2013 à 19:07

ta réglette commencera à fonctionner au bout de 3 pesées si je me trompe pas. Aller un jour de passé, plus que...

pistache54

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 20:21

Non tu peux changer ta réglette dès demain en entrant ton nouveau poids

couckies

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 20:30

ok , merci beaucoup

moichoupinette16

Ce message a été supprimé par son auteur.

moichoupinette16

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 21:30

Bonjour, je me joins a vous. je commence demain je voudrai perde 35 kilo. J'ai deja fait dudu en 2009 j'avais perdu 35 kilo, puis une grossese et plein de traitement d'hormone me ramene au poid de depart. depuis un an j'essai de reperdre mais j'y arrive pas. Donc la je me dit quand m'inscrivant ici peu etre que j'y arriverai. en tous cas bon courage a toute

cocotte24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 08:59

Bonjour, je peux me joindre à vous? je commence aujourd'hui, et je souhaite perdre 15 kg idéalement avant une nouvelle grossesse, j'espère qu'on va y arriver 

couckies

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 10:10

Bonne nouvelle après 1 jour , -500 gr ça motive

moichoupinette16

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 10:32

Cool couckies. Ça motive. Bienvenue cocotte 24. Moi aussi re 1er jour pour moi. Motiver a fond. Bon courage a toutes

Utilisateur121292

Posté le 27/05/2013 à 11:58

Coucou les filles,

 

Je me joins a vous je démarre aujourd'hui mon 3 e dukan et mon dernier j'espere😜

 

Ce matin 2oeufs dur, une fromage blanc et un the

 

Escalope et fromage blanc a midi,

Cet aprèm je fais les courses pr la semaine, pr ne rien manquer ds mon frigo quand j'aurai faim....

 

J'ai 40 ans, 3 enfants et une trentaine de kg à perdre....

 

Biizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 12:21

Bonjour,

 

Je recommence Dukan pour la 3ème ? 4 ème fois ? J' ai bien perdu mais tout repris après avoir arrêté de fumer ...

 

Ma motivation est ma santé, l' entrée en première année de maternelle de ma fille et une grosse fête de famille le 24 août !!

 

A chaque fois j' ai du arrêter Dukan suite à des soucis d' arthrose dans les mains ...

 

Bon courage à tout le monde !!

monicapinto

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 15:20

bonjour a toute alors ce matin 1 café j'ai du mal a avalé quoi que soit d'autre. midi 1 steak haché avec 1 yaourt ce soir je ne sais pas encore. Pour l'instant sa va pas de sensation de faim espérons que sa continue.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.