Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 30/07/2012 objectif -14kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 23:12

des brochettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ptitebouille

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 23:16

Merci

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 08:24

Coucou les filles 

 

J'etais pas trop là hier soir, en mode déprime je sais pas trop pourquoi...

 

Donc suis restée dans les bras de doudou toute la soirée ^^

 

Après dodo, vers minuit des bouffées de chaleurs... J'etais mal...

 

Et là ce matin au toilettes pas top du tout... Vidée !

 

Et en plus j'ai même pas perdu les 500g que j'avais fais :(

 

Doudou me demande d'arrêter le régime... Mais moi j'ai pas trop envie...

 

J'suis fatiguée et sur les nerfs en plus de ça...

 

Bref bon courage pour votre journée les filles  Bisous

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 08:25

COUCOU C'EST JEUDI !!!!

Comme promis voici mes résultats :

Poids de depart 90,4

Poids actuel 88,60

SOIT UNE PERTE DE 1,8 DEPUIS LUNDI 31 JUILLET

RESTE POUR MOI .... 22 Kilos a perdre d'ici JANVIER !!!!

ON RESTE MOTIVEE !!!!!

MA PHASE D'ATTAQUE SE TERMINE DIMANCHE ET ENSUITE 2PP/PL !!!!

VOILA LES NENETTES !!!!! BISES ET BON COURAGE A JEUDI PROCHAIN POUR LA PESEE GENERALE N°2 !!!! lol

dridrianna26

Ce message a été supprimé par son auteur.

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 08:51

Ptitebouille j'y reviens du buffallo !! Alors j ai mangé en entrée carpaccio de boeuf et pavé de rumsteack !!!! Si ta a fain il y a le pavé de charolais 200 g !! Evidement pas d'accompagnement ni de sauce !!!! Coca ligth et café en dessert !!!!!!!

Mais je pense qu en croisiere ca sera plus facile pour manger notre steack avec haricots vert et legumes grillees !!!! Comme toi j ai également une bonne vingtaine de kilos a perdre !!!! Bon courage t'es mon bihome je te lache pas ok !!!! lol.

Bisous a toutes !!!

Ptitebouille

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 09:19

Bonjour à toutes !

 

Ma pesée du jour : 73,8kg donc -2,6kg, pour un début c motivant.

Dridrianna26, merci pour le repas Buffalo. Super ta perde ! On va y arrivé, et l'été prochain, c nous qui seront en bikini !!!

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 09:47

Coucou!!!

 

Je me suis pas encore peser, j'ose pas car je suis toujours pas aller aux toilet... Je prend mon son d'avoine, mais ca suffit pas, va falloir que je prenne du son de blé je crois aussi...

 

Félicitation pour vos perte les filles ^^, c'est super!!!

 

Bah alors Pownyette qu'est ce qu'il t'arrive?

Heureusement que ton chéri est là Smiley bonheur.

 

Sniff personne a répondu à ma question sur la liste des aliments du site :(.

 

Courage, bisous!

GAELLEG17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 10:04

Cc les filles

 

Allez courage on fais le plus dur en ce moment une fois la PA terminé on retrouvera les légumes )

 

Moi je devais commencer ma phase croisière aujourd'hui mais je continue encore une journée PP aujourdh'hui hier je nai pas fais de sport du coup je nai pas perdu ce que je souaitais 

 

Par contre jai essayé le gateau au yaourt resultat tres decevant avez vous une recette de gateau crêpes que vous réussissez à chaque fois et bonne surtt )

Sateen059

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 10:12

@treponema : Je pense bien qu'on a toujours droit aux oeufs seulement pas trop de jaune pour le cholestérol. En tout cas j'ai jamais lu dans le livre comme quoi fallait arrêter les oeufs.

 

Sinon ça y est -2,5Kg en 3jours, c'est motivant =)

Aujourd'hui reprise de sport intensif pour récupérer mes deux jours sans.

 

@Powneytte : Tu es toute belle avec ton poids actuel J'ai regardé ton avant/après, je pense que tu as atteint le bon poids. 10Kg de moins tu seras peut être "trop" maigre... Tu mesures combien?

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 10:23

Coucou Gaelleg ^^.

Tu as perdu combien entre hier et aujourd'hui?

Fais attention à ne pas faire la PA trop longue quand même.

 

Pour les crêpe je t'avais donné la recette hier lol, tu l'as pas vu? En tout cas moi j'ai adoré mes crêpes.

 

Salut Sateen .

Bah en fait je parlait des aliments avec la croix rouge dans la listes. C'est écrit qu'ils sont interdit dans la légende, mais tout les aliments avec cette croix sont mis à partir de la phase de conso.

Alors je sais pas si on y a droit ou pas, je comprend pas trop..

 

Félicitation pour ta perte^^.

 

Du coup je me suispesé, et bah j'ai rien perdu entre hier et aujourd'hui.... Je suis décue :(

carpediem66

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 10:35

coucou treponema

si ca peut te rassurer j'ai rien perdu non plus entre hier et aujourd'hui c'est sur ca blase un peu mais attendons demain ca ira peut etre mieu puis on perd pas forcement tous les jours.

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 10:41

Coucou Carpediem =).

 

Ah tu as rien perdu non plus? Décidément...

Ou on peut pas perdre tout les jours, je suis décue, mais tout va bien , je suis dans les temps que "le juste poids" m'avais donner par rapport à la durée de la PA et le poids perdu .

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 10:41

Je fais un petit metre 70 mais je me sens pas encore bien dans mon corps à ce poids là donc pas envie d'arrêté mais là suis vraiment pas bien...

Piouf...

 

Bravo pour vos pertes les belles

 

Bisous

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 10:50

Powneytte, si tu te sent pas trop bien, passe en conso un petit temps, et tu reprend la croisière quand tu te sens mieux.

J'ai vu qu'on pouvais le faire dans le livre.

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 11:07

Ce qui m'énerve le plus c'est que je stagne à fond en plus de pas être bien argggg

 

Baisse de motivation mais ça va aller ^^

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 11:13

Courage Powneytte!!!!

ta stagnation, vient peut être de ton moral.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 11:17

pownette.. si tu fais un metre 70 descend pas en dessous de 60.. apres tu vas peut etre dire que je suis jalouse mais si t es passé de 95 à 65 déjà c est canon. tu dois etre habituée a avoir une grosse poitrine ou du moins une poitrine pas mal.. à 55 kilos t auras une poitrine toute pourrie..E t pour une fille c est important la poitrine> trop maigre 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 11:20

perso je suis une ancienne danceuse donc j ai les jambes musclé de beyonce ( genre d hippopotame t as vu) et je fais un 85 D si je vois que je perds de la poitrine j arrete direct... ( mais bon je me ments pas à moi meme je sais que j en perderai pas enormement tant que j atteind pas 67 kilos au moins):(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GAELLEG17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 12:00

@treponema ohhhh desolé j'avais pas vu  Merci j'essaie ce soir )

J'ai Perdu 400g entre hier et aujourd'hui mais demain c'est sur c'est PL jai hate de manger des légumes ....

 

Ce qui me manque le plus c'est la pain et les fruits ca c dur

 

Hier j'ai fait des pâtes à la sauce tomates maison pour mon loulou hier et inconsiament j'ai gouté lol vu que je nai pas la sensation de faim je nai pas l'impression de faire "regime" lol mais,

une cuillère de pate et du coup j'étais pas bien //

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 12:05

Je suis d'accord avec Elanah, pour la poitrine ^^. Moi j'en ais perdu, 7cm de tour de poitrine entre mes 90kg et maintenant. Non pas que ca me déplaise au contraire, car niveau vêtement c'était pas pratique, mais j'espère ne pas perdre trop en plus, car c'est très beau une poitrine épanouie =).

 

Tu fais quoi comme dans Elanah?

 

Pas grave Gaelleg ^^, on voit pas toujours tout lol. Tu me dira si tu as aimer, mais j'ai pas lésiner sur l'edulcorant, vu que c'est pas spécial cuisson.

 

Oh bah 400grs c'est déjà bien comme perte .

Moi aussi les fruits :'(...

J'adore ça et encore plus en été, y'a tout les fruits que j'adore. Mais bon pas le choix, je prendrais des yaourt aux fruits lol.

 

Mince pour les pâte, moi j'ai fais exactement la même chose que toi pour le smoothie de mon chéri... Je me suis dis "oh non pourquoi tant de haine!!" lol.

Reflexes reflexe!

marion59510

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 12:55

pesée du jour alors je fesai 64.5 et maintenant 62.7 en quatre jour il me reste encore deux jours d 'attaque mais je commence deja a me lasser

et je fait le poids que normalement je devrais faire à la fin de la phase d'attaque donc je ne sais pas quoi faire

Ptitebouille

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 12:59

Idem que vous les filles, je souhaite pas trop perdre de poitrine (enfin surtout mon mari veut pas lol).

Question : carré frais 0%, à l'ail et fines herbes, c autorisé ?

marion59510

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 13:01

oui

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 13:02

J'ai jamais eu de grosse poitrine ( à 95kg 90c)

 

Et là j'suis à 85B donc petite poitrine je sais ce que c'est pas de soucis...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.