Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 30/07/2012 objectif -14kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur107095

Posté le 31/07/2012 à 19:27

Moi je suis dans l'Eure, près d'Evreux. Installée depuis 4 mois.

Pour ce soir je prépare escalope de poulet puis fromage blanc.

 

Je suis pas très aidé par mon entourage, ce soir mon mari rentre et me dit : ce soir Mcdo !

 

Il ne comprend pas que j'ai besoin de perdre pour me sentir mieux.

Bon appétit à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion59510

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 20:29

moi je suis pres de lille aussi on est en majorité lol

pour moi se soir c etai pave de saumon et pour demain cake saumon thon et biscuit arome vanille et zeste de citron

a tester je vous dirais si c etait bon

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 20:59

Ah mince pour le mcdo ptiteboulle....

 

Tu aimes bien le saumon Marion lol?

 

Moi ce soir je devais manger: surimi, poulet, flan, mais du coup je me suis pris du saumon fumé en plus, c'est mon dada le saumon fumé ^^.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 21:03

pour moi c est moule feta allegé et dinde  et yahourt aussi j hesite àme faire une omelette ... j ai bien envie d omelette je me la ferait demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 21:05

ferai ( horrible la faute d orthographe)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 21:10

Hum des moules!!!! J'ai prévu ca pour vendredi soir, à la marinière ^^.

On peut à la marinière non?

 

Tu vas te faire une omelette toutes simple?

 

Oui c'est pénible qu'on ne puisse pas éditer les message, pour corriger nos faute, et coquilles..

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 21:26

trepona on a a peu pres le meme poids de depart pour la meme taille

 

Oui à la mariniere je crois qu on a le droit ... y a quoi dans la mariniere d ailleurs Dedans j ai mis un tout petit peu de feta allegé deux tranches de poulets et des cornichons

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 21:29

Ah oui!!! On va avoir le même parcours casiment alors ^^ .

 

Oh bah dans les marinière y'a du persil, de l'oignon, de l'ail, du vin blanc sec ( l'alcol s'en va à al cuisson) et les moules.

Ah c'est dans les moules que tu as tout mis, je pensais que tu avais manger les moules à part lol.

 

Dites, vous faites du sport??

Il faut en faire? Non pas que je n'en fasse pas, mais la pendant ces 5 jours je pensais pas en faire.

Sateen059

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 21:31

Alors ce soir c'était 2 escalope de poulet au curry et fromage blanc. Je devais manger du thon aussi mais plus faim ^^

Je pensais vraiment pas suivre un régime sans avoir la sensation de faim. C'est vraiment plus facile à suivre. Bon en même temps j'en suis qu'à mon deuxième jours donc...

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 21:34

Oui je trouve aussi que c'est facile, j'ai faim mais que l'heure du repas venu, je trouve ça bien ^^

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 21:49

Oui moi je fais une heure de zumba par jours à peu pres. mais apres moi je suis une ancienne eleve de sport etude et si je pers ma masse musculaire je deviens une grosse baleine mais une vraie baleine  Oui j espere qu on aura le meme parcours tu veux en avoir finis pour quand? tu as quel age?

 

Oui je les ai mangé à part j ai pas fait une omelette aux moules lool > berk

c est clair que les proteines ca cale vraiment :(

 

J ai tenté de mettre ma cuillere de son d avoine dans un yahourt...Et c est degueu 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 22:23

D'accord! C'est sur qu'il faut que tu t'entraine alors^^.

 

Oh je sais pas, pour quand je veux finir, mais avant Noël ce serait bien. donc 14kg à perdre avant Noël.

J'ai 20ans frais d'un mois .

 

Et toi tu veux avoir perdu pour quand? Et tu as quel âge?

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 22:36

Et bah ça blablatte les gonzesses 

 

J'ai bien réfléchis, et j'ai modifié mon objectif. Je veux descendre à 55kg... Je pense que je serais bien ! Donc dans 9kg ! Ce qui nous fera à peut près 40kg en moins

 

MOTIVEE !! 

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 22:41

Mon vrai age : j ai 20 depuis le 14 juin

 

j espere pour ma part en avoir fini pour le 17 septembre( et apres conso)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 22:43

Mais on est jeunes dis donc 

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 22:44

tu fais quelle etude:-.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 22:47

C'était quoi ton objectif d'avant Powneyette déjà?

 

Ah bah moi J'a eu mes 20ans le 25juin ^^.

Oui on est toute jeune 

 

J'ai fais une année de PACES, une année de licence STS, là je vais travailler, et je prépare le concours infimier de printemps.

Et toi?

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 22:49

C'etait 59 kg mais en fait j'pense que ça va pas le faire !

 

Moi j'suis en bts muc en alternance chez EDF  et j'ai 21 ans ^^

 

Oui oui je m'incruste 

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 22:49

Je suis en droit :( berk  ca plus proteines> donne envie de se suicider . Bon courage pour tes concours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 22:55

Ah pourquoi ca va pas le faire 59kg Powneyette??

 

C'est quoi le bts MUC???

On est le club de la 20aine .

 

Elenah, tu veux être avocate? Enfin je dis ce car je connais que ça en droit lol.

Merci Smiley bonheur

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 23:01

Bha j'aurais trop de graisse encore je pense x)

 

Management des unitées commerciales 

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 23:05

Ah d'accord ^^.

 

Moi j'ai fait la simulation de mon juste poids, et normalement c'est 61kg, mais je veux 58kg lol.

 

D'accord, tu va être manager dans le commerce donc, c'est pas mal 

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 23:06

Bah j'avais fais la simulation et c'etait 61kg aussi, mais non j'veux pas c'est mort ^^

 

Ouais on verra bien ce que ça donnera

 

Bon courage pour le concours infirmier  c'est un super boulot !

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 23:08

92 powa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 23:12

Ah toi aussi il veut 61kg lol.

Pareil je veux pas non mais oh .

58 au max, après si je perd plus c'est pas bien grave ^^.

 

Merci Smiley bonheur. Oui super boulot, et par la suite je veux aller en bloc opératoire, assister le chirurgiens et m'occuper du pré et post op des patients ^^.

 

Yeah 92 en force 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.