Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 30/07/2012 objectif -14kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 23:14

Je vous souhaite une bonne nuit les filles!!!! Bisous à demain Smiley bonheur

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 00:08

Ah non je suis la doyenne avec mes 36 ans !!! grrr

Messages a ptitboule !!! Mac do évite mais si tu peux pas faire autrement prend une boite de neuf sans sauce et ne mange pas de son !!! Je pense que cette écart ne se verra pas !!! En tout cas tkt on t'en tiendra pas rigueur !!!! lol. Bon les filles vous êtes toujours ok pour le bilan du jeudi !!! Pesé !!! C'est cool si on fait un topo tout les jeudis !!!! Bon apres celles qui ne resiste pas a l apl de la balance ok mais chuttt !!!! lol. Bonne soire aussi a vous toutes moi j ai mangée du saumon et des crevettes et super j arrette pas de boire de l eau !!!

Tu vois POW j'ai trouvée la solution pour boire mes 1,5 litres de flotte !!! Mdr. Bises a tte et BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 00:47

ok moi je suis ok pour me pesée jeudi je sais que lorsque je ne me pese pas tous les jours

je deprime pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 01:00

t inkiet dridrianna je suis dans ton club j ai 31ans

et dans le futur club de treponema car je suis infirmiere lol.

 

ce soir la tajine etait bonne mais bizarre sans les olives et les pdt mais bon. j ai pas craque sur l'apero et ni sur la creme chocolat jai pris un yaourt.

 

je viens de inir le rangement et la hop au dodo

 

a demain

bonne nuit

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 01:02

elenah si tu veux vraiment faire un semblant de phase d'attaque fait 3pp/3pl meme si c vrai faut pas recommencer cette phase.

 

les filles aussi a carrefour g trouver une boite de cereales dukan au son d'avoine j'essaye ca demain au petit dej c autorise a partir de la croisiere

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 01:24

Suz parait kils sont tres bons les cereales fruits rouges !!! Messages a POW ! On a a peu pres le meme profile dis moi je voulai faire en attaque une semaine si j y arrive sinon 5 jours et apres 2 jours PP / 2 Jours PL !!! Qu'en penses tu ???? Bisous !! Rhoo y a des couches tard sur ce site !! llol

Utilisateur107928

Posté le 01/08/2012 à 01:34

Coucou voila je vous rejoint a cette discuttion je commence ma phase d'attaque demain je suis hyper motivé je vous raconte un peu mon histoire.

 

Voila en janvier je me supporter plus don avec ma soeur et mon frere nous avons commencer un regime ca on voulait tous perdre moi j'ai perdu 11 kg mai entre temps j'ai fait un deplacement 2 deux mois donc stagnation mais mes conpatriote eux on fini donc je me retrouve seul hihi.

Alor je veux plus que tous les rejoindre et en finir aussi j'ai que vingt ens et je ne me supporte plus, je veux plus sortir et j'ai perdu ma confiance en moi depuis longtemps voila tous mois ossi je dois perdre a peu pres 14 kilo donc le chemin et long et plein d'enbiche a plus les bauté.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 08:58

Coucou les filles bien dormi ?

 

Moi j'ai du mal à me lever en ce moment truc de dingue...

 

Dridrianna : Alors phase d'attaque de 5 jours c'est peut être un peu long mais au moins tu décolleras  Et moi je fais 1PP/1PL et ça marche pareil et au moins on se lasse moins ! C'est bien pour l'eau j'suis dière de toi 

 

Bisous

GAELLEG17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 09:08

Hello les filles 

 

Combien de temps doit durer ma phase croisière ? J'ai attaqué ce lundi verdict ce matin sur la balance -2.1kg en deux jours je souhaite perdre encore environ 6kg ,

Je comptais faire 4 jours de phase d'attaque mais je me dis que cela doit faire un peu trop finalement?

Vous qu'avez vous prévu ?

Sateen059

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 10:00

Au secours!!! J'ai pris 100g en une journée!!!

 

Alors première pesée mardi matin je passe de 83Kg à 81Kg. Ca m'a fait un peu peur quand même 2Kg en un jour (ça fait beaucoup) mais bon c'est le début alors mon corps a dut être choqué.

Aujourd'hui je me pèse j'ai repris 100g. Je savais pas qu'on pouvait déjà stagner ou reprendre en phase d'attaque.

 

Je suis trop dèg...

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 10:22

GAELLEG17 : Coucou  Pour le peu de poids que tu as à perdre, ça fait beaucoup comme phase d'attaque ^^ Et la phase de croisière c'est jusqu'à obtention du poids souhaité.

 

Moi comme j'ai déjà fait le régime pas de phase d'attaque, alternance 1PP/1PL ! Jusqu'à 55kg je pense...

 

Sateen059 pas grave  Tu as peut être pas été aux toilettes tout simplement ? Ou mangé des tolérés ?

Ca va se réguler demain ne t'inquiète pas 

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 10:26

Coucou!!!!

 

Comment allez-vous après cette bonne nuit?

 

Dridrianna c'est super si tu as trouvé le miyen de bire de l'eau ^^.

Moi je bois 1L5 d'eau + 33cl de coca zero dans la journée, tu peux aussi boire des boissons light, elles te feront aussi éliminer ^^.

 

Ah bah je vois qu'on a le club de la vingtaine et le club de la trentaine ^^, c'est super!!!

 

Oh c'est vrai suzvinz, tu es infimière ^^, tu es dans quel service ^^? 

Pour ton dessert d'hier tu aurait du te faire une crème Dukan, enfin si ca existe lol.

 

Bienvenue Ssoussou!!!! Smiley bonheur

C'est dommage que tu n'ais pas pu finir avec ta fratrie, mais on sera la pour t'épauler ^^.

 

Bah alors Powneyette, qu'est ce qu'il t'arrive? ton corps ne veut pas se décrocher du lit??

 

Wahou Gaelleg!!!! Superbe perte, tu dois être super contente!!!! Je ne ferais que 3-4 jours, vu ta perte rapide ^^, mais je ne suis pas une experte ^^.

 

C'est pas grave Sateen, ce ne sont que 100grs ^^, et tu a quand même perdu 1.8kg en deux jours Smiley bonheur.

 

 

En ce qui me concerne pour mes repas:

matin: café au lait, porridge, fromage blanc

midi: jambon au carré frais, boulette de viande, café glacé

collation: surimi, 2 petits suisses

soir: saumon fumé, steak haché 5% et flan au chocolat.

 

Je me suis pesé, j'ai pas résisté... Mais je ne dirait rien vu que Dririanna et d'autre ne se pèse pas avant jeudi =).

 

Bisous!

GAELLEG17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 10:27

Oui je pense finir ma phase attaque aujourd'hui et demain j'alterne 1PP/1PL comme toi jusque 55kg hate de pouvoir remangé des légumes

Powneytte en PP/PL tu perds combien par semaine ?? tu fais beaucoup de sport ?

GAELLEG17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 10:29

L'appel de la balance est trop important

 

Ce matin un de mes collègues à ramener un gros sac de viennoiseries grrrrr // mais j'ai resisté par contre ce midi le DG nus emmene au resto et là ca va etre très dur

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 10:33

OUi l'appel est trop fort.

 

Super pour les vienoiserie de ce matin ^^.

Ah, pour le resto, essaye de te trouve un carpaccio pour l'entré, une viande ou poisson pour le plat, et un café en dessert non?

GAELLEG17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 10:36

Oui je pensais prendre un coca light un poisson pour le plat mais ne pas manger les légumes et pour le dessert me restreinde à un café et arriver au bureau jai des fromage blanc dans le frigo

 

Première tentation de voir les autres manger 

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 10:40

Ca dépend pour la perte.... Là depuis lundi j'en suis à 800 grammes  trop contente !

 

Mais bon après ça stagne tout ça... J'suis entre 600 et 1 kg par semaine ça dépend des semaines ^^

 

Le resto avec les autres c'est dur mais il faut tenir !!

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 10:42

Bah c'est parfait, tu as déjà tout prévu pour ton resto ^^.

bonne idée la réserve de fromage blanc au bureau .

 

QUand je commencerai en septembre je ferai pareil je crois, fromage blanc ou petit suisse et bouteille de coca zero dans le frigo de la salle de pause de l'hopital ^^.

 

Courage, tu vas résister et ça va te rendre encore plus forte ^^.

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 10:45

Bon c'est décidé, je recommence la salle de sport dès ce soir.

 

Pour l'histoire j'y suis beaucoup allée de septembre jusque janvier... Jusqu'à l'arrêt régime en fait !

 

Ca favorisait ma perte il faut l'avouer, et pas de pendouille de peau aussi 

 

Donc je reprend cardio ce soir ( tapis + vélo + elliptique ) pendant une heure et puis un peu muscu fessiers et abdos 

 

Mais y aller seule c'pas trop cool !

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 10:46

Dites en croisière on a vraiment pas le droit aux fruits????

Je voudrais tellement en manger au moins un par jour et boire mon jus do'range :(

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 10:46

Non pas de fruits sauf la rhubarbe ... C'est dur pour moi aussi j'pourrais en manger des kilos ^^

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 10:52

Oh zut...

En plus j'aime pas la rhubarbe...

Je sais que je vais craquer sur les fruits en plus :(

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 10:53

Non tiens bon ^^

Parceque ça va casser ta cétose et donc pas de perte ..

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 10:58

Ah... Je vais faire tout mon possible pur tenir bon.

 

J'aurais du commencer en spetembre, y'a moins de fruits que j'aime durant l'automne hiver..

Mais bon tant pis, j'en profiterai à fond l'été prochain ^^ 

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 11:00

POur le sport je comptait faire à partir de la semaine prochaine 1h d'elliptique un jour sur deux, des abdos tout les jours, et de la piscine une fois par semaine. Ca peut aller?

 

Faut que je fasse combien d'abdos par jour?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.