Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 09:29

C'est vrai, je ne suis plus très loin de mon objectif, mais j'ai peur de passer en conso, j'ai peur de reprendre du poids, comme je grossis facilement, ça ne va pas être évident pour moi je pense. Pourvu que je m'y tienne parce que je n'ai pas fait tous ces efforts pour rien, mais on dit tout le temps ça et à chaque fois hop ! Alors j'espère que ce sera la dernière, y en a marre des régimes et puis ce n'est pas bon pour la santé.

 

J'ai mis ma robe dimanche, mais j'ai oublié de faire une photo pour vous. J'y penserai la prochaine fois.

 

Chiotte ! Je n'ai toujours pas reçu mon livre, ça m'énerve !

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 09:42

coucou -700 gr ce matin youpi,

 

Dunord waouh plus de 10 kilos de perdus c top, moi les ecarts ont mis le régime à mal !

 

Christelle non je n'ai pas reçu ton email avec téléphone, par contre comme on a été racheté, je crios que le changement d'adresse IP a bloqué plein d'emails, puisque ma compta m'en a envoyé aussi que je n'ai aps reçu.

 

bonne journée

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:43

coucou alors moi le palier 69 me gonfle j'arrive pas à rester dans le 68 grrrrrrrrrrr pourtant aucun effort çà monte çà descend c'est chiant !mais bon courage plus que 4 kilo

et moi aussi j'ai peur de la conso j'ai l'impression que je vais grossir de nouveau pfffffffffff

courage dunord !

 

bonne journée

Utilisateur40956

Posté le 13/04/2011 à 18:20

bonjour tout le monde,

 

alors voila, je suis en train de faire les demarches pour m'installer jeune agriculteur. pour mon dossier, je dois realiser une enquete consommateur.

acceptez vous d'y participer? ca prend 5min. Si oui, il me faudrait votre mail afin que je vous l'envoie.

vos reponses seraient bénies pour moi car on vient de tous les milieux, c'est ce que je recherche.

je vous donne mon mail pour plus de discretion pour vous : marielle.trebuchon@gmail.com

 

merci beaucoup !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 20:47

bonne soirée,

 

octopus je t'ai envoyé un email pour ton enquète pas de soucis

 

ici j'ai repris mes bonnes habitudes et ca a payé.

Je aprs samedi pour la vendée, je vais essayer de jongler avec qq recettes faciles que je vais emporter et les plats incipides de ma mère bref je crois que ca devrait aller

 

bisous

Utilisateur40956

Posté le 13/04/2011 à 22:55

merci dharma, super !!!

bonnes vacances !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 09:09

Bonjour :!

 

Octopus015 je t'ai envoyé un mail pour ton enquête, y a pas de soucis.

 

Ce matin, + 500 grs, bouh ! Ca ne va pas recommencer à remonter j'espère parce que là je vais péter un plomb.

Utilisateur40956

Posté le 14/04/2011 à 09:50

coucou

-200g pour moi. ca y est, je vois enfin les 10 derniers kilos ! ca veut dire que le 54kg est à ma portée, et j'adore cette idée !!!

 

courage dunord !! periode de regles? peut etre aussi les soucis qui reprennent le dessus? bois beaucoup surtout !!

merci pour ton mail, je vais voir de ce pas et je te l'envoie !

 

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 10:03

salut,

 

octo, je t'envoie mon mail!! j'aime bien les questionaires !! super tu es à pile 10 kg de ton objectif!!

 

dharma, mo iaussi j'a iarreté les écarts et ça va mieux... j'ai l'impression d'être plus légère...

 

chris, super ta perte !! tu avais prévue des repas, des galettes ?

 

pour mon weekend "bretagne" j'ai pensé à me faire des galettes de son (pour ma dose !!) ensuite je vais essayer de gérer. ce qui m'inquiéte le plus c'est le menu prévu par le restaurateur. j'ai eu ma mère au téléphone et ai aie le menu. je lui ai demandé de voir si en entrée je ne peux pas jute avoir des crudités avec une sauce sans huile (je vais passer pour la chiante!!) il avait prévu foie gras ou huitres et je n'aime pas les huitres! ensuite noix de veau ou brochette de poisson. j'ai choisi la deuz!! je ne mangearis pas de fromage mais j'ai demandé à ma mère s'il ne pouvait aps prévoir de la faisselle ?! et forcément je vais manger une part du gateau (anniv de mon pépé + les alcools ou faudra vraiment faire gaffe pouff je sens que ça va êter raide...

 

perso, j'ai hate de passer en conso ... manger du pain, des fruits & des pates. une file sur un autre post dit que cette phase est tellement facile à vivre qu'elle ne pense pas du tout à faire d'écarts !!

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 10:04

dunord, oui ne t'en fais pas soucis ou période hormonale !! no souci!!!

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 10:09

j'ai trouvé ça http://www.proteinaute.com/recette_banana_split_moleculaire_avec_aromes_et_na(...) ça a l'air trop bon

deledda

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 12:09

Hello les filles !

 

Ce matin, ma ginette trop sympa : - 400 gr (après quelques jours de stagnation), je suis trop contente...

 

Dimanche dernier, mon ascnsion de la montagne Sainte-Victoire, et bien, j'ai cru mourir ! lol J'en ai bavée ! lol

Mais à la fin, contente d'avoir atteint le sommet et faire une photo sous la croix et d'avoir pu brûler pleiin de calories !!!! ))

 

Bonne continuation les filles !

Bisous,

Nathalie

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 12:54

coucou !

 

ici -600 mais là toute la semaine la courbe à yoyo j'en ai un peu marre ,

ils sont dur à couler les derniers kilos pffffffffffffff

 

bonne journée à +++++++++bisous !

Utilisateur40892

Posté le 14/04/2011 à 21:55

Salut les filles

 

Désolée j ai un peu deserté le forum mais ma motivation est toujours la !! Ginette fait que descendre !! Mon objectif est de passer en dessous des 100kg au 1er mai !!

Que de chemin parcouru depuis le 1er février ! allez les filles on va les battre ses kilos !

Comme vous le savez mon mari fait le régime avec moi et bien lui vient de passer en conso, ah ces hommes quelle chance ils ont de maigrir plus vite , poids de départ 107kg et à l arrivée 85kg! Il est trop content !

 

Ce soir c est endives bechamel dudu !! hummm

 

J ai testé les sorbets vanille , c est trop bon meme les enfants se sont régalés !!

J ai fait également du pain mais pas au four , c etait un peu trop cuit à la machine à pain, je referais un essai

J 'ai testé aussi le dudutella c est une tuerie pour nous !! quel bonheur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:00

BRAVO lAURIE, a 2 ca doit etre + facile aussi

 

 

moi testé 2 recettes ce soir : un gateau au tofu, heu le gout y est mais pas la consistance + pancake mais c pour demain matin donc pas gouté

 

bonne soirée

Utilisateur40892

Posté le 14/04/2011 à 22:04

Quel TOFU as tu mis il parait qu il y en a 2 sortes ?? et à quel gout ca ressemble ??

 

Etre à 2 pour le regime , c est sur ,c est plus motivant !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:25

Bonsoir tout le monde,

 

De retour parmi vous !!! désolé mais un mois de formation non stop donc pas spécialement présente sur le forum.

 

Que dire ... félicitation pour vos pertes ... vous déchirez toutes !!! Je vois qu'il y a eu des hauts et des bas ...

Ben pour moi je suis toujours autant motivée ... Résultat - 15 kilos tout pile tout poil en 2 mois 1/2 - ma silhouette a littéralement changée ...

 

Aucun écart à déclaré ... mais franchement aucun problème (un peu de fatigue) mais des vitamines sont là pour palier cette fatigue.

 

Bonne soirée et continuez ainsi les filles

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:27

bravo priscillia !!!!

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:25

-500 ce matin ! faut que je vous mette fotos de ms recettes d'hier soir, les pancakes tofu délicieux, le gato pas beau mais bon.

 

dernière jurnée de boulot, je pars en vacances demain matin avec choupette en Vendée. j'espère qu'ilo fera beau

 

bisous

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 09:30

Bonjour !

 

-300 grs, bon ça va mais aujourd'hui PL, alors demain on verra, j'ai un peu plus de mal cette semaine quand même.

 

J'ai l'impression que les derniers kilos vont être très difficile à combattre.

Utilisateur40956

Posté le 15/04/2011 à 11:08

aujourd'hui pas plus pas moins et PL alors demain ?? on verra bien

 

bonne journée, et bonnes vacances !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 11:37

hello!

 

ici aussi RAS...

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 18:22

Forum Dukan : coucou les filles allez je me pose un peu bravo pour les pertes et dharma je te souhaite de tres bonnes vacances en vendee en esperant que tu ais du b

Coucou Les Filles

 

Allez je me pose un peu 

 

Bravo pour les pertes et Dharma je te souhaite de très bonnes vacances en Vendée, en espérant que tu ais du beau temps.

 

Mon w-e à Paris c'est très bien passé, j'ai pu gérer au mieux, mais en faisant 3 jours en PL. A mon retour seulement 200 grammes en moins malgré énormément de marche. Mais l'eau des légumes...grrrrrrrrr !!!!!

 

Donc cette semaine 3 jours de PP d'affilés pour rattrapper les 3 PL. Que du bonheur, c'est super bien descendu depuis, donc très contente, je revis 

Beaucoup beaucoup de boulot et en plus mercredi et jeudi panne Internet, grrrrrrrrrrrr !!!!

 

Demain je bosse, fais chié ! lol

 

Je repasse tout à l'heure  Gros Bisous les Filles  Je vous remet un montage

deledda

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 23:53

Quelle métamorphose Christelle, j'en reste bouche bée !!!

Tu es mangifique !

Bravo !!

 

Bisous et bonne nuit  

Nathalie

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 09:54

Bonjour !

 

Je passe vous faire un coucou. La balance a bien descendu, - 800 grs d'un coup alors que j'étais en PL hier. Des fois j'avoue que je n'y comprends plus rien, pourtant j'ai super bien mangé hier et je suis allée au Flunch le soir.

 

Il me reste 3.5 kilos à perdre. Je vais bientôt voir le bout du tunnel.

 

Christelle : qu'est ce que tu es belle ! Quel changement, c'est super.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.