Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 11:17

coucou,

@maxalice oui je recuisine un peu, j'ai toujours des gâteaux meme Christelle les a trouvé bon, ce midi crevettes poelees à l'oseille et creme en entree surement des asperges vinaigrette..

 

Chris j'espere que ça va mieux aujourd'hui, on se voit mardi chez le kiné je sais pas si tu seras là, sinon mercredi je ferme et Vendredi je finis à 14h..

 

Voilà pour aujourd'hui je ne me suis pas pesé pas envie...et encore la migraine..

deledda

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 12:05

Bonjour les filles !

 

Prêtes à résister à cette fête de Pâques ?? entre l'agneau et les chocolats çà va être dur ! lol !!

 

Laurie, garde le cap, tes efforts vont finir par payer......

 

Bravo Octupus pour ta pertte !! wow - 700gr, c'est hyper cool !!

 

Juliach, pourrais-tu me donner la recette de ton gateau au yaourt (p 64) dont tu as parlé sur le post d'hier ? çà me donne envie d'essayer... jusqu'à présent, je n'ai encore jamais fait de gâteau....

 

Moi, depuis lundi, ce matin - 300 gr ouf ! il était temps.... mais aussi les ragnanas sont arrivées ce matin, donc un peu logique 

 

Bonne fête de Pâques à toutes !!

Bisous,

Nath

joviale

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 14:17

coucou

 

bravo a toutes pour ces grammes en moins

 

maxalice ma puce aura deux ans en mai.......petite prema de 1.980 kg et contrairement a mon fils qui a deux de plus rien perdu de ma grossesse donc une fois remise....et ca a pris du temps j ai decidé de faire dudu

 

et trop ravie je suis en pantacourt d avant mes loulous taille 38 j en reviens toujours pas!

 

je bouge de poids environ tous les quatre jours et c est tres regulier donc la toujours a 66.5 malgre les premiers ecarts...

 

BON WE profitez du soleil ....et peut etre un ou deux chocolats....

Utilisateur40956

Posté le 24/04/2011 à 09:58

coucou

+200g ce matin... ggrrrrrr, je crois que le 63 est mon 1er palier coriace.... mais de nous 2, c'est moi qui vais gagner !!!

 

je me suis blindée, je ne toucherai pas à un seul chocolat de paques !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 13:14

Bonne pâques à toutes,

 

pour moi ce matin 1.2kg en moins mais regles sont finis oufff bon debaras, quel cadeau on nous a fait avec ces trucs là...

 

@deledda, je te doone la recette du gateau au yaourth,

pour 2 pers, preparation 15 mn cuisson 35mn, 4 CS son avoine , 5 oeufs, 1 yourth nature ou aromatisé 0%MG, 6 CS lait ecreme en poudre, 2 CS splenda mais moi j'ai mis de l'aspartame liquide, 1 sachet de levure, arome de ton choix (citron c'est tres bon)..prechuaffer le four à 200°c them 6.7, mixez les sons et melangez tous les ingredients entre eux..cuire 35mn à 180°.

deledda

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 22:14

Bonsoir,

 

Merci beaucoup Juliach pour ta recette, je la ferai dèsque posible ! 

 

Par contre, pourriez-vous me donner un conseil pour mixer les sons (car jamais fait) avec quel "instruments" les mixez-vous ??

Pour ma part, j'ai très bien résisté aux chocolats, par contre, j'ai "craqué" pour l'agneau (cuit au BBQ) ; dimanche jigot et lundi les cotelettes ^^ ...... je verrai bien sur la balance... !

 

Merci d'avance,

Bonne soirée les filles !

Utilisateur40956

Posté le 25/04/2011 à 22:29

bonsoir,

deledda pour les sons, je les mixe avec un petit robot mixeur/hachoir. le bol est posé sur la table, c'est le moteur qu'on branche et qu'on met sur le bol et on appuie dessus. je ne sais pas si tu comprends... en tout cas, j'ai essayé au blendeur et ca ne marche pas du tout.

 

j'ai aussi résisté aux chocolats !

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 22:30

bonsoir

 

deledda moiles sons je les mixe au robot.

 

Moi aussi j'ai craqué pour l'agneau cotelettes mais aussi pour le chocolat et quand je commence bonjour les degats .demain je reprends tout en PP et pendant quelques jours

 

Je vais me coucher car je suis capoute .

 

Bonne nuit

deledda

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 22:39

Merci les filles !! )

 

Moi aussi, je crois que je vais faire PP pendant 2 ou 3 jours ! lol

 

Bonne soirée ou bonne nuit pour cetraines 

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 07:43

Coucou Les Filles 

 

J'espère que vous allez bien 

 

Pas de craquage pour ma part, j'ai résisté au chocolat, à l'agneau, à la charcuterie Corse, aux fraises à la chantilly et j'en passe et des meilleures ! Mais pas récompensé pour autant ! Je revois le 81, bon 81kg tout rond ! Bon mon bilan est de 1kg400 en moins cette semaine, mais fait chié il aurait pu être meilleur, j'ai étais en PL deux jours de suite, pas à la maison de tout le w-e, mais en famille, donc des légumes, du coup deux jours en PP et je vais éviter ce jour les tolérés !

 

Oui ma Bichette ça va mieux Je te tél dans la journée  Je bosse au PMU aujourd'hui, ensuite les courses. J'ai tél à mon Boss kiné, il va bien s'occuper de toi  Je n'y serais pas ce soir, par contre vendredi soir oui j'y bosse, donc si tu prend rdv  Tu verras il est super 

 

Dimanche croisons les doigts pour que l'on ait du beau temps pour les Puces  Vais regarder sur le site météo pour voir les prévisions

 

Bisous Nathalie  Pour les sons, maintenant je fais comme ma Bichette me l'a dit quand je fais le gâteau au yaourt, je mixe tout dans mon gros robot et la texture est encore mieux  Merci des conseils 

 

Pour midi ça sera faux filet grillé et fromage blanc avec la dose de son, j'aime bien comme ça.

Ce soir Brochette de bœuf et tranche de truite fumée et yaourt. Pas de goûter, de toute façon je goûte rarement !

 

Fais chier de plus voir le chiffre 80 ! grrrrrrrrr Mais je vais gagner, Ginette va me le remontrer ce chiffre, sinon je vais lui foutre un gros coup de pied au derrière ! mdrrrr

 

Très bonne journée les Filles  Gros Bisoussssssss 

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 09:31

coucou les filles me revoilou après une semaine de vacances avec ma louloute.

alors bilan : pas bougé mon poids : je n'ai rien dit à ma mère qui a bien vu que je mangeai du son, pas dce fruits..... mais que dalle pour les compliments. heureusement mon frère et mes copines ont bien vu.

 

comme elle habite près du centre ville j'ai aussi beaucoup marché, balades avec ma louloute, 3 jours mers et rentrés dimanche soir avec mon frère pour féter les 5 ans de katell hier à l'appart. elle a été gatée, moi dégoutée car depuis noel on avait dit que son cadeau ct le vélo par mon frère et ma mère et bien dimanche kan je lui demande combien elle met elle me dit, bé rien, j'ai payé la maison à la mer !!!! tiens je croyais kon était invité? moi ca m'a couté 2 bras sa connerie entre les courses, les cadeau pour ma cousine.... et elle me sort ca! BREF là suis juste dégoutée ! heureusement que graçe à ses repas incipides j'ai rien pris sur la balance, j'ai trié entre les légumes et tout s'est bien passé mais ca a été PL casi tous les jours. cette semaine je me fait 3 PP pour relancer la machine.

 

me suis fait plaisir avec des chaussures et des fringues en 42 dans lesquelles suis bien pas serrée du tout (d'habitude je le suis)

 

bon je file lire mes emails, bonne journée

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 21:23

Forum Dukan : bonsoir les filles l effet vacance sans doute pas grand monde aujourd hui bisous ma dharma heureuse de te lire super tu as passe de bonnes vacances c

Bonsoir Les Filles,

 

L'effet vacance sans doute, pas grand monde aujourd'hui.

 

Bisous ma Dharma, heureuse de te lire, super tu as passé de bonnes vacances c'est super.

Quand à ta maman, ben nulle est sa réaction, je comprend pas qu'elle ne t'aie rien dit, c'est bête ! Mais tu as ton frangin, tas amis et surtout ta poucinette, alors c'est ce qui compte. Bravo de n'avoir pas repris, c'est Shanghai je trouve quand on est pas chez soit.

 

Journée bien remplis, bien bosser. J'ai fais quand même mes courses, mais tard il faut dire. Donc me manque la moitié des choses, j'y retournerais jeudi, après le Flunch avec ma maman.

Sinon j'ai cru pleurer, mais pleurer de joie tout à l'heure ! avant d'allée faire mes courses, je suis passé vite fait à la Halle aux vêtements. Et je suis tombé sur un haut qui m'a vraiment fait flashé, mais la plus grande taille, un 44 ! Je l'ai retourné dans tous les sens et je me suis dis que jamais je n'y rentrerais ! Mais tant pis, j'ai essayer et ahhhhhhhhhhhh je suis rentré dans un 44, moi qui rentre dans du 44, j'ai cru que j'allais hurler de joie et pleurer en me regardant dans la glace 

Du coup je l'ai acheté ! 25 euros, je me suis faite plaisir 

 

Ce w-e j'ai récupérer une jupe kaki que le marainne des enfants m'a donné, j'ai essayer avec le haut, ben ça fait pas trop mal, mon beau fils, mon fils et mon homme, m'ont dit que c'était super, que ça m'allais bien, donc demain en jupe et avec mon haut au boulot )))

 

Ma Bichette, pas eu le temps de te tel, comment ça c'est passé ce soir ??????

 

Journée PP et demain aussi pour rattrapper les deux jours en PL !

Je rage quand même de voir 81 et non pas 80kg 800 grrrrrrrrrrrrr !!!!!! lol

 

On va croiser les doigts pour une gentille Ginette demain 

 

Gros bisous les filles ))

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 22:43

BRAVO pour la taille, ca fait un bien fou. moi aussi de me sentir moins serrer, bon j'ai limiter les achats mais j'ai senti la différence avant dans le 42 je me sentais bouffi là c presk trop grand mais bon 'ai la carure et pas sur que le 40 m'aille bien

 

bisous

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 06:46

Coucou Les Filles,

 

J'espère que vous êtes en forme 

 

Journée chargée pour moi aujourd'hui, comme tous les mercredi d'ailleurs 

 

Ici pas bougé, grrrrrrr, depuis le 23 je tourne autour du 81kg ça me fou les nerfs ! lol

Bon second jour PP, on va espérer mieux demain matin au réveil.

 

Oh oui ma Belle Dharma pour la taille ça fait trop plaisir ! Et puis mettre une jupe, trop bon ! Ça a fait l'unanimité à la maison  Surtout Jordan qui me dit " Tu es trop belle maman comme ça" trop mimi 

 

Mais c'est quand même quelque chose, si je suis dans un magasin, c'est vers les grandes tailles que je me tourne. Va falloir perdre cette habitude. Un truc nouveau j'arrive à faire à toucher mon pouce et mon index quand je fais le tour de mon poignet, avant il y avait une sacré marge ! Je fais ça depuis que j'avais fait le calcul chez Dukan du juste poids.

 

Dans ma tête j'ai le 65 en ligne de mire, mais ça veut dire qu'il faudrait que j'en perde encore 16kg ! Ca va être long, mais vraiment cette façon de manger me convient parfaitement, donc je vais tenter !

Bon l'objectif du mois est toujours le même voir le 80 le 3 mai, même si c'est 80 et des poussières ! Mais en même temps, la semaine prochaine les Anglais arrivent..Je surveille.....

 

Très bonne journée les Filles et gros gros bisous 

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:11

COUCOU, Christelle je ne doute absolument pas que tu réussisse, tu es une des plus motivées du forum !

 

j'aurais aimé 71 pour fin avril mais ce sera pour mai (c'était mon poids de début de grossesse en 2005!) et ensuite j'espère descendre encre un peu moi 65 mais dukan dis 69 alors on verra comment ca avance.

 

cette semaine je ne penses k la fete d'anniv de ma fille,et je vide mes placards pour faire de la place ! donc peu de cuisine mais je fais gaffe.

 

bonne journée

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 13:47

coucou,

 

ben aujourd'hui je bosse pas , repos forcée j'ai la petite qui est malade elle s'est videe toute la nuit et heureusement que j'ai le sommeil leger car elle auraitpu s'etouffer dans son vomie elle n'a pas eu le reflexe de se tourner, ce matin c'etait du bas diarhée 3 couches en 1/2 heure j'ai rendez vous au pediatre dans l'apres midi .Elle n'a rien voulu manger, à preferer monter dormir remarquez je l'a comprends reveillee depuis 4h du mat à faire que vomir..la pauvre

 

chris j'ai ete à ton kiné , d'ailleurs j'y retourne vendredi soir 18h30, il m'a demande tout mes bobos et m'a retournee dans tous les sens, il a regarde du point de vue osteo..

 

Du coup cet aprem je me fais le tiramisu, j'attends que la petite se reveille pour faire les oeufs en neige..

 

Bon aprem quand meme..

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:11

Bonsoir Les Filles 

 

Ma Bichette contente de t'avoir eu au tél et de savoir que la petite va mieux, elle a mangé c'est bon signe 

Cool c'est moi qui t'accueille vendredi soir Tu verras ça va le faire, no soucis 

Pour dimanche espérons une belle journée, pas comme l'an dernier avec cette maudite pluie ! Mais il fera beau et on se fera notre pique nique Dudu 

 

Moi ce soir la dalle, du coup je me suis mangé 4 brochettes de boeuf, 1 petite boîte de maquereau au muscadet débarassé de son jus, 1 yaourt nature avec le son et une tisane relaxante.

Journée chargée encore.

Demain sera plus cool, en plus le midi je serais avec ma maman, un petit flunch !

 

Bon si demain Ginette ne descend pas, je reste en PP, ça me gonfle ce 81 depuis vendredi !!!! Faut qu'elle descende sinon je vais lui casser la bouche ! mdrrrr

 

Demain soir courgettes farcies normalement, tout dépendre de Mistinguette qui me nargue, grrrrrrrrrrrr !!!!!!!

 

Je vous souhaite une très bonne nuit et vous fais de très gros bisousssssssss 

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 07:19

Coucou Les Filles

 

Ça ronfle encore ? lol

 

Bon ce matin je suis enfin très contente, Ginette qui depuis vendredi dernier me fait tourner en Bourrique, ce matin s'est décidé enfin à redescendre et à ma grande joie, moins 800 grammes !

Je les ai pété ces 19kg !!!!!

 

Du coup pas un jour PP de plus, je suis en PL aujourd'hui, tant mieux, j'ai envie de les manger les courgettes farcies que jai prévue pour le repas de ce soir 

Ce midi c'est Flunch avec ma maman. Ensuite finir mes courses, car presque plus de son, l'arme fatale du régime ! lol

 

J'ai plein de recette à mettre en test, mais je n'ai pas trouvé le temps, ou alors c'est un peu de flegme aussi ! lol

 

Un très bon début de journée et de gros gros bisous les Filles 

deledda

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 09:20

Salut à toutes !

 

WOW !! Christelle tu fait péter les compteurs !!!! B R A V O !!!

Moi je rame avec mes 12,5 kg  ! lol

Ce matin la balance est enfin descendue depuis samedi de 100 petits grammes mais je me dis que c'est toujours çà en moins pour me remonter le moral......

Du coup, toujours en PP.

Hier, 2 heures de VTT aux Baux de Provence avec une amie qui habite Maussane, c'était superbe avec ces beaux paysages.... Je continue toujours mon VTT mais sur la balance çà ne paye guère.... mais bon, je persite !! lol

 

Pas encore fait le gateau au yaourt car je veux rester en PP.

 

Bonne journée les filles et bon courage  !!

Bises

Utilisateur40956

Posté le 28/04/2011 à 09:23

coucou les filles

 

ce matin -100g, pas bougé depuis quelques jours, le rythme a sacrement ralenti cette semaine, mais bon, patience patience.... j'en suis presque 14kg perdus alors ca vaut le coup de s'accrocher un peu.

 

moi non plus, je ne teste plus trop de recettes, je refais pas mal celles que j'aime maintenant !

 

je pars demain midi pour 1 semaine de vacances. comme on a pas acces au forum depuis un téléphone je ne pourrai pas ecrire. ma seule connexion internet sera mon téléphone... mais je vous lirai tous les jours !

a bientot !

 

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 09:26

COUCOU, -600g depuis mardi matin, ca me plait dans ce sens, j'ai rattrappé les craquages et autres déviations gourmandes.

 

ce midi courses pour anniversaire de Katell samedi, je ferais gaffe promis.

 

encore un Jour PP et je reprend normalement

 

bravo les filles pour tous les kilos perdus

bonne journée

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 17:48

coucou,

 

retour à la maison... j'étais descensue avant de partir à 61.5 kg et ce matin=} 63.5 kg ... je me fais 2j PP du coup mais je sens qu'après je vais arreter et faire la conso... je ne suis plus trop motiver et j'ai peur de trop craquer...

 

à+

Utilisateur40892

Posté le 28/04/2011 à 21:31

Salut les filles

 

Je vois que vos ginettes vous fait des sourires mais la mienne boude pourtant pas d écart malgré tous les kinders qui trainent à la maison !!

Je me traine un peu au niveau motivation ,j espere que ca va pas durer

 

vous avez bien perdu les filles !! Christelle tu changes c est incroyable !! Félicitations

 

 

deledda , le sport nous aide mais j ai l impression qu il nous fait stagner aussi moi je fais de la natation tres régulierement et ginette ne me fait pas de sourire en général le lendemain ...

Même si la balance ne descend pas les silouette changent

 

a bientot les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:17

bonjour du vendredi, -200 gr, je vis 73 prochaine étape le 70 !

 

et ce matin j'arrive au bureau, dégats des eaux dans le mien, sus en train d'éponger et ranger marre de ce bureau !

 

hier soir pas cuisiné suis dans les préparatifs de al fete d'anniv de Katell (demain) donc hier couture hihi, ce soir je fignole et demain fiesta, ensuite je souffle ca fait 2 mois que je cours trop, que l'appart est en foutoir....

 

bonne journée

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 08:28

Coucou les filles  !

 

Je suis de retour après une semaine d'absence. Finalement il faisait super beau alors au lieu de rester un week end nous sommes restés une semaine.

 

Bon je me suis pesée ce matin, j'ai repris 500 grs. Pas grave de toute façon j'ai fait des écarts. Je reprends tout ça correctement lundi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.