Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40892

Posté le 30/04/2011 à 08:31

Coucou les filles

 

Enfin plus de palier, ginette affiche -900GR aujourd hui !!!!!!!

trop contente

je file au boulot jusque 15h

 

bisous les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 14:05

-100 GR POUR MOI CE MATIN! là on attend les copines de katell pour son anniversaire, le temps est ok mais pourvu kil ne pleuve pas j'ai tout installé sur al terasse

 

bon weekend

deledda

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 18:14

Salut !

 

Hier soir, j'ai été super contrariée et énervée et du coup pas faim du tout... Donc je n'ai pas diné et du coup ce matin - 900 gr sur la balance !!!

Du coup, je ne pense plus trop à ma contrariété et je suis trop contente d'avoir perdu 900 gr en 1 nuit !

 

Bisous les filles et bonne continuation

Nathalie

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 23:13

Forum Dukan : bonsoir les filles bravo laurie et bravo nathalie 900 grammes en une nuit c est le top j espere nathalie que tu es moins contrarie tout de meme moi ca

Bonsoir Les Filles

 

Bravo Laurie et Bravo Nathalie, 900 grammes en une nuit, c'est le top ! J'espère Nathalie que tu es moins contrarié tout de même, moi ça m'a fait ça vendredi dernier, super mais alors super enervée et moins 800 grammes, mais repris mais reperdu !

 

Ce matin moins 200 grammes sur Ginette  Et avec trois jours d'avance, les Anglais ont débarqués !!!

 

Contente de te lire Dunord, tu vas voir 2 jours de PP et ça va repartir ma Belle 

 

Bravo ma Belle Dharma  J'espère que ta fille c'est éclaté pour son anniversaire, fais lui de gros bisous 

 

Mes repas :

Midi : 2 courgettes farcies, 1 yaourt au fruit à la poire

Goûter : 1 silouhette active, mais bon je ne sais pas si on y a droit à la brique pour manger moins de boulettes ?? mdrrrr Il n'y a que 45 calories, c'est vraiment très bon ce truc, on verra bien.....

Ce soir : 4 brochettes de boeuf, oui méchante fringale ! lol 1 yaourt nature avec le son 

 

Ma Bichette tout est prêt pour demain ! On va se régaler, la météo est super, je viens encore de regarder  Jordan sera avec nous de 8h15 à 11h30 à peu près, JC fais la course de Meyrargues et personne pour me le garder. Je vais lui apprendre les rudiments de la vente ! mdrrrrrrr Demain je vais avoir grave la tête dans le c.. !!! lol Mais pas grave trop contente de passer la journée avec toi 

 

Allez je vous montre mes trois nouveaux hauts 

 

Très bon dimanche les Filles et plein de bisoussssss

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 10:10

ET ENCORE 200 GR de moins, malgr un peu de gateau hier, katell s'est éclaté, météo au rendez vous, une averse, beaucoup de cadeaux...

 

aujourd'hui trankil mais on va aller faire du vélo

 

bisous

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:44

coucou

 

dsl de mon absence mais j'ai des vacanciers du sud en vacance dans le nord lol donc pas trop là !

 

je vois que les ginettes descende !

 

là je suis actuellement à 67.5 reste peu à perdre mais avec les vacanciers pas évident de faire son régime tranquille !

 

gros bisous à toutes !

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:56

Bonsoir Les Filles

 

Bravo pour les pertes  C'est super 

 

Oui ma Poulette, les invités à la maison c'est quelque chose hein lol

 

Ici pas bougé, mais toujours les Anglais, grrrrrrrrr !!!!!!

 

Il me tarde de le voir ce chiffre 7, je changerais ainsi de dizaine, quelle joie ça va être !!!

 

Demain nous fêtons nos 3 mois Dudu ))))))

 

Je vous fais de gros bisoussssssssssssssss 

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 07:01

Et Coucouuuuuuuu les Filles

 

Moins 200 grammes ce matin, ayééééééé je change de dixaine 

 

Trop contente, mais alors trop trop contente 

 

Bilan de la semaine : Moins 1kg200 c'est bien, Bilan du mois moins 5kg400 c'est très bien 

 

Allez maintenant je vise le 75 pour le 3 juin, ça va être hard mais je vais m'accrocher pour y arriver, car dans la dernière ligne droite, Ginette va m'en faire baver, mais je vais la gagner et na ! lol

 

Gros Bisous les Filles

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:04

coucou et bien christelle quelle descente, moi je stagne là et plus d'idée recette surtout

 

pas mal de obulot alors je file

 

bonne journée

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 09:10

Coucou !

 

Bon ça y est, je m'y remets très sérieusement. Trop dur ! Mais il le faut. Je ne me suis pas pesée pour ne pas avoir de déception. En tout cas, les filles vous continuer à bien perdre c'est génial.

 

Moi tout le monde me dit que je devrais arrêter car je suis très bien comme ça, mais je voudrais quand même essayer d'atteindre les 65 kilos que je veux. J'espère que j'y arriverais, car là, ça commence à devenir dur dur !

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 18:06

Ben y a plus personne qui vient ici ?????

Utilisateur40892

Posté le 04/05/2011 à 19:32

Salut les filles

 

Apres avoir fait une descente vertigineuse de 1KG et apres 15 jours de stagnation et bien ginette me joue des tours, les revoila en + au bout de 3 jours ??? !!!!! bizarre je comprends vraiment pas , pas d ecarts et pas trop de tolérés ...

 

Je vais vraiment prendre mes mesures ca sera peut etre plus motivant !!

 

Ce soir une amie dukan m a fait un paté de lapin , je vais gouter et vous tiens au courant !! j espere me régaler , en tout cas ca sent trop bon

 

Bilan sur ce mois d avril moins 4KG 100 mais je voulais arriver en dessous des 100kg pfff au 2 mai

Prochain objectif 95 kg au 2 juin !!!

 

Félicitations pour vos pertes

 

gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:23

Coucou Les Filles

 

Je vous espère en forme 

 

Ma Belle Dunord, moi le mercredi c'est une grosse journée de travail, donc difficile de venir car pas chez moi et quand je rentre je suis HS ! lol

 

Mais je suis là, et plus motivée que jamais. Je veux l'atteindre ce poids de forme, au fil des jours je me sens de mieux en mieux et tout suit, même le moral remonte 

 

Ma Belle Laurie c'est un bon bilan, crois moi, on en voudrait c'est vraie toujours plus ! lol

Mais soit fière de toi, tu te rend compte de ton chemin depuis trois mois ma Belle, c'est formidable 

On continue, on y arrivera coûte que coûte !!!!

 

Aujourd'hui je marque la journée d'une pierre blanche !!! Je viens de péter mes 20 kilos, le pied, mais quel pied !!!!!!

 

Par contre j'ai zappé le repas de midi, car un monde fou au PMU et pas eu le temps de manger, juste un bout de gâteau et du café et un coca light et ce soir j'ai pas faim, j'ai fini super tard et j'ai du courir pour allé récupérer mon fils au centre aéré ! grrrr Et là je suis claquée ! lol

 

Demain midi flunch avec ma maman 

Ce soir je sais pas ce que je vais manger, car je suis tellement out que je n'ai pas faim, mais je vais me forcer un peu tout de même. Je suis en PL aujourd'hui et pourtant j'ai pas mangé de légumes, bon je vais voir ce que je vais mettre dans mon assiette......

 

Gros Bisous les Filles et venez plus souvent 

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:32

bonsoir tt le monde

 

Désertation de mon côté car beaucoup de boulot !!! mais toujours à fond dans dudu

 

-19.500 kilos que du bonheur !!! Christelle on se suit de près hé hé !!!

 

je suis toujours autant motivée, je suis métamorphosé c'est une nouvelle Priscilla qui arrive !! les gens ne me reconnaissent pas j'adore - plus que 4.5 kilos (officiellement) mais officieusement je voudrais atteindre les 66 kilos je verrais une fois arrivé à 70 kilos.

 

Je tenais à vous félicitez pour vos pertes !!!

 

Bisous bisous on ne lâche rien

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:16

Forum Dukan : bisous priscilla et un grand bravo a toi et oui on se suit et waouhhhhhhh tu es proche de ton objectif meme celui officieux veinarde moi dudu preconis

Bisous Priscilla et un grand bravo à toi ! Et oui on se suit et waouhhhhhhh tu es proche de ton objectif, même celui officieux, veinarde 

 

Moi Dudu préconise 69, mais moi je voudrais faire 65, le poids de mes dix huit ans ! C'est un véritable chalenge, mais je vais m'en donner les moyens, c'est clair

 

Ah oui c'est vrai que maintenant on me le dit ! Même des gens qui ne me disaient pas bonjour se mette à me dire bonjour, comme si j'étais devenu une personne de plus "respectable" ! Putain ça me fait péter un câble ça, ok j'ai changé, mais je reste moi même, j ai pas envie de devenir une autre !

 

Une photo pour fêter les 20kg de perdus !

 

Gros bisous et Bonne nuit 

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 10:00

Coucou les filles !

 

Bon ça y est après deux jours PP, c'est reparti, je suis revenue au poids d'avant mes vacances même moins. Trop contente, ça motive. Plus que 3,1 kilos, vivement.

 

Ce week-end je repars à la mer avec mon mari, seuls en amoureux. Il est hospitalisé demain, je vais le reprendre à l'hôpital et on part. J'espère résister aux tentations. Le souci est que je me sens tellement bien qu'à la rigueur je me dis que je vais rester comme ça, mais il faut que j'y arrive.

 

Christelle, c'est dingue comme tu as changé, félicitations ! Tu vois je t'avais dit que tu serais un canon, lol !

deledda

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:40

Hello !!

 

Alors, là, Christelle tu bas tus les records ! Wow aujourd'hui - 21 kilo !! je suis jalouse, moi je rame avec mes 15.6kg.... :(

çà fontionne vraiment bien pour toi Christelle Dukan et surtout tu perds super vite ! Une vrai réussite !

 

J'hallucine ce matin : - 900 g en ayant bu du Champagne et des crudités hier soir, exceptionnellement, avec mon nouvel amoureux ^^

 

Moi je m'étais mis un objectif de 70 kg mais, j'aimerais peser 65 kg, comme toi Christelle

Tu mesures combien déjà Christelle ? moi, je fais 1,60 m

 

Bonne journée à toutes les Proteinautes 

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 12:02

COUCOU les filles, je déserte pas mais des tonnes de boulot et avec le rachat de la boite ca va dans tous les sens.

je stagne aussi, mais physiquement ca se voit, aujourd'hui je nage dans ma jupe cuir mais c du 44 hihi je vais la faire retailler.

j'ai envie de me prendre une robe sur la reoute mais je sais aps kel taille prendre.

ma taille depuis longtemps c 42/44 mais j'ai peur de pas rentrer dans le 40 car ya du matos kan meme ! alros j'attends encore un peu

 

Objectif : 70 fin mai

 

bonne journée

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 13:17

salut,

 

je pense passer en conso... je n'arrive pas à m'y remettre....oups. je n'ai pas envie de reprendre le poids perdu!!

 

à+

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 14:14

Bouh ! Et v'là j'ai encore craqué ce midi............................... Sans commentaires, moi qui était si sérieuse. Je crois simplement que j'en ai marre.

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 07:24

Coucou Les Filles

 

J'espère que c'est la forme 

 

Moi ça va bien côté Ginette, moins 1kg200 en deux jour, l'hallu !!! Donc c'est gravement motivant de poursuivre et je lâche rien, je le veux cette objectif et quand j'ai une idée dans la tête, je l'ai pas au derrière ! lol

 

Ma Belle Dunord, oui c'est vrai que tu me l'avais dit )) lol

Surtout profite bien de ton w-e en amoureux au bord de la mer, ça va vous faire le plus grand bien et j'espère que pour ton homme ça va allé  Pour ce qui est d'en avoir marre, c'est dommage que ce soit si près du but, allez ma Belle encore un peu de courage et de patience et tu vas les perdre ces trois derniers kg ! Maintenant si vraiment tu n'en peux plus, passe en conso, pour ne pas perdre cet acquis durement entrepris

 

Merci Nath

Waouhhhh moins 900 grammes, c'est l'effet amoureux ça ma Belle lol

Mais non tu ne rames pas, tu as perdu 14kg700, c'est pas rien ma Belle ! Et tu dois te sentir vraiment mieux !!!

On se ressemble Nath Comme toi je mesure 1m60 et oui le chiffre 65, c'est celui que je voudrais atteindre ! Franchement je vais vraiment tenter d'y parvenir, c'est un chalenge très perso ce poids, ce chiffre !

Et j'ai trop envie de moucher certaines personnes, en disant, voilà tu n'y croyais pas et pourtant.....et vlan ! mdrrrr

 

Bisous ma Belle Dharma !!! Quel pied de flotter dans ses fringues hein C'est bien mieux que le contraire n est ce pas Courage avec le boulot ma Belle

 

Bisous Maxalice  Allez un dernier effort ma Belle Maintenant si c'est vraiment insupportable pour toi, surtout consolide ! Ne t arrête pas à cette phase, ça serait la cata !!!

 

Je vous fais de très gros bisous, aujourd'hui PP pour moi et demain aussi, car dimanche nous allons à La Ciotat chez mes parents et que pour cuisinez pour ma maman en PL ça sera plus facile 

 

Bisous

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:57

hello!!

 

chris, je finis la semaine et passe en conso...

 

dunord, sympa ton weekend. profite en bien!! en +, au bord de la mer, tu pourras manger "protéiné" avec tous les fuits de mer et poissons de bonne qualité!!

 

dharma, super ta mini jupe!!

 

à+

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 13:38

Coucou Les Filles

 

J'halucine, mon précédent message a été virée !!!!!

 

Bref, no comment ! lol

 

Oui Maxalice, mieux vaut passer en conso si tu ne tiens plus la croisière, au moins tu vas garder le bénéfice de tes acquis 

 

A midi faux filet, maquereau au naturel et bioflan à la noix de coco !

 

Là je retourne bosser ! Bisous les Filles 

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:17

coucou

 

ici çà a du mal à descendre les derniers kilo grrrrrrrrr mais vivement aussi la conso car j'en ai un peu marre de cette résistance !

 

les invités de la maison sont partis et franchement tant mieux !!!!!!!!!!!

 

bisou à toutes

 

bravo pour les pertes !

bisous à toutes !

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 07:58

Coucou, déjà debout, peu dormi, -400 gr ce matin ! il fait beau alors balade au parc, réunion tuperware cet aprem puis trankilou. je voudrais finir ma terasse et mon rangement.

 

hier grosses courses, car motivée pour arrivé à 70 en fin de mois, je croise les doigts !!

 

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.