Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40956

Posté le 19/04/2011 à 19:15

les filles je pete un plomb, fallait bien que ca arrive !

j'ai envie de tout envoyer balader !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 21:48

Ma Bichounette zen

Va voir chez Aurélie 

Gros Bisous et courage !

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 22:45

Forum Dukan : avant d alle au dodo voici le haut vu de dos et on croise les doigts pour une gentille miss ginette demain gros bisous

Avant d'allé au dodo voici le haut vu de dos 

 

Et on croise les doigts pour une gentille Miss Ginette demain 

 

Gros Bisous

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 10:05

Coucou !

 

Super tes hauts Christelle, moi, je préfére le second, je le trouve superbe.

 

Ben alors octo, courage ! Allez allez, moi aussi, je t'avoue que j'ai envie d'arrêter mais tant que j'y suis, je vais continuer plus beaucoup à faire.

 

-400 grs, pfff, ce n'est pas un exploit puisque j'ai repris. Chiotte ! Ca me saoule.

Utilisateur40956

Posté le 20/04/2011 à 10:05

coucou tout le monde, euh enfin, y'a t il quelqu'un?

 

ce matin -300g, deja je suis moins enervée ! mais encore re motivée, dur dur

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 13:01

salut,

 

pour moi +1kg je me paie les ecarts des vacances et mes regles, super..

 

Chris de tes 2 hauts je prefere aussi le 2 eme, ça va donner des idees en JC de te voir comme ça , tu vas changer du tout au tout..

 

Dunord je suis d'accord avec toi moi aussi ça me gonfle j'ai envie d'arreter moi mon objectif est loin et la motivation du debut encore plus mais toi ça serait dommage que tu t'arretes maintenant le bout du tunnel n'est pas loin..

 

Bonne journee et à plus

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 20:20

Forum Dukan : coucou les filles ou plutot bonsoir lol ici moins 600 grammes ce matin j ai tire la chasse de l eau des legumes d avant hier lol courage les filles j

Coucou Les Filles, ou plutôt bonsoir ! lol

 

Ici moins 600 grammes ce matin  J ai tiré la chasse de l'eau des légumes d'avant hier ! lol

 

Courage les filles, j'y arrive gourmande comme je suis, alors vous y arriverez aussi, y a pas de raison !

 

Ma belle Dunord tu es proche, allez on persiste !!!!

 

Ma Bichette trop contente de venir te voir vendredi, JC bosse pas, mais je viens quand même te voir 

 

Je vais te remotiver moi ! lol

 

J adore le second haut aussi, mais je pense que je vais me gratter pour l'enfiler tout de suite, il a l'air près du corps, mais pas grave, ça me fera une motivation supplémentaire.

 

Ce soir mon beau fils et sa copine à la maison, au menu des grillades ! Je vais m'accorder une merguez puisque c'est toléré  Miammmmmmmmmmmmmmmm ! lol

 

Demain ma Boss du PMU me cuisine un repas Dudu ! Trop gentille !!!!!

 

Moi aussi j'ai parfois envie de craquer, mais il suffit que je me regarde avant pour me dire tu continus et plus vite que ça  lol

 

Je vous mets une photo, j'arrête pas d'en prendre ! mdrrrr

 

Bonne soirée les Filles et gros gros bisous 

Utilisateur40892

Posté le 20/04/2011 à 21:53

Salut les filles

 

Je vois que vous etes en baisse de régime !! allez motivation !!! vous etes presque à la fin de la2eme phase , il faut pas craquer pres du but en plus les beaux jours arrivent , c est plus facile avec les crudités etc ...

 

Moi ginette me boude depuis une semaine j ai encore un palier , c est souvent je trouve mais bon je reste motivée !!

 

Pour moi cette phase est jusque novembre alors je mefais une raison et quand je vois le résultat pas de regret !!

Christelle tu es resplendissante!!! il va vraiment falloir que je vous montre mes progrès mais je suis pas encore prete ...

 

Allez les filles !! la NIAK !! montrez à tous que vous etes CAPABLE d aller jusqu au bout !!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 22:32

Bisous Laurie 

Contente de te lire et de voir que tu restes motivée, il le faut ma Belle, car c'est un vrai changement qui s'opére en nous et pas seulement sur le plan esthétique, sur l'ensemble ça nous change. Pour ma part la fatigue je ne la ressent plus du tout comme avant. j'étais limite amorphe avant, le moindre effort et c'était la transpiration ! lol Maintenant bouger est un réel bonheur, franchement je regrette de ne pas avoir connu Dudu avant, mais c'est maintenant et je sais qu'avant mes 40 balais dans deux ans, enfin je me sentirais en phase avec moi même.

D'ailleurs je prend beaucoup soin de moi depuis, je ne sors plus sans maquillage, ni être coiffée, ces gestes que j oubliaient je le retrouve pour mon plus grand bonheur. Et de voir la joie de ma maman, ça n'a pas de prix

 

Merci du compliment ma Belle 

 

Pour les photos, fais en et garde les, en photo on s'aperçoit mieux.

Mais à la piscine, j'arrive toujours pas à regarder le miroir, mais je continue d'y allé, c'est vraiment un moment de détente parfait et un moment à moi quand je m'y rend seule. J'arrive à oublier mes soucis une fois dans l'eau, c'est super 

 

Mais il paraît que quand on a été très gros, comme je l'étais il y a quelques mois en arrière (maintenant je me trouve bien en cher, je n'emploie plus le terme de "grosse" quand je parle de moi ! Oui parce qu'avant je me traitais de grosse ! lol Donc il paraît que son image on a du mal à se l'accaparer et c'est vrai, même si le changement est bel et bien là 

 

Notre chemin est certes semer d'embûches, mais avec la Niak on y arrivera, j'en reste persuadée. Et je reste persuadée qu'en suivant Dudu le plus fidélement possible, on ne peut que gagner cette bataille contre ses satanés kilos

 

Ce soir mon repas : 2 brochettes de dinde, 1 merguez, 1 pain de mie dudu et un yaourt nature et un café. Franchement bien mangé et pas faim, c'est ça qui compte, ne pas avoir la dalle

 

Je vous fais de gros bisous les Filles et à demain même si j'ai une journée de ouf qui m'attends encore !!!!!

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 05:54

Coucou les filles................

Je suis toujours dans le train du 31/01/11 avec voussssssssssssssss

Pas très présente sur les post je le reconnais,mais toujours aussi motivée malgré quelques écarts certains jours.

Félicitation à vous mes belles pour les kilos perdus...........

Votre perte de poids est remarquable

Ma courbe me semble pas mal et mes vêtements ne sont plus adaptés à mon new profil.

Au faite,comment faire face à la perte au niveau des seins et des fesses???????????

J'avais déjà les fesses plates ,mais maintenant....................

Heureusement que je n'ai pas des yeux dans le dossssssssssssss.

Bisous et toujours heureuse de vous lire BELLES Proteinautes du 31/01/11

A bientôt

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 08:13

Bonjour,

 

-100 grs aujourdh'ui, ppffff ! Ce n'est pas beaucoup. Ca m'énerve, je vais vraIment avoir du mal avec ces derniers kilos. En plus, ce week end je ne sais pas si je vais savoir tenir le coup. On verra.

 

Biz

Utilisateur40956

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur40956

Posté le 21/04/2011 à 08:52

Forum Dukan : coucou les filles ce matin pas bouge alors pour me motiver un peu j ai fait un montage photo je vous le mets j avoue que ca motive pour continuer comm

coucou les filles,

 

ce matin, pas bougé alors pour me motiver un peu j'ai fait un montage photo, je vous le mets ! j'avoue que ca motive pour continuer.

comme christelle, je n'arrive toujours pas a me regarder à dans le miroir, je me trouve difforme et surtout ce ventre de grossesse ne veut pas partir, gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

 

- dudu -?? jours, et disons 76,3kg, peut etre un peu moins à ce moment là, les fetes de fin d'année n'etaient pas passées...

- dudu +80j et -12,9kg. il en reste maintenant 9,4 à perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40956

Posté le 21/04/2011 à 08:53

ah oui, pour la photo de "avant", desolée j'ai pas mieux, je me cachais tout le temps donc pas de photo...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:29

salut,

 

retour à 63 kg ce matin... pfou! je me fais 2 jours PP car ce week end va être très festif!! ça va être dur...

 

chris, le deuxième haut est très sympa!!

 

octo, super ta perte !!

 

à+

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:35

coucou

 

ce matin -600 trop contente !çà sent bientôt la conso !

 

octo euh franchement çà se voit vraiment ! trop trop bien !

 

bonne journée

courage à toutes !

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:45

Coucou les filles

 

Ce matin je me suis mis une claque apres être passé sur ginette + 400gr encore et oui...au PDJ ce matin fromage blanc aspartame et un bol de lait..

 

Je viens de me faire la recette de la page 64, gâteau au yaourth , chaud c'est deja pas mauvais j'ai mis arome citron alors froid vivement le gouter...

 

Octopus bravo toi aussi c'est falgrant tes progres...

 

 

POURQUOI J'AI PAS LA MEME MOTIVATION QUE VOUS,pourtant quand je me dis si tu veux ton 2eme fonce et apres je craque..

joviale

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:15

BONsoir LES FILLES!!!!

 

un grand merci a vous toutes et a ce forum!

je vous ai lu tous les jours et vous avez ete ma motivation

 

j en suis presque a mon objectif 14,5 kg et encore 1.5KG... et mes kg de grossesse ne sont deja plus qu'un mauvais souvenir....

 

merci a dunord, christelle, calipsia, octopus, maxalice, darmha, à la future maman et juliach et toutes celles que j oublie de citer

vous avez ete un reel soutient et grace a vous jamais envie d arreter

 

je suis une gourmande et je me suis bien regaleée avec vos recettesces trois derniers mois

(clafouti a la rubharbe, tartine gourmande,....)

 

bravo a toutes et courage pour la derniere ligne droite.

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:20

Bonsoir les Filles,

 

Ce matin j'ai enterré mon 18ème kg ! Moins 200 grammes ce matin. Donc c'est que du bonheur d'en avoir perdu autant et aussi vite et grâce à vous alors mille merci d'être là.

 

Bravo pour les pertes !

 

Sale journée pour ma part, vraiment une sale journée, surtout ce soir....

 

Joviale bravo à toi !

 

Bisous et très bonne soirée.

deledda

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 23:59

Hello !

 

- 18 kg Christelle !!

 

Incroyable ! C'est génial en 80 jours !

Bravo et bravo encore, tu m'épates à chaque "grammes" perdus, ton objectif va être bientôt atteint 

 

Bonne continuation à toutes !

Nathalie

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 07:16

Un petit bonjour de bon matin

je suis la 1ere reveillée, 1ere pensée pour vous,..LOL..

 

Le gâteau au yahourth de la p64 du livre tres bon meme ma fille m'en a piquée alors vous pouvez y aller car avec elle qui ne mange pas de gâteau d'habitude..là ce matin je viens de faire l'excellentissime de la p68, je vosu dirais car il cuit..

 

Joviale bravo à toi..

 

Bonne journée à toutes, chris à toute à l'heure..

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 07:26

Bisous Les Filles,

 

Bisous ma Bichette, oui oui à tout à l'heure, je me languis, ça va me faire du bien, JC me fait péter une durite !!!

 

Tellement contrariée de ma soirée d'hier que ce matin, moins 800 grammes !!!! J hallucine !

 

Quand j'ai mis mon poids à jour sur le site, je vois en bas un changement de couleur, j'y suis pas encore, mais je vois une autre couleur...Le chiffre 80 avant le 3 mai !!! J'y croit pas ! Mais je suis tellement contrarié que ça me met pas vraiment en joie, grrrrrrrrrrr !!!! Bon ça va passer, on va dire ça hein.....

 

Merci Nathalie, merci beaucoup 

 

Ma Bichette, comme j'ai plus de gâteau, je vais tester celui-là avec le citron aussi

 

Je vous embrasse 

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 09:36

salut les minettes (et oui, avec tous ces kg perdus!!)

 

joviale, super pour ta perte!! quand as-tu accouché?

 

chris, je me demandais sur l'autre page pourquoi tu écrivais sale soirée... mince, j'espère que ce n'est que passager!! bizz

 

julia, tu cuisines de "bonheur": 7h15 et un gateau au four !! tu m'as l'air remotivée, c'est cool!!

 

RAS 2è jour PP aujourd'hui pour affronter ce week end... je ne perds plus depuis un moment, j'espère que ça ne va pas me démotiver encore plus de manger normalement des repas de gala... ce matin, retour à 62.3 kg

Utilisateur40892

Posté le 23/04/2011 à 00:32

Salut les filles

 

Moi je déprime un peu , ginette n est pas sympa avec moi en ce moment , elle stagne depuis 8 jours !!!!!

je rageant !!!! sans faire d écarts , e, allant à la piscine !!! grrrrrr

 

Je suis énervée ce soir mais bon !! l objectif d etre à moins de 100kg à la fin du mois va etre compromis je pense !

 

Gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40956

Posté le 23/04/2011 à 10:10

coucou

 

courage laurie, courage !!!!

il te reste encore 10j pour arriver à la fin du mois, tu ne seras vraiment pas loin de ton objectif !! surtout continue comme ca. si tu veux faire accelerer les choses, tu peux essayer d'arreter les toleres quelques jours?

 

ce matin -700g, ginette est enfin redescendue sur terre !!! il etait temps car elle commencait vraiment à me mettre tres en petard !

 

ce matin boulot puis cet aprem probablement rien car il pleut...

 

++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.