Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart le lundi 17 fevrier 2014 phase attaque qui commence?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2014 à 14:36

Oui c est sur c est plus jo!le mais y a le cellum6 qui fonctionne bien pris la peau....mais y a un coup

 

Oui nath pesée ce matin tjs 91,6 pas bougé mais c est décidé cette semaine je me pèserais que samedi ou dimanche

 

C est clair nath pr avoir du bon 'produit' faut payer c est comme tout...

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 14:44

Coucou... je vois qu il n y a pas ke moi qui ose pas se peser..

Moi impossible d aller marcher soleil trop fort!! Donc jvai courir sur le tapis.. c déjà bien..

 

Je suis aussi super fatiguée bougé remonte un effort impossible.

Mais jvai quand meme monté sur ce tapis..

Les vitamines jvai commencer à en prendre.. jpense que sava aidé.. pesé jeudi

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 09:34

Bonjour les filles !

 

Ça y est j ai défié ma balance ce matin , je m étais conditionné a voir 63 ou au mieux 62 et j ai 60.8 ( -100 gr avant Pâques )

 

Franchement je m attendais pas une seconde a ce poids la ..

Du coup je me dit ou le fait de m etre goinfrer plusieurs jours d affilés pendant les vacances et les anniv , ça a pas eu d incidence ou ces 3 jours PP ont tout effacer d un coup , je saurai jamais hihi ! mais vous imaginez que je suis hyper heureuse !

 

Comme quoi la motivation ça paie !! ne lachez rien les filles , reprenez aussitot PP le lendemain si vous faites des écarts !

 

J ai fait un super cours de body combat hier , bien dépensé , ce soir je retourne courir .

 

Et vous les filles ?

Caro j espère que tu gardes le moral malgré tout !

 

Amelia ça y est tu as trouve une balance lol !

Utilisateur129029

Posté le 07/05/2014 à 10:14

Coucou les filles!

 

Super Nath, mais je pense que les PP corrigent les écarts, ainsi que le sport y'a pas de secret!

 

Quand on recommencera à manger de tout, si on devait à chaque fois reprendre 3 kilos, ca serait pas possible!

 

Courage Caro et amélia ausis 

 

Ici ca va toujours bien, j'ai déjà reperdu mes 700 grammes, et je continues tranquilou 

 

Ce soir zumba! J'adore!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2014 à 11:16

Oh le moral... Boffff en plus j'ai l impression que ma culotte de cheval ressort alors qu avant on la voyait pas ou moins

Utilisateur129029

Posté le 07/05/2014 à 11:43

Mais non Caro...

 

Tu as réussi à reprendre strict? 

 

Allez courage tout plein on est pas loin nous!! Et essaie d'en parler autour de toi aussi ca aide d'être soutenue en dehors du fofo aussi..

 

Moi lundi soir j'ai eu un gros coup de barre, presqu'à en pleurer... j'en ai parlé à zhom qui a eu les mots qu'il fallait, et là ca va bcp mieux 

 

Après je commence vraiment à me sentir bien dans mon corps, et je sais que je ne serais jamais un de ces modèles de minceurs qu'on trouve dans les magasines... à partir du moment où j'ai compris ca je relativise et laisse aller la perte...

 

Tu pensé à l'escalier nutritionnel éventuellement? Ca réduit quand même vachement les frustrations...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 14:04

coucou les filles !!

 

bravo nath et debonoel !!

 

courage coraline il y a des moments plus dur que d'autres, ce sont des épreuves qui nous endurcissent !!

j'avoue comme debonoel qu'il y a des jours ou j'ai envie de pleurer et de tout lâcher mais après tout ses efforts non non non il faut pas !!!

en faite ce qui m'encourage le plus c'est quand des amis ou collègues me regardent et me disent à tu as bien maigrir, même si moi j'ai pas cette impression du coup je n'ai plus le même regard vis à vis de mon corps, ça m'aide!!

ça fait du bien de pouvoir en parler sans être juger !!

merci les filles !!

bon courage et bonne après-midi !!

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 15:00

Mais non Caroline la culotte de cheval qui ressort plus qu avant c est pas possible , je suis sur que c est dans ta tete , tu as perdu 11 kilos et changé plusieurs fois de taille de pantalon , je pense qu il y a des jours ou on doit peut etre gonflé par rapport a notre cycle .. Tu avais pris tes mesures non ?

 

Debonoel la zumba c est cool aussi , tu élimines bien .

J avais pas juste remangé normalement pendant 3 jours , mais j avais fait des repas de folies ( pâques anniv resto et invitation pendant presque 10 jours ...) du coup je suis surprise mais tant mieux ..

Utilisateur129029

Posté le 07/05/2014 à 15:24

Je suis aussi surprise de mes 'seulement" 700gramme suite à mon WE en Bourgogne, entre vin, entrée, plat, fromage, apéro...

 

Après je pense que le mental joue bcp dans tout cela...

 

Après Nath tu as un bon IMC donc peut être que ton corps stabilise tout cela par lui même.. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2014 à 00:01

J essai de faire strict mais j y arrive pas comme avant... en faite c'est un cercle vicieux je perds pas mm en cm donc du coup j me dis c est foutu.... mais après j me dis forcément si tu bosse hors dukan tu peux pas perdre.... vs voyez le truc.... la je me dis qu en un mois j'ai rien perdu.... lamentable....

 

Et le escalier c'est pas la peine déjà pr gérer le classique quel Jr manger ça ou ça alors avec l escalier....mm pas la peine...alors c'est vrai j ai perdu 11kilos c'est pas rien mais je ne suis mm pas à la moitié de ma perte.... PUTAIN faut que je me ressaississe m*rd*...

Utilisateur129029

Posté le 08/05/2014 à 08:07

JE peux comprendre pour l'escalier, il me reste pas grand chose à perdre et j'avais lorgné dessus.... mais je me dis que c'est pas assez restrictif pour moi et que ca va m'ouvrir la porte aux écarts...

 

Courage ma belle, sinon tu devrais peut être déjà consolidé le poids perdu, et puis quand tu te sentiras capable tu repars pour les 15kilos qu'il te reste? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 09:41

j aurai pas dit mieux que Debonoel !

Moi non plus je n ai rien perdu depuis presque 1 mois et l escalier nutritionnel ,pareil que vous , la porte ouvert a des écarts pour moi je saurai pas gérer c est sur ..

Faut pas laisser tomber Caroline , continue le sport régulièrement , et Dukan du mieux que tu peux , la perte va se relancer seule ! bises

Utilisateur129029

Posté le 08/05/2014 à 11:19

Oui, et sans écarts, en tous pas trop gros si possible... pour que ca puisse repartir...

 

Regarde moi j'ai mangé 4 jours un peu de tout, mais ca s'est déjà effacé, suis sure grace au sport aussi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2014 à 11:24

Oui.... Allez les filles! On départ aussi motivé qu'au début !

Et je dirais mm que pr l'anniv de mon 2eme le 17 je vais me prendre un gâteau que je me suis tjs autorisé a 3% mg et je ne prendrais que celui la! Pas d excuse pr l'anniv puis voilà

Utilisateur129029

Posté le 08/05/2014 à 11:27

Moi c'est mon anniversaire le 18/5  Mais on le fête le 24/5.. donc là je sais bien que je vais me faire plaisir 

 

Après voilà je reprends toujours bien derrière, et puis il me reste que 3 kilos, donc je suis bcp moins stressée qu'au début.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2014 à 11:52

Bon je viens d essayer un jeans taille 46 que je mettais avant Bastien mon premier... Je l'avais essayé y a quelques semaines je rentrais dedans me tenais pas longtemps et la il me serre tjs mais je le supporte donc je dois mal prendre mes mesures...

Utilisateur129029

Posté le 08/05/2014 à 12:03

J'ai jamais pris mes mesures, et je le regrette, mais les pantalons y'a que ca de vrai!!!

 

Un jour soir, j'ai ressorti tous mes vieux pantalons, en voyant si je rentrais dedans ou pas!!

 

Hé bien non seulement je rentrais dedans, mais y'en a un ou deux qui serraient encore un peu et qui ne serrent plus maintenant!

 

Ca veut tout dire!

 

Pff j'arrive en ZR (dans 3 jours normalement) je me sens comme une baudruche et je mangerais bien un boeuf!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 13:09

Moi aussi je devrais pas tarder a rentrer en zone rouge , une horreur pour moi car je gonfle et je perds pas après ..

 

Caro ce jean en 46 garde le en vue dans ta salle de bains et pour te motiver essaie le tous les lundis !

 

Ici on fête aujourd hui l anniv de mon mari , on sera 21 ce soir , autant vous dire qu il y aura rien de bien leger a manger oups !

Mais demain je recommence PP et course le soir ! NA !!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2014 à 21:38

Ah bin bonne soirée moij avais du monde on a fait barbecue et 0 écarts!

Utilisateur129029

Posté le 09/05/2014 à 08:29

Bonjour les filles comment allez-vous?

 

Super ca Caro! Moi je trouve que le barbecue c'est un de nos alliés Dukan!

 

Mis à part les pomme de terre et autres sauces, on peut vraiment manger comme les autres surtout si on est en PL 

 

Ici ca va, dernière journée de travail, je me réjouis bien d'être ce soir et ce WE pour fêter la fête des mamans 

 

Hier suis allée chercher qques décos, ca sera bien joli.

 

ET vous quoi d prévu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2014 à 12:27

Mais c'est pas ce week end la fête des mères....

 

Moi demain aprèm on va chez des amis dimanche repos et après reprise du boulot...

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 08:38

Effectivement ici c est le 25 la fête des mères , mais il me semble que tu es Belge Debonoel ?

 

Hier des amis sont venus nous aider a finir les restes de l anniv de jeudi soir , ces mon mari qui leur a dit de passer jouer aux cartes , j avais repris des hier matin Dukan donc ils ont étés surpris de me voir les regarder manger , finir les gateaux etc

 

Et du coup comme on papotait j ai juste finit mes restes de midi , donc finalement hier j ai très peu mangé et ce matin -200gr , une belle surprise je m approche de la dizaine inférieure !!

Quand la volonté ne te lache pas tu peux réussir !!!

 

Hier soir je suis retourné courir aussi et hier am je suis allé acheté des nouvelles chaussures pour !

 

Et vous quoi de neuf ?

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2014 à 08:52

Ah c'est bien nath!!

 

Je n avais pas pensé que c'était une date diff.

 

Hier soir hypo pr moi...qui a mis du temps a remonter... je désespère quand je tiens sans écarts mon corps réclame autrement ça va être dur...

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 17:22

Tu vas vite te remettre en cétose et cela va etre plus facile !

Moi aussi j étais en hypo ce matin , j avais la tête qui tournait , la ça va un peu mieux mais j ai une de ces dalle !!

Je viens de m enfiler 4 tranches de jambon de poulet ! un petit café pour finaliser le tout et hop j espère que mon estomac ne réclamera plus avant ce soir !

Je pense qu hier j ai pas assez mangé alors que le soir je suis allé courir , je me suis réveillée affamée !

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2014 à 11:39

Alors comment va??

 

Moi pas de pesée j'en ai marre de pas avoir de changement alors on verra quand j'en aurai envie....

Il me restait des compléments je les prends en plus pr finir on verra...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.