Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart le lundi 17 fevrier 2014 phase attaque qui commence?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 13:04

Comment tu la fais ta crème vanille, nyny ?

On peut la manger pendant la phase PP ?

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 13:15

Moi je voulais me faire des vrais compotes de pommes mais on a pas le droit a la pomme et ça dans aucune phase... mais moi je mangerais certainement des pommes une fois mes kilos perdus.

Nyny5056

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 13:34

Pour la creme vanille

1/2 l de lait écrémé 4 jaunes d oeuf un œuf entier 1 gousse de vanille

Préchauffer le four à 150 ° fendre la gousse et mettre l écorce et les graines dans une casserole ajouter le lait et faire bouillir

Mélanger les jaunes plus l œuf entier

Verser le lait bouillant sur les œufs et mettre dans des ramequins puis cuire au bain marie 20-30min au four

J ai lu la recette sur ce site

Nyny5056

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 13:35

Oups j oubliais en phase PP pas de pb

Utilisateur128590

Posté le 18/02/2014 à 13:35

Ca y est j ai fini de manger mon menu a changé viande 5% un oeuf et 2knacki poulet ...  quand j ai ouvert mon frigo elles me regardaient... Avec un yaourt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 13:38

Moi les pâtes me manquent tellement. C'est mon alimentation principale :(

Je donnerais beaucoup pour avoir des Tagliatelles a la carbo!!

Le comble pour une italienne de ne pas avoir de droit de manger des pâtes :(

Nyny5056

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 13:39

Pas top les knakis mais c est pas la mort non plus

Allez on se rebooste

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 13:40

hum les crèmes vanille ça donne envie !!!! Setur t as pas su résister a l appelle de la saucisse lol

 

Le chameau qui n arrête pas de boire depuis dimanche n en peux plus de faire des allés retours au toilettes toutes les 30 minutes !! le pire c est la nuit comme j ai une petite vessie c est l horreur !! lol

Utilisateur128590

Posté le 18/02/2014 à 13:40

Maev tu te feras des tagliatelle de legume en pl ... Je sais ca remplace pas mais bon. Moi tagliatelle a l emincé de poulet j adore avec creme et parmesan...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 13:42

Bonjour les filles!

 

Eh bien ca papote ici! Alors pour la succandine je ne connais pas. Je dirais de regarder les calories, glucides et lipides et si ca n'est pas trop je ne vois pas ou est le pb (desolee je suis sur le tel et pas pu voir comme il faut la compo sur la 2e photo).

 

J'ai moins aussi du cholesterol malgré mon age, hereditaire aussi, alors les oeufs je surveille. Je n'rn que tres rarement comme ca (je veux dire a la poele ou dur), que dans les preparations (style crepes, muffins).

 

Les filles ca ne sert a rien de faire une attaque a rallonge. Les legumes n'ont jamais fait grossir et souvenez vous votre alimentation d'il y a peu, vous ne pouvez que maigrir en pp/pl. De plus ce qui fait maigrir c'est le choc fait a votre corps d'alterner pp/pl, pas le pp a rallonge qui risque de bloquer votre perte au final...

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 13:42

ah oui les pâtes dur dur !!

 

j ai vu qu il existait des taglaitelles de konjac , quelqu un connait ?

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 13:42

Nyny5056 merci pour ta recette je vais essayer de la faire ce soir !!!

allez courage les filles !!!

Utilisateur128590

Posté le 18/02/2014 à 13:44

Ouai ca ma rebooster je les ai déguster pour la peine j espère que ca se verra pas sur la balance !

 

Moi aussi nath d habitude je bois pas et la j arrête pas d aller au wc mais bon il faut pas se retenir surtout .

 

Est ce que vous avez une recette sans son et sans jaune d oeuf ? Recette dessert

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 13:46

je suis d'accord avec mondolinetta !! surtout éviter la frustation et le craquage !!

Utilisateur128590

Posté le 18/02/2014 à 13:46

Je ne connais pas les tagliatelles au konjac par contre ca a quel gout le konjac ?parce que si je me fie au nom ca n a pas lair terrible...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 13:48

je ne sais pas le gout que ça a le konjac .., j ai vu ça hier dans les produits boutique , et j ai vu qu il y avait des recettes sur le forum

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 13:50

les tagliatelles aux konjac je n'ai jamais testé !!!

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 13:57

http://www.konjacdukan.fr/

Utilisateur128590

Posté le 18/02/2014 à 14:04

Je change de sujet mais vous savez que boire de l'eau fraiche ca fait perdre des calories.pas des tonnes c est sur.

 

En faite votre corps est a 37° si tout va bien ... Vous buvez de l'eau froide votre corps utilise l'énergie (calories) pour élever la température du liquide à la température corporelle.

 

Pour autant n aller pas sucer des glaçons...

 

Enfin j avais lu ca sur internet ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 14:07

oui j avais lu aussi que boire froid faisait perdre des calories .

 

J ai trouvé ça aussi http://www.proteinaute.com/ingredient/vermicelles_de_konjac-100.html

Utilisateur128590

Posté le 18/02/2014 à 14:10

Ah ouai ya pleins de recettes en pp avec konjac !! On peut en trouver en magasin bio peut etr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 14:34

Haha " Pour autant n'allez pas sucer des glaçons" Tu m'as bien fais rire Setur!!

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 14:39

Apparemment le konjac est aussi un aliment coupe faim. Mais moi j'ai regardé, ça ne me tente pas vraiment.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 15:08

Le konjac n a pas spécialement de goût mais si on prend avec de la sauce ddukan tt fait ca change ca fait du bien. ..

 

Félicitations a ttes celles qui ont perdu et ttes celle qui n ont pas pris un gramme! !

 

On est ici pr se motiver pr la plupart d entre vs c est le 2eme jour je ne veux plus entendre ca me manque ceci me manque c'est trop tot ca va donner quoi ds 2/3 semaines ???? Allez on se ressaisit et on pense aux kilos qu on va perdre! Et si une mauvaise pensée vs passe a l esprit demandez vs combien vs allez prendre!!! Allez on tiens et on pense pas au reste

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 15:59

Petite question: étés vous complexées vis a vis de vos compagnons? Moi je le suis beaucoup surtout que mon copain aime les femmes fines

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.