Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart lundi 24/02/11 on le fait ensemble???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 11:58

ok, tu me dira lol comme sa si c bon je testerais

lili013

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 11:59

pas de souci je vais allez preparer tt ca

fee59

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 12:10

merci pour votre accueil les filles

Voilà l'heure de la pause déjeuner arrive

bon app' à toutes

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 12:20

féé 59

 

salut et bienvenu a toi!

le coca zero et light est recommander dans le livre le dr dukan le preconise. ensuite oui tu doi manger 1.2g /kg (pr les femme) de proteines mais il y en a dans les yaourts aussi!

c'est tres important .

pour le son d'avoine tu le trouve rayon bio des grandes surfaces moi a super U j'en ai trouvé. c pas du flocon d'avoine attention!!!

 

 

allez bon courage a toi é a toutes les autre bis

jess 34

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 12:28

bonjour tout le monde ,

j aimerai me joindre a vous ,j ai commencer ce matin : petit dej un yaourt et une tranche blanc de poulet et un thé midi :5 surimis ,1 blanc de poulet et un fromage blanc . voila bon courage a toute car mo j en ai besoin

fee59

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 12:32

Merci Ronde ! J'attendais ta réponse avec impatience ! Je pense qu'on a un chemin similaire à effectuer dans Dukan ! alors je me permettais de me comparer avec toi.

bon voilà, la pause dej est vite passée.

Pour changer du filet de poulet sous vide, pensez-vous que je peux prendre du jamabon découenné-dégraissé sous vide ?

 

Pour l'avoine j'avais tout faux alors ..... je vais regarder en rayon bio si il y en a .....

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 12:39

il faut que tu prenne du jambon (poulet, dinde porc) decouenné et degraissé maigre (souvent c marqué 2% ou 4%) tu peu en trouver pas trop cher marque distributeur. moi je sui legerement decalé par rapport a vous je me leve plu tard mon conjoin taf de nuit donc jessaye de passé un pti momen au dodo avec lui , tout ca pour dire que mon petit dej je le pren a 11h!!! l'avantage c que g toute les recettes et menu de tout le monde ca me permet d'avoir des idée pr preparer le mien tt a l'heure.

 

fee a tu msn ou fecebook? plus simple pour discuter si tu veux.

fee59

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 12:42

oui sur FB, mon adresse mail est familynieppe@hotmail.fr

 

merci pour tes astuces sur le jambon !

 

Bon petit dej' alors !

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2011 à 12:53

Bonjour

 

je me permet de venir vers vous car ça y est j'ai commencé ce matin la phase d'attaque que je pense faire durer 5 jours je vais avoir besoin de conseils idées soutien car ce n'est pas mon 1er régime et celui ci me fait un peu peur sur la longueur mais bon il faut s'y mettre plus le choix

je reviendrais lire tous vos posts dans la journée

 

à bientôt et courage a vous

[urlhttp://www.proteinaute.com/courbe/mamounette49/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/mamounette49.png[/img][/url]

pitchounette51

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 12:54

BIENVENUE A VOUS LES FILLES ! Pensons déjà à demain matin, moi je vais déjà me peser, je saurais pas résister !!!

Mes efforts de cette 1ère journée vont-ils déjà payer ??? ah ah !!! wait and see !

fee59

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 12:57

bienvenue à toutes.

 

Oui la grande question de la pesée ... il faut le faire à quelle fréquence ?

moi aussi je pense que je ne vais pas résister à la tentation de la balance de demain ....

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 12:58

merci fee je t ajouter sur msn moi tu a vu mes coordonee plus haut?

 

sinon fb : alie bony

alie_f_76@hotmail.com

pitchounette51

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 12:58

C'est clair fée59 ! Tu es de où dans le Nord ? Moi originaire de Valenciennes !

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 12:59

la pesée il disent dan le livre 1 foi par semaine pour le relevé mais on peu se pesée tt les jours pdt la phase d'attaque

fee59

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:00

je viens de te mettre sur msn et FB, y'a plus qu'à attendre que tu recoives et m'accepte !

 

@pitchounette, je suis entre Dunkerque et Lille.

et toi ?

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:00

pour la pesée pour ma part je vais essayer de la faire 1 fois par semaine car aprés si je voi que je perd pas sa va me decourager

fee59

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:02

.... je ne comprends pas ... j'essaye de modifier mon avatar mais ca ne se met jamais .....

pitchounette51

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:02

FEE59: j'ai habité à coté de Valenciennes jusqu'à mes 25 ans et là j'habite dans la Marne près de reims depuis 9 ans...

fee59

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:04

ok merci Pitchounette.

Je me doutais un peu que tu étais de la marne en voyant 51 dans ton pseudo !

mamounette49

Ce message a été supprimé par son auteur.

younaaa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:25

Forum Dukan : salut les filles je commence mon regime aujoiurd hui es ce que je peux me joindre a vous je me presente youna 24 ans et je fais dukan pour la deuxieme

Salut les filles !!!!

Je commence mon régime aujoiurd'hui, es ce que je peux me joindre a vous ???

Je me présente, Youna, 24 ans et je fais Dukan pour la deuxieme fois. La premiere fois j'avais perdu 15kg en a peu pres 3 mois mais j'ai du arrété et j'ai tout repris et meme plus !!! Alors me revoila au regime et super motivée !!

Bon courage a vous les filles et j'espere que votre premiere journée c'est bien passée !!!

fee59

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:26

bonjour Youna !

et bienvenue à toi !

younaaa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:29

( oups désolée pour l'image en gros plan qui n'a rien a voir avec mon message j'ai fait une fausse manip ^^)

 

Bonjour et merci fee59

fee59

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:44

pas grave pour l'image !

Tu es maman aussi ?

younaaa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:51

non je n'ai pas encore eu le bonheur d'etre maman ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.