Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart lundi 24/02/11 on le fait ensemble???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pitchounette51

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 14:37

bienvenue YOUNA ! On t'accueille à bras ouverts ici !!!

bubunette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 14:44

bonjour a toutes.....je me lance....

j'ai commence aujourd'hui....j'ai 10 kilos a perdre....

Je vais faire deux jours de pp et deux jours de pl en alternance...

en fait je n'ai pas a faire la phase d'attaque car je reprends ce regime que j'avais deja fait il y a quelques mois.....

je pesais 96 kilos et aujourd'hui j'en fais 74.....

mon reve 60 mon premier objectif 65!!!!!

j'espere que ce forum m'aidera beaucoup...c'est tres encourageant de s'aider et de se soutenir....c'est comme ca que j'ai enormement perdu la premiere fois....

Je vous souhaite bon courage a toutes parce que peu importe les dire un regime c'est jamais facile....

ici on prouve qu'on est courageuse qu'on est motivee et qu'on veut se sentir bien dans notre tete!!!!!

alors soyons fortes et toutes ensemble....

mon menu aujourd'hui c'etait un grand the a mon reveil....j'avais pas tres faim....

par contre comme je mange tot vers 11h30 avec ma puce....je me suis fait un hamburger et une salade de surimi en entree...

(surimi fb 0% citron curry sel poivre) et l'hamburger c'etait un pain dudu coupe en deux avec deux steak haches a l'interieur....)

la je suis au boulot et je compte le nombre de verre d'eau que je bois...car boire c'est super important!!!!!

Bon courage a toutes et j'espere vous soutenir tout le long de notre aventure.....

bubunette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 14:46

bonjour a toutes.....je me lance....

j'ai commence aujourd'hui....j'ai 10 kilos a perdre....

Je vais faire deux jours de pp et deux jours de pl en alternance...

en fait je n'ai pas a faire la phase d'attaque car je reprends ce regime que j'avais deja fait il y a quelques mois.....

je pesais 96 kilos et aujourd'hui j'en fais 74.....

mon reve 60 mon premier objectif 65!!!!!

j'espere que ce forum m'aidera beaucoup...c'est tres encourageant de s'aider et de se soutenir....c'est comme ca que j'ai enormement perdu la premiere fois....

Je vous souhaite bon courage a toutes parce que peu importe les dire un regime c'est jamais facile....

ici on prouve qu'on est courageuse qu'on est motivee et qu'on veut se sentir bien dans notre tete!!!!!

alors soyons fortes et toutes ensemble....

mon menu aujourd'hui c'etait un grand the a mon reveil....j'avais pas tres faim....

par contre comme je mange tot vers 11h30 avec ma puce....je me suis fait un hamburger et une salade de surimi en entree...

(surimi fb 0% citron curry sel poivre) et l'hamburger c'etait un pain dudu coupe en deux avec deux steak haches a l'interieur....)

la je suis au boulot et je compte le nombre de verre d'eau que je bois...car boire c'est super important!!!!!

Bon courage a toutes et j'espere vous soutenir tout le long de notre aventure.....

bubunette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 14:47

bonjour je peux vous rejoindre?

younaaa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 14:54

merci Pitchounette c'est genti !!

 

Bubunette je ne suis pas forcement une experte Dukan, mais es ce que la phase d'attaque n'est pas obligatoire normalement ??

lili013

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:03

@florie voila mon filet de poulet etait bon mais sa aurais ete beaucoup mieux avec un caree frais 0 % mais je n en trouve pas voila

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 15:09

yoonna, elle a rasion de ne pas refaire l'attaque, c'est très bien expliqué dans le livre. 

 

Bienvenue les nouvelles!

lili013

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:11

merci josee se sont tes debut aussi avec le regime dudu

djbril2010

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:59

salut à toutes alors ce premier jour pas trop dur,

moi j'étais en réunion jusqu'à 14h donc pas trop la sensation de faim, midi restau j'ai donc pris une tranche d'espadon grillé , un peu dur de voir toutlemonde prendre un menu bien gras mais bon j'ai tenu le choc et là gouter yaourt 0%

 

Par contre je ne trouve pas de carré frais 0%, je mesuis trompé et ai acheté des normaux je crois que c pas bon non??

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 16:10

Oui lili013, j'ai commencé ce matin. 

Mais j'étudie le régime à fond depuis octobre, un peu maniaque la fille. 

lili013

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 16:28

@djbril en effet c est pas bon les caree frais pas 0% moi non plus je trouve pas :-{

@josee oki lol bien venu toi aussi alors

fee59

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 17:40

Bienvenue à Josee, Djibril et Lili013

bon préparation de vote diner dudu de ce soir.

Biz

et A demain

Bobie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 18:17

Bonjour je suis toute nouvelle et j'ai commence ce matin

Je vais paraitre un peu bête mais j'aimerais savoir les aliments à quel j'ai droit pour la phase d'attaque c'est mon premier régime et je veux pas faire de bêtise

 

Je vous remercie

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 18:25

Bobie, tu devrais lire au moins un des livres.

Tu dois absolument prendre au moins le son d'avoine quotidiennement.

Les aliments autorisés en attaque sont à gauche sous l'intitulé Tous les aliments Dunkan.

Tu dois prendre 1.5 gr de protéines par kilos que tu pèses, dans ton cas donc 117 grammes de protéines par jour et au moins deux llitres de liquide.

Bobie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 18:27

D'accord je suis bête j'avais pas vu je vous remercie ( file de suite lire )

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 18:36

Bobie, va aussi voir la rubrique La méthode Dunkan et Bien débuter son régime si tu n'as pas de livre, c'est au moins ça. 

younaaa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 18:59

Je vais profiter des soldes sur Patiwizz pour acheter des aromes, lesquels me conseilleriez vous ??

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 19:01

ok merci lili pour la recette je testerai peut etre ...

tilou01

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 20:37

coucou les filles, première journée Dukan ! je n'ai pas eu faim sauf vers 15h00 dur-dur, j'ai beaucoup bu ( de l'eau ... lol) et ce soir le regale steack à cheval !! hum !!

on verra le résultat demain

fee59

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 20:54

coucou du soir !

voilà première journée finie

et ma balance n'a pas réussi à faire Dudu car el lene va plus

J'irai en racheter une dès demain ^-^

 

Bienvenue à toutie et Bobie !

 

Sinon, nouvelle question, vous croyiez qu'on a le droit à tous les yaourts 0% ou seulement les nature ?

parce que je viens de manger des yaourts "Panier de Yoplai*" avec morceaux, mais voilà on a pas le droit aux fruits ... alors qu'il y a des morceaux de fruits dedans .....

 

Bonne soirée

Bizzzz

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:21

coucou,

 

Je repost parck mon message de ce matin a du passer inaperçu...

Alors voila 1ere journée d'attaque qui n'a pas été si dur que sa!! A part a 16h (heure du gouter de ma fille de 16mois^^!!).

Alors ce matin: 1café (je ne mange que très rarement le matin)

a midi: 2 steack hachés avec moutarde et un FB 0% avec du son d'avoine)

ce soir: 2 petite escalope de poulet moutarde, j'ai essayé le carré frais O% mais pa possible pour moi, et 2FB avec un petit peu d'asparthame.

Et 2L d'eau dans lequel j'ai rajouté un draineur.

Demain je grimpe sur la Wiiii pour faire 1h quotidienne de sport n'etant pas du genre a alé courir ou m'inscrire en salle de sport..

Je me pèse demain j'ai hate de voir le résultat^^!!

 

bisous bisous

lili013

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:34

slt sara en effet j avais po vu ton 1 er message et bien bienvenue a toi moi aussi j ai eu un tit creux vers 16h j ai fait un tit peu de menage etant en conger et cest passer voila moi j ai po la balance board son achat est prevu le moi prochain du coup je remplace l homme pour la sortie chien voila bonne soiree

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:43

J'adore le balance board ta pesée est faite tout les jours, tu as tes courbes, les exercices a faire tout les jours moi sa me motiv!! J'ai pas de chien mais sinon l'idée est bonne ! faut se bouger tout simplement parce que c'est bien de mincir mais faut que la peau se retende aussi^^!!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 21:44

fée59, si tu comprends bien le régime, tu comprendras que tu ne l'as pas débuté aujourd'hui, puisque tu as mangé du fructose (le sucre des fruits de ton yaourt), ce qui empêche ton métabolisme de tomber en cétose, la base de ce régime!

 

sarablabla, es tu certaine de bien prendre 127 grammes de protéines? En comptant rapidement votre menu, si les portions sont de 100 grammes par steak et escalopes, je ne vois même pas 90 grammes de protéines... et vous devez en manger 1.5grammes X 85 kilos, donc 127 grammes.

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 22:29

Josée: Ah j'avais pas réfléchi a sa enfait.. j'ai manger a ma faim sans vraiment regarder les grammes de protéine que je devais prendre.. Bon bah j'essaierai de manger plus demain oupss^^!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.