Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart lundi 24/02/11 on le fait ensemble???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 11:12

oui je vois ta reglette moins 1.1 kg n'inquietes moi g rentre un nouveau poids ce matin il apparait pas ca beugue des fois

christelle il faut boire les 2 deja un verre au reveil et un verre a chaque repas ca sera deja un debut et tu te garde le coca light biensur pour la journee A 16H un verre de lait

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:15

oui mais ça ne peut pas beuger car c'est ce qui nous motive .. moi je bois que tu es à 80.2 ??

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 11:15

c quoi que tu prends a la place des sons si c pas autorise c INTERDIT

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:17

à qui tu demandes cela pour ma part c du son + germe de blé pour l'instant.. après ce sera son de blé lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 11:19

ah cool c bien mon poids sur ma reglette moi g le poids d'y hier

germe de ble oula g un gros doute je vais essayer de voir ca

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:20

ha oui ce serait bien merci

babougwenette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:21

bonjour, les filles je me joint à vous si vous le permettez, j'attaque aujourd'hui dans la phase de croisière, j'ai fait huit jours d'attaque et j'ai perdu + de 4 kilos. j'espère trouver du soutien avec vous pour continuer sur ma lancer c'est la première fois que je fais dukan alors j'y vais pour me battre avec les kilo en trop

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 11:21

ah mon avis c NONNN

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:22

Isabaude: si sa peu t'aider moi j'achète en pharmacie des stick de draineur (mobi drain) au gout de cassis avec sa j'ai réussi a boire mes 2L d'eau hier et c'est super bon enfin moi je trouve  mais par contre vive les alé retour au pipi room^^!!

Bravo pour ta perte!! a toi également Glou ( je me permet de taplé glou^^!!)

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:23

coucou abou, bienvenue avec nous, moi, j'ai juste commencé hier et c'est vrai qu'à plusieurs on se motive, 8 jours d'attaque c'est beaucoup cela bien en tout cas le résultat cool continues comme ça et le résultat sera là BRAVOOOOO

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:23

Bienvenue Babou ta perte de poids est impressionnante wahhhhh!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 11:24

pas de souci sarablabla

c bien a 0 calories ton draineur sinon il existe des sirop 0 pour cent teisseire si ca peut vous aider je crois grenadine peche

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:24

Dites-moi, j'en profite aussi pour poser une autre question, j'ai un énorme soucis pour aller aux toilettes??? des conseils??

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:25

oui je confirme pas germe de blé autorisé mais seulement du son de blé

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:25

je suis super contente de ce forum là je vais devoir partir bientôt au travail mais je reviens ce soir .. lol ça y est cela va devenir ma drogue après facebook mdr

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 11:26

babou bonjour c TROP TROP 8 jours on ne doit pas depasse 5 jours ATTENTION

babougwenette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:26

je ne savais pas trop comment faire parce que dans les bouquins il parle de 5 à 10 jours d'attaque alors je me suis dit essaye de tenir à fond mais là je reve de légumes mais je reste très basique dans la cuisson des viandes je n'ai pas trop d'idée et j'ai du mal aà me plonger dans des recettes super compliqué.mais merci de m'encourager

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:26

sara : merci mais flut g acheté cela maintenant :-(

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:27

babou MAUVAIS pour la santé

babougwenette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:31

et oui c'st pour cela que je suis passé en phase de croisière aujourd'hui. des petites idéees repas pour ce midi?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 11:31

BABOU y a des recettes simples je te promets si tu tenir sur le long terme il faut varier c tres important

idee repas hier soir pp escalopes de dinde sauce moutarde ce midi pl quiche saumon surimi poireaux puis roti boeuf carottes puis craqunants et creme brulee

ptit dej ce matin 2tr blanc de poulet cornichons et un mug de lait

boisson en plus depuis ce matin unverre de coca plus 2 verre d'eau

je paies ma tournee le sfilles toutes a vos bouteilles gloup gloups et voila un verre de plus

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 11:33

va voir dans les recettes ce site est une mine d'or n'hesites pas et surtout le sfilles vider votre frigo de tout ce dont vous n'avez pas droit

babougwenette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:33

l'eau je trouve que c'est ce qu'il ya de moins difficile surtout que le café est autorisé. le plus dure c'est quand je bosse la nuit (infirmière) les repas de la clinique ce n'est même pas la peine gras plein de sauce. berqqqqqqqqq mais il ya de l'eau

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 11:37

pas d'autres solution tu prepare ta gamelle il faut MANGER dans ce regime

tu te prepare un gateau moi mon dessert prefere brioche bonheur au protifar tu en fais une ca te fait 2 jours en meme temps tu prepares tes autres repas d'avance et tu cuisnes un jour sur 2

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:39

Bonjour les filles!

 

j'aime beaucoup votre conversation alors je m'y joins!

j'ai débuté dukan dimanche dernier.

Hier j'avais perdu 800grammes alors évidemment j'étais super contente!

mais ce matin, à peine 100grammes de perdu alors aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes...

est-ce normal? Je ne fais pas d'écarts pourtant ...

Je me connais et je sais que je ne tiendrais pas plus d'un mois en régime alors j'ai beaucoup d'espoir dans cette phase d'attaque pour perdre, j'aimerai, 5Kg en 5 jours!

Si vous pouviez me rassurer ...

 

en tout cas, bravo à toute celle qui ne lâche pas et qui en sont à des jours et des jours comme Gloumoutz!

bise à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.