Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

départ phase d'attaque 03/10/2011

Utilisateur77535

Posté le 25/02/2012 à 11:00

bonjour ,ce matin -200g,je vais passer un bon week end!!!!amuser vous bien et a lundi" attention aux plaisir de la gourmandise"

bise!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 11:15

Bonjour les filles 

moi toujours yoyo entre 83 et 84 kg lol

biosu et bonne journée

Utilisateur77535

Posté le 29/02/2012 à 19:31

salut les filles,moi ca va pas fort j'ai manger ce week end et j'ai repris quelque kilos!!j'ai trop honte que jose meme pas marqué le poids actuel!!punaise, ca me fait chier!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76905

Posté le 01/03/2012 à 07:23

Coucou les filles !!

 

desolee de pas etre revenue plus tot mais g eu un pb de connexion internet ... le moral est bon ! cruella est sympa et affiche ce matin 69.5 !! g du mal a y croire ...

sabibou pr repondre a ta question je pense pouvoir rentrer dans du 40 alors que gt au 46 ca fait plaiz ! g hate d'etre stabilisée pour faire du shopping je flotte dans mes fringues ... et pour cet été je compte bien faire peter le 2 pièces et profiter de l'eau. je n'osais pas me baigner l'annee derniere j'avais honte de mon corps ....

sabibou ton ecart va vite se reparer attends la fin de ton pp et au besoin fais 2j au lieu d'1 ! sandra tu vas vite craquer ce palier de m*rd* ! courage !!!!

gros bisousssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 11:15

Bonjour les filles 

enfin ca rebouge dans la bonne direction lol

espèrons que ca continue car resto demain soir grrrrr

Sabi tu vas vite les reperdre ma belle , t'inquiète pas ))

titepitch bravoooooooo ma belle !!!!!! enfin craqué le 7 Félicitations!!!!!!!!!!!!

bon courage les amies et tenez bon )

bisou et bonne journée

Utilisateur77535

Posté le 04/03/2012 à 11:47

salut les filles le poids que j'ai repris n'a pas envie de partir pour l'instant, c'est ca les écart!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2012 à 12:24

Bonjour les amies 

ce matin + 200 g lol

bisou et bonne journée

Utilisateur77535

Posté le 05/03/2012 à 19:04

salut les filles je remarque que nous avons une crise de poids!!!

reprenons le combat!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77535

Posté le 10/03/2012 à 10:50

salut les filles!!!

alors vous couper le contacte??????

j'ai fait 10 tour de stade aujourd'hui,chose que je n'ai jamais fait,mais quesque c'est bon de courir!!

bon week end .........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 15:29

un petit coucou les filles je ne vous laisse pas tomber, car g bien commencer ce forum, malgrès ke g arreter dukan.

alors j'en suis a -10 kg, je stagne actuellement car un peu déprimer, ma vie sentimentale me fais poser bocoup de kestion et très anxieuse du fait de ne pas arriver a trouver du boulo, et le fais de rester a la maison me rends folle.

En tout cas j'espere que vous avez perdue et atteigner bientot votre objectif moi j en ai encore 10 a perdre aller gros bisoux les filles

Utilisateur77535

Posté le 12/03/2012 à 16:06

salut barbydu67,j'ai a peu près le meme probleme que toi et en démoralisant j'ai repris 1 kilos!!!

mais je me force pour refaire des jours pp sinon dans tous mes problemes + le regimes je tombe.

alors positive attitude,bise!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77535

Posté le 13/03/2012 à 21:19

salut les filles ma journée PP c'est bien passé je pense faire PL demain

histoire de manger des légumes.

bises...... a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77535

Posté le 14/03/2012 à 08:40

salut les filles!!! belle journée ce mercredi avec une baisse de poids,le morale!!!

cet après midi la petite a la crèche et moi jogging ca va etre chaud!!!!

soyer motivée les filles,

 

barbydu67 comment tu vas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 13:57

cc sabidou,

ben moi les jours passe, moi la crèche vient de m'appeler mon fils ne va pas bien il a vomit, il est pale, et a de la fievre cela ressemble a une gastro, je n'ose meme plus me peser de samedi a hier j'ai pris 600gr cela ma fouttu une claque, ma nutritionniiste aimerais ke j'arrive a 82kg d'ici mon rdv fin du mois, je suis un peu mal barrer lol

Autrement très dure de garder le morale, je suis fatiguer de ne rien faire c grave

Utilisateur77535

Posté le 14/03/2012 à 20:16

la gastro je pense que c'est le temps et faut pas démoraliser sinon tu vas te rendre malade!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76905

Posté le 15/03/2012 à 00:20

Coucou les filles

 

j'espere que vos baisses de moral vont pas durer !!

sabibou tu m'epates pr le jogging je deteste ca moi ... je prefere le velo avec ma puce sur le porte bagage avec ce bo tps c'est le pied !!

courage pour vos pertes de poids ca va repartir !!!

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77535

Posté le 15/03/2012 à 11:44

merci titepitch tu as raison le vélo c'est bien aussi!!!

si le beau temps continue comme ça j'aimerais bien aller a la piscine avec ma fille!

bonne journée a vous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 11:29

Bonjour les filles 

moi j'étais à l'hopital cêst pourquoi je n'ai pas pu vous donner des nouvelles. Demain matin c'est mon mari qui va subir une coronarographie et j'espère que tout va aller bien. Pas trop le moral pour l'instant et pour mon poids 82,7 kg. Ca na pas bouger en gros lol

Je ne peux pas vous promettre e venir les prochains jours mais je vais faire de mon mieux 

Bravoooo pour toutes vos belles pertes et couraaaaaage pour que ca continue !!!

Gros bisou et à bientôt bisou

Utilisateur77535

Posté le 30/03/2012 à 23:02

salut sandrabiss alors comment vas ton mari?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 22:26

Salut Sabibou 

Mon mari va bien merci ) il faut qu'il fait doucement encore mais ca s'améliore .

Moi j'ai enfin reperdu 500 g mais sans rien faire lol

bisou et à demain ma belle

indolulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 08:58

coucou les filles, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu, j'avais atteint mon objectif, je suis passé de la taille 42 à 38, ça me fait un bien fou mais ça ne me satisfait pas encore, mon conjoint aillant decidé de perdre du poid, j'en profite pour rattaquer pour 3 ou 5 kg, et votre évolution à vous? ça va? gros bisous à bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.