Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

départ phase d'attaque 03/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur76905

Posté le 24/11/2011 à 10:43

coucou les filles -400 pour moi aussi

c'est cool on a toutes perdues aujourd'hui !! it's a good day !!!!

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 19:42

re les fillles

mon copain et moi trop envie d une raclette, on va essayer en prenant un camember ligne et plaisir dans le four, avec du jambon et legume pour tremper dedans mhummm

vous direz sa demain si ct bon

Utilisateur76905

Posté le 25/11/2011 à 10:16

Coucou les filles

 

-600g aujourd"hui !! j'ai eu les -10kg !!

J'ai une petite question. Sur les forums j'ai lu que beaucoup reprenaient 1 ou 2 kg avant la stabilisation totale. Mon juste poids est 74,3. Du coup vous pensez que je peux essayer de perdre encore un peu plus pour avoir une " marge de sécurité " ?

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2011 à 11:18

Bonjour les filles 

- 800g cematin  ))))))

Titepitch bravoooooo et félicitations pour les - 10,2 kg !!!!!!!!!! Pour répondre à ta question , y'en a qui reprennent un peu et y'en a qui perdent encore. Moi perso je vais essayer de perdre 2 kg en plus lol une petite marge de sécu n'est jamais mal mais on dit aussi que de passer en dessous du juste poids ça prend beaucoup plus de temps ...... affaire à suivre mdrrrrr

Barbara tu nous dira et surtout le résultat aussi coté balance lol

bisou les amies

Utilisateur76905

Posté le 25/11/2011 à 11:31

je vais essayer de descendre jusqu'a 73 ... Mais bon si ca bloque je vais pas m'acharner. deja 76kg j'ai plus fait ce poids depuis 5 ans !!

Sandra bravo pour ta perte tu m'impressionnes !!! et merci pour tes conseils

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2011 à 11:57

bonne idée ma belle ))))9 et t'es toujours la bienvenue si t'as besoin d'un conseil  merci pour tes compliments bisou

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:56

cc les filles

alors moi ce matin g rapé la balance lol

par contre mon rdv chez la nutritionniste c passer kom je le pensais, ARRETEZ DUKAN !!!

elle ma clairement dis ke ct pas bon , non seulement on perd de la graisse mais ossi du muscle, elle n'ose meme pas imaginer le taux de cholestérole ke je peux avoir, déja comme il est élever.

elle ma conseiller d'essayer a sa manière c claire ke je ne perdrais pas ossi ke maintenant mais o moin je ne me ruine pas la santé, d'autant plus ke la fatigue se fais resentir, et le pain, confiture, les pates, le riz, le fromage, tout sa j'orais le droit packe sa manque bien sur a une certaine quantité !! La pendant 1 semaine c protéine 120g et légumes à volonté on va essayer.

Je me connecterais pour voir ou vous en etes et vous souhaite bonne continuation bisoux

Utilisateur77535

Posté le 25/11/2011 à 18:45

salut chez moi c'est toujours l'effet yoyo!!et la fatigue j'en parle pas!!j'arrive plus a décoler du lit,je crois que je refais de l'anémie aigue.on verra demain!a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77535

Posté le 30/11/2011 à 21:47

salut les filles vous fetes la greve ou quoi?j'espere que vous etes démoralisé!!!!bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77535

Posté le 30/11/2011 à 21:48

etes pas démoralisés!!!sorry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76905

Posté le 30/11/2011 à 22:22

coucou sabibou

 

Nan nan toujours la !! pas été la du we ! ça va mieux toi ? tu es toujours crevée ? ton organisme a pas l'air de bien supporter ce régime, fais attention à toi quand même ..

 

Barbara : tu m'étonnes qu'elle t'ait conseillé autre chose c'est son taff ... en tout cas j'espere que son régime va bien marcher !

 

bisouss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77535

Posté le 30/11/2011 à 23:01

je sais pas pourquoi,mais je suis fatigués a un point!c'est in-normale et j'ai le dégout de tout les aliments?mais je fais toujours mon régime.on va voir!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76905

Posté le 01/12/2011 à 09:02

Coucou lesfilles !!

-500g aujourd'hui !!

Attention "juste poids" ... j'arrive !!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2011 à 18:09

coucou les filles 

-500 g ce matin et j'ai craqué les 15 kilos yupieeeeeee ))))))

titepitch coooooooool bravoooooooo !!!!!!!!! seulement un bon kilo t'y es arrivée ))))))))) félicitations ma belle

bisou

Utilisateur77535

Posté le 03/12/2011 à 12:04

salut les filles 58.3kg et j'arrive pas a le faire bouger!!!il faut que je passe au 57...bises a vous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2011 à 19:01

Bonsoir les filles 

ce matin - 300g ))

courage sabibou tu vas y arriver !!!!!!!

bisou

Utilisateur77535

Posté le 05/12/2011 à 19:14

bonjour les filles pensez vous que le fruits kaki est bon en ce moment?bisesss!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2011 à 19:27

Bonsoir les fille 

moi +300g ce matin lol

Sabibou ben comme je suis toujours en croisière les fruits sont interdits lol alors je ne sais pas te dire

bisou

Utilisateur76905

Posté le 06/12/2011 à 11:02

Coucou les filles

 

Bon ben les 700g de la fin sont les plus difficiles !! impossible de passer en dessous des 75kg ! la ces derniers jours c'etait +700, -300 ...

Ca sent le palier a la con ça

 

Bisouss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2011 à 18:52

Bonsoir les filles 

moi reperdu mes 400g que j'avais pris lolol

titepitch courage !!!! tu vas bien casser ce DERNIER palier aussi !!!!!!! tiens bon ma belle tu vas y arriver bientôt )))

bisou

Utilisateur77535

Posté le 07/12/2011 à 11:00

je remarque que toutes rapprochant du poids idéale devient difficile moi je vais me faire un soupe aux choux! ca caille dehors et j'ai les pieds ccongelés avec la flotte que j'ai pris dans la gueule!!!a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76905

Posté le 07/12/2011 à 11:56

Coucou les filles

 

75,4kg ... le même poids qu'il y a une semaine !! je me suis renseignée sur la stabilisation ca fait envie !! j'ai hate !!!

Gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 15:22

Bonjour les filles 

moi + 200 g ce matin yoyo pour l'instant lol

sabibou oui une bonne soupe chaude c'est le meilleur avec ce temps chiant lol

titepitch t'es bientôt arrivée alors tiens bon ma belle )))

bisou

Utilisateur76905

Posté le 08/12/2011 à 11:04

coucou les filles !!

 

-600g aujourd'hui !! ça y est je l'ai craqué le 75 !!! youhou !!!

 

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77535

Posté le 08/12/2011 à 12:21

je vais casser le 58,si tout va bien !!!!motivé motivé

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.