Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ samedi 09 avril 2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 19:46

Forum Dukan : cloluce oui j aime pas non plus expliquer a chaque fois alors je fait ca goute de cette apres midi surimi et cafe bon une fois le loulou partir je sui

@Cloluce, oui, j'aime pas non plus expliquer a chaque fois!! Alors, je fait ça 

 

Gouté de cette après midi: Surimi et café!!

 

Bon, une fois le loulou partir, je suis allez marcher et faire des courses Dukan!!

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2016 à 21:49

bien pour la marche, tu etais donc bien motivee

pour ce qui est des courses dukan, a part bioflan et konjac j ai tout ce qu il me faut

les bioflans , tu les trouves ou?

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 22:46

Forum Dukan : cloluce j ai trouve dans un magasin bio a cote de chez moi et j ai commander du protifar a la pharmacie il faut aller chercher demain dans le menu ce

@cloluce, j'ai trouve dans un magasin bio a coté de chez moi, et j'ai commander du protifar a la pharmacie, il faut aller chercher demain!!

 

Dans le menu ce soir: Steak haché à cheval. Par contre du 15% de matière grasse, ça commence a être cher ce régime!!

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 22:50

Forum Dukan : j ai trouve le diner un peu legere j avais toujours faim en sortant de table alors j ai mange une boite de maquereau j evite de manger des laitages en

J'ai trouvé le diner un peu légère, j'avais toujours faim en sortant de table, alors j'ai mangé une boite de maquereau.

J’évite de manger des laitages en ce moment, donc pas de dessert.

On se motive, demain, je vais cuisiner!!!

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2016 à 06:25

et bien , la petite marche t as ouvert l appetit

 

alors pour moi ca va , ca continue son petit bonhomme de chemin

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 19:35

Forum Dukan : aujourd hui journee contre la stagnation pour commencer douche presque froide le matin petit dej sanduiche de jambom avec du pain de mie dukan et cafe

Aujourd'hui, journée contre la stagnation!! Pour commencer, douche presque froide le matin.

Petit dej : Sanduiche de jambom avec du pain de mie Dukan et café!!

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 20:44

Forum Dukan : ce midi pique nique a la plage et comme je n avais rien preparer merci les boites de maquereaux un peu de soleil et de lecture

Ce midi, pique nique a la plage, et comme je n’avais rien préparer, merci les boites de maquereaux !!

Un peu de soleil et de lecture!!

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 20:48

Forum Dukan : pas de goute puisque c est la journee anti stagnation au lieu de manger j ai nage dans l eau glace oui je suis motive

Pas de gouté, puisque c'est la journée anti-stagnation, au lieu de manger, j'ai nagé dans l'eau glacé!! Oui, je suis motivé!!

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 20:49

Forum Dukan : pour finir bien la journee 1 heure de marche et des steaks haches dans le menu de ce soir

Pour finir bien la journée, 1 heure de marche et des steaks hachés dans le menu de ce soir!!

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 15:32

Forum Dukan : ca y est mon protifar est arrive je suis aller lui chercher hier soir a la pharmacie des recettes a gogo ce matin des muffins a la cannelle pas terrib

ça y est, mon protifar est arrive, je suis aller lui chercher hier soir a la pharmacie. Des recettes a gogo!!

Ce matin des muffins a la cannelle!! Pas terrible, presque immangeable, mais j'ai mangé quand même!!

Bitela

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 15:43

Forum Dukan : ce midi j ai fait une tarte de sardine tres bonne je eu droit a un bio flan caramel en dessert bon appetit bon je me suis resservi 2 pars de plus miam

Ce midi, j'ai fait une tarte de sardine!! très bonne!! Je eu droit a un bio flan caramel en dessert!! Bon appétit!!

Bon, je me suis resservi 2 pars de plus, miam , miam!!

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 21:27

Forum Dukan : alors pour le goute sandwiche de blanc de poulet carre frais ail et fines herbes pain de mie dukan et coca zero

Alors, pour le gouté : Sandwiche de blanc de poulet, carré frais ail et fines herbes, pain de mie Dukan et coca zéro!!

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 21:28

Forum Dukan : petite marche d une heure en famille

Petite marche d'une heure en famille  

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 21:31

Forum Dukan : pour le diner le reste de tarte de ce midi et le reste du bio flan en dessert

Pour le diner le reste de tarte de ce midi et le reste du bio flan en dessert!!

Bitela

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bitela

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2016 à 13:47

Forum Dukan : coucou alors presque un mois de dukan et je continue motive meme si je ne pas encore eu des resultats je suis convaincue qu il faut persister le corps

Coucou, alors presque un mois de Dukan et je continue motivé, meme si je ne pas encore eu des résultats. Je suis convaincue qu'il faut persister, le corps va finir pour lâcher et je vais finalement retrouver mon poids d'avant grossesse. Meme si les gens de mon entourage disent, qui je ne pas besoin de perdre. Car qui sais si j'ai besoin ou pas c'est seulement moi.

 

 

 

Bon , hier soir avant de me coucher, j'ai mangé un yaourt avec mes muffins au profitar et ce matin aussi, car Juju se reveillé plus tot que prévu, donc a 7 heures j'avais un petit creux. Puis je me suis recoucher.

 

 

 

Donc petit dej a 10:00 : Sandwiche de pain de mie Dukan, deux tranches de jambon et un petit carré ail et fines herbes, tout cela, accompagne du café bien sur!!

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2016 à 14:49

Forum Dukan : dans le menu de ce dimanche pp fete du travail nous avons entre rouleau de jambon farci de carre frais ail et fines herbes plat steak hache et son bla

Dans le menu de ce dimanche pp, fête du travail, nous avons :

 

Entre : Rouleau de jambon farci de carré frais ail et fines herbes

 

Plat : Steak haché et son blanc de poulet grillé

 

Dessert : Yaourt avec son écrase de muffins

 

Boisson: Coca Zéro.

 

Bon appétit!!  

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2016 à 19:26

Forum Dukan : petite marche pour voir la fete de la ville et goute une fois a la maison des muffins vanille et du the cette fois ci ils sont bons

Petite marche pour voir la fête de la ville et goute une fois a la maison!!

Des muffins vanille et du thé!! Cette fois ci ils sont bons!!

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2016 à 20:52

Forum Dukan : bon demain c est le jour de la pese j ai un peu peur car je suis constipe et j approche des vilaines donc j ai prix 1cas de l huile de paraffine on va

Bon demain c'est le jour de la pesé, j'ai un peu peur, car je suis constipé et j'approche des vilaines!! Donc j'ai prix 1cas de l'huile de paraffine. On va voir si ça marche.

Sinon, ce soir c'ete du poulet rôti et yaourt avec du muffin écrase!!

Allez, courage pour demain!!

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2016 à 07:46

bonjour bitela

 

pour moi , gros week end , et petits craquage

on verra bien vendredi matin

 

et toi qu a donner ginnette ce matin

 

moi , de plus en plus motivee surtout que j ai revu des photos de moi cet ete et il est hors de question de reste comme ca

 

merci a tout ceux qui m ont laissee m engraisser sans rien dire mais qui critiquent les regimes parce qu ils sont incappables d en tenir un

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 14:10

Forum Dukan : cloluce coucou c est bien d y etre motive week end c est toujours comme ca des risques de craquage augmentent mais sinon tu a bien profite et ton regi

@cloluce, coucou, c'est bien d y être motivé!! Week end, c'est toujours comme ça, des risques de craquage augmentent!!

Mais sinon, tu a bien profite? Et ton régime, ça donne des résultats? Car de mon coté , dur dur!!

 

Alors la balance ce matin!! Bon hier, après ma cuillère de huile de paraffine, 3 comprimés laxatif et une capsule de glycérine, la nuit a été perturber, passage a chaque 1 heure aux toilettes et grande douleur au ventre, plus quelques vomissements!!

Donc ce matin, après tout ce vidange, je suis passé voir la juge et voila :

 

Pesé du jour : 64.2 kg

 

J'avoue, qui j'étais un peu déçue, vu la nuit qui je eu et ma semaine anti-stagnation, je pense trouver un chiffre plus sympa. Mais bon, c'est déjà cela, alors je continue a fond!!

 

Pour cette semaine, je vais ralentir les laitages et si ma motivation permets, je vais commencer le tbc, on va voir!!

 

Aujourd'hui, brunch :

 

sandwiche de pain de mie Dukan, 1 tranche de jambon et 1 tranche de blanc de poulet, 1 carré frais ail et fines herbes et du coca. En dessert yaourt avec mon dernier muffin au protifar de hier!!

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2016 à 16:33

le principall c est que ca descend

moi ca va 1 kg de perdu la semaine derniere

on voudrais bien que ca aille plus vite mais on fait avec

c est quoi tbc?

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 18:15

@cloluce tbc c'est un programme pour muscler le corps. Un challenge en 6 semaines, si tu veux je peux t'envoyer par mail.

 

Je n'ai pas encore démarrer ma séance, mais de vais faire d'ici une demi heure, je me préparer psychologiquement ehhheheh

 

Bon , pour le gouté j'ai fait une tarte au thon, la meme recette de la tarte de sardine de la dernier fois!! J'ai préféré celle avec les sardines!!

 

ca serai aussi mon plat de ce soir, donc photos au diner!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.