Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Depuis le 21 01 2011 on s aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 12:51

Eh oui je m'en doutais, déjà l'autre fois tu avais perdu beaucoup en très peu de temps... Au moins ça te fait de la marge pour quand l'appétit reviendra ! J'espère que tu n'as pas de mal à garder ce que tu manges à cause de ça ; il faut prendre des forces pour te soigner !

Bon moi c'est hamburger dudu ce midi, un petit suisse, et je file m'acheter des t-shirts avant le boulot car j'ai l'air d'un sac dans mes vieux machins (comme quoi deux centimètres en moins ça peut changer beaucoup plus de choses que deux kilos parfois !) ! Prends soin de toi Lena

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 18:52

salut Mola!

Quoi de neuf chez toi? J'espère que Dudu se passe toujours aussi bien!!

De mon côté, c'est toujours pareil! Et le scanner ne se fera que le 10 mai! Autant dire une éternité!! A mon avis je débarquerais aux urgences avant cette dâte!! Les cachets sont tout juste efficaces et je suis épuisée malgré de grosses nuits!

 

Voila le gros des news, j'ai hâte de me débarasser de tout ça!!

Biz

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 10:50

Pfff ils sont vraiment nuls de te mettre un scanner dans deux semaines, t'as le temps d'exploser d'ici là ! Bon, d'accord, j'exagére n tantinet, mais rester sous médocs tout ce temps là c'est pas terrible...Je te plains vraiment :( Est-ce que tu restes en conso ou tu remanges plus normalement ? Ne va pas aggraver le problème surtout, pense à ton petit corps !

 

Pour moi je tourne autour du 66 sans qu'il veuille disparaître, ça m'agace, j'ai l'impression d'être en conso alors que je fais attention... Mais bon, je ne désespère pas, mon corps bloque sur un chiffre, c'est ma première longue stagnation et je sais que ça finir par "casser" ! Je vaincrais ce chiffre maudit !

 

Allez courage à toi, repose-toi bien !!!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:18

Je te le fais pas dire!! Et encore, je dois attendre les résultas et voir le chirugien, rendez-vous pris le 17 Mai!! Autant dire que le temps va paraître vachement long, et très honnêtement je ne pense pas tenirs le coup jusque là! Les spasfons et les dafalgans font leur effet un temps mais après se sera retour à la case départ!!

 

Quant au régime, j'ai tout stoppé, je ne me sentais plus la force de continuer, je mange normalement mais peu... l'appétit est là mais la digestion ne l'est pas! je commence à en avoir jusque là!!!! Moi qui ne suis jamais malade, pour le coup je suis servie!

 

T'en fais pas pour ton palier, tu vas lui faire la peau!! Bravo pour ta motivation en tout cas!!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 10:09

Salut Mola!

Comment vas-tu en ce 1er mai ensoleillé? Moi ça peut aller, suis toujours en vie LOL! NOn sérieusement, ça va relativement bien, la douleur m'a quitté!!! ouf

 

Alors que dit ta balance ce matin??? T'as explosé les 66 kilos j'espère?? Tiens moi au courant surtout!

bises

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 10:16

Pesée officielle, -100 petits grammes par rapport à dimanche dernier : 65.6 ! Petit à petit je vais y arriver à ces maudits 65 kilos, je les aurai mérités ! Au moins avant début juin j'espère, je veux pas commencer la conso avant d'avoir atteint ce premier objectif, pour pouvoir avoir une marge de 3 kilos correcte. Et je sais que ce n'est pas la peine de se leurrer et de rester en croisière lors d'un mariage (Breton, qui plus est ! Vive le beurre et la crème !)

Mais c'est ma faute, je n'ai pas du tout fait de sport cette semaine à cause des révisions pour les examens, et à ce stade du régime ça devient vraiment essentiel, donc je vais reprendre ma demi-heure quotidienne de yoga+fitness, ce que je faisais l'an dernier. Mais là les indiens débarquent et c'est ma semaine d'exams, donc je ne sais pas du tout comment mon corps va gérer ces deux stress en même temps lool !

 

Je suis contente que tu ailles mieux et j'espère que les médocs continueront à faire effet jusqu'à ton rendez-vous chez le toubib-charcuteur-découpeur ! En ce joli dimanche ensoleillé, une p'tite balade à moto, un barbecue, et j'oublie le stress des examens.... Youpiii ! Repose-toi bien également, en souhaitant que tes chipies ne t'en fassent pas voir de toutes les couleurs car ça doit être plus difficile de leur courir après !!!

 

Bisous !

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 08:34

Bon, j'attaque cette semaine d'examens constipée et mal au bide à cause des invasions barbares, mais pleine de bonne volonté ! J'ai fait ma demi-heure de "vrai sport" samedi et dimanche, et j'ai bien l'intention de continuer pour déloger ces derniers kilos ! Je vais surprendre mon corps avec des activités différentes, en espérant que ça le fasse réagir, lui qui s'était habitué à Dudu !

La balade en moto a été un peu gâchée hier par deux kékés qui nous ont doublé (en dépassant la limitation de vitesse, une ligne blanche continue, et à 50 cm de la moto !)... La peur de ma vie, surtout qu'ils n'ont pas voulu s'excuser et ont ensuite envoyé mon homme par terre pour lui casser la gueule ! Heureusement de gentils voisins sont intervenus et on va aller porter plainte aujourd'hui... Rien de cassé mais un dimanche aprem' gâché ! C'est toujours ceux qui roulent comme des couillons qui ne reconnaissent pas leurs torts et veulent de la baston... Tu vois le genre ^^

 

J'espère que ton dimanche aussi ça a été, sous ce beau soleil, et que ton bidou va bien ! Tu dois prendre plaisir à remanger un peu de tout, en espérant que tu le digères bien N'oublie pas de boire beaucoup, toujours ! C'est une règle à adopter à vie je pense.

Courage pour cette nouvelle semaine, repose toi bien !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 12:23

SAlut!

Et ben! On peut appelé ça un dimanche pourri!!! Comme quoi des cons il y en a partout (malheureusement). Il y en a un beaux specimen dans ma famille proche!! Pour moi ça a été dur aussi, les enfants et ceux de mon homme étaient déchainés! On a passer notre temps à leur courir après et a râler! Mais bon l'école a repris et on retrouve le petit train-train quotidien! Ca fait du bien... Des week-ends comme ça nous conforte dans l'idée de ne plus faire d'autres enfants!!

 

C'est bien que tu te sois remise un peu au sport! Ton corps va céder sous la pression!!

 

Sinon le bidou va relativement bien... une petite douleur hier soir mais c'est passé!! Je me sens mieux sans les cachets en fait... Bizarre! Et j'avoue que ça fait du bien de Remanger normalement! Je me fais plaisir mais sans abus! Bien que je m'autorise un pti choco de Pâques de temps en temps! Je continue à me peser et je ne reprend pas donc ça va! Je suis toujours autour de 60 kg.

 

Aujourd'hui c'est le jour J pour mes filles: inscription à l'école et à la crèche! Ca me fait drole! MAis il faut ce qu'il faut

 

Bon courage pour tes exams en tout cas!! Tu vas y arriver!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:10

Aah oui c'est vrai l'école reprend pour tes p'tits bouts, tu dois retrouver un peu de paix dans la journée, tant mieux ! Pouvoir faire tes petites tâches quotidiennes sans les avoir dans les pattes, puis pouvoir te poser tranquillement, c'est chouette ! Et à la rentrée ce sera au tour des p'tites pisseuses, ça va te faire bizarre mais bon, c'est le premier pas vers leur envol !

Et je suis fière de toi, même en remangeant normalement tu te stabilises, c'est cool ! Tu as vraiment une volonté incroyable pour ne pas te ruer sur tout le gras et le sucré que tu n'a pas pu manger depuis deux mois !

 

De mon côté la motivation revient bien, ça doit être le sport qui me remonte le moral ! comme c'est pas de la torture mais un mélange de fitness et de yoga (étirements, positions un peu plus dures à tenir dans le temps..) ça fait du bien et ça régénère ! En espérant juste que le poids suivra dimanche, bien sûr ... Des fois je suis de bonne humeur mais ma georgette me fait déprimer le dimanche matin, ou inversement ! En tous cas je me focalise plus sur le fait que le pantalon t40 du mois dernier est déjà trop grand et que je vais bientôt devoir acheter un 38, youpiiii ! Ca c'est du concret qui fait du bien !

 

Allez je retourne réviser, prochain examen cet aprem' ! Mais j'ai confiance, je suis bonne élève et l'exam d'hier "je l'ai torché" comme dirait mon frère

 

Plein de bisous, profite du soleil Aaah la chaise longue avec un bouquin ou une DSo, y'a que ça de vrai !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:04

C'est sur que le calme est appréciable surtout aprés une semaine avec 4 monstres à gérer! Mais les 2 plus grands vivent chez leur mère, donc pendant les périodes scolaires c'est plus facile! ET nettement plus calme aussi! C'est pas mèchant, mais Honnêtement on ne saurai pas avoir les 4 au quotidien, nous ne sommes pas assez patients pour ça!

 

Sinon pas de chaise longue pour moi aujourd'hui! Un seau et du savon!! Etant donné que je n'ai pas pu m'occuper de la maison cette semaine!! Laver avec 4 enfants qui entrent et qui sortent tout les 5 minutes, c'est juste pas possible. Du coup la maison est dans un état, je te raconte pas!!

 

Je suis contente que tu es retrouvé la motivation!! Changement de taille bientôt, ça c'est motivant!!! Et une belle récompense pour tes efforts acharnés!!!

 

Bon courage pour tes révisions et ton examens, mais apparrement ça sera vite "torché"!

Gros bisous

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:11

Un petit message vite fait avant de partir pour ma troisième épreuve... Pffiou j'ai hâte que cette semaine se termine, j'ai mal à la main à force de disserter ! J'espère que tout va bien de ton côté et que tu as retrouvé une place propre et nette, pour pouvoir profiter de ta maison sans culpabiliser (eh oui sinon on se sent un peu responsable de glander devant l'ordi quand le ménage est pas fait ) Est-ce que tout va bine du côté de ton bidou ? Repose-toi bien surtout, mange sainement et prends ton mal en patience, bientôt tu verras le toubib (oui, bon, plus facile à dire pour moi qui ne souffre pas !) ... En tous cas moi j'suis motivée, en forme, je me tiens à ma rigueur et ça fait du bien Je vois enfin le changement de mon corps avec les petits t-shirts d'été dans lesquels je me pavane fièrement maintenant !

Bisous !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 19:15

COUCOU!!

allez courage! tu vas avoir tes exams les doigt dans le nez!!!! La maison est propre! ouf! ca commençait à me rendre dingue!

Côté bidon, je tien la route, à part hier matin, j'ai fait une petite séance d'apnée dans les toilettes! Le pti déj à pas trouvé la route et comme il a pas de GPS, il a préféré faire demi-tour!!! Abruti va!!! J'avoue que ça commence à faire long!! Mais j'évite de le montrer... D'autant que je m'inquiète pour mon papa qui (lui aussi) à du passer un scanner, au niveau des poumons et ils ont vu une tâche... Il doit repasser des examen plus approfondi pour voir si c'est bénin.... J'aime pas ça!

 

Je suis contente de voir que tu tiens le coup et que tu garde la motivation!!! J'espère que tu auras une belle surprise dimanche!! j'espère que ton exam d'aujourd'hui s'est bien passé!

bises

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:42

Je suis presque à mon premier objectif de 65 Lena, j'y croyais plus ! Sauf qu'aujourd'hui avec la journée d'exams + carrefour après, j'aurais pas le temps de faire de sport, ni demain, et j'ai peur que les efforts soient perdus... Mais bon tu me diras je compenserais par la marche, et je peux toujours faire mes fessiers derrière la caisse, ni vu ni connu (sauf pour le caissier de derrière qui aura une jolie vue sur mon postérieur lol) !

 

Je suis contente que toi ça aille, même si tu as du être surprise par le changement soudain de direction de ton petit dej' ! Des surprises comme ça on s'en passerait ! Effectivement c'est pas cool pour ton papa.. Ils ont décelé une tâche sur le poumon de mon grand-père, mais il s'avère que si elle est petite elle peut disparaître très vite avec un peu de chimio.. j'espère que c'est bénin, vraiment.. Pas besoin qu'un autre coup du sort lui tombe dessusi aussi peu de temps après la mort de ton oncle :( ...

 

Bon, en espérant que le soleil reste et nous réchauffe le coeur comme le corps, une bonne grosse journée m'attend, à plus tard et soigne-toi bien !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:34

Bon courage Mola! Et félicitations! TERRE EN VUE... En plus il y a un beau Jack Sparrow à l'horizon! Il revient pour notre plus grand plaisir le 17 Mai!!! Rhôôôô!!!!!!!! Malheureusement il est accompagné.... Grrr !!!! Au chiote Penelope!!! Hop, dégage avec le pti dej! Zou!

 

Sinon, Je devais aller chercher les résultats de ma prise de sang aujourd'hui, mais je me sens pas d'y aller... Le bidou me joue des tours! J'ai l'impression qu'il est tout gonflé et tout dur! Ca m'énééééééééérve!!! je vais envoyer mon homme!!! (merci chéri). et à partir de demain je dois suivre un régime "sans résidu" pour l'examen de mardi... En gros c'est Le même que Dukan... les pâtes en plus! Et commencer à prendre mon traitement, le seul pb c'est qu'apparemment ça fait somnoler!! Ca va être long jusque mardi! Pffff!

 

Je croise les doigt pour mon Papa, et espère vraiment que c'est rien!!! Sinon je pète la gueule aux médecins!! Non mais!!!

 

Je te dit M....E pour les examens et bon courage pour le taf!!! Et n'oublie pas de muscler tes ptites fesses!!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:52

Alors ces résultats ? Satisfaisants j'espère ! Je te souhaite plein de courage jusque mardi, au moins tu es sûre de faire des bonnes grosses nuits réparatrices ! Et je croise également les doigts pour ton papa, tu verras ça va aller ! Sinon on pète la gueule à Docteur mamour !

 

Les exams se passent bien mais j'ai quand même ma dose de stress, mon chéri le ressent je suis un peu irascible ... Mais ce sera fini dans quelques heures, youpi ! En attendant j'en ai fait cramer mes biscuits aux sons, je suis dégoûtée ! Et vu le prix des ingrédients ça me fait mal au coeur de les jeter, je suis condamnée à goûter du grillé cet aprem' :( Ce soir c'est pique-nique au champ de mars pour célébrer la fin des exams, et foire aux manéges ! A moi la tentation des churros, croustillons et kebab... pfff, dur dur !

 

Plein de bisous et courage à toi et à ton papou !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:12

Coucou!!

Les résultats sanguins sont bons, tout est normal!! Mais je m'en doutais un peu, il m'en ont fait 3 déjà à l'hôpital! Par contre la douleur se fait ressentir depuis hier matin, c'est pas la grande forme... Du coup je me suis préparé un pti sac au cas où ça n'irait vraiment pas... Ca commence à faire long maintenant!

 

Ton stress va bientôt retombé et tu vas pouvoir retrouver ta "zentitude" Et ton Homme aussi par la même occasion!!

Profite bien de ton aprèm' détente! Tu l'as bien mérité!

 

Gloire à Dudu!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 11:01

Eh oui malheureusement j'ai toujours mon aprem' à passer à Carrefour, mais au moins ce soir ce sera petit apéro en terrasse dans le vieux Lille, puis barbecue à la maison. Un peu de repos... Je peux aussi reprendre le sport maintenant que j'ai le temps ce qui est chouette ! Il faut que je me remotive si je veux perdre encore jusqu'au 4 juin ! Les 5 kilos me semblent trop loin, faut pas rêver, mais si je pouvais encore en éliminer 2.5 ce serait assez réaliste et suffisant. La conso fera le reste !

 

Je suis désolée que tu souffres et comme par hasard pendant le week-end ! Ton mari n'est pas de garde j'espère, au cas où il faudrait te conduire à l'hôpital plus tôt que prévu... C'est vraiment n'importe quoi de laisser les gens deux semaines comme ça, comme si t'avais juste un kyste quoi ^^

 

Allez courage, moi je sais que t'es une battante !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 11:27

C'est clair que là ça commence à être pénible!! Je tiens le coup mais j'ai hâte d'en finir!!!! Mon homme était de garde jusque ce matin 8h, mais il n'est pas rentrer, il devait partir en renfort pour la 2éme caserne... il sera là vers 14h. C'est long! Mais si il y a urgence il rentrera tout de suite. Si ça continue comme ça je n'attendrai pas le rendez vous avec le chirurgien, le 17 mai me paraît trop loin!

En plus, je suis obligé de suivre un régime jusqu'à l'examen!! Viande, petit lu et eau plate jusque mardi!!

 

En tout cas je te souhaite d'atteindre ton objectif, mais je te fais confiance, t'es super déterminée et motivée!! Et ton week-end s'annonce bien!!! Profites-en à 200%!!!

 

Bises

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:25

Comment ça va ce matin ? Allez faut prendre son mal en patience (plus facile à dire qu'à faire... surtout quand on a pas un gros machin dans le bide, désolée de cette phrase toute faite, donc !). Bon, le côté positif c'est que as les p'tit lu ! Quelle veinarde ! Ok, c'est un peu sec, mais Dukan nous l'interdisait lui, ce maudit p'tit lu !

Pour moi 1er objctif atteint, 64.7 kgs !!! Comme quoi le sport a vraiment relancé la machine qui commençait à s'habituer au régime, c'est chouette ! Du coup aujourd'hui, c'est dimanche, je me fais une bonne tartine dukan au dudutella, miaaaaaam vivement le goûter ! Je pense que ça aide aussi d'avoir une date butoir pour passer en conso car je me dis "allez, plus que trois semaines, c'est pas énorme, t'as pas intérêt à stagner !"

 

J'te fais plein de bisous d'encouragement, ce sera bientôt fini t'en fais pas !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 12:03

YESSSSSSS! Ca y est tu as explosé les 65 kilos!! Tu dois être super contente!! Bravo à toi!!

De mon côté, ça va relativement bien à part que j'ai faim!!! J'ai fait une bonne grasse mat' (je viens de me lever)!! Ca fait trooooooop du bien! Mes poux ont fait leur premier dodo sans couche!! 0 pipi pour Lyvia et 2 pour Périne!! On y croit!!

 

Un bon dimanche farniente, ça va faire du bien!!

 

Allez plus que 3 semaine et sera au top du top!!! Encore un pti effort! Régale toi au gouter surtout!! Bientôt tu auras ton premier gala!! Youpi!! Moi c'est régime pti lu et madeleine avec café noir (pas terrible) parce que les pâte à rien c'est pas ce que je préfére, Mardi soir aprés l'examen je me fait livrer une bonne pizza!! Vivement!!!

 

Gros bisous et bon courage pour cette derniére ligne droite!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:10

Hé ben quel week-end, c'était chouette ^^ On s'est fait un bon barbecue entre colocataires hier, et j'ai fièrement résisté aux pâtisseries orientales pourtant proposées avec insistance par mon coloc marocain ! Et dieu sait que j'adore ça ... Je suis vraiment boostée par la perte de cette semaine, j'espère continuer dans cette voie-là ! D'ailleurs je m'accorde une session de shopping jeudi après-midi pour commencer à me rhabiller, car ça devient difficile de jongler avec deux pantalons et trois t-shirts !

 

Allez courage, il te reste une journée et demain tu seras déjà un peu plus avancée ! Au moins le régime sec sera fini et tu pourras manger dignement ! Comme si du café et des petits beurres nourrissait la warrior qui est en toi, pff ils te connaissent mal 

 

Tes filles grandissent, c'est mignon Tu as vraiment du courage pour élever deux petites chipies... je sais que les enfants ne sont vraiment pas ma priorité pour l'instant et je ne sais pas si je saurais m'y prendre correctement ! Bravo pour tes efforts de maman et tes efforts pour être redevenue la superbe et svelte jeune femme que ton mari a connu

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:32

merci Mola, ça me touche!!

La semain commence fort!! Mon homme a quitté sa garde pour rentrer à la maison plié en 2! son dos devient très douloureux... Le médecin a dit que c'est une lonbalgie aigue, due à sa discopathie, il doit voir un rhumatologue qui décidera ou non de l'envoyer voir un neurochirurgien.... à 35 ans il ne devrait pas avoir le dos dans cet état!! comme quoi trop de sport tue le sport!

 

J'ai hate de passer mon examen et de pouvoir manger des choses qui ont du gout!! Les pti lu ça va 5 minutes!

 

Et t'inquiéte, un jour tu seras une super maman... En ayant mes filles, j'ai compris qu'il n'y avait pas de mode d'emploi, et que la maman parfaite n'existe pas... On fait de notre mieux au quotidien!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:32

Yeaaah ce soir c'est pizza pour toi ! ENFIN ! Tiens le coup c'est presque l'heure de l'examen et tu auras déjà ça de fait ! J'espère que tout se passera bien ... Quelle équipe de bras cassés vous faites avec ton homme, il a vraiment pas de bol. A vouloir être en bonne santé on s'esquinte aussi finalement ! C'est vrai que son boulot doit être éreintant quand même !

 

Je me suis inscrite hier pour le permis, j'ai trouvé une offre à 450 euros au lieu de 900 ! Je suis un peu stressée car je pensais pas le passer cette année, mais je suis en vacances donc j'aurais le temps de suivre mes leçons sérieusement et de m'entraîner !

 

Sinon côté régime j'ai trouvé des riz au lait weight watchers à 0.8%, du coup j'en ai pris car les taillefine au chocolat auquel on a le droit (mais que je n'aime pas) sont à 0.9%. Et c'est pas si mauvais ! Bon, ça fait un toléré, mais 1/jour pendant 4 jours c'est toujours mieux que le cacao dégraissé je pense.

 

Bone je file, une mission de la plus haute importance m'attend ; après le nettoyage du frigidaire hier, celui de la douche aujourd'hui ! Et ce sera pas du luxe, le carrelage est plein de traces :( Ca va frotter moussaillon ! Du coup je crois que je vais laisser tomber le sport aujourd'hui, sinon je serais morte pour le taff ce soir ! J'te fais plein de bisous et tiens-moi au courant de ton examen ^^ Tout va bien se passer tu verras je croise les doigts !

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 14:41

Bhà zut alors, ma réglette de signature ne bouge pas ... 64.7 euuuh, 64.7 j'te dis ! Non mais il comprend rien ce matelot, il reste fixé sur le 65, je suis pas d'accord moi ! J'ai assez stagné comme ça ^^

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 18:36

Salut Miss!

Comment vas-tu aujourd'hui?

De mon côté ça peut aller, je suis naze et j'ai la tête comme une enclume! L'examen s'est bien passé à part que le produit que j'ai du boire était infecte et qu'il m'a rendu malade plus qu'autre chose... Mon bidon n'apprécie pas du tout! Mais bon au moins c'est fait encore une semaine et je serai fixée... Demain s'est au tour de mon homme d'aller chez le rhumatologue, espérons que ça aille!!

 

Félicitations pour ton inscription au permis, révise bien surtout! Tu as fait une affaire 450 euros c'est pas cher comparé aux tarifs habituels!

 

Ce soir c'est pizza ENFIN!! Je crève de faim!!!

 

C'est vrai que ton bateau et concé! Peut-être est-il tombé sur des pirates!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.