Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Depuis le 21 01 2011 on s aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 00:08

Coucou ma grande!!!

J'ai était sur ton post, pour te laisser un pti mot... J'espère qu'il te fera plaisir...

Je suis contente de voir que la semaine redémarre sur les chapeaux de roues!!!!

 

Une journée Pa pour moi!!! Méritée après les écarts du week-end... Je culpabilise un peu mais d'un autre côté, ça m'a permis de profiter vraiment à fond d'un week-end en amoureux mérité... On s'est retrouvé comme au début, on a ri, on a joué on s'est caliné comme on ne l'avais pas fait depuis longtemps, j'ai retrouvé cette flamme dans son regard qui me manquait et lui aussi... Ca nous rappelle pourquoi on s'aime, les jolis souvenirs reprennent vies....

 

Par contre je me suis rendu compte d'un truc ce matin, rein de grave mais ça fait très bizarre... Je vois enfin celle que je suis aujourd'hui dans le miroir... J'ai trouvé Mon image changé... Jusque là je voyais une jeune femme, récemment maman... pas très sur d'elle... et maintenant je vois une femme accompli qui assume son âge et son corps... Bien qu'il ne soit plus aussi parfait qu'il l'était à mes 20 ans... Bref... Je me sens bien ... Même très bien... Presque sereine

 

C'est marrant que tu me dise que je suis une "tigresse" parce que je me compare souvent à une "lionne", protectrice avec sa progéniture et son homme, prête à tout pour protéger les siens... et qui montre les crocs si on s'introduis sur son territoire sans y être invité!!

 

Enfin voilà, une nouvelle semaine qui s'annonce bien... On attaque reposé et reboosté ... Allez on y croit on y est presque, je compte bien dégagé encore quelques kilos et t'as intérêt à en faire autant! Sinon c'est la fessée!!!

 

Bonne nuit

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 09:54

Ca fait plaisir de lire ça .. dukan t'as rasséréné, c'est excellent ! Tu as du mérite de refaire une semaine PA, certaines te diraient que ça ne sert à rien, mais je pense que ça peut te permettre de reperdre un peu et de rattraper les petits écarts du week-end ! Pour ma part je veux vraiment dégager cette stagnation qui m'énerve alors ce sera pas de tolérés et beaucoup de thé !!

 

Je suis contente que tu te perçoives telle que tu es, c'est un nouveau départ dans ta vie et tu en es consciente, mais également des bonheurs retrouvés avec ton mari, et des bonheurs à venir avec tes enfants, qui seront très forts et qui te feront grandir en même temps qu'eux ! Je t'admire vraiment de gérer Dukan comme tu le fais, ta perte est sensationnelle et tes commentaires me font toujours rire

 

gardons le cap, hissons la grand voile, et ils vont voir de quel bois on se chauffe ! Gloire aux déesses des mers 

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:28

Salut!! Commment ça va aujourd'hui?

Merci pour ton message, ça fait plaisir!!!

 

Je vais me faire une semaine type croisière, avec 1PP/1PL, j'ai vraiment abuser ce week-end, je vais zapper les pâtes mercredi et arrêter le fromage et le pain, je garde les fruits au cas où j'aurais une fringale! Et plus de spécial K non plus! Des oeufs dur! Je vais essayé de péter les 60 kilos quand même!!! Tout en restant en conso.

Prochain gala dimanche... barbecue de Pâques! Je vais essayer de choper ce con de lapin avec ses chocolats! et hop direst au grill! Les enfants auront un jouet et pas trops de chocolat! De toute façon du chocolat t'en trouve toute l'année et la plus part du temps ça reste dans l'armoire!!

 

Larguez les amarres! Cap sur l'horizon et en route pour l'aventure! Si on croise Jack Sparrow sur son Black Pearl... On en croquera un bout et on jette Miss Swan par dessus bord!!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 12:17

Terriiible moi aussi je veux croquer un bout de Jack, grrr ! Et si Will Turner veut être de la partie, je dis pas non Tu as raison d'offrir un cadeau plutôt que des chocolats, ils sont hors de prix à cette période, comme à Noël ... Alors qu'on peut en trouver quand on veut !

 

Tu vas manger des oeufs durs le matin ?! ... Dur ! Bon courage, parce que c'est pas le top :( Sinon tu peux remplacer les special K par des All Bran, non ? Ils sont plus riches en sons et en fibres.. Enfin bon, c'est vrai que ça reste des céréales donc si tu veux être sérieuse, à limiter ! T'en fais pas tu vas le perdre ce kilo, et tu seras d'attaque pour te remplir le bide au barbecue, miaaam ! Moi je vise 700 grammes, pour faire 65.5 ... Je veux retrouver ce chiffre béni sur Bernadette, ma balance, et je ferais ce qu'il faut pour y arriver (adieu les brioches au dudutella.. sniif) !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 17:12

Pour les oeufs se sera plutot le soir, on ne fait pas forcément de repas pour diner alors j'ai remplacer par des céréales, et j'ai pris les spécial K nature cette fois!

 

Tu ne devineras jamais ce qui m'arrive!! Je révais d'avoir un chat de race à la maison mais les prix m'en empêche (600 euros en moyenne le chaton)! Et la... il y a pas 15 minutes, j'entends qu'on miaule dans mon jardin... je pensais à un chat coincé dans mon sapin... Mais pas du tout! Une petite boule de poil m'appelais depuis mon abri de jardin!! un chaton persan Chinchilla... il ou plutôt elle est magnifique... Et apparemment vu son état elle est dehors depuis un moment... et se réfugie dans mon abri...

Pour le moment elle est à la maison, j'espère pouvoir la garder! On va attendre un peu de voir si quelqu'un la cherche, mais un chat pareil on aura déja du voir des affiches à la boulangerie!! Au prix ou il coute!! Je comprend même pas qu'on le laisse dehors! Je suis trop contente! LOL!!

Aprés une semaine pourrie, une super semaine! Youpi!!!!!!!

 

Bon sinon d'ici à dimanche si tu garde le cap t'aura péter les 65.5, je vais jeter un oeil sur les all bran pour voire, si serai mieux que les spécial K...

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:08

coucou mola!!

Quoi de neuf ce matin? De mon côté, bonne nouvelle! le petit surplus du week end est parti! Me voilà à moins de 60.5 kilo!!

Trop bien!!!! Encore un pti effort, et le 60 apparaîtra enfin sur la balance! On lache rien!

Et toi ta semaine spéciale "rigueur" se passe bien? je sus sûre que oui avec une motivation comme la tienne ça ne peut qu'aller!!

 

Courage pour la journée et n'oublies pas de m'avertir si tu vois Jack avant la prochaine escale!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:53

La semaine rigueur se passe bien, mais j'ai l'impression d'encaisser le choc de la tarte de samedi, car STAGNATION... Mais bon, je ne me décourage pas, même si c'est juste 100 grammes de perdu, je veux juste que cette satanée balance bouge un peu, histoire de ne pas me décourager totalement  Jack n'aime pas les filles potelées, faut que je sois au top !

 

C'est extra que tu aies trouvé un petit chat, le rêêêve ! Personne n'est venu te le réclamer ? Il doit être bien dans un foyer chaleureux s'il traînait dehors ! Étrange pour un chat de race, il était peut-être maltraité ... Mon homme a racheté un poussin de son côté ! C'est pas pareil qu'un chat, mais il est tout mignon, et qui dit poule dit oeufs frais, miaaam !

 

Allez je m'accroche, bravo à toi pour cette perte - rapide et efficace, comme toujours - et courage à moi pour casser ce foutu palier !!!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:24

Tu vas casser ton palier t'inquiète!! Et t'en fait pas pour Jack, quand on voit sa femme on peut se rassurer en se disant qu'il n'est pas adepte des top modéle anorexique!! un point pour nous!!! Quant à Will je sais pas!!

 

Et non personne n'a réclamer le chat!! je trouve ça bizarre aussi, mais bon! Vu son état elle est dehors depuis un moment, et elle avait élu domicile dans l'abri de jardin... Elle est toute maigre et n'arrête pas de manger, veinarde!! Elle est adorable en tout cas, elle me suis partout!

Bienvenue au petit poussin, tu auras bientôt de bons oeufs frais!! Des oeufs du jardin comme aurait dit mon oncle! Moi ce qu'il me faudrait c'est une vache, vu la quantité de lait que je consomme habituellement (2l par jour avant Dudu)! Et une chèvre pour tondre ma pelouse!!

 

Je suis contente de m'être débarassé de la pesante culpabilité du Week-end! Me voila soulager!! Comme quoi la rigueur, ça paye et tu en sera bientôt récompenser toi aussi! Ton corps fait un peu de résistance vu que ton IMC est normal, mais en insistant il va craquer!!

 

Au programme aujourd'hui course de Pâques, si on y va à la dernière minute on trouvera plus rien! Même si il nous faut pas grand chose, les filles auront chacune un tricycle tout rose et un pti paquet d'oeufs...! Moi j'aurais droit à un bon barbecue!!!

 

Courage à toi!!!

Motivée motivée, il faut se motiver!!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 19:56

Hé ben dis donc ils sont généreux les oeufs de Pâques chez toi, elles vont être folles tes princesses ! Moi je me ferais un bon cheesecake dukan et du cheval aux champignons, miaaam ! Hier soir c'était crevettes au barbecue, mais je crois qu'elles ne sont pas passées car j'ai été malade toute la journée.. tant mieux tu me diras, j'ai bien éliminé et je me suis pas goinfrée de fromage blanc !

 

Le nouveau piou-piou me prend pour sa maman, il est chou, mais il se fait rejeter par l'autre poule donc on les sépare de peur qu'elle ne finisse par le tuer ce pauvre petit ! Je préférerais caresser un beau chat comme le tien qu'un poussin, c'est plus doux et au moins ça te chie pas dessus ! Elle a eu droit à un prénom cette belle bête ?

 

Allez on y croit, je suis motivée pour la suite et je dois dire que tu m'encourages beaucoup avec ton sérieux dans le régime, du coup pas de tolérés depuis deux jours, et je sens que les 66 vont dégager ! Plein de bisous et bonne soirée !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 20:39

Ca c'est clair, les cloches (autrement dit nous) sont bien généreuses... Trop même!!! Nous se seras brochette de boeuf, merguez et saucisse, classique quoi! Avec un apéro léger carotte et surimi et des knaki balls... Les enfants ne mangeront pas trop de sa***eries comme ça! En dessert on a prévu des glaces de la laitière... trop bonne!!!

 

Pour la chatte elle a était baptisée Isis... reine égyptienne. Aujourd'hui elle a eu droit à un bon démélage et .... un bain!!! Elle a pas trop apprécier mais c'était nécessaire l'eau était noire, et elle sentait super mauvais. Elle a encore plein de noeuds mais elle en a assez vu pour aujourd'hui Elle est déjà plus jolie même si elle est encore mouillée!! Elle me suit partout aussi, et dort à mes pieds!

 

Super le poussin qui se lâche dans tes mains!! Tu me diras c'est chaud! Lol!

 

Bravo pour ton sérieux continue comme ça... les cloches t'offriront une belle surprise dimanche matin!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 20:41

Forum Dukan : je te joins une photo de ma boule de poil avant lavage bisous et bonne soiree

Je te joins une photo de ma boule de poil! avant lavage!!

 

Bisous et bonne soirée

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 22:06

T'en fais pas t'es pas une cloche, et si t'en étais une tu serais la plus belle et la plus svelte d'entre toutes  Tout ce que je demande à Pâques cette année, c'est que le poids de l'oeuf en chocolat que je ne mangerais pas se soit envolé ! Et j'y crois, la rigueur reste de mise, j'ai le moral avec tout ce soleil !

 

Elle est trooop choupinette Isis ! Espérons juste qu'elle n'est pas amoureuse de son frère Osiris, sinon tu trouveras une deuxième boule de poils à tes pieds demain matin ! Ma mère vient de m'avertir que mon matou de gouttière familial est décédé hier après 18 ans de bons et loyaux services ! Autant dire que c'était un survivor !

 

Je vais me faire un petit morceau de boeuf saignant, une mousse au citron, et hop au dodo ! Bonne soirée !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:20

SAlut!!

On peut dire que ton matou aura une belle et longue vie!! 18 ans c'est vraiment pas mal pour un chat! Mon grand père en a eu un qui a vécu jusqu'à 21 ans!

 

J'espère que les cloches réaliserons ton souhait! Et qu'elles repartiront plus lourdes qu'à leur arrivée!! De mon côté j'espère que tout ira bien dimanche... Et surtout qu'il fera beau!

 

Allez c'est reparti pour une journée Dudu!! On y croit!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:31

Ouaiiis, moi j'y crois en tous cas, je ressens enfin les effets de ma rigueur : 200 grammes de moins, un compte rond sur la balance ! J'espère que le morceau de tarte de samedi est définitivement derrière moi !!! 4 jours pour oublier un écart, ça ne donne pas envie de recommencer, j'ai compris la leçon...

 

Aujourd'hui ce sera cheesecake dukan et coca zero avec ma maman, dans le jardin sous le soleil ! Aaaah elle est dure la vie 

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:19

Ah tu l'as dit!!! Je n'ai pas grand chose à faire aujord'hui... Mon pti boulot quotidien est (déjà fait... la lessive est en route... Bon ben je me pose!! Soyons fou!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 09:47

Toujours 66 ce matin ! Décidément je dois être restée à c poids-là très très longtemps dans ma vie pour qu'il se bloque ainsi ! Pas de tolérés ni de lait en poudre depuis 3 jours, je suis fière de moi ! En fait j'aurais jamais du acheter de tolérés, car quand on en consomme pas on en a moins envie, comme le sucre !

 

Ce soir mission gros restau, au Roy Des Gueux à Lille ! Heureusement c'est des spécialités de viande et je suis en PL, mais je vais manger un peu avant de partir pour ne pas craquer sur l'apéro, et je vais emmener discrètement ma vinaigrette dukan dans mon sac ! Comme ça, ni vu ni connu j't'embrouille ! Le plus dur sera pour le dessert mais je prendrais un thé vert et j'embarque quelques bonbons sans sucre dans mon sac pour faire passer l'envie

 

Encore du soleil aujourd'hui, profite-en bien, miss 60 kilos (grrr, jalouse, moi ? Nooooon) !!! Bientôt le barbeuc de Pâques qui approche ! Nous demain on mange notre poule (elle boite et se traîne partout depuis des mois cette pauvre bête, c'est plus un boulet qu'autre chose.. Puis la relève est arrivée, il est temps qu'elle s'en aille !)

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:50

Salut Miss!! c'est bien tu tiens bien ton sérieux tu peux être fier de toi!! Je suis d'accord avec toi pour les tolérés!! Bon moi j'ai pas trop ce problème, à part le chocolat dégraissé je n'aime quasi rien de ce qu'y est autorisé! Tranquille!

J'ai supprimé le fromage et le pain des repas et j'ai gardé la pomme pour le gouter.

 

Faut que tu tiennes le coup au resto! Tu en seras récompenser!!!

Je te rassure mon poids oscille c'est dernier temps entre 60.5 et 61.5kg voir 62 à cause de mon week-end, ça me soule pas moyen de faire disparaître le 6, en fait j'ai le même problème que toi avec ce chiffre!!! En plus c'est le grand débarquement!!!! pas cette semaine que je me débarasserai de mon kilo!!! Grrr....

 

Ah vivement dimanche, j'adore la viande cuite comme ça!! et un peu épicé!!! Miam miam!!! Par contre c'est l'apéro qui me fait flipper... On boit vite plus d'un verre!!!

 

Je ne saurais pas faire comme toi et manger mes poules. C'est pour ça que j'en veux pas!! !J'ai un pti coeur! Pareil pour les lapins... Et je culpabilise quand je mange du cheval! (je suis pas toute seule dans ma tête!!)

 

Le soleil est toujours parmi nous profitons en! Le seul soucis c'est que je ne peux pas ouvrir mes fenêtres, il y a une usine d'engrais dans le coin et quand il fait chaud ça schmout!!!! En même temps on garde la fraicheur!

 

Gloire à Dudu et bonne journée, n'oubli pas les lunettes de star!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 10:58

Waouw quelle soirée... C'était phénoménal ! C'est la première fois que je vois un resto où on peut danser sur les tables après le repas et où un ménestrel te chante des chansons paillardes pendant que tu manges ! Et je suis fière de moi : 0 craquage ! Ni alcool ni dessert ! J'ai mangé quelques cornichons, une pièce de boeuf de 500 grammes et bu du coca, c'est tout ! Puis la danse a permis d'éliminer Et un de nos potes m'a dit que j'avais fondu, que j'étais magnifique, j'en étais rouge de plaisir 

 

Le soleil est au rendez-vous, un superbe week-end de Pâques riche en barbecue s'annonce ! Maintenant que c'est le jour J je ne sais pas si j'aurais le coeur de manger ma poule, mais bon.. Elle est handicapée, elle boite et se traîne dans sa m*rd*, donc la pauvre bête elle sera mieux au paradis des poules !

 

Allez on continue, le soleil est motivant, et demain tu seras à 60 kilos ! On oublie le week-end dernier, la rigueur aura payée !!! Je te souhaite un excellent week-end avec tes puces et ton chéri !

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 13:19

Oooh je suis dégoûtée pour ton barbecue, il pleut :'( J'espère que tu te régaleras quand même et que ça ne vous empêchera pas de passer un bon moment en famille !

 

Pour moi la rigueur a payé, coool ! Le retour du 65  J'ai quand même mangé du dudutella hier et ce matin, parce que c'est le week-end hein  Le p'tit déj' c'est sacré le samedi et dimanche ! J'espère que tout roule pour toi !!! Bon dimanche !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 14:00

Salut Mola! Ici il n'a pas plus une goutte! Le beau temps est toujours la! Mais....

Mon barbecue est tombé à l'eau...

J'ai atterri aux urgences samedi matin! Je viens de rentrer mais pas sorti de l'auberge quand même!

Ils ont d'abord cru à une appendicite mais au scanner ils ont trouvé une poche au niveau des intestins de 16 cm de long sur 3 de large, vu la taille du truc ils n'arrivent pas vraiment à définir ce que c'est, et à quoi il se rattache vraiment. C'est soit un diverticule ou une sorte d'occlusion du à la césarienne que j'ai eu il y a presque 3 ans... Bref ils m'ont gardé en observation, comme il n'y a pas d'urgence chirurgical et d'infection sanguine il m'ont laissé rentrer, je dois repasser un anthéro-scanner la semaine prochaine et revoir mon chirurgien pour décider de ce que l'on fait... En attendant repos obligatoire, alimentation restreintes...

 

Du coup je vais me séparer doucement mais surement de notre cher Dudu!

 

Voilà le super week end de Pâques que j'ai passé, j'espère que ça s'est mieux passé de ton côté!

Bisous

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 21:38

oooh m*rd*, ben dis donc moi qui me disait "j'espère que tout va bien, j'ai pas de nouvelles c'est inquiétant..." me voilà servie ! Ben mince alors, je suis vraiment désolée et j'espère que tu ne souffres pas trop !!!

 

Allez je t'envoie plein de bisous de soutien, repose-toi, mange sainement ce qui convient le mieux à ton état, et viens me donner des nouvelles de temps en temps ! Je pense fort à toi ma pauvre... Je suis allée voir sur le net du coup, ça a pas l'air très très grave mais il ne faut pas que ça devienne inflammatoire sinon c'est pas cool :(

 

Et pour moi, semaine de rigueur, car le 4 juin arrive à grands pas et je veux une robe taille 38 

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 21:58

Merci pour ton message!

T'inquiète je te donnerai des news!! effectivement ce n'est pas dramatique, mais très douloureux. et si ça tourne à l'infection, c'est péritonyte assuré! bon là je suis sous anti-spasmodique donc je suis soulagée de ce côté... mais par curiosité j'ai mesuré ce que ça représenté, en gros j'ai un truc de la taille de ma télécommande au niveau des intestins... Super!!

En fonction des résultats du scanner, le chirurgien prendra la décision d'opérer ou pas! Quelque part je préférerais, au moins je serais tranquille! Quand tu pense que seul 2% de la population à le deverticule de Meckel, faut que ça me tombe dessus!!!

 

En tout cas je suis contente d'apprendre que tes efforts ont payé! Tu as banni le chiffre 66! hourra à toi! Le diable ne te tentera plus!! De mon côté mon homme veut que j'arrête le régime et je crois que c'est ce que je vais faire, ça fait 2 fois que j'ai des pb intestinaux depuis le début de Dudu, donc je crois que mon corps ne supporte plus trop le rythme!

 

Tiens le coup le 4 juin n'est plus très loin, ton parcours est incroyable et sans faute!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 12:25

C'est vrai que ça fait deux fois que ça te tombe dessus, et c'est pas des petits problèmes quoi ! Dudu t'aime pô trop on dirait, c'est parce qu'il est jaloux de ton corps de rêve ! C'est vrai que dit comme ça, 16 centimètres paraissent énoooormes ! Ils ont rien à faire dans ton bidou, allez ouste, dehors, on coupe ça et tout ira mieux après ! J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas de complications... Surtout repose toi à fond sinon je viens t'attacher à ta chaise longue, j'te préviens !

Je comprends ton chéri qui doit bien flipper et je dirais qu'il a raison... Mieux vaut préserver ta santé, et de toute façon en étant malade, te connaissant, tu vas sûrement pas reprendre de poids ! Mas ce sera mieux pour toi de remanger plus de fibres, céréales, vitamines, sucres lents... Tes intestins ont assez souffert comme ça !!! Dire que je m'empiffre de bonbons sans sucre et que mes seuls soucis sont un peu de constipation de temps en temps... Allez je t'envoie plein d'ondes positives !!! Et gare aux choupettes si elles ne laissent pas maman se reposer

 

Et moi j'y crois j'y crois, je ne me pèse plus que le dimanche mais rien que les mensurations me réjouissent

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 12:38

Merci pour les ondes positives...

Je me suis fait une raison, et j'essai de ne pas trop y penser

J'ai rendez vous pour mon examen le 10 mai ... en attendant c'est obligation de faire des repas léger, ni trop gras ni trop sucré, évité les sodas... Je me repose un maximum mais je m'occupe quand même de la maison et des enfants et dès que je sens que ça va pas trop hop je me pose... On a pas trop le choix mon homme doit bossé demain et il doit aller donner des cours jeudi et vendredi, du coup ma soeur vient en renfort, et mon papa garde son portable près de lui au cas où je devrai repartir aux urgences!

 

j'espère que je reprendrai pas ou pas trop du moins... je serai dégouté sinon!!

En tout cas tu tiens le bon bout!!! Dans 1 mois tu seras en conso, bien méritée!!!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 12:45

Je viens d'aller me peser, par curiosité... Effectivement tu avais raison, je tombe à 59.6 kilos (à peu près)... En même temps c'est pas trop mérité... Diète forcée pendant 2 jours à l'hosto et j'avale pas grand chose depuis mon retour à la maison!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.