Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Depuis le 21 01 2011 on s aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 08:44

Alors, ce barbecue ? Tu m'en diras des nouvelles j'espère, car j'en ai rêvé toute la nuit Ce matin je vais faire ma prise de sang, j'espère qu'elle sera positive .. j'ai peur du grand méchant cholesterol ^^

Je vais essayer de manger un peu moins cette semaine car je suis revenue aux 66, mais bon, je m'en doutais, j'avais quasiment rien mangé la veille de la pesée officielle... Je ne m'inquiète pas, ça repartira !

 

Bonne journée sous le soleil avec ce cher Dudu

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 11:10

coucou!! comment ça va par ce beau temps? Moi je suis en forme! J'ai fait une méga grasse mat' !!!!

Le barbecue était SUPER! Et j'ai fait la vilaine!! Rooo! Je me suis régalée! je me suis enfilé 2 merguez dans de la baguette avec de la mayo.... Troooooooooop bon! Et une brochette! A côté de ça 3 coupe de champagne (oups) mais quand on connait l'équipe on a pas trop le choix! Et le dessert... un régal: 1 grosse boule de glace à la vanille et une part de moelleux au chocolat! Avec le soleil qui cognait ça a raffraichi! Et en rentrant ... j'ai craqué sur les pop corns de mon homme!!! Pas bien ... Mais je ne m'en veux pas... au contraire! J'ai passé une super journée, on s'est bien amusé... Et mon m'a dit que j'avais fondu, ça fait plaisir à entendre!!

 

Apparemment La balance ne me tient pas rigueur de ma journée de gala pour le moment, pourvu que ça dur!!

 

On a terminé par une ballade le long du canal pour digérer le tout !J'ai pris de jolie couleur (naturel cette fois) et ma ptite famille aussi!!! Vivement la prochaine!!

 

Tiens moi au courant pour tes analyses!! Et t'inquiète pour tes petit 200 grammes récalcitrant, tu vas leur faire la peau!

 

Goilre à Dudu

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 13:58

Yeaaaah ça fait plaisir à entendre Tu as bien profité, c'est cool, et ça porte bien son nom : le GALA !!! Pas de culpabilité à avoir, dès le lendemain tu es assez solide pour reprendre une alimentation équilibrée, donc c'est chouette ! Il est quand même intelligent ce Dudu... Aaaah vivement la conso et le moelleux au chocolat, miaaam ! J'en ai marre des brioches qui ont le goût d'oeuf mouillé !

Des journées comme ça, ça motive jusqu'au prochain week-end ! Tu seras bientôt à 60 kilos alors que tu remanges des féculents et tout et tout ! En tous cas un grooooos bravo, car quand tu reçois de tels compliments c'est une belle preuve de réussite !

 

Résultats d'analyse demain soir, je te dirais quoi... J'ai encore un sacré bleu sur le bras, elle m'a pas raté la vilaine avec sa piqûre !!! Mais bon, rien ne m'atteint, je suis de bonne humeur et je reste la poupe bien fixée vers mon premier horizon : 65 kilos !!! L'île de la tranquillité où le choix sera fait de continuer la route ou de rester sur la plage de la conso !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 15:05

le prochain week-end c'est méga pti déj en amoureux!!! dans le jardin si il fait toujours aussi beau! j'espère au moins atteindre les 60 pendant ma conso sinon je referais une mini croisière (c'est presque sur)!

 

J'espère que tout ira bien pour tes analyses! De mon, coté faut que je vois le médecin pour refaire des examens de mon dos, histoire de voir où j'en suis avec ma discopathie, mon homme en a une aussi et d'après le scanner qu'il veint de passer, il n'a plus de disque du tout au niveau l5s1!! les vertèbres sont en train de se souder entre elles... et avec son métier il ne peut envisager d'être rèduit dans ses mouvements, je crois savoir qu'il existe une possibilité de remplacer le disque par un artificiel, si ça peut se faire il le fera je pense!! Son boulot c'est sa vie!!

On verra ce qu'en dit le doc!!

 

Allez attaque bien ta semaine et dimanche tu auras atomisé les 65 kilo!!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:40

Et voici une semaine qui s'annonce morose... Mon oncle a succombé à son cancer cette nuit... Comme on dit ce sont les meilleurs qui partent les premier... Il était si gentil! Ma maman est effondrée, je ne sais que trop bien ce que ça fait de perdre un frère dont on est très proche pour l'avoir vécu (2fois)... Et le fait qu'elle connaisse à son tour cette douleur et ce sentiment de vide et de solitude qui nous envahi et ne nous quitte plus jamais, me fait horriblement mal... Moi qui ne souhaitait à personne de vivre ça voila que ça arrive à mes proches... Car je sais qu'après ça elle ne sera plus vraiment la même et q'elle en souffrira toujours...

Un long combat l'attend et je ne peux rien pour l'aider sinon que de la soutenir en silence en restant forte...

 

La semaine s'annonce longue et difficile... mais au fond je me connais, je vais sombrer les 2 jours qui vont venir et rebondir comme je l'ai toujours fait ... En gardant ma peine pour moi en évitant de la transmettre aux autres...

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:31

Je suis vraiment désolée de lire ce message.. je ne sais que dire, c'est une telle douleur de perdre des êtres à cause de cette foutue maladie, et je sais ce que c'est... Le vide qu'il va laisser ne sera jamais remplacé dans le coeur de ta mère, il s'atténuera au fur et à mesure, avec le temps, mais on sait bien que ce ne sera jamais pareil. Perdre de la famille est une étape vraiment douloureuse, et l'impression de ne pas savoir comment réconforter l'autre est là...

 

Sois très présente pour ta maman cette semaine, le simple fait d'écouter, de se tenir à ses côtés, c'est tout ce que tu peux faire mais c'est tout ce qu'elle demande et qui pourra lui réchauffer le coeur.. Je suis désolée que tu aies eu à connaître ça déjà deux fois .. tu es tellement jeune, et ce nouveau départ doit te ramener des souvenirs difficiles.. Courage pour la suite et les moments durs qui s'annoncent ...

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 12:02

merci mola!

Je vais chez mes parents et ma tante demain, aujourd'hui ça ne sert à rien. je ne supporte pas de les voir triste... et les souvenirs sont d'autant plus présent... Et mon oncle n'aura pas la joie de connaître son petit fils, c'est quand même dingue... Les gens bien partent en premier c'est bien connu, mais tellement injuste!

 

Mais comme d'habitude je tiendrai le coup et me reléverai encore et toujours... mon passé m'a endurci et aujourd'hui je sais que c'est sur moi que mes parents se repose, ils savent que je resterai forte et il ne me verront pas pleurer... Je me dis qu'au moins il est libéré de la prison qu'était devenu son corps, et que ça doit être un soulagement pour lui de ne plus avoir à souffrir... Qu'il voudrait qu'on continue de vivre pour lui et qu'on soit heureux... Nous lui devons ça!

 

On va prendre le taureau par les cornes et ne pas laisser la fatalité l'emporté, la vie est bien trop précieuse pour ça...

 

Je te souhaite une bonne journée... Tiens moi au courant pour tes analyses

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 16:29

C'est toujours ce qu'il faut se dire, que la maladie est tellement pourrie et fait tellement souffrir que d'un côté, c'est mieux d'en être délivré.. ma grand-mère est décédée de son cancer des os et je sais qu'elle aurait voulu pouvoir mourir bien avant, au début de la maladie.. Mais on veut les garder près de nous, profiter, car on sait qu'ils seront absents pour les grands moments de notre vie, le mariage, les enfants qui grandissent.. Ils rateront beaucoup de chose, même si je pense toujours dans un coin de ma tête que les personnes qu'on a aimé restent près de nous... Je ne doute que tu seras forte, c'est dans ton caractère, et les épreuves que nous traversons nous endurcissent. Mais ça reste une semaine très triste qui t'attend et je ne peux que t'accompagner dans ta douleur.. En espérant que le temps fasse son oeuvre pour ta maman et que ça aille mieux petit à petit ! Toujours se redresser et continuer !

 

De mon côté, résultats d'analyse à partir de 17h, mais je serais au taff donc on verra demain matin .. je flippe pour le cholesterol, je croise les doigts...

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:44

Le cancer est décidement une des pires maladies!! Je suis désolée pour ta mamie... ça a du être difficile

J'ai le moral en berne mais je tiens bien le choc on verra le jour de l'enterrement...

 

Sinon pour revenir à Dudu, je viens de lire que les spécial K sont trop sucré donc interdit! Pfff.... Tampis! Moi j'en mange quand même, ça m'aide à tenir... et puis je ne reprend pas pour autant, bon je perd pas non plus mais c'est pas grave... Pour le moment je me sens bien comme ça! Il y a les sérial Dudu et les autres!

 

Mes crapules vont quand même allé chez leur mamie ce week end... ça va faire du bien de se retrouver en tête à tête... C'est con à dire mais c'est dans ces moments là que j'aime être seul avec mon homme... Je m'évade de ce monde parfois pourri! Du coup quand il rentreras de garde samedi matin (les filles partent vendredi soir), j'aurai préparé un méga pti déj!! Et lui raménera les croissants tout chaud!! Et puis le lapin de Paques est passé en avance pour lui, je lui offre le jeu vidéo qu'il voulait tant... il va pouvoir jouer en lignes avec ses potes de caserne! Décidément les pompiers s'incrustent même jusque dans ma télé! Mais il est content et du coup moi aussi! Et puis vaut mieux ça que d'aller au bistrot tous les soirs comme on dit!

 

La vie est dur mais elle est belle aussi, accrochons nous à tous ces petits et grand moments de bonheur, qui parfois viennent de rien... Le pouvoir d'un sourire est bien plus fort que les larmes! Et ceux qui partent, reste avec nous, ils vivent dans nos coeurs... et ainsi seront toujours près de nous...

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 00:12

Je suis absolument d'accord avec toi .. perdre de la famille te fait aussi prendre conscience que tu as fondées la tienne, que tu as un homme qui t'aime et des princesses chéries ! J'ai perdu mes deux grands parents de cancers et je regrette plein de choses, de ne pas avoir dit et fait certaines choses.. Mais du coup je vis encore plus profondément les relations que j'ai avec ma famille proche, je rattrape le temps perdu, j'aime à plus de 100% mes parents et mon homme ...

 

Ca va faire du bien de faire ton petit nid ce week-end, de "coocooner", et de manger un super petit déj' T'en fais pas pour les special K, si tu les manges nature et que ça te fait du bien, y'a pas de mal ! C'est pas des chocapic non plus !!! Tant que tu te maintiens bien et que tu ne reprends pas pendant la conso, c'est le principal. Il faut quand même garder les pieds sur terre et se dire que le chemin n'est pas terminé, mais je te fais confiance pour ça !

 

Allez, courage pour demain et la visite à tes parents... La vie continue et quelle belle vie que tu vas avoir avec ce nouveau corps ! Un nouveau départ pour toi !!!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:21

oh oui ça va faire du bien de "cocooner"... d'apprécier le calme et de ne pas être tenu par les horaires! J'ai hâte d'y être! En plus mes filles rentrent lundi et c ce jour la mon homme est de garde, je vais avoir un bon moment toute seule aussi!! Et j'apprécie ces rares moments de solitude...

 

La bonne nouvelle du jour, c'est que l'aiguille de Raymonde se rapproche doucement mais surement des 60 kilos... C'est agréble! Et je ne suis pas pressée... Peut-être que d'ici à la fin de ma conso en juillet je serais à 59 kilo! sait-on jamais!

 

J'appréhende un peu d'aller chez mes parents , mon papa est effondré et je supporte pas ça du tout! on est très proche et j'estime qu'il a assez souffert dans sa vie pour subir encore!! Mais bon je sais qu'il s'en remettra... C'est le plus fort mon papa!

 

Aujourd'hui, c'est jour de pâte... Un peu de changement!

 

Bon courage pour ta journée

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 22:12

Et voila! J'ai été dire au revoir à "tonton"... Il avait l'air si paisible, comme endormi faisant de joli rêves... Quelqe part ça m'a soulager de le voir comme ça, ça me laisse tout de même une jolie image de lui, et pas celle que lui avait donné le cancer...

Maman tient bien le coup, mais papa est effondré ils étaient comme des frères... Quant à sa femme et ses enfants ils surmontent... et ça me rassure....

Comme dit mon père, "tonton est soulagé et libéré... il s'est battu autant qu'il l'a pu maintenant c'est à notre tour... le plus dur c'est pour ceux qui restent"

 

Une page se tourne, un nouveau chapitre doit s'écrire dans le grand livre de la vie!

 

Je ne suis pas mécontente que la journée se termine... j'étais à cran et du coup je me suis frité toute la journée avec Mister! Mais bon même si ça l'a énervé il m'en tient pas trop rigueur!

 

Bon trève de blabla mélancolique et démoralisant!! Comme dit le dicton "Hakuna Matata!!" oui bon c'est pas très philosophe comme phrase mais ça fait parti des classiques! Comment s'est passé ta journée! Bien j'espère! tu as pu avoir tes résultats d'analyse? je suis sure qu'ils seront bon!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 23:34

Eh oui, c'est à sa famille et à ses amis d'apprendre à vivre sans lui à leurs côtés... On est parfois un peu égoïstes mais on aimerait tellement garder un peu plus longtemps près de nous les êtres chers... j'espère que sa femme n'est pas trop effondrée et qu'elle saura se dire qu'il est mieux sans devoir endurer la souffrance de cette saleté de maladie ! La prochaine étape douloureuse sera l'enterrement, et ensuite la vie reprendra son cours tant bien que mal, avec les petits souvenirs dans le coeur.. Ne se souvenir que du bonheur surtout 

 

Journée tranquille pour moi, j'oscille autour de 66 kilos mais ma balance refuse d'éradiquer ce maudit chiffre, donc pas de pesée jusqu'à dimanche ! Comme ça quelle que soit la baisse, même minime, ce sera une avancée. Les résultats d'analyse sont bons, le cholestérol est plus élevé que d'habitude mais reste dans la normale souhaitée, ouuuf. Une petite insuffisance de vitamine, et de l'hypothyroïdie qui doit être dû au manque d'iode (je ne mange pas du tout d'iode, donc j'essaierai d'en consommer un peu plus.)

 

Moi je le trouve très bien ton dicton, Hakuna Matata c'est une de mes phrases fétiches ! "Ce mot signifie que tu vivras ta vie sans aucun soucis !!!" Malheureusement les soucis nous rattrapent quand même, mais il faut savoir apprécier les petits bonheurs de la vie et effacer la tristesse de nos coeurs

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 11:08

Coucou Mola!

Je vois qu'on a les même références en terme de dicton! Lol!

Je suis contente que tes résultats soient bon! Voila une raison en moins de s'inquiéter!!

Normalement je suis en PA aujourd'hui mais je vais changer de jour et la faire le lundi... Vu que je fais le gala durant le week end...

Toujours pas de remontée côté poids! Je suis contente! Je pense que si ça se passe toujours aussi bien d'ici la fin du mois, je passerai à la phase 2 de la conso... Je sais pas si c'est une bonne idée, mais on verra bien

 

Ce matin je me sens mieux mon homme m'a laissé faire dodo et on a fait calin à 4 dans le lit, on a jouer un pti peu, ça remonte le moral!! Une bonne journée s'annonce!

 

Allez, on se motive et on y croit!! Mort aux kilos et Gloire à nous!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 12:47

C'est bien que ça aille mieux, tu rebondis et tu repars à l'aventure ! Avec le soleil qui devrait revenir dimanche ça fera une bonne journée de gala (tu dois prendre plaisir à prévoir ce que tu mangeras ce jour-là  !) J'espère que j'aurais fini la croisière avant que ton petit oeuf maçon ne rattrape mon matelot ! Parce que ça commence à durer..

 

Concernant la conso je ne sais pas trop comment on détermine qu'on peut passer en phase 2, mais si tu te stabilises bien autour de tes 60 kilos voire si tu perds encore un peu, tu n'es pas obligé d'attendre la moitié de la conso je pense. Au contraire ce serait dangereux de trop perdre à mon avis... 60 kilos est un bon poids par rapport à ta taille, et il faut réhabituer ton corps à une alimentation normale dès que tu en sens l'envie, en période de stabilisation et non de trouble. Raymonde t'indiquera le bon moment

 

Bonne journée à toi et à ta famille !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:57

Effectivement je prend plaisir à prévoir mes galas samedi matin méga pti déj dans le jardin si il fait beau et la semaine prochaine je voulais une vrai pizza mais ça va pas pouvoir se faire alors croque monsieur, ou frites! ou du pain perdu! ou un barbecue c'est Pâques! MMMh ... Chocolaaaaat.... (Mince je bave!) Ouai bon en fait j'en sais rien!

 

Mon homme a eu son jeu, il est tout content.... il peut faire joujou à la guerre avec ses copains!!! La femme évolue avec l'âge, l'homme.... régresse! Non je rigole, je passe bien mes nerfs sur des Zombies! très féminin je sais mais je joue aussi au petit poney! Attention!!

 

Les filles vont chez mamie demain, allez zou!! Je vais profiter pour ranger leur chambre... humm! y a du taf!

 

Et toi ta journée? bien j'espère!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 08:37

Une nouvelle journée commence .. et j'ai fait un interdit ! Paaaas bien ... J'ai pris deux biscottes "Weetabix" au blé complet et aux fibres, sur conseil du médecin pour ma constipation (qui commence à devenir sérieusement gênante et répétitive depuis deux semaines...).. je sais que ça a cassé ma cétose donc je suis dégoûtée mais en même temps j'en ai marre de ne pas aller aux toilettes et d'avoir le bide gonflé et tendu comme un ballon de baudruche ! Donc on verra le résultat dimanche... Tu penses que c'est grave ? Car il y a quand même pas mal de blé complet dedans, c'est comme si j'avais mangé deux tranches de pain en fait... (même si la boîte ne fait que 400gr, donc divisé par 24 biscottes, ça fait 16 grammes la biscotte...)

 

Aujourd'hui cours de philo, un peu de travail cet aprem' et apéro-détente (à l'eau) ce soir ! Demain midi un barbecue est prévu, avec un gros pavé de boeuf saignant, hmmmm ! Et dimanche j'irais me coucher tôt car lundi c'est expédition parc d'attraction en hollande avec un couple d'amis ! On ne part pas en vacances car on ne peut pas se le permettre, mais une petite journée de détente ça fera du bien

 

Allez haut les coeurs, je reste motivée et toi aussi je l'espère ! Tu manges toujours bien tes protéines hein ? Attention à ne pas les oublier dans l'histoire 

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:46

Salut salut!

Et oui toujours motivée! Bien que je fasse toujours l'écart aux Spécial K!!

Je pense pas que soit garve que tu mange 2 biscottes par jour! j'ai lu quelque part que la cétose était rompue avec 40 gr de sucre il me semble... (à vérifier). Et puis si c'est un conseil du médecin y a pas à hésiter, ton corps en a besoin. Et puis si ça te permet de ne plus être constipée c'est tout Bénef, car la constipation t'empêche de perdre du poids... Tu vas voir que d'ici diamanche t'aura perdu ce qui te géne!! Considére tes biscottes comme tes 2 tolérés de la journée et tu verras tout ira bien!

 

Je pense qu'il y en a beaucoup sur le forum qui dramatise par ce qu'il font un petit écart au régime! Il y a un post où la fille dit qu'elle a craqué et qu'elle ne culpabilise pas; la pauvre elle s'est fait descendre en flèche! Je sais bien que c'est un régime strict, mais faut pas exagéré quand même! Si certains savait que mardi j'ai mangé une "tagada", mercredi un ti bout de kit kat, hier un biscuit apéro au paprika et une cacahuéte... je me ferais lapider sur la place publique!!!

 

A coté de ça je mange toujours mes protéines, bien que j'ai du mal à manger le soir, il n'est pas rare que je me fasse un bol de céréales, à la place... Par contre j'oublie souvent mon son d'avoine! (oups)

Dukan sans les son ce n'est plus Dukan dirait certains....

 

De mon côté aujourd'hui c'est les nettoyage du rez-de-chaussée, préparation de la valise des crapules... en plus du petit ménage quotidien... Et si les filles ne partent pas trop tard j'attaque le grand nettoyage de leur chambre... Mission "à la recherche des chaussettes perdues!"

 

Passe une bonne journée

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:18

Héhé ce soir tu retrouveras la tranquillité sans petits monstres, tu pourras penser un peu à toi, et demain mission petit dej' gargantuesque en amoureux, yeeees ! Bon courage pour tout ce boulot (y'a toujours quelque chose à faire dans une maison, encore plus avec une famille !) Pour moi c'est boulot sur le pc, je suis en vacances ce qui veut dire que dans deux semaines les partiels m'attendent !!! Révisions révisions révisions.. Et ce sera la fin de la licence 3... Le début d'un nouveau cycle !

 

Je suis contente que tu penses comme ça, il y a beaucoup de gens qui piquent une crise de culpabilité parce qu'ils ont volé une nouille dans l'assiette de leur mari !! Je suis tout à fait d'accord dans l'esprit que Dukan est un régime strict qu'il faut respecter et je n'encourage pas les écarts, mais je préfère penser à ma santé (physique et mentale surtout lol !).. Quitte à perdre plus lentement, je tiendrais le régime plus longtemps car je ne me frustre pas trop ! Je ferais comme tu dis, 2 biscottes = 2 tolérés (ça fait 2 gr de sucre, rien de dramatique je pense), et ça fera balancier jusqu'à ce que le transit aille mieux ! Puis avec l'hypothyroïdie que j'ai, le blé m'aidera à avoir un peu plus d'énergie pour tenir jusqu'au déjeuner ! Verdict dimanche 

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:11

Oh oui! Ce soir vers 18h je serais seule à la maison! Je vais apprécier le calme et le silence!! La maison est lavée... Une partie du linge est rangé, la seconde attend d'être repassé, l'avant dernière partie sèche dans la machine et la dernière attendra demain... voire lundi! Plus que la valise des crapules à faire... ah et le portable à sécher, il a fait le grand saut dans le seau!! Quel co.... !

 

Et concernant les petits écarts au régime comme je dit: mieux vaut sauter dans le petit bain avec sa bouée que plonger dans le grand bain sans savoir nager!!! Ca limite les risques de noyade dans le pot de nutella!

 

J'espère que tes partiels se passeront bien!! Va falloir Bucher!!!

Et tu verras dimanche tu auras péter les 65 kilos!! Le port est en vue!

 

Bon je vais me poser le temps que mes monstres en culottes font leur sieste!!! Je vais me préparer psychologiquement pour mon pti déj! Lol

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:51

Alors ce petit dej' ? Le bonheur ?

 

De mon côté pas trop le moral, les fibres n'ont rien donné hier, du coup j'ai parcouru les forums et décidé de manger mes sons le matin pour favoriser le transit, avec un grand verre de lait très froid bu très vite, et un thé... En plus j'étais énervé du coup j'ai mangé 3 tolérés.. pff quel gâchis cette journée d'hier, mais bon, je me remets en selle et je n'abandonne pas ! Aujourd'hui sera une journée light, sans pâtisseries dudu et en limitant les sodas ! Histoire de limiter la casse demain matin 

Du coup j'ai enfilé mon jean test et remarqué que j'étais plus à l'aise dedans que quand je l'ai essayé il y a deux semaines, c'est déjà un beau réconfort

 

Profite de ton week-end avec ton homme, liquidez des zombis et câlinez-vous sous la couette, y'a que ça de vrai ^^

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 22:21

coucou!!

Ca y est j'ai enfin lever mes fesses du canapé lit, Toute la journée sous la couette.... Rhalalalalala.... Qu'est ce que çà fait du bien!!!

Le pti déj était un régal, j'avais préparé un moelleux au chocolat en plus des croissants!!!! MMMMHhhhhh!

Un peu paniqué ce midi car presque plus de viande... Du coup mon homme m'a dit: "c'est bon profite on est en week-end!"

Du coup ben pas de vrai repas aujourd'hui, on à petit déjeuner tard donc du coup pas trop faim... Je me suis envoyer un bol de Special K (sans les copeaux) un croissant et un rikiki morceaux de gateau à 4h et ce soir des croque, avec jambon DD le gruyére normal (j'ai le droit) et du vrai pain de mie... Pas très Dudu tout ça mais bon! Je ferai attention demain et lundi!

 

Ne t'en fait pas pour tes 3 toléré... Tu gère très bien le régime!! Et bravo pour le jean test!! Ca met du baume au coeur!

j'espère que la balance sera sympa avec toi demain!!! Sinon tu lui en colle une histoire de lui faire comprendre ce qui l'attends si elle ne te fais pas plaisir!!! Non mais!!

 

Allez! Je retourne sous la couette! Trop bien!

Bisous

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 09:04

Waouuuw, quelle journée super tu as dû passer Ca fait du bien de temps en temps !!!

 

Pesée horrible mais je m'en doutais : + 400 grs en 1 semaine.. C'est la première fois que je ne perds pas d'un dimanche à l'autre, ne serait-ce que 100 grammes lol ! Entre les biscottes, l'abus de tolérés, et hier j'ai mangé deux parts de tarte à la pomme.. J'ai craqué... J'étais pas fière de moi, je voulais tout arrêter hier soir, passer en conso et basta ... Tous ces efforts ralentis pour deux parts de tarte (mais tellement délicieuses !) ...

Mais j'ai surfé sur les forums et je me dis que je ne serai pas heureuse si je n'atteints pas au moins mon premier objectif : 65 kilos ! Il me reste un gros kilo à perdre, c'est faisable en deux semaines si je suis sérieuse, et j'ai très envie d'être de nouveau sérieuse après ces deux jours merdiques et chaotiques !!! Sans compter que je risque de reprendre en conso donc je veux bien stabiliser mon 65.. Mon satané corps fait de la résistance, il est rarement allé au-delà de 66, ça doit être pour ça que je stagne..

 

"Hauts les coeurs" comme dit Robien des Bois, et ne perdons pas courage ! Je l'aurai un jour, je l'aurai ce chiffre : 65 !

 

Bon dimanche à toi, bravo pour ta détermination et ta volonté On va les atomiser ces derniers kilos, grrrrr

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 23:44

Oulala!! Ben dis donc! Pas terrible ta fin de semaine... Mais je vois que tu es motivée à dézinguer tes derniers kilos et en plus tu es pleine de volonté et d'optimisme... Chapeau Mam'zelle! Cette semaine sera celle de ta grande victoire!! Amen!

 

De mon côté la fin du week-end est (malheureusement) arrivée... Qu'est-ce-que ça fait du bien!! 2 jours de calme et de farniente sous la couette.... vivement le prochain! LOL

 

Et cette semaine sera celle de la rigueur pour moi aussi parce que j'ai zappé dudu quand même!!! Vilaine! Rigueur aussi pour l'une de mes jumelles, Mamie a dit qu'elle jouait les enfants terribles (comme d'habitude): capricieuse, elle refuse d'obéir et n'en fait qu'à sa tête!! Mieux vaut corriger le tir avant qu'il ne soit trop tard... (je suis vieux jeu, je sais)

 

Bon courage pour demain! Biz

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 22:31

Hé bien cette semaine sera décidément placée sous le signe de la rigueur ! Ca a bien repris pour moi aujourd'hui : pas de constipation, pas d'écarts ! Youpiii ! Petit à petit le mois de juin et le gala du mariage vont très vite arriver... J'ai encore du boulot avant cette date fatidique, mais je repars sur de bonnes bases et je me résigne à la conso jusque début juin, donc quel que soit le résultat je garde le cap ! J'ai d'ailleurs créé ma petite page de bord : http://www.proteinaute.com/forum/avantpendant15-kilos-pour-me-donner-le-coura(...) pour m'aider à tenir le coup, car ça commence à devenir très loooong...

 

Courage pour ta reprise en main, mais je ne me fais aucun souci pour toi, tu es une tigresse ! Tes enfants et tes kilos, tu mènes deux grands combats de front

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.