Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Depuis le 21 01 2011 on s aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:35

L'essentiel est de te sentir bien dans ton corps!!! Et puis si après tu en as envie et que tu es motivée, tu pourras refaire une tite croisière!!! Et n'oublie pas que maintenant Dudu préconise de faire la phase conso en 2 parties!

Et je suis sûre que tu auras atteint les 60 kilos avant le 01 juin!!

 

Gloire a Dudu!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 11:51

Ah tiens il faut que je me renseigne sur cette histoire de conso en deux parties... Je l'ai vu sur un forum mais je pensais que c'était une lubie de proteinaute lool, c'est pas risqué pour la reprise de poids ça ...  ?

Ce midi je teste des boulettes de poulet au fromage frais (vive le mixer !) et des briochettes au lait, miam !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 12:07

Dudu conseille de faire une première partie en ajoutant une portion de fruit, de fromage et de pain complet chaque jour et ce dès le premier jour, avec 1 dose de féculent et un gala par semaine. Et toujours la journée type "attaque"

Puis une seconde partie avec, pareil, fruit, fromage et pain complet avec 2 dose de féculents et 2 gala par semaine. et toujours la journée type "attaque".

 

Perso je pense que c'est mieux, tu réintègre plus lentement les aliments, c'est plus progressif... Moi je vais faire comme ça en restant quand même en PP/PL avec les plus de la conso... sinon je ne mangerai plus de légumes! Hihii

Regarde le dossier sur la phase conso, tu auras plus d'infos.

 

Je termine la semaine et après se sera au jour le jour. Si lundi matin je ne suis pas sous les 60 kilos, je continuerai jusqu'à y être... Puis conso!!! Mais si on en croit ma perte moyenne ça devrait le faire ... L'aiguille de Raymonde (ma balance) est passé juste en dessous de 62kg ce matin ... on verra demain.... puis après demain....

 

Je suis en fin d'invasions ennemis, ça devrait aller mieux encore!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 13:23

J'ai lu le bouquin mais je relirai la fiche du site quand je passerai en conso, merci pour les infos  Je pense que c'est mieux aussi, plus progressif si tu veux continuer à perdre un peu et surtout ne rien reprendre !

Fin d'invasion pour moi également, le frigo est plein de volaille, donc semaine qui s'annonce bien ! Je table un 67 voire légèrement en dessous pour dimanche ! Autant espérer ce qui est à ma portée, je ne vois pas trop grand pour ne pas être déçue  Petit à petit, la chenille devient papillon !

En tous cas, qu'est-ce qu'on se sent bien en robe sous ce soleil, avec tous ces kilos en moins ! Légère, légère, légère !

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:36

-200 gr ce matin alors que je me suis enfilée un pain dudu de la taille d'un cake à moi toute seule ! Ca me redonne le moral cette impression de ne pas être au régime grâce au pain maison 

Les 65 kilos me semblent proches et accessibles, dans 3-4 semaines je pense !

 

J'espère que ça roule pour toi, j'imagine que tu dois déjà être presque à 61 kilos avec ton art de perdre super vite

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:14

Salut Mola! Et bien surprise mais non! Pas de changement depuis dimanche!!Toujours autour de 62Kg!

En même temps, je ne mange plus beaucoup... Je n'ai plus faim... Mais bon je m'accroche en attendant dimanche. J'espère que ça ira mieux d'ici dimanche.

Plus que 2,5kilo et tu auras les 65 kilos!! Elle est pas belle la vie? Tu tiens le bon bout!!! Courage

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:52

Forum Dukan : he bien j espere te donner faim avec cette recette testee hier et delicieuse http www proteinaute com recette_pain_au_lait_fourre_au_chocolat 4035 html

Hé bien j'espère te donner faim avec cette recette testée hier et délicieuse : http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_lait_fourre_au_chocolat-4035.html

Essaie de manger tout de même ta dose de protéine journalière, c'est ce qui permet de perdre et qui file l'énergie indispensable pour tenir le coup, surtout avec deux petites pisseuses à la maison ! J'ai commencé une cure de vitamines car je me sentais un peu fatiguée, lasse, j'en avais marre ce week-end, et là moralement et physiquement je reprends le dessus, ça fait du bien !

 

On sera canon pour les beaux jours ! Ca vaut le coup de se motiver et de subir la frustration quand on se rend compte qu'on va se faciliter la vie pour le reste de nos jours !! Quelques mois de privation pour des années de bonheur ! C'est le premier régime que je tiens, qui me satisfait et dont les effets sont énooormes !!!! Alors une suele choise à dire, Gloire à Dudu !!!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 14:11

J'essaie mais je t'avoues que c'est dur!! En ce moment je suis complétement démoraliser et frustrée, je n'ai envie de rien! Autant dire que je suis pas marrante en ce moment! Je tiens le coup, en pensant à ces 2 fichus kilos, sans écart, mais je sais pas ce qui me fait tenir... C'est bizarre...

 

C'est clair que ce régime aura été pour moi, plus que bénéfique... 10 kilos en 1 mois c'est pas rien... Je me sens beaucoup mieux dans ma peau, j'ai ressorti les talons et mes chemises ceintrées. je m'assume plus! En fait je crois que dans mon esprit je suis satisfaite et que du coup mon corps se dit "Mais si tu te plaît? Pourquoi tu continues!?" tu vois le délire! Bref encore 4 jours et j'aurai des réponses à mes questions... Patience!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 20:52

Coucou! C'est encore moi!

Un pti passage pour te dire que j'ai décidé de passer en conso!

Après discussion avec mon homme je me suis décidé.

Ca a été dur ce midi, il a bien vu que je commencé à démoraliser sévère, Du coup après la douche j'ai été le voir en lui disant texto : Bon comment tu me trouve?" "Belle" fut sa réponse!! Je lui ai donc dit que je préférai passer en conso car je tenais plus! Lui voulait déjà que j'y passe la semaine dernière!

 

Donc voila, je ferai bien attention et ferai en sorte de perdre encore un peu! En continuant sur le principe PP/PL.Sinon je ferais une croisière plus tard mais pour le moment je me sens très bien, il y a toujours un peu de bidou mais beaucoup moins! Un peu de sport et pas de caprice stomacale!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 23:42

Waouuuw ben c'est chouette ça  Tu as raison de le faire, tu te sens bien et c'est le principal ! Si c'est pour te lasser, ne plus rien manger et déprimer ça ne sert à rien... Ton chéri te trouve belle, c'est un super compliment venant de sa part si j'ai bien compris ! Et si toi aussi tu te trouves belle, c'est gagné alors

On sait bien qu'on ne peut pas toutes être des Adriana Karembeu, le principal c'est de retrouver une silhouette agréable, légère et avec laquelle on évolue en étant à l'aise ! Tu as fait un magnifique parcours, c'est pas fini et là il faut tenir sur la durée pour ne jamais reprendre ce bidon qui t'a tant énervé ! Plus de dix kilos de perdu en un mois, franchement c'est extra !

 

Continue à venir me faire part de la conso, ça me fera saliver d'avance  Aaaah les fruits, pile pour le retour des fraises et des framboises... En tout cas j'ai choisi mon resto pour mon premier repas de gala, ce sera dans le vieux-lille ! Ils servent des profiteroles au caramel et beurre salé de guérande... Hhhhuuum je vais en rêver cette nuit je crois !

 

En tous cas tu as de quoi être fière de toi, tu vas être sublime dans tes nouvelles fringues ! 10 kilos c'est pas rien et tout le monde enviera ta nouvelle silhouette Super-maman sera Super-Canon à la fête des mères, yeeeeesssss ! Bele Victoire sur les kilos !!! Dudu + Léna : 1 - Kilos : 0 !!!

 

Allez au dodo, demain j'ai cours tôt 

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:07

Coucou!

T'inquiètes Mola, je continuerai à partager Dudu avec toi!!

J'espère que tu atteindras ton objectif dans le temps que tu t'es imparti!!

 

Je suis contente de mes efforts, d'autant plus qu'ils ont été payant! Maintenant je peux retirer mes pantalons sans les déboutonner! Magnifique! Et mon homme est plus doux et plus attentionné qu'avant! Faut dire que je suis plus facile à vivre aussi! Je m'assume plus qu'avant même si je n'ai pas atteint l'objectif fixé, mais on verra comment se passe ma conso!

 

Surtout ne lâche rien et continue! Tu seras plus belle que la mariée!!!

 

Une grosse journée m'attends, lessive, repassage, Nettoyage intégrale de la salle de bain, les sols du bas! Préparation de la soupe et changement de couleur de cheveu pour camoufler les pointes rouges en attendant la prochaine coupe!!

 

Bon courage pour ta journée!

Gloire à Dudu!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:34

Alors, cette portion de fromage et de fruit !? Ca a du te sembler un petit goût de paradis  A quand le resto ?

En tous cas tu n'as pas à culpabiliser pour ces nouveaux aliments insérés dans ton alimentation, car avec tout le ménage que tu as fait tu as tout perdu 

 

tu seras superbe avec ta nouvelle coupe  S'assumer permet d'oser plein de choses tant au niveau vestimentaire que pour le maquillage, les dessous, les couleurs (moi qui m'habillais constamment en noir, je dégaine le rouge et le blanc !!!) ... sans aller dans l'extrême on se sent beaucoup mieux et du coup ça file la pêche !!!!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 18:18

alala! La pomme! quel délice!!! Même si je ne l'ai pas manger entière, juste 1 quart, c'était le paradis!! Le fromage mmmh!! Et les pâtes ce midi trop bien!!!

 

Le resto est prévue pour dimanche soir avec mon homme et mes poux (leur premier resto)! J'ai hâte et en même je stresse!

Pour la coupe se sera pas avant 1 ou 2 mois, je les laisse pousser, je les avaient hyper court avant et la j'ai déjà un bon pti carré! J'ai juste refait une couleur pour camoufler le rouge d'avant! Me revoilà Brune après 8 ans de colo rouge! Le choc!! Et la longueur pareil, mais je m'y fait, ça me plait bien!

 

Pour les fringues, je suis comme toi! Adepte du noir et des pantalons, je change du tout au tout pour des couleurs, des jupes...

 

Par contre mon pti oeuf est toujours en croisière pourtant j'ai changer! Bon je recommence!

 

Et toi ta journée?

Des chaussures ouvertes... Ce qui me fait le plus plaisir c'est de pouvoir reporter des dos nus! Avant je kiffais ça l'été!

 

J'ai même acheté l'auto bronzant! Maintenant j'ai plus de produit de beauté que mon homme! Na!

 

En fait pour la première fois depuis que je suis maman, je me sens vraiment femme.... et j'ai bien décider de prendre soin de moi, plus régulièrement! Dukan a été une prise de conscience incroyable! j'ai appris à me regarder le nombril!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 18:40

Oui c'est clair on est obligée de se regarder un peu le nombril durant le régime, du coup on se rend compte de plein de petites choses qu'on a envie de faire pour NOUS, pour une fois ça fait du bien ! Pas seulement pour la maison, la famille, les enfants... D'ailleurs demain je fais une session shopping chez SAGA, une petite boutique pleine de produits de beauté de marque à des prix cassés  Maquillage, autobronzant (j'y pensais, j'ai abandonné l'idée mais j'en ai quand même un peu envie lol), crèmes de gommage... Le pied !

J'adorerais pouvoir mettre des dos nus mais avec la poitrine que j'ai je suis obligée de porter un soutif et c'est pas très classe.. Aujourd'hui j'ai osé, j'ai ressorti le short avec collants noirs opaques et des bottes, le choc ! Mes jambes ne semblaient pas appartenir à mon corps quand je me regardais dans le miroir !!!

 

Vivement le changement de garde-robe, mais pour l'instant je garde un oeil sur la balance  Je suis confiante mais j'ai hâte que ça avance quand même.. Au moins jusqu'à 65, et on verra ! Aujourd'hui je me suis fait du cheval et des muffins, miaaam !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 19:23

C'est sur ça fait du bien!

Tu sais pour les dos nu, j'ai trouvé chez "Darjeeling" (à Lille justement) un soutif avec les bretelles amovibles , soit tu les met normalement ou croisées ou alors tu n'en met qu'une quand tu porte un dos nu. et on ne voit même pas le soutif! Il m'a couté 30 euros, et il est pas super top (couleur chair) mais au moins tu n'as pas la poitrine en quartier libre... Je ne supporte pas de rien avoir sous mon t-shirt!

 

Regarde dans les catalogues aussi ça se fait beaucoup maintenant!

 

Allez plus que 2.5 kilos et tu passe sous les 65 c'est comme si c'était fait! On y croit!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:04

Oui je crois que c'est ce que je ferais car j'aime aussi beaucoup les robes bustiers, ça me va plutôt bien mais dès que j'enlève le gilet, BIM, bretelles en vue ! Du coup j'en choisirais un où je peux carrément enlever les bretelles, et à moi les belles épaules bronzées cet été !

Encore -700gr, je suis contente mais j'ai du mal à y croire car je me suis enfilé 1 kg de fromage blanc en deux jours ^^ J'ai même repris mes deux tolérés par jour depuis l'arrêt des tipis, et ça fait du bien ! Encore 1.8 kg et on est à 65, youpii  En fait je pense voir ce que ça donne jusqu'aux prochains pompons, et là si ça me démotive trop je passerai en conso.. Mais bon j'ai un peu peur que passer en conso la semaine rouge ça fasse du mal au poids et donc à la motivation... C'est à double-tranchant.. Ou alors commencer une semaine après, quand elles seront parties.. Bref, on verra ! Pour l'instant je revois mon objectif de pesée officielle du dimanche : 66.5 kilos !

 

Bonne journée à toi, savoure ton quartier de pomme et ta tranche de pain surtout Tu dois retrouver le moral, ça fait plaisir !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:38

C'est clair ça fait plaisir!! Aujourd'hui je suis en PA, normalement c'est le jeudi mais comme j'ai changer de phase en pleine semaine, j'ai décallé d'un jour. Comme ça je commencerai avec un bon rythme lundi!! Mercredi pate, jeudi PA et le gala durant le week end!! Miam miam!

 

Tu as pas mal perdu ces dernier temps ça doit te motiver!! Et je pense que t'as raison de laisser passer les pompoms avant de changer de phase, il fausse toujours un peu les résultats ceux là!! Je te parie que dimanche tu seras en dessous des 66.5kilos!!

 

Bonne journée

 

Gloire à dudu!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 20:46

Huumm tu vas te régaler ce week-end  Ton petit bateau est toujours en croisière par contre, il a pas encore compris que le fromage, pain, pâtes et fruits étaient revenus sur le bateau !

 

Je me suis fait plaisir aujourd’hui, boostée par ma perte j'ai acheté un pantalon classique à pinces noires (taille 40 de chez H&M et je suis à l'aise dedans !), deux petits polos basiques (taille 2, adieu la taille 3 !) et des produits de cosmétique, crèmes et maquillage. Le soleil m'a encouragé à dépenser mes sous, paaaaas bien ! Mais me voir dans le miroir des cabines avec ma nouvelle silhouette : BIIIEEEENNN !!! Je vais pouvoir donner au relais mon pantalon de clown et mon petit pull indémodable qui commençait à se détricoter (eh oui quand j'aime je porte jusqu'à l'usure et j'aimerais pouvoir racheter exactement le même !)

 

Bref, ça va, je suis toujours motivée, les 65 me semblent très près et je n'ai même pas envie de craquer pour des viennoiseries quand je passe devant une boulangerie, car je mange à ma faim avec mes petits cakes, mon pain et mon poulet ! Moi qui suis eune bouque à chuque je me régale et je continue à perdre, c'est chouette !

 

Vive Dudu et Vive nous !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:37

Yeaaah! Plus tu perd de forme plus Ta nouvelle garde robe en prend! Elle est pas belle la vie!!

De mon côté je dois attendre un peu' j'ai calculé si je veux prendre tout ce qui me plait dans le catalogue, j'en pour passer 200€, sans compter les sous-vêtements! mais bon mon homme a pas mal de tatouages à faire ce mois ci, donc y a plus qu'à attendre la fin du mois! Peut être que j'aurai un ou deux kilos d'ici là!!! Qu'est-ce-que je passe comme temps devant le miroir!! Incroyable!

 

Monsieur s'est préparé des pop-corns, ce soir, ça sentait bon comme au cinéma! Mais je n'y ai pas toucher!! Ce sera mon dessert après le resto!! Miam!!

 

Y a rien à faire, mon oeuf ne veux pas rentrer au port! Vilain! Pourtant j'ai essayé pas mal de fois! tampis!

 

Je m'en vais faire un gros dodo, car je me sens épuisé ces derniers temps! Et demain matin je fais grillé mon pain et le trempe dans mon chocolat!! Na!

 

Gloire à Dudu et gloire à nous!!!!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 22:12

Quelle journée de m*rd* aujourd'hui!!!! Grrr!!

 

Rien n'a été! Prise de tête dès le réveil avec mon homme et quand on est faché tout les 2, mieux vaut s'ignorer!! Le peu qu'on se parlait, on s'aboyait dessus!!!

 

J'ai voulu faire plaisir et enterrer la hâche de guerre en le rejoignant, lui et ses enfants, au square; résultats des courses, ma fille, Lyvia a embrassé le bitume!! Elle a un bel oeuf de pigeon sur le front et le nez comme une patate! On pourrait faire des frites pour 4 avec! En plus demain soir c'est resto et Lundi c'est le RDV avec le pédiatre!! C'te Honte!!

Ma machine a laver a failli me lacher à cause d'une pièce de 10 cents, résultat de la flotte partout dans la cave!! Et mon chien gueule après tout ce qu'il voit!! Une mouche qui passe et il met la machine en route (il a gagné un beau collier anti aboiement)!!!! Accompagné du chien du voisin!!

 

En gros j'ai pas arrété de la journée, et j'ai pas l'impression d'avoir avancer!!! La seule bonne chose c'est que je rentre enfin dans mon pantalon test! Ca remonte le moral sachant que je ne le mettai pas il y a encore 2 semaines!!!! Youpi!

 

J'espère que tu auras eu une meilleure journée que la mienne!!!

 

Gloire à Dudu

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 22:49

Rooo c'est naze pour un samedi... je connais ça avec mon homme, on peut se friter pour des conneries débiles (genre t'as pas essoré l'éponge de la vaisselle, hum hum... Plus débile tu meurs) et après c'est grand froid polaire toute la journée, on s'ignore chacun dans son coin, chacun son bureau devant l'ordi ! C'est énervant ces climats tendus, j'espère que du coup ça ne t'as pas fait craquer pour du sucre ! Mais t'en fais pas ça ira mieux demain avec le resto, c'est une bonne occasion de souffler et de savourer ton plaisir ! Surtout s'il fait du beau temps comme aujourd'hui, il ne faut pas laisser des broutilles gâcher un dimanche en famille 

En tous cas bravo pour ton jean test, c'est LE point positif de la journée, félicitations ! On se rend bien compte de l'avancée du schmilblick avec les fringues ! Pour moi pas de perte aujourd'hui mais j'ai pris mes mensurations, ce que je n'avais pas fait depuis quelques semaines, et j'étais bien contente ! -6 cm de tour de hanche (là où je stocke le plus ! En plus j'ai un bassin tellement large que je pourrais accoucher d'une équipe de foot sans problèmes !), -2 pour la taille et -2 pour le dessous de poitrine !

 

Allez la nuit porte conseil, j'espère que demain ça ira et que vous passerez un agréable moment en famille  Tu mérites un peu de détente après cette journée et après ton combat contre les kilos ! A l'assaut des friiiiites, miaaaam !

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 10:18

Grrr, pas de changement ce matin côté balance, j'ai l'impression à chaque fois de perdre du lundi au jeudi, puis pouf, plus rien le reste de la semaine ! Peut-être parce que je suis un peu moins active le week-end.. Mais aujourd'hui je devrais marcher au moins deux heures donc je me tiens à mon objeticf de 66.5 pour mercredi ! Ca fera 15 kilos tout ronds de perdus  C'est pas la lune quand même !?? Mais quand l'IMC commence à se retrouver aussi "normal", ça devient de plus en plus long de perdre le moindre gramme....

 

Ceci dit, c'est TOI la star de la journée, et j'espère qu'elle a mieux commencé qu'hier ! Aujourd'hui tu refais ton premier resto depuis un mois, tu vas manger entrée-plat-dessert et boire du vin sans culpabiliser ! Avec des vrais aliments, du pain et du beurre.. MIaaaaam ! Savoure, savoure, savoure, et oublie les petits tracas de la vie quotidienne, ce n'est rien à côté du bonheur d'avoir retrouvé sa ligne et de la fierté d'avoir vaincu tout ce gras Smiley bonheur

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 12:02

Ah oui!! Vivement ce soir!! Ca me faire du bien!!!!!!

La journée a démarré comme s'est terminé samedi!!

Je voulais faire grasse mat' mais mon homme ne voulant pas se lever, me voila debout à 8h pour faire déjeuner 4 piles électriques!!!

Je prépare le petit déj' et là je fais tomber un saladier du plan de travail, qui vient littéralement s'exploser à mes pieds!! Du coup je perd mon temps à retirer les éclats de verre que j'ai dans le pied et à tout ramasser, pendant que la meute s'impatiente!! je cours le pied en sanq et le chausson aussi! J'arrive à me poser pour déjeuner et ma fille Périne me renverse son bol, j'essuie, je me rassoie et elle renverse celui de sa soeur!!!

 

Grrrrrr, y a des jours, je te jure!! Mon homme s'est levé une heure plus tard du coup je suis remontée faire dodo!! Et la je me lève!!!! Ca fait du bien!!!!!

 

Ce soir resto à 4 (une première) !! J'ai hâte d'y être!!!

 

T'inquiète pour ton poids ça va venir!! C'est vrai que si ton Imc entre dans la normal, ça risque de prendre plus de temps mais comme tu dis 800 grammes c'est loin d'être la lune!!! Tu vas y arriver!!

 

Ah et j'ai essayer l'autobronzant ça marche!! Mais faut bien répartir sinon ça fait des marques!!!

 

Bonne journée à toi

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 17:32

raaalala y'a des journées on ferait mieux de pas se lever en effet ! Mais quand t'as des enfants c'est plus souvent eux qui décident pour toi ! J'espère que ton pied va bien.. c'est souvent une spirale infernale, quand quelque chose commence mal on fait des conneries qui entraînent d'autres bêtises, et on s'énerve de plus en plus.. Moi j'ai deux mains gauches déjà à la base alors si je m'énerve je foire tout ce que je fais ; cuisine, vaisselle... Pfff quel week-end, ma pauvre.. vivement ce soir !!!

 

Je suis allée me faire une bonne balade d'une heure et demie, j'ai mangé ma brioche en rentrant et là je vais bosser un petit peu. Un nouveau colocataire a rejoint notre maison, et un autre arrive ce soir, ça promet de belles soirées autour du barbecue à apprendre à se connaître !

 

Bonne soirée où tu mangeras ENFIN normalement  ! Tu l'as mérité, savoure-là !!!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 18:34

c'est clair!! Du coup je me suis posée dans le canap' avec un bouquin et je n'ai plus bougé!!!

 

J'attends que mon homme soi de retour, et on est parti!! J'ai faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en même temps je stresse! Bizarre! Je te dirais comment ça s'est passé!

 

Eh!! Ca y est : mon pti oeuf construit sa maison! Enfin!! Allez au boulot ptit oeuf!!

Bosse bien!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.