Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Depuis le 21 01 2011 on s aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 21:50

J'ai bien mangé, j'ai bien bu... j'ai la peau du ventre bien tendu... Merci petit Dudu!!! Lalalalala!!!!

Bon sang qu'est ce que ça fait du bien!! Un pavé de coeur de rumsteak et ses frites sur une sauce au poivre....

C'était trooooooooooooop bon! Pas d'alcool, je suis resté au coca light!

 

Et c'est étrange j'ai l'impression que je sens mieux le goût des aliments, Je me suis même dit que les frites étaient grasse, mais je les ai mangées quand même... En dessert, mon homme m'a fait du pop corn!!!! Trop bien aussi!!! Le goût du sucre ... je l'avais oublié!!

 

Maintenant j'espère que je vais pas reprendre du poids dans les jours qui viennent!!! La semaine prochaine je me fait un super pti déj' ! Avec croissant tout chaud, jus de fruit, chocolat chaud!!!

 

Bonne soirée...

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 22:09

Waouuuuw la classe !!! Et j'imagine que quand tu manges les mêmes aliments depuis un mois, tu savoures davantage et donc tu sens mieux les arômes subtils et délicats de ce que tu redécouvres !!! C'est extra que tu aies remangé du vrai sucré, et tu n'as pas craqué pour l'alcool c'est chouette ! sérieux sérieux !!! Je ne pense pas que tu reprendras du poids car demain tu reprends une journée de régime à peu près comme en croisière, du coup ça va sûrement faire "petite hausse + petite baisse = égalité !" Enfin je sais pas.. la conso m'est inconnue lol !

 

Bonne nuit !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:12

Et voila une nouvelle semaine Dudu qui commence!!! En espérant qu'elle soit bonne pour nous!!

D'ici dimanche tu auras perdu au moins 800 grammes, c'est certain!!! De mon côté pas de reprise! Tout va bien!!! La poisse m'a quittée, et c'est tant mieux! Aujourd'hui journée type PL... Mon homme est monté à 77 kilos!! Je suis trop contente!!

 

Bon courage pour ta journée!

Courage et motivation

Gloire à Dudu!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 19:50

olàlà si seulement tu pouvais avoir raison, je serais à 66 kilos dimanche.. le pied, j'atteindrai peut-être 65 kgs avant mes prochains pompons !

C'est chouette que tu n'ais pas repris malgré le resto, ça prouve que c'est une méthode qui marche ! Et tu vois, week-end pourri mais bon début de semaine, c'est encourageant PL pour moi aussi et ce soir, c'est pizza bolognaise, miaaaaam !

 

J'ai commandé de nouveaux arômes sur patiwizz, j'ai pris chocolat et noix de coco, ça me permettra de faire des cakes et brioches sans la cuillère de cacao dégraissé, et donc un toléré en moins ! Je préfère limiter leur consommation avec ce poids qui descend de - en - vite ... Mais bon je suis heureuse et hier j'ai passé l'aprem' au lit avec mon homme, hé ben j'étais beaucoup plus à l'aise dans mon corps qu'avec mes bourrelets de pneu michelin !

 

Allez on continue, toujours la forme, toujours le sourire, on arrivera au bout !!! Gloire à dudu et à nous !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 20:11

Wahou t'en as de la chance!! Nous c'est le week end prochain, les filles vont chez leur papy et nous on se fait un 2 jours de farniente, on déplie le canapé on descend les oreillers et la couette, des films, les manettes X box... et le reste (hihi) !! C'est vrai qu'on est mieux sans ces maudit kilos!!!! Si je pouvais perdre encore un peu se serai cool, mais je regrette pas d'être passé en conso... On verra après si je m'y remet ou pas..

 

Je n'ai pas très faim ce soir alors se sera une pomme et le petit morceau de fromage qu'il me reste... Ca fera l'affaire!!

 

Bonne soirée

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:12

Hé ben vivement ce week-end alors dis donc

 

Pas de nouvelle perte pour moi, ça fait 3 jours que je suis ultra constipée, j'ai le bide tendu à mort ... Je vais chez le médecin demain pour demander quelque chose, et en même temps je me ferais faire une prise de sang car avec tous les jaunes d'oeufs que je mange j'ai peur du cholestérol !!! J'en faisais pas à la base, mais sait-on jamais ... Du coup je suis un peu démotivée, ça m'énerve de bloquer si près du premier objectif : 65 kilos !! Il en reste que 2 petits, grrr !

 

J'espère que pour toi ça va bien et que tu n'as pas subi de remontée ! Régale-toi avec tes pommes hihi ! Bonne journée Dudu ! Haut les coeurs, il ne faut pas se laisser abattre s près du but !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:34

T'inquiétes tu vas perdre! Ton Imc est bon c'est peut-être pour ça que tu perds moins vite maintenant! J'ai une prise de sang a passer aussi, mais j'attends d'avoir fini Dudu, c'est pour vérifier l'état de mes reins et mon médecin ne sait pas que j'ai fait le régime, si il trouve un problème, il va tout lui mettre sur le dos... Alors que c'est pas nouveau! Et puis je dois arrêter de fumer aussi et ça s'est une autre affaire!!!!

 

Pour notre week-end je me suis trompée, c'est le week-end d'après! Dimanche on est invité chez un des collègues de caserne de mon mari! Connaissant l'équipe on va pas s'ennuyer! Au menu barbecue! Ca va être bon! Même si je compte bien faire attention, pas d'alcool... pas de biscuit apéro et du coca light!

 

Pas de reprise de mon côté, une (très) légère perte même! Aujourd'hui, c'est jour de pâte!!

Et j'ai appris que mon ex belle-soeur (avec qui j'ai gardé contact) avait commençait Dudu hier, c'est cool on va pouvoir papoter Dudu!!!

 

Voila en gros les dernières news!! La semaine s'annonce bonne alors profitons-en!!

Gloire à Dudu!!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:30

Eh oui une semaine plein de soleil, ça va faire du bien ! Au programme : chambre à nettoyer et lavage de vitres ! Ca va faire des calories de perdues en plus, super J'ai reçu mes arômes ce matin : framboise, speculoos, noix de coco et chocolat, miaaam, j'ai déjà une brioche au four pour tester le chocolat !

 

Aaah les fameux week-end barbecues qui reviennent, ça fait plaisir ! C'est chouette que tu ne reprennes pas l'alcool, car ça c'est mortel je pense.. Bourré de sucre... Mais c'est tellement dur de ne plus boire son petit verre de vin en mangeant, arrrf ! Mais ça vaut le coup, bientôt la belle garde-robe !

 

Et fais gaffe parler dudu c'est traître : hier je finissais le boulot à 22h, résultat des courses je suis rentrée à minuit car je parlais régime avec une collègue ! Mais ça fait du bien de partager l'expérience, surtout quand on arrive au bout et qu'on a besoin de soutien pour finir

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 14:13

C'est vrai que le soleil fait du bien, et en plus je vais faire des économies de sèche linge!

 

Pour moi ce sera les sols et la salle de bain du rez de chaussé! Après ça un peu de repassage...quand il y en a plus il y en a encore!! Le tout accompagné de Christophe Willem! Demain j'attaque le haut...

 

Ca va être dur de ne pas boire un verre dimanche!! Mais bon, c'est pour mon bien!! On verra après le régime, je termine la conso au moment de l'anniv de mon homme... Faut bien fêter ça!! *

 

Bon courage pour ta journée de dur labeur!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 08:59

Puréééée ça m'énerve ... +500gr depuis dimanche sur la balance !!!! Je comprends pas, j'ai fait aucun écart, je fais mon sport, je bois, je mange mes protéines.. pfff ça me saoule... Et moi qui voulais arriver à 65 avant mes prochaines règles, je crois que c'est mort.. J'en ai marre, je suis énervée et déprimée ce matin.. je me dis que j'aurais peut-être du passer en conso, au moins je saurai pourquoi je reprends... Marre de suivre des règles strictes pour ne plus voir aucun résultat.. Ca fait 4 jours de perdu, et même plus car il va falloir une semaine pour perdre 500gr et revenir au point où j'en étais dimanche.. Grrrrr

 

J'espère que le bilan est plus positif pour toi, ici c'est la cata :'( Je suis dégoûtée,la semaine dernière avait été super et là, BIM, je reprends tout...

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 10:15

Tiens le coup Mélanie!!! Tu vas y arriver!

 

Maintenant, si vraiment tu sens que ça va plus et que tu as envie de craquer, pense à l'éventualité de passer en conso! Tu pourra refaire une croisière après... J'étais dans le même état sue toi il y a une semaine, et épuisée! Je me sens nettement mieux depuis... Et je ne reprend pas, je tourne autour de 61.5 kilos (j'ai même perdu un peu!), Alors que je mange aussi des céréales avec du lait écrémé (spécial K et je laisse le chocolat dans le bol) pas tous les jours mais presque.

 

Si tu continue à faire attention pendant cette phase, tu ne devrai pas reprendre. parles-en avec ton homme, tu verras ce qu'il en dit et puis comme je te l'ai dit ton IMC est normal... C'est peut-être aussi pour ça que ton corps résiste! Le tout est de ne pas reprendre les mauvaises habitudes, et c'est plus simple qu'il n'y paraît! J'avais peur de ne plus pouvoir suivre les règles après mon gala et en fait je continue de bon coeur!

 

Il faut aussi et surtout que tu écoutes ton corps!

 

Allez courage! Essaie de terminer la semaine et tu prend ta décision dimanche soir!!

 

De mon côté, ça va bien, mon homme est rentré de garde ce matin, dans son bel uniforme!! Il est trop sexy!! MDR!

Et la rumeur disant que tous es pompiers sont des beaux gosses et fausse et archi fausses!! Je sais que ça n'a rien à voir mais je te raconte ça pour te faire sourire!!! Je me sens en forme, même si les nuits sont courtes! Cette après midi shopping pour les diablesses, ces demoiselle ont besoin de chaussure d'été!! parce que les bottes fourré avec les tites robes c'est pas le top!!!

 

Allez, je te souhaite plein de courage et garde le cap encore un peu!

Bisous!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:33

Merci Lena, tu me remontes le moral  Je vais tenir, mais c'est vrai que ce matin en grimpant sur la balance j'ai vu rouge... Du coup les tolérés sont bannis jusqu'à dimanche, pas de quartier ! Je me sens tellement mieux et fière de montrer mes belles jambes avec ce soleil... J'ai envie de continuer et de virer cette petite graisse récalcitrante sur mes hanches ! Y'aura toujours un ou deux irréductibles kilos qui résistent encore et toujours à l'envahisseur lol !!!

Je me tiens à 65 kilos, c'est vraiment mon poids de forme dans lequel je me sens le mieux, je l'aurai, je l'aurai à l'usure, et après je pense que ce sera conso car ça commence à faire long.. Mais au moins 2 kilos encore... J'en ai perdu 14, c'est pas ces deux-là qui vont m'enquiquiner hein !!! "Positive attitude" (ouais bon, chanson de Lorie, pas super la référence...)

 

En tous cas heureusement que tous les pompiers ne sont pas des canons sinon tu serais toute émoustillée à chaque soirée avec des potes de ton mari Ils doivent crever de chaud sous leurs uniformes, attention que ton homme ne perde pas de poids à force de suer 

 

Bon aprem' shopping sous le soleil (décidément, les enfants passent en premier, ce sera bientôt ton tour d'être rhabillée pour l'été !) Et bravo pour ce beau maintien des consignes et du poids ! Tu adoptes un nouveau style de vie qui te fera rester mince tout le temps Félicitations !!!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:51

Ahh! Je suis contente que tu reprenne le taureau par les cornes!!! Tu vas y arriver à force de détermination!!

 

Pour éviter Lorie on va plutôt penser à Queen et ses fameux "We will rock you" et "We are the Champions"!!!! Plus motivant quand même!!

 

Et je vais te dire franchement, les autres hommes n'arrivent pas à la cheville du mien, bon il y a une exception j'avoue : Jhonny Deep.... et George Clooney ... Rhoooooooooo!! Mais ça reste de l'ordre de l'inaccessible donc pas de soucis à se faire!

 

Les filles vont encore être gatée mais bon! Après tout leur bonheur passe avant tout et comme nous sommes très soucieux de leur équilibre on fait en sort qu'elles ne manquent de rien, sans plonger dans la spirale infernale de Dora et tous ses copains!!! Et on surveille aussi leur alimentation, un peu de bonbons mais pas trop, des fruits et des lègumes!! D'après le pédiatre, aux vues de leur taille et de leur poids elles seront un peu plus grande que la moyenne et fine!! Tant mieux! Et il est d'accord avec le fait qu'on fasse attention à ce genre de petites choses!

 

Voili voilou!! Je viendrai prendre des nouvelles en fin de journée, savoir si tu tiens toujours le taureau dans l'arène DUDU!!

 

Bon courage

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:02

Zut, mon petit tour en moto ne m'a pas déconstipée, grrrr... Je reviens de chez le médecin avec des sachets de fibre et une prise de sang à faire (reins, vitamine et cholestérol), on verra ce que ça donne ! Mon médecine et la pharmacienne m'ont bien félicité pour ces 15 kilos, j'étais fière de moi lol ! Du coup je me suis achetée un beau bouquet de tulipe sur le retour pour me récompenser ! Aaah y'a pas à dire les beaux jours ça remonte le moral.. dire que ce matin j'étais furax..

 

J'espère que pour toi ça roule, que l'aprem a été bonne et que tu penses aux savoureuses fraises que tu pourras manger bientôt.. elles sont partout, elles nous envahissent, elles sentent bon et c'est dur de résister à leur appel !!! Fraises je vous aiiiiime Smiley bonheur Sinon j'ai fait un super moelleux au chocolat pour ma petite soeur qui fête son anniv' ce soir, et non madame je n'ai même pas trempé le doigt dans la pâte pour goûter ! WonderWoman I am !

 

Allez je file lui souhaiter un bon anniv', la soirée va être bonne ! (mais pas de champagne pour fêter ses 19 ans, du coca light !) Bonne soirée à toi, ton homme et tes diablesses !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:21

Comme promis je viens aux nouvelles!

On dirait que notre Mola nationale a repris du poil de la bête!!! Ca fait plaisir!!!

 

Côté fraise, j'en raffole pas... je suis plutôt mirabelles.... mais c'est pas pour toute suite! Pfff!

 

Je te souhaite une bonne soirée avec ta famille, prend bien soin de ta petite soeur surtout!! Et souhaite lui un bon anniv' de ma part même si elle me connaît pas c'est pas grave!!

 

Gloire à Dudu! Gloire à nous! Gloire à nos hommes! Gloire à la famille!!!!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:06

Eh oui ça a fait du bien cette petite soirée en famille... 19 ans déjà, plus elle pousse et plus je me sens vieille (alors que j'en ai que 21 , mais bon.. C'est mon petit bébé de soeur) ! J'avais mis mon nouveau pantalon avec une paire de talons, je n'ai eu que des compliments 

 

Et bonne nouvelle côté balance, j'ai perdu les 500 gr qui s'étaient incrustés depuis dimanche, retour à 66.8.. la mauvaise nouvelle étant bien sûr que j'ai perdu 5 jours, comme si j'avais eu mes pompons... Mais comme j'avais continué à perdre au mois de mars pendant les invasions barbares, c'est comme si j'avais juste perdu cette semaine-là, donc c'est pas trop terrible comme retard (je sais pas si je me fais comprendre, mais j'me comprends lol !)...

 

Bref, il reste deux jours avant la pesée officielle où je voudrais faire 66.5, donc les 300 grammes ont intérêt à virer vite fait bien fait ! Pas de toléré et diminution des laitages jusque dimanche 

 

Allez courage tu mangeras bientôt des mirabelles Plus que 100 jours et c'est fini ! Puis tu as de la chance c'est 100 jours de printemps/été, donc sous le soleil à faire des barbecues, huuummm ! Pas de tentations de raclette ni de tartiflette, que des petites salades légères et des viandes grillées !

 

Bonne journée à toi et aux maguettes sous le soleil (pour moi c'est préparation des sacs pour le Relais, zou les vieilles fringues !) Satanés kilos, "We Will Rock You" !!!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 17:13

t'inquiètes j'ai compris! Lol! tu es remotivé ça fait plaisir!

 

De mon coté j'ai fait un peu de shopping... pour ma pomme cette fois! je me suis offert 1 pantacourt et 3 haut! Le tout est tout a fait différent de ce que je porte habituellement!! Ca fait plaisir de se faire plaisir!!! Hihi! Et au moins j'aurais des vêtements à ma taille pour le jour où on est invité!! C'est plus pratique quand même!!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 19:53

Aaah bonne nouvelle ça  C'est vrai que ça fait du bien de penser un peu de soi de temps en temps, et se voir rentrer dans des vêtements qu'on aurait pas osé porter avant, quel bonheur ! Tu seras super pour ton barbecue dimanche, belle et décontractée ! Des vêtements bien taillés qui mettent en valeur une silhouette fine, ton homme va en perdre la tête !!!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 21:10

C'est clair ça fait plaisir!! j'ai osé la couleur!!! Sauf que mon homme n'est pas convaincue, je pense qu'il s'est habitué aux jeans et au pulls noir! Le seul point à régler maintenant c'est mon tatouage, ça fait 2 jours que je cherche et j'ai rien trouvé ça m'énerve!!! Quand j'ai un truc en tête je l'ai pas ailleurs!!

 

J'ai vu mon ex-belle soeur, elle a perdu 3.5 en 4 jours! Elle est super contente et motivée! Et elle m'a dit que j'avais fondue!! Hihihi trop bien!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 09:33

Hé oui les gens qui ne t'ont pas vu depuis un moment vont halluciner, c'est sûr !

Je te comprends pour le tatouage.. Ca devient une obsession, quand tu en as un tu en veux d'autres et le choix du motif est super important ! Il faut prendre son temps ! La nouvelle Lena est en train de naître sous les yeux émerveillés de son homme, c'est chouette ça !

Ma collègue fait aussi dudu mais elle ne mange pas de laitages, elle a du mérite ! Je ne sais pas comment je ferais sans mon fromage blanc ou mes petits suisses pour faire des cakes ! Hier j'ai fait des gaufres, résultat des courses j'en ai réussi une sur trois, les autres ont collé... Il fallait laisser 10 minutes dans le moule, truc de fou !!! Et même avec du dudutella dessus, j'ai enfin perdu 400 grammes ! 15 kilos tout rond, plus que 5 !!! Du coup ça me remotive davantage, on est reparti très sérieusement jusqu'aux prochains pompons !

 

Bonne journée à toi, j'espère que ton mari n'est pas de garde et que vous pourrez profiter du beau temps, en tous cas demain avec ce soleil ça promet le barbecue !!!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 09:47

Salut, salut!!

LE beau temps fait du bien mais aujourd'hui mon homme est de garde! C'est chient le week-end! mais bon je vais as m'en plaindre, il bosse 24h et il est en repos 48h. Quelque part c'est mieux que s'il avait des horaires de bureau! au moins il voient les filles grandir et on peut faire plus de choses ensemble!

 

Du coup je vais profiter pour faire la lessive qu'il me reste à faire, mes ptites corvées quotidiennes et puis je me pose!! Après tout c'est week-end!

 

Bravo pour tes 400 grammes perdus! Plus qu'un kilo et tu aura atteint ton objectif premier de 65 kilos! J'ai essayer les gauffres aussi, et comme toi... tout raté!!

 

Ca y est j'ai trouvé mon modél, pour le tatou! Mais après j'arrête! C'est vrai que quand en a fait un tu as tendance a enchaîner, d'autant que moi ça ne me coute rien! C'est le dernier cette fois !!

 

Passe une bonne journée et profites bien du soleil!!!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 10:01

Coucou!!!

Voilà un beau dimanche qui s'annonce, j'ai fait un bon gros dodo!! Mes filles ont découvert la grasse matinée (9h30 au lieu de 8h), j'ai pu me réveiller en douceur et au calme avec le "cui-cui" des oiseaux, qu'est-ce que c'est agréable! Mon sexy-pompier est rentré de garde en forme, bon la il est planté devant la formule 1, mais bon!! Je suis à jour dans mes petites corvées, rien à faire ce matin! C'est bon ça!

Une perte de poids ce matin! Je tombe à 61 kilos! que demander de plus!

Et le meilleur, un barbecue m'attends les bras ouvert!! A moi les brochettes, et les merguez dans un bon morceau de baguette (et une lichette de mayo!!!) Je crois même que je vais m'autoriser un apéro!!! Soyons fou!

 

Et toi? que donne ta pesée officielle? de bonne nouvelles j'espère!

 

Bon allez, faut doucher les monstres! Et se préparer!

Bonne journée à toi! Profites du soleil!

Biz

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 10:09

Waouuuw, bhà dis donc ce dimanche s'annonce excellent en effet ! Ca doit faire du bien de ne pas être levée trop tôt à cause des zouaves et de profiter un peu de son lit ...

Bravo pour tes 61 kilos, c'est excellent ! Je me doutais que tu continuerais à perdre en conco, c'est bien ! En même temps t'es pas du genre à abuser de la nourriture et tu suis les consignes à la lettre, donc y'a pas de peur à avoir que le chiffre sur la balance remonte ! Tu vas pouvoir profiter du barbecue en toute décontraction, décomplexée, sans culpabilité, et sans trop devoir calculer tout ce que tu manges ! J'ai commencé un cahier où je notais ce que je mangeais (il est temps, me diras-tu !) car je confondais toujours mes PP et Pl, j'oubliais ce que j'avais mangé la veille... Donc ça aide bien.

 

Et .. pesée officielle : 65.8 !!! Le chiffre 65 apparaît et j'ai bien envie que le 66 ne réapparaisse JAMAIS ! Bilan de la semaine : moins 1 kg malgré un début catastrophique ! Comme quoi il ne faut pas baisser les bras ! Je me suis retenue de ne pas hurler de joie ne me pesant car mon chéri dormait encore, mais mon coeur sautillait de bonheur !

 

On assure, y'a pas à dire Vive nous et vive Dudu ! Profite bien du barbecue (avec du vrai pain et un peu de mayo... rooolala le pied !)

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 10:16

Et ben en voila une bonne nouvelle!! Le chiffre 66 est parti pour de bon!!

Je suis contente de perdre encore un peu, et pourtant ces derniers temps je m'autorise quelques écart, je mange des spécial K, quasi tout les jours!! Mais je touche pas au copeau de chocolat!! Faut dire que j'ai du mal à manger le soir! et le poulet ça me soule! Je vais bientôt avoir des plumes qui vont pousser!!

Moi je le fait plus le carnet... Mais c'est vrai que ça aide à voire ce que tu mange et quand tu le mange!! surtout en croisière!

Je suis fière de moi en tout cas je pensais pas tenir aussi bien!

 

Gloire à Nous et gloire à Dudu

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 11:33

C'est clair tu as de quoi être fière ! Tu as fait un chemin énorme et tu continues à bien suivre le régime, c'est chouette ! C'est normal de s'autoriser de petits plaisirs je pense.. Puis les special K (sans toucher aux copeaux c'est vraiment de la volonté ça ! J'aurais mal au coeur de les voir nager dans le fond du bol lol !) ça apporte un peu de fibres et de céréales, c'est pas comme si tu mangeais un beignet au nutella, donc ça gère Tu es sérieuse, il y a vraiment de quoi se pavaner dans tes nouvelles tenues ! Tu as su perdre vite fait bien fait, et tant mieux, car si tu fais traîner ça plus longtemps ça augmente les risques de craquage ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.