Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

dernier kilos en croisière, qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 18:05

coucou mlyn et bienvenue 

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 18:07

Merci Aniaa

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 18:09

Je voulais savoir combien perds tu environ par semaine ?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 18:20

ohla !!! on va dire que la moyenne est d'environ 1 kilo par semaine, mais bon il y a des semaines ou j'ai perdu plus voir moins et d'autres rien du tout !!

nous sommes toutes différentes mais bon le principal étant de perdre 

félicitations pour ta perte c'est génial 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 18:21

en ce moment je lutte pour perdre mon dernier kilo c'est pas facile mais bon on s'accroche 

Utilisateur94865

Posté le 11/07/2012 à 18:23

coucou les filles )) et bienvenue à toi mlyn ...oui à peu près moi ça varie entre 900 gr et 1.100 mais bon comme le dit aniaa le principal c'est de perdre ))

 

@ bientôt les filles )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 18:39

Moi c'est plutôt autour de 800 g par semaine mais bon, c'est mon deuxieme essai et parait qu'on perd moins vite la deuxieme fois

Je crois que la moyenne se trouve entre 800g et 1 kg par semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94865

Posté le 11/07/2012 à 18:41

après chaque personne est différente donc difficile de se faire une moyenne )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 18:47

J'ai eu un petit coup de stress hier après qu'on ait temps parlé de nos repas de gala en me disant qu'en fait je ne m'etais pas du tout préparer à la conso...

Du coup j'ai lu pas mal de truc sur le site, et j'ai fait quelquechose qui m'a bien rassurer : J'ai écrit noir sur blanc mes 3 premières semaines de repas de conso même si je sais pas exactement quand ca va commencer.

Je faisait déjà ca pour la croisière, c'est plus facile pour prévoir les courses et ca m'aide à pas faire d'écart.

De cette facon, je me dit que ca sera aussi plus facile de me tenir à la conso sans dérapper...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94865

Posté le 11/07/2012 à 18:49

c'est une bonne idée de faire ses menus d'avance...moi j'y arrive doucement et je flippe un peu,peur de faire des conneries surtout au début ...mais je vais y arriver ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 18:58

Aniaa: d'ici quelques mois on ira avec mon chéri, et j'aimerais y aller avec ma mère et ma sœur avant ça!

 

Bienvenue Mlyn! Comme l'ont déjà dit les filles, la moyenne est d'environ 1kg par semaine, mais ça dépend des personnes, de leur corps et de leur passé! Du moment que tu perds, tout va bien 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 19:10

ah génial mageon tu vas être aux anges 

 

saarach j'ai fait la même chose que toi lol le planning pour mes deux premières semaines lol

mais dites est ce que vous garderez le jeudi comme jour PP vous ??

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 19:13

Oh oui, ça fait un an que j'attend avec impatience d'y retourner!! Si l'eurostar était moins cher, je pense que j'irais une fois par mois!

 

Je pense que je garderai le jeudi en PP oui, c'est mieux pour se souvenir!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 19:18

J'y ai pas mal pensé car le jeudi n'est pas frocément la journée idéale pour moi mais j'ai décidé que je garderai le jeudi pour pouvoir etre en phase avec les gens des forum conso... lol

Je me dis que ca sera plus simple de m'y teneir comme ca si je sais qu'il y a plein de monde qui comme moi DOIVENT manger que des protéines ce jour...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 21:57

oui moi aussi je garde le jeudi..

bon allé à mon tour de poser quelques questions lol

vous pensez vous fixer un jour par semaine pour les féculents et repas de gala ou vous pensez changer ?? parce qu'il me semble qu'il faut un peu espacer les jours féculent et gala non ??

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 23:26

Aucune idée, je n'y ai pas encore réfléchi 

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 23:51

Merci les filles d'avoir répondu... oui c'est en moyenne ce que je perd (des fois je perd 1,1 à 1,3kgs même), donc ça me rassure =)

 

Je fais du sport 3 fois par semaine pendant 1h30 - 2h...

 

je suis plus contente quand je perd mais quand je vois que je ne reprend rien c'est génial aussi !!

 

Je me dis donc que d'ici 5 semaines j'aurais peut-être fini ça me motive encore plus..

.

Ce forum est génial parce que je suis pas trop soutenue dans mon entourage : il y a beaucoup d'à priori face à ce régime. Pour ma part je n'ai eu aucun problème (touchons du bois ^^)

 

Bonne nuit les filles =)

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 00:02

@ Annia : Je n'ai pas l'intention d'être aussi fixe avec les féculents et repas de gala qu'avec les journée PP mais je vais essayé d'exapcer quand meme...Dans tous les cas, je pense que les repas de gala tomberont majoritairement le we pour pouvoir sotir boire un verre avec les amis en fait 

 

@Mlyn : du sport 3 fois par semaine ! C'est super ! Moi c mon gros point faible, pas le temps: du coup c'est plutot 1 ou 2 fois.. Mais par contre je suis dur de marcher plus de 30 min par jours...

 

Pour la première fois depuis le début du régime, j'ai eu des compliments de collègues de travail (pas les copains proche mais justement plutot les autres). Je les avaient pas vu depuis un moment et grâce aux vacances je suis bronzée alors ca doit aider....

 

Bon par contre j'ai un souci, je vais devoir repousser un peu la fin du régime car je suis invitée à une "Wine party" dimanche soir et c'est un peu compliqué à expliquer mais je ne peux pas dire non... Mais le principe est simple, le but c'est de gouter des nouveaux vins. C'est entre collègues et on ne boit pas beaucoup mais à une wine party, je ne peux pas boire que de l'eau...Bref, je vais y aller tres mollot et me contenter réellement de gouter car, déjà après 3 mois sans alcool, ca risque de me monter à la tête, et parce que je ne veux pas trop retarder mon burger quand meme lol....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 00:05

Sinon tu fais comme à une dégustation de vin, tu le mets dans ta bouche et tu le recraches 

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 00:11

Ouais mais là j'ai bien peur que les collègue me reagrde bizarre quand meme lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 22:53

ça va aller saarach ne t'inquiète pas 

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 22:58

@ saaarach au pire après cette soirée tu essai au maximum de n'tuiliser aucun toléré

Et oui du sport 3 fois par semaine parfois j'ai pas envie d'y aller mais vraiment pas... mais je me force car après je suis contente quand j'y suiis =)

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 23:03

c'est bien ça mlyn et tu fais quoi comme sport ??

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 23:12

je vais en salle je fais bcp de cardio et de la muscu...

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 23:16

ok ok

moi aussi je fais du sport en salle je suis différents cours et la je vais me mettre aussi à la cardio parce que je ne peux pas toujours y aller ça dépend des horaires en plus avec les enfants c'est pas toujours évident et le boulot pfiouu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.