Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 16:09

Merci Superdom

bises

Utilisateur68023

Posté le 07/07/2012 à 15:26

Moi en ce moment c'est avec Orange que j'ai des problèmes. J'ai un abonnement Open et ils veulent pas résilier mon portable mais toutes les lignes (fixe et mobile). C'est fou ! J'arrive pas à leur faire comprendre que je viens de prendre une autre ligne mobile Orange, pour pouvoir changer de téléphone avant la date, car le mien était HS et c'était moins onéreux. Le vendeur en boutique me certifie que je peux le faire (j'y suis allée 3 fois) mais au service résiliation deux harpies ne veulent rien savoir. Je crois que je vais devoir changer d'opérateur. Si on me coupe la ligne je vais pas reprendre Orange, non mais ...

A part ça tout va bien.

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 17:52

Encore des problèmes des grands opérateurs , je ne sais pas si vous aviez lu mais dans la semaine ma fille aussi avec EDF !

Utilisateur68023

Posté le 08/07/2012 à 10:35

Oui Martmoun, et on ose critiquer la Russie qui se noie sous la paperasse. Mais on va devenir pareil. Tu tombes sur des répondeurs, et au bout de pas mal de temps, si tu peux arriver à joindre une personne, elle est souvent agressive et jalouse (on m'a répondu que je pouvais acheter un téléphone moins cher au lieu de résilier). J'en suis toujours au même point. Je vais refaire une tentative demain et si ça marche pas,je file à la concurrence.. Avec EDF c'est plus difficile.

Bon Dimanche à toutes, pour moi c'est invitation au restaurant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 12:07

coucou les filles

je vois que vous avez des problèmes avec EDF et les opérateur tel; nous c'est avec les "artisans" à chaque fois que nous faisons faire des travaux il y a des problèmes, et des gros, fenêtres de travers, dalle béton pour abri de jardin mauvaise pente, et sous niveau du sol !!!! montage abri de jardin, pas besoin de vmc, on voit a travers les lattes, et pas la peine de raler, ils s'en foutent royalement (comme dirait Ségolène) non je déco..... mais c'est vrai qu'on al'impression que tout le monde s'en fou, ce qui compte c'est la paie et les vacances !!! le reste, conscience professionnelle est bani du dictionnaire.

aller bon courage tout de même, et puis avec le beau temps de m*rd* que nous avons, pas de raisons de déprimer ....

n'est ce pas, comme on peut dire "tout baigne. je viens d'arracher mes 40 pieds de tomates "mildiou", merci la pluie.....

bises à toutes celles qui nous lisent. et bon dimanche

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 12:32

Forum Dukan : bonjour je me presente mon matricule est 53 c est pas mon age helas c est le poids que je veux obtenir j habite le 64 pres de pau pour celles qui conn

bonjour,je me présente, mon matricule est :53 !!! c'est pas mon âge, hélas, c'est le poids que je veux obtenir !!! j'habite le 64, près de PAU,pour celles qui connaisse le bon roi Henri 4  !!!!

j'ai grossi à cause de prob* hormonaux ,mais aussi d'un solide coup de fourchette, hihihi !!!

j'ai 57 ans, suis au chomdu jusqu' à la fin du mois et j'en profite pour commencer dukan,tant que je peux me reposer un peu !!

grand-mère d'une petite poupée de 20mois, et maman d'un grand fiston, partis à nouméa, pour le boulot

voilà en gros ,mon histoire !!

bon dimanche et à ++

Utilisateur77801

Posté le 08/07/2012 à 17:46

coucou les cops

toujours fidèles au poste bravo !!!

Moi complètement démotivée..trop de sorties, d'invitations..dur dur l'été

j'ai pris 3 kilos que je n'arrive pas à reperdre . je n'arrive pas a tenir le régime plus d'un jour rire j'essaie de me maintenir et de ne pas en prendre plus

En congès de thèâtre je reprends en septembre avec 2 pièces en tournée et la préparation d'une nouvelle ça va peut-être me remotiver

et vous les news ?

vous allez bien ? vous persister? super!

a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 23:13

@michelle 1952: oui, c'est dur, certaines fois, on a envie de craquer ,mais faut se dire que c'est pour soi qu'on le fait !!

mais tu as dejà bien perdu, c'est un beau resultat et tu dois te sentir mieux !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 08:52

Forum Dukan : bonjour les filles 53 bienvenue parmi nous 57 ans c est tout a fait dans la moyenne des copinautes de ce post michelle cela faisait longtemps qu on ne

Bonjour les filles

53 ==> bienvenue parmi nous ! 57 ans c'est tout à fait dans la moyenne des copinautes de ce post

Michelle ==> cela faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu ! Dur dur de maintenir hein ! moi aussi j'ai pris environ 2 kg depuis le début de ma stab.

Il faut que tu restes jolie pour aller sur scène ! allez courage

C'est vrai que les entreprises maintenant ! .... oh la la si on savait tout faire soi même !

bises les filles et à +

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 09:14

Forum Dukan : bonjour les filles quand est ce que l on pourra dire ca temps de m*rd* tres bonne journee tout de meme bienvenue cinquante trois

bonjour les filles

 

quand est ce que l'on pourra dire ça, temps de m*rd* !!!!!

 

très bonne journée tout de même , bienvenue cinquante trois

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 09:19

Bonjour Bidine comment vas tu ?

Utilisateur68023

Posté le 09/07/2012 à 09:53

Bonjour à toutes et bienvenue à 53.

Chez nous en Savoie, il fait très beau. Pourvu que ça dure.

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 12:47

bonjour, les djeunes !! ici, c'est mitigé, pas de pluie mais il fait frais !

à midi: jambon, salade,asperges,oeuf dur, yaourt= pas de cuisine! juste l'assiette à laver !

MERCI de m'accueillir parmi vous, à ++

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 14:10

bonjour à toutes, bon anniversaire Martmoun, très en retard mais les petits enfants sont arrivés et je n'ai plus une minute à moi avec ce beau temps...il faut rester à l'intérieur.

Oui, c dur de maintenir son poids, je pense qu'il ne faut pas dépasser les 3 kg sinon gare!!!

Ton salon est magnifique Martmoun , quel boulot!!!!

bienvenue 53, ta petite puce est adorable!

bonne journée , les filles, enfin une petite éclaircie, vite , au jardin...gros biz à toutes!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 17:56

Merci mimi

J'espère que tu trouves plein de jeux pour les petits enfants !

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 18:43

Merci Martmoun de prendre de mes nouvelles, le moral est bon bien que l'on ne sache pas encore a quel moment nous signons pour notre maison à St Palais, aucune possiblité de s'organiser, pas drole, même pour nos petits enfants. bouhhhhh

sinon pour la santé un peu galère, j'ai une toux de phoque qui n'en fini pas depuis 2 mois 1/2 et je suis suivie par un pneumologue, inflammation a la base des poumons, plus serologie pulmonaire pour voir si virale ou infectieux, ça me crêve mais je me soigne, tout le village sait quand je suis dehors, pas besoin de sonnettes, Michel mon mari sait toujours ou je suis.... aller on en plaisante, avec ces temps de kaka, comment voulez vous rester en bonne santé, vivement cet hiver, !!!!! je n'ai même pas eu un p'tit rhume !!!

aller, pas grave, je vais l'avoir cette sa***erie...

bises a toutes, et Mimi n'oublies pas tes vitamines ....

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 19:33

BIDINE: tu prends des antibio ou t'attend le résultat? chez moi aussi il y a un st palais, je suppose que ce n'est pas le même, car je suis du 64 !! en tous cas soignes-toi bien !!! à ++

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 08:40

Bonjour les filles

Toujours le même poids mais j'aimerais bien reperdre un peu mais c'est dur de s'y remettre sévère.

Le temps chez vus qu'est ce que ça donne ?? nous toujours de la grisaille et de la flotte ! beurk

Ca donne pas le moral tout ça !

allez à plus

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 10:14

pareil, martmoun, grisaille et un peu frais !! les vacanciers vont être déçus !!

moi aussi, je stagne, et même j'ai repris un peu, je n'y comprends rien, mais bon, j'ai changé de traitement hormonal, alors je fais un peu de rétention d'eau, pourtant je bois, au moins 3 l / jour !!

bonne journée à toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2012 à 11:37

bonjour les filles

bienvenue cinquantetrois je vous lis tous les jours mais en ce moment pas vraiment la peche !!!!!

beaucoup trop de choses a encaisser enfn c est la vie il faut faire avec

question poids cela reste a peu pres stable

bidine j espère que ton probleme au poumon va s amélioré c est tres fatiguant de tousser cela épuise

on est fait la paire toi les deux toi les poumons et moi le coeur

j espere que tu vas bientôt signé pour ta maison a st palais nous y serons en septembre enfin ............je l espère car 2 annulations de vacances la même année cela commence a bien faire enfin vu le temps on perds pas grand chose lol

mimi profites bien de tes petits enfants j avais hier soir mes quatres louloutes que du bonheur !!!!

bonne journée

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 12:04

hello! les filles , bonjour à toutes, je cours, je vole, à droite à gauche , et toujours mamyyyyyyyyyyyyyyyy! je rajeunis et le soir pas d'insomnies, je suis très contente de me coucher....

bon courage à toutes celles qui ont des pb de santé, courage!

bonne journée , gros biz

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 14:53

ça y est; la vaisselle est faite !! je vais chez la coiffeuse, et je déteste ça, je ne me sens jamais très à l'aise, surtout que je n'y vais qu'une fois par an !! juste pour les raccourcir un peu et je ne fais pas de couleur, ECONOMIE !!!!

Utilisateur77801

Posté le 10/07/2012 à 19:32

bonsoir à toutes

cinquantetrois merci ...dur dur de se remotiver

martmoun oui ca faisait un bail que j'etais pas venue ...démotivation et beaucoup de travail aussi entre bureau et thèâtre...en septembre je suis en retraite ...plus que le thèâtre ...je pourrai m'y consacrer à temps plein ..et faire tout ce que j'ai envie de faire ...

helene un coucou tu vas bien ?

pelemon des problèmes ! courage

bidine soigne toi bien ...toujours dans ton jardin?

mimiet toi ca va aussi ?

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 22:57

Bonsoir les filles

un p'tit coucou vite fait, merci de prendre de mes nouvelles, la toux est plus rare mais aussi impressionnante, résultats analyses jeudi.

Pelemon tu ne nous a pas expliqué, comment ce sont passés tes examens ?

toujours pas de date pour la signature, on avait prévu fin juillet, mais c'est mal parti, j'attends toujours le notaire du vendeur .

Michelle, tu vas voir, la retraite c'est le pied !!! plus d'horaires.... etc ; et oui toujours dans mon jardin mais comme il faut que je me repose, je retourne à la généalogie .... c'est plus calme !!!

Alors le coiffeur 53 c 'est bien, tu es contente ???? moi, les couleurs, je me les fais, c'est tout de même plus économique, juste chez le coiffeur pour la coupe, mais vraiment de temps en temps. ça m'énerve aussi .

espérons que demain le temps soit plus sympa car pour l'instant l'éé est parti en vacances mais pas chez nous !!!

bises a toutes a demain

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 23:29

oui, bonsoir bidine, je ne fais pas de couleur, ils sont châtain et je les laisse ainsi ! les paperasses, c'est toujours chi*nt, ça traine !!

michelle,courage, les journées doubles sont bientôt finies !!!

mimi: t'as de la chance d'avoir les petits, même si ça fatigue, !!!

pelemon: soignes toi bien

bonne nuit les petites et même celles de plus d'1m 60 !!!! à++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.