Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des dudukanettes dans le 73 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 09:35

et pour info H&M a ouvert dans la nouvelles galerie de chambery. c'est aussi un magasin très sympa

Utilisateur68023

Posté le 25/11/2011 à 11:39

Bienvenue Rominouche, tu as bien fait de venir nous rejoindre. On a perdu beaucoup de monde sur notre route.

Tenebris, ne t'inquiète pas, on arrivera bien à se trouver une journée.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 13:03

Hello reminouche, contente de te voir parmis nous ! Et j'adore H&M merci pour l'info ! On ira y faire un tour hein Hélène, et puis reminouche tu sais moi aussi au départ je voulais perdre plus avant de faire les boutiques mais quand j'ai changé de taille j'ai quand même acheté un trouc ou deux et là c'est trop grand mais bon.... ça motive !! Heureusement que j'avais gardé pas mal de fringues d'avant dans ma taille actuelle ou presque car tout devient de nouveau trop grand !

 

Je vais après midi apporter mes papiers pour mon nouveau contrat donc je vais demander mes horaires, normalement elle m'avait dit qu'elle me les enverrais par mail mais j'ai pas encore reçu.

 

Je te tient au couant mais je pense que l'on pourrais garder la semaine du 5 comme prévu sauf le jour peut être.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 07:45

Bon les filles j'ai eu mon horaire pour tout décembre et ce serait faisable le vendredi 9 déc pour se voir à chambé mais je dois cofirmer car je bosse les autres jours sauf le mercredi mais là y a mon fils qui rentre à midi .....

Utilisateur68023

Posté le 26/11/2011 à 11:56

Bonjour les filles,

Tenebris pour moi c'est bon le vendredi 9.

J'espère que ton nouveau boulot va te plaire.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 17:29

oui moi aussi, j'espère que ça me plaira, je te confirmerai pour le vendredi et te dirai à quelle heure mon train arrive et ou il passe, par contre faudra que je reprenne un train maxi pour 16h pour être rentrée pas trop tard

Utilisateur68023

Posté le 27/11/2011 à 14:44

Bonjour Tenebris,

Pas de problème, tes horaires me conviendront.

Bon dimanche et à demain.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 20:49

merci les filles pour votre accueil!

pour ce qui est des fringues, j'ai effectivement des fringues dans un peu chaque taille lol. Je faisais 65 kg avant mes 4 grosseses consécutives et au lieu de prendre 1 kg par grossesse j 'ai pri 1 taille par grossesse !

A chaque fois régime et rebelotte bébé.

j'ai donné ! maintenant objectif 67 kg alors la route est encore longue mais bon je connais le chemin!

 

Je suis passée aujourd'hui à la galerie de chambery en allant au marché. franchement très sympa ! ya pleins de boutiques chouettes, vous allez vous régalez.

 

Tenebris, bonne chance pour miss proteinaute, t 'es canon dans ta tenue de ski et dieu sait que sait dure de pas ressembler à une patate en tenue de ski ! perso c'est ma hantise chaque hiver

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 21:50

J'ai mis mes anciens pantalons de ski en vente sur ebay, je vais devoir en racheter un neuf pour l'hiver. lol

 

Bon aller je vais remettre une nouvelle recette sur le forum, frisée aux lardons dudu, trop bon, même recette que je faisait avant mais avec des lardons de bacon et crème light.

 

Bon courage pour ta perte reminouche, tu as du courage d'avoir autant d' enfants !

 

Bonne nuit tout le monde !

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 09:08

au fait je viens de me relire, c'est une honte la quantité de fautes d'orthographe; faites pas gaffe ! quand j' écris je suis bien souvent concentré sur l'idée et bien moins sur la forme lol

allez bonne journée

Utilisateur68023

Posté le 28/11/2011 à 11:47

Bonjour les filles,

Ne t'inquiète pas pour les fautes d'orthographe Rominouche, moi depuis que je ne travaille plus, j'en fais beaucoup. Et en plus on perd l'habitude d'écrire. Heureusement qu'avec le forum on s'y remet un peu.

Tenebris, tu dois être contente d'avoir atteint ton objectif. Bravo !

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 12:30

Salut les filles, oui Hélène je suis bien contente ! Dans quelques jours je passe en conso 2 ! yes ! mais déjà je me casse la tête pour faire un gala par semaine alors 2 ça va pas être facile, je pense que je vais manger normalement tout simplement mes jours de gala et les autres jours dudu !

 

Par contre pour Chambé j'ai encore un changment de programme, finalement je me demande si ce serait pas mieux en janvier en plus ce sera les soldes, j'arriverai mieux à gérer mon horaire (enfn j'espère) et je verrai ou j'en suis pour les finances car là ça va être chaud vu que mon nouveau boulot c'est un 20h semaine au lieu de 35h ! Mais on la fera cette rencontre, promis !

 

Bonne journée à tout le monde, et pour les fautes j'en fait aussi quelques unes, lol

Utilisateur68023

Posté le 28/11/2011 à 15:50

Tenebris, pas de problèmes, tu as raison, ce sera mieux en Janvier avec les soldes.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 16:01

Désolée hein, vous aller dire que je suis une chi**** mais j'avais pas prévu mon changement de boulot quand j'ai lancé l'idée.

Utilisateur68023

Posté le 29/11/2011 à 11:04

Pas grave, Tenebris, c'est parfait en janvier. Bonne journée, et tu as raison vas donc dire à ton ex patronne ce que tu penses. Ca va te soulager. Moi, j'avais une entreprise avec une dizaine de salariés, et je ne les ai jamais rabaissés. Je leur demandais les choses poliment et ils me le rendaient bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 13:12

comment tu fais tenebris pour ne pas savoir quoi manger en repas de gala. Perso j' ai des idées tous les jours et d'ailleurs j'en fais profiter ma famille SNIF !!!

Pour vous dire, samedi je suis partie au marché et j'ai trouvé un stand de produits italiens avec des sortes incroyable de raviolis fraiches. En bonne italienne, je me suis avancée et à ce moment là j'avais complètement oublié DUKAN mais sérieusement !; j'ai acheté avec l'idée que j'allais me régaler avec une bonne sauce gorgonzola, et une sauce bolo avec du parmesan jusqu'au moment où j'ai réalisé que je n'en mangerais pas! la douche froide ! j'ai eu un bon moment de salivage et aussi un long moment de solitude quand tout le monde s'est régalé avec mes pâtes.

j'avais aussi fais du tiramisu, je m'en suis préparé un dudu mais bon rien à voir

 

voili voilou, aujourd'hui qques centaines de gramme en moins j'attends la fin de mes "trucs" pour voir.

 

bonne journée

Utilisateur68023

Posté le 29/11/2011 à 16:13

Rominouche, quel courage ! Je sais pas ce j'aurais fait à ta place !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 08:17

Salut les filles, vous allez bien dans notre beau pays ou la neige n'arrive pas ?

 

@ reminouche au début de ma conso j'avais pleins d'idées pour les galas, mais là comme j'ai déjà mangé tout ce qui me manquait j'ai plus trop d'idées... lol Surtout que en conso je me fait des trucs genre hachis parmentier les jours de féculents.. des pates aussi les jours féculents etc..... là je vais passer à 2 galas par semaine et 2 féculents du coup à part le jeudi pp et deux autres jours pl je mange presque normalement ! Surtout que je n'avais pas l'habitude de 2 repas chauds par jour. En Belgique en général le matin c'est du pain (confiture ou choco) le midi pain et charcut et le soir chaud...

 

Quel courage pour les pates fraiches, le jeudi au marché de Modane il y a aussi une échoppe de pates fraiches de toutes sortes (miam)

 

@ helene oui janvier c'est mieux pour moi, désolée car c'est moi qui ai lancé l'idée mais je pensais pas que j'allais quitter mon job à ce moment là !

 

Sinon après midi ballade à cheval programmée (demain j'aurai des courbatures) mais il fait encore beau pour le moment et dimanche le maréchal vient enlever les fers de mon loulou car sur la neige ça le fait pas.....

 

bisou et bonne journée !

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 09:19

Forum Dukan : effectivement vu comme ca je comprends mieux et tu reste stable dans ton poids c est merveilleux plus que 22kg et je pourrais gouter a ces bons moment

effectivement, vu comme ça je comprends mieux ! et tu reste stable dans ton poids c'est merveilleux!

 

plus que .22kg et je pourrais gouter à ces bons moments de gala. bon ben on ne se décourage pas

sur ce je vais courir faire mon sport je crois....... lol

Utilisateur68023

Posté le 30/11/2011 à 10:18

Bonjour les Marmottes !

Et oui, vivement la neige pour les stations. Nous ici en bas, on n'en veut pas !

Allez bonne journée et bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 12:49

Moi si j'en veux, j'ai hate qu'elle arrive ! Le 17 les pistes ouvrent leurs portes et je suis en congé (première fois depuis 4 hiver) donc je veux en profiter, en plus le samedi en général c'est bien plus calme là haut, c'est le jour d'arrivée des touristes donc ils n'y vont pas, ils doivent louer le matos, s'installer, prendre les forfaits etc.... trop bien pour la tranquilité du coup !!

Utilisateur68023

Posté le 01/12/2011 à 16:24

Coucou les Marmottes.

Je pars à mon cours d'Anglais (pour débutant).

A plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 19:57

yes Hélène have a good day, see you later....

Utilisateur68023

Posté le 02/12/2011 à 14:05

Tenebris j'en suis qu'à mon " 3eme cours. J'ai appris l'espagnol (j'ai tout oublié. L'Anglais c'est pour pouvoir s'exprimer en voyage.

Pour l'instant je sais juste l'alphabet et compter. Hier c'était les verbes courants. Mais ça m'occupe !

Bonne journée et grosses bises (la neige va arriver).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 20:25

ha ok, mais c'est bien d'apprendre, par contre pour ne pas oublier il faut pratiquer, je connais le neerlandais et me débrouille bien en anglais, j'ai suivi 1 mois de cours d'espagnol (mais j'ai du arrêter car j'avais retrouver du boulot...)

 

Et oui la neige est prévue pour bientot, j'espère en tout cas !! Car là il serait temps !

 

Bisou, demain je commence mon nouveau job, dimanche je serai fort occupée et lundi je bosse, donc pas trop présente...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.