Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des dudukanettes dans le 73 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2011 à 08:22

coucou les Marmottes

après un passage a vide (déprime) beurk j'aime pas l'automne les couleurs , la lumière , .....

il faudra que l'on ce fasse une sortie en nous

pleins de bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 09:13

ha te revoilou ! Oui ce serait sympa de se rencontrer pour de vrai !

 

J'espère que ton passage à vide est fini, il a fait beau pourtant ces derniers temps, hier j'ai encore pris un petit peu de bronzage ! lol

Utilisateur68023

Posté le 04/10/2011 à 11:23

Bonjour les marmottes, et une pensée spéciale pour Sagdyl qui nous revient enfin. Oui, il faut qu'on s'organise une sortie. Décidez du jour, moi, je suis à la retraite je m'adapte à vos possibilités. A plus..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 16:30

Ha ben pour la sortie je sais pas car je commence lundi un nouveau job et je connais pas du tout les horaires, j'ai enfin trouvé un boulot à l'année ce qui est pas facile dans mon coin, loin des grandes villes, mais là c'est à 10 min en voiture de chez moi (par temps sec bien sur) donc ça me vas, bon c'est pas le job de rêve mais on va pas faire la difficile non plus.... C'est dans un écomarché pour tout faire.... caisse, mise en rayon, cuire le pain, charcuterie, fromagerie etc.....

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 16:31

Forum Dukan : heu prevision meteo pour les prochains jours de la neige pour samedi matin gla gla et aujoud hui il a fait jusque 24 encore

Heu prévision météo pour les prochains jours .... de la neige pour samedi matin....gla gla, et aujoud'hui il a fait jusque 24° encore....

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 19:16

Félicitations tenebris pour ton job!!! ça redonne un coup au moral le job!!! tant mieux pour toi ... ça fait quelques jours que je viens plus sur le site, je désespère!!!! j'ai repris du poids depuis lundi... je faisais 97.1 dimanche matin, puis 97.4 lundi et ce matin 97.7!!! et pourtant rien de plus ou de moins que d'habitude.... moi qui était contente d'avoir atteint les 10kg... je suis remontée.... alors que mon mari continue de descendre (lui il se pèse pas tous les jours.. mais moi je peu plus faire sans!!!) alors voilà en pleine pente descendante... j'ai dit que si demain j'était pas redescendue, je me faisais un plaisir.... mais ça saoule j'ai pas envie d'arreter pour une fois qu'un régime me fait perdre vite ça m'encourageait... Bref, cette longue tirade pour dire que je suis dégoutée mais j'ai envie d'y arriver à mes 85kg...

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 20:14

Courage Jessy, on a tous à un moment ou un autre une période de stagnation, parfois ça dure plus d'une semaine, mais si ça change pas, il faut booster le tout, plus de marche 1h30 par ex et boire beaucoup plus, et le lendemain souvent ça décoince ! Ne craque pas, tu as déjà bien perdu sur un mois ou presque !!

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 20:33

Merci pour tes encouragements.... je verrais demain matin.... mais marcher c pas possible avec les petits (5 et 7 ans) et mon mari bosse donc pas possible... je vais essayer de boire plus demain et on verra.. en attendant je vais faire un peu de Wii Fit ce soir et j'espère que ça va payer.... merci en tout cas

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 21:00

ben oui fait de la wii fit c'est du sport aussi, c'est vrai que quand les enfants sont petits on est coincées parfois. Mais sinon tu vas marcher plus le week end quand ton homme est là pour les enfants. Bisou et bonne soirée !

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 08:36

il fait encore beau aujourd'hui tant mieux

une journée sur le vélo

bisous mes marmottes

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 08:37

merci mes marmottes vous est très gentilles

c'est dur de gardé le cap heureusement que vous etes la

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 08:40

Coucou sagdyl, oui le soleil est là encore, mais il fait déjà plus frais. brrr par contre le mauvais temps prévu pour demain et samedi ne vas pas durer, mardi ils prévoient de nouveau 20° ! lol

 

Courage sagdyl, quand ça vas pas viens papoter avec nous, ça fait du bien ! Bisou

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 11:19

C'est bon, ce matin 97.1!!!! ouf j'en pouvais plus.... Bon hier soir 1heure de Wii Fit... mais ça va une bonne douche après et c ok!!! Je suis contente, merci TENEBRIS!!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 11:47

Tu vois qu'à un moment ça descend ! Faut pas se décourager trop vite, parfois il y a des périodes plus lentes, mais en moyenne c'est 1 kg par semaine pour presque tout le monde, après ça dépend bien sur si on a déjà fait pleins de régimes avant ou pas, du poids à perdre, des écarts aussi etc.....

 

Contente pour toi que ça ait descendu ! Bisou et bonne journée, suis dans les papiers là et j'ai horreur de ça mais faut que je renvoie tout mon dossier à pôle emploi. (pour peu de temps vu que je commence un nouveau boulot lundi mais faut quand même le faire) !

Utilisateur68023

Posté le 06/10/2011 à 15:52

Salut les marmottes, Allez le beau temps reviendra. Pour l'instant on en profite, mais ça se couvre déjà.

A plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 06/10/2011 à 15:57

Je suis contente pour toi Tenebris si tu as trouvé du travail. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 19:03

hé bien voilà la pluie... snif, du coup demain ou après demain les sommets sertont blanc quand je regarderai par la fenêtre.... Faudrait que je vous montre ce que j'ai comme vue de chez moi...

Utilisateur68023

Posté le 07/10/2011 à 09:33

Bonne journée les marmottes. (Si ça continue elle vont vite se cacher pour l'hiver)

Bises et à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 10:43

Ce matin quelques flocons.... lol brrr j'ai déjà froid rien que d'y penser !

 

Bonne journée à tout le monde et bisou !

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 14:00

oui idem ici mais le baro est très bas caille caille

bisous les marmottes

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 22:05

Bonne nuit les marmottes, demain il va pas faire plus chaud ! donc repas de gala, une fondue à la tomme !

Utilisateur68023

Posté le 09/10/2011 à 11:12

Bonne fondue Tenebris, tu me donnes envie !

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 13:28

Forum Dukan : salut les marmottes les sommets sont blanc aujourd hui et il y a un vent glacial voila la vue que j ai de mon appart photo prise il y a dix minutes

Salut les marmottes, les sommets sont blanc aujourd'hui et il y a un vent glacial, voilà la vue que j'ai de mon appart, photo prise il y a dix minutes...

Utilisateur68023

Posté le 10/10/2011 à 16:29

Brrr... La neige, il nous en faut, puisque le tourisme fait vivre notre région. Mais moi perso. j'aime mieux la voir sur les sommets, et rien que ça j'ai froid.

Ca va Ténébris, et ce boulot, tu commences quand ?

Bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 11:40

La neige est passé le beau revient dans la vallée c'est super beauuuuu

la phase conso ce passe bien j'ai une peur bleu de reprendre du poids grgrgr

je vous bizouillllle mes marmottes cette apres midi je fait un tour de VTT avant que la neige revient et que je le range

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.