Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des dudukanettes dans le 73 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68023

Posté le 03/12/2011 à 14:39

Bonjour les Marmottes,

Tu sais Tenebris sur Internet, il y a un site gratuit pour apprendre l'Anglais. C'est l'anglais facile.com. Ca aide pour la prononciation. Sinon, la prof. nous enseigne l'anglais pour parler. L'orthographe n'est pas enseigné. Car, ce que nous voulons tous (on est 9) c'est arriver à se faire comprendre.

Bonne journée devant tes fromages. Hum .... J'adore ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 03:16

il est à 3h du mat, je vous écris de mon boulot !

dehors il pleut et il y a un vent incroyable ! ça y est la neige arrive en altitude on va pouvoir s'éclater sur les pistes!

enfin pour ma part, je suis pas encore super opérationnelle, je fais encore le chasse neige pour m'arrêter et j'ai un style, comment dirais-je ..... un peu coincée ! bref ça fait bien rire mon mari et mes enfants qui pour le coup assurent un max!

 

mais rira bien qui rira le dernier, je compte bien prendre quelques leçons avec un beau moniteur ,sympathique de surcroit ! lol

en attendant, j'irais faire de la luge avec mon poutchouille de 2 ans

 

bonne journée, les savoyardes

Utilisateur68023

Posté le 05/12/2011 à 11:19

Bonne journée à toutes,

Rominouche, moi c'est pire que toi en skis ! Boule de neige en fait ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 13:05

coucou les filles,

 

Helene c'est vrai que l'oral servira plus que l'écrit pour tes voyages, car tu peux vraiment te débrouiller dans tous les pays !

Pour le fromage c'est cool, j'aime bien, je pensais pas que ça me plairait autant, c'est pas tant le fromage, mais le contact avec les clients que j'adore et là on ne nous crie pas dessus, demain je change de magasin et vais ou je bosserai tout l'hiver, en face de chez moi, mais je connais ma responsable donc ça devrait aller !

 

Pour le ski, la première année ou j'étais en savoie j'ai pris quelques cours, et puis j'ai skier pas mal avec mon fils ou des copines, là j'ai fait toutes les rouges de ma station et une noire (qui était rouge l'an dernier et ils l'ont mise noire cette année...) mais celle là je l'ai fait fin de saison alors que la neige était molle car cette piste est à l'ombre et souvent verglassée. (sur 3 hivers j'ai quand même fait des progrès et je suis contente) faut dire que les pistes sont à 5 min à pied de chez moi donc dès que j'ai l'occasion j'y vais !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 13:07

Ha oui nous aussi on a eu beaucoup de pluie la nuit dernière et du vent, ce matin il tombait quelques flocons mais là plus rien, ça tient pas dans le village mais les sommets sont blancs, je suis à 1500 m à Aussois.

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 02:19

je viens de voir où c'est ! ça fais une trotte jusqu'à chambery! tu es vraiment à la frontière italienne

le village est très beau sur les photos! tu dois avoir un cadre de vie exceptionnel

Utilisateur68023

Posté le 06/12/2011 à 05:53

Bonjour les marmottes, et bonne nuit à Rominouche. La mienne est finie.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 08:47

Ca y est il neige chez moi, merci St Nicolas !! lol

Bon y a pas de quoi faire de la glisse encore mais ça commence à blanchir ! Yes !

 

Le 17 j'espère que toutes les pistes seront ouvertes, premier jour d'ouverture et congé ! yeah !!

Utilisateur68023

Posté le 07/12/2011 à 14:20

Tant mieux si vous avez de la neige en "Haut".

Chez moi, c'est tout gris et Triste.,

Bonne journée et gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 15:40

Chez nous il y a 40 cm minim ! lol C'est trop bien, je viens d'aller chercher les forfaits de ski à pied et les chaussures et batons de mon fils, j'adore marcher dans la neige par contre là le vent soufflait fort et les flocons continuaient à tomber !

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 18:58

c'est génial les premières neiges! j'adore marcher dans la neige c'est une sensation magnifique et la montagne c'est reposant et ressourçant.

 

cette année je pourrais un peu plus en profiter j'ai hâte.

bonne soirée les filles

Utilisateur68023

Posté le 08/12/2011 à 11:38

Veinardes ! Moi j'aime pas du tout la neige. C'est vrai que je suis née dans le Sud (Narbonne) et moi, c'est la mer que j'aime.

Bonne journée et bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 18:06

Salut les filles, zut soleil et 9° aujourd'hui donc ça fond déjà ! grrr Faut qu'il y en ai pour le 17 !!

 

Je passe en coup de vent, zou je suis déjà partie, pas le temps !

 

Bisou

Utilisateur68023

Posté le 09/12/2011 à 14:20

Bisous ! et bonne journée "dans le vent" pour Tenebris.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 13:20

Coucou les savoyardes, j'espère que ça va bien ! Courage hélène pour continuer à perdre, je t'ai donné mon avis dans le sujet de walou " de moi en mois", j'ai eu une période ou ça ne bougeait pas aussi !

 

Soleil aujourd'hui dans mon village, donc fonte de la neige ! snif !!

Utilisateur68023

Posté le 11/12/2011 à 11:21

Oui, Tenebris, merci, j'ai lu et je vais suivre ton conseil. Mais c'est ce que j'ai fait la semaine dernière et ça n'a pas marché. On va voir.

C'est vrai, que c'est foutu pour la neige avec ce beau soleil. Moi j'adore ! Il y en a toujours des contents et mécontents !

Bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 09:38

il faut que j'aille dans quelle page pour lire ce précieux conseil dites moi ?!

j'ai perdu 500g jeudi et depuis plus rien sur la balance malgré un régime scrupuleusement suivi, pas de toléré, du sport chaque jour au moins 45 mn. mon corps fait de la résistance. j'ai vraiment envie de voir sur ma réglette -10kg.

noel arrive et je voudrais bien pouvoir mettre une tenue sympa!

ma mère, avec qui j'ai commencé dudu, a perdu tous ses kilos, elle passer en conso, je suis très fière d'elle! elle ne pensait pas y arriver mais elle l'a fait! elle est canon.

 

journée sous la pluie, ça met le cafard tout ça mais c'est pas grave! on va mettre un peu de musique et on va bouger son corps!

 

bonne journée hélène et tenebris, au plaisir de vous lire!

Utilisateur68023

Posté le 12/12/2011 à 10:42

Rominouche, si je savais où aller pour les conseils, je te le dirais. Moi en ce moment, je plafonne sec, tout en faisant tout le plus sérieusement possible. Du coup ce WE c'était incontrôlable. Je me suis vengée et la balance aussi, ça, elle a bien marqué !

Du coup, protéines aujourd'hui et ce, pendant 3 jours.

Tenebris, tu vas avoir de la neige, étant donné qu'ici il pleut des cordes.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 21:04

Coucou les filles, on a eu encore un peu de neige aujourd'hui et il gèle donc c'est bien ! Ils font tourner les canons la nuit ...

 

J'ai vu hélène, pour moi ça a marché mais je stagnait depuis 2 semaines environ quand je l'ai fait (sans écart bien sur)

 

reminouche si tu stagne (2 semaines au moins) tu peux faire 3 jours pp en suivant, 1h30 de marche minim et boire minim 2l par jour, mais ne le fait pas si tu a pas au moins 2 semaines ou tu ne bouges plus car c'est un peu comme en attaque du coup, c'est pas trop indiqué.

 

J'ai plus beaucoup de temps pour l'instant avec le boulot, les fêtes qui arrivent, les cadeaux etc......

Utilisateur68023

Posté le 13/12/2011 à 11:11

Bonjour les marmottes,

Je comprends Ténébris, le boulot que tu fais te prends beaucoup de temps et d'énergie. Le nez dans le fromage, c'est pas trop dur ?

Bisous et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 15:01

merci tenebris

en 4 jours j'ai perdu 100g lol!

bon j'ai mis le paquet sur le sport, j'ai opté pour le poisson pendant une semaine à la place de la viande et des charcuteries.

plus les jours de PL, la soupe dukan. Je me suis acheter un drainant également et de l'eau Hépar. Si avec ça j'y arrive pas !

je vous tiens au courant. je voudrais tellement arriver à 85 kg pour les fêtes!

 

bon courage pour le boulot et bon courage à toi hélène pour ta perte mais ne laisse pas tes pulsions prendre le dessus. c'est toi la plus forte, courage tu vas y arriver!

Utilisateur68023

Posté le 14/12/2011 à 11:09

Merci Rominouche. Ce matin, ma balance repart en marche arriere. Ouf ! Il était temps. J'ai suivi ton conseil Tenebris. On verra le total à ma pesée dimanche.

Bisous à vous deux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 22:04

Super ça Helene, j'espère que ça va marcher !

 

Sinon comment ça va chez vous ? Ici il neige depuis hier soir et beaucoup de vent, ils ont fermé la route de bonneval sur arc car ils prévoient jusque 80 cm la nuit prochaine et demain... cool, j'espère que chez moi il en tombera au moins 60 ! Demain matin congé donc je vais tacher de dormir un peu plus tard !

 

Bisou les marmottes et bonne nuit !!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 09:10

Forum Dukan : ce matin 40 cm tombe la nuit derniere

ce matin, 40 cm tombé la nuit dernière

Utilisateur68023

Posté le 16/12/2011 à 10:45

Bonjour Tenebris et Rominouche,

Elles est belle cette image. Ici, c'est "moche", il pleut et il frais Gris !

Vivement la semaine prochaine, je vais profiter de mon fils et de mes petits enfants. Il me tarde.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.