Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

des filles de la vingtaine ??

KILOKO

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2014 à 12:51

Salut les filles,

 

@Marouschka :

Alors je me suis donnée 1 grosse semaine d'essai.

Puisque je grossissais, j'ai décidé de revoir ma manière de faire ce régime.

Je suis maintenant plus stricte.

Je me contente des aliments marqués comme autorisés sur la liste du livre ou du site.

Je mange d'une manière générale moins gras.

Je me suis donnée jusqu'à jeudi de la semaine prochaine pour voir si en suivant le régime à la lettre , je continuais à grossir ou si je mincissais.

Pour l'instant, j'en ai aucune idée.

Seule la balance pourra me dire ce qui se passe dans mon corps.

Tout ce que j'espère c'est que le régime dukan fonctionne sur moi comme sur vous autres.

Car pour l'instant c'était pas ça ...

Sinon back to la nutritionniste et régime hypocalorique. Mais je déteste ça car c'est beaucoup plus strict que dukan et on a faim tout le temps.

Voilà pour moi.

 

Sinon je vais poster une petite recette que j'ai trouvé à faire avec ma poudre protéinée milical.

Je vous mettrai ce lien, c'est à tomber ^^

 

Bon weekend à toutes !

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 09:59

Comme je l'ai précisé , j'ai rien perdu cette semaine ... J'ai eu mes règles ce matin sans les avoir eu depuis trois mois ( oufff enfin )

 

Je me pèse donc la semaine prochaine et j'arrête aussi le gala du dimanche ...

 

fiouuuuuuu , je suis contente de les avoir mais ça fait un peu ch*** de voir le même poids s'affichait sur la balance après une longue semaine d'effort .

 

Bon dimanche !

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 12:43

Coucou tout le monde 

 

Alors qu'est ce que ça donne kiloko cette semaine d'essai ? Ca consiste en quoi les régimes hypocaloriques ?

Quand est ce que tu mets ta recette ? J'ai bien envie d'acheter cette poudra car ce qui me manque c'est les gâteaux...

 

Eh oui Valerie, les règles s'est chiant ! On ne s'en rend pas compte quand on est pas au régime 

 

Biseees

KILOKO

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 15:28

Alors Marouscha, j'ai THE RECETTE pour toi, une tuerie, un gâteau plus vrai que nature. Mais pour cela, tu dois acheter la poudre hyper protéinée milical (=protifar). Je la trouve sur minceurdiscount.com . Voici le lien : http://www.minceurdiscount.com/1-1-gratuit-pur-proteine-gout-neutre-milical.html (frais de livraison gratuit si tu choisis les point relais)

 

Alors ma recette :

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-fondant-au-chocolat-a-la-poudre-pro(...)

 

Surtout achète bien un arôme chocolat ou un autre arôme sucré. Sinon c'est un peu fade.

Ceux de la marque dukan sont paraît il pas bons du tout.

J'achète les miens sur le lien suivant :

http://www.culinaide.com/aromes-notes-sucrees.htm?page=3

 

Si t'as des questions sur ma recette, n'hésite pas, mais je te la conseille vraiment, elle déchire.

Là j'ai pas le temps, je te répondrai ce soir concernant mon régime et ses résultats ...

 

@+++

KILOKO

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 15:29

j'ai oublié, la photo de ma recette n'est pas à la hauteur du résultat !!

KILOKO

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 22:14

Alors concernant mon régime. Malheureusement le régime dukan ne fonctionne pas sur moi. J'avais déjà essayé une fois et ça m'avait fait pareil.

Dimanche matin, je faisais 67.2 kilos :(

La seule façon que j'ai de mincir c'est en comptant les calories, d'où le nom "hypocalorique" = régime basse calories.

En gros, je vais voir une nutritionniste, elle me prescrit un régime classique, faible en gras, faible en sucre, pauvre en calories, et je perds du poids. Mais au moins je perds !

Quand je mange dukan, je mange plus que lorsque je fais ce régime classique, et mon corps de déstocke aucune graisse :(

Mais lors de mon régime classique, je continue à manger toujours beaucoup de protéines.

Sauf que mon apport calorique quotidien est fixé à 1500 calories. Pratiquement que sous forme de protéines. J'ai le droit à 2 fruits, des légumes et quelques laitages (à compter dans la ration calorique).

Seul avantage, pas d'aliment vraiment interdit, tant que ça rentre dans le quota calorique quotidien.

@Marouschka, j'espère que tu pourras confectionner ma recette et m'en dire des nouvelles 

Corbeille

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 22:52

Ca m'étonne Kiloko. J'utilise l'application MyFitnessPal depuis un bon moment, et je fais à la fois Dukan + hypocalorique. Le nombre de calories max que je me suis fixé est de 1400... et je n'atteins jamais la limite. Il me reste toujours 200, 300 voire même 600 calories certains jours.

 

Selon moi, Dukan (par là, j'entends un régime hyperprotéiné + hypocalorie, ça marche ensemble. Ma seule différence est que je ne fais pas un Dukan pur et dur, par exemple je ne prends pas de son avoine/son de blé, je reste en dessous de 30 glucides MAX par jour, et les lipides je ne fais pas TELLEMENT attention, dans le sens où si je prends un peu de vinaigrette ou de mayonnaise du commerce, ça ne me dérange pas du tout. L'important est juste de contrôler... et de ne pas finir avec 70% de lipides, 20% de glucides et 10% de protéines à la fin de la journée.

 

En tout cas, je peux concevoir que Dukan ne puisse pas marcher pour toi, car l'être humain est vraiment étrange... Mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec l'hypocalorie, je songerais plutôt vers le son d'avoine/blé et toutes ces choses qui ne sont pas "normales" à manger...

KILOKO

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 13:15

Alors tout d'abord dukan n'est pas un régime hypocalorique.

C'est justement le grand intérêt de ce régime et ce qui explique tout l'engouement qu'il connaît c'est que les gens n'ont NORMALEMENT plus besoin de compter les calories.

La plupart des gens de ce forum perdent des dizaines de kilos sans compter une seule journée les calories !

Mais car il y a un mais, ce régime dukan ne fonctionne pas sur tout le monde.

Car à partir du moment où tu es obligé de compter les calories pour perdre, tu fais un régime hypocalorique riche en protéines ! C'est tout ! Absolument plus dukan.

Je ne fais plus l'alternance PP PL, je ne mange plus les sons (ça reste des sucres lents), je mange maximum 1500 calories par jour, certes je continue à manger pas mal de protéines, je fais donc un régime hypocalorique riche en protéines.

Mais je ne fais plus dukan.

Dukan s'arrête lorsque tu commences à compter les calories.

Corbeille

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 22:01

Je sais bien  Mais je ne compte pas les calories pour éviter d'en prendre trop, je les compte juste pour compter mes apports en protéines et glucides sur la journée, pour éviter notamment de sortir de la fameuse cétose (qui existe toujours chez Dukan).

 

Ce que je disais, c'est que régime dukan + hypocalorie c'est faisable (j'ai pas dit que l'un entrainait l'autre, loin de là !). Les calories viennent surtout vers les aliments à lipides, et avec Dukan on les élimine déjà en grande partie...

 

Je suis totalement d'accord avec toi sinon attention Je faisais juste une petite remarque sur la situation.

 

Enfin avec tout ça, je peux dire que je fais le même type de rééequilibrage alimentaire que toi. Il y a quelques années j'ai suivi dukan à la lettre, mais aujourd'hui je ne fais plus de phase "PP/PL", plus de sons, etc... Hypocalorique riche en protéines et très faible en glucides surtout 

 

Tu nous tiens au courant pour ta perte hein !!

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2014 à 08:17

2 kilos de plus , en moins ça fait du bien  !!!!!!

 

 

Vive la fin des régles ! 

 

Alors les filles de votre côté ça se passe bien  ??

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 12:14

Hello, oulalaaaa très gros débat sur les régimes 

 

Moi je garde un mauvais souvenir des diététiciens, car avant mon opération du dos il était conseillé de maigrir. Du coup rdv toutes les deux semaines chez un diététicien, il m'avais donné tout un programme à suivre avec les féculents a peser, les légumes aussi et tout un tas de restriction alimentaire... Du coup, j'avais maigris mais j’étais tellement privéé que j'en devenais malade et je piquais dans les placards à gâteaux etc, tout ce que je trouvais j'avalais... Ma mère a décidé d'arrêter le régime et j'ai mangé à ma faim mais plus sainement..

Ca ne m'a jamais fait perdre de poids mais j'étais stable, et puis après l'opération j'ai pris du poids car j'avais arrêté le sport et un décès dans ma famille m'a beaucoup marqué.. Pour moi Dukan à été une "révélation" Smiley bonheur

 

Et voilà c'est une nouvelle vie qui commence 

 

Tu en es où Kiloko ? J'ai regardé le prix de la poudre en pharmacie et je pense que le mois prochain je vais me laisser tenter mais avant je vais comparer les prix sur internet/pharmacie..

 

Trop cool pour toi Valérie, les règles c'est mortel, tu es décourager et tout parce que tu prends 1 kilos mais bon quand c'est la fin tu es heureuse de voir le chiffre sur la balance Smiley bonheur

Quoi de neuf pour toi dans le régime ?

 

Moi tout va bien, je continue ma conso, j'étais a 61kilos hier matin. J'ai donc perdu 1kilos depuis le début de la conso, ca me va 

 

Bises à vous toutes

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2014 à 03:24

Marouschka : Mais c'est fini aujourd'hui ! Tu n'auras plus mal au dos et tu vas faire ce poids toute ta vie ! C'est sûr que Dukan ça donne moins envie de manger ..

 

Et pour ma part j'ai arrêter le gala du dimanche .. bon j'ai mangé un mini morceau de pain avec du nutella et du beurre salé mais c'est tout .. Résultat je maigris beaucoup plus et je crois que c'est quand même lié à la Zumba ! je viens de perdre encore 1,5 kg en 4 jours .

 

Donc les filles , faîtes de la zumba  Et aussi j'ai bu de l'eau avec des morceaux de concombre à l'intérieur ... J'ai lu que c'était bon sur un site pour un régime et j'ai bu ça pendant toute ma journée d'hier .. ( ça favorise le drainage ..)

KILOKO

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2014 à 20:26

Félicitation Valérie pour tes pertes de poids ! Tu dois être aux anges ...

Moi je ne me suis pas repesée depuis la dernière fois (67.2kilos).

Je perds lentement donc je préfère espacer les pesées afin de ne pas m'impatienter devant la balance.

J'ai dû arrêter dukan, je ne perdais pas un gramme.

Je suis actuellement un régime hypocalorique, à base de protéines, de fruits, de légumes, et de yaourts 0%. Je ne dépasse pas 1500 calories par jour.

Ca va, pour l'instant ça se passe bien, je suis motivée.

Je vous tiendrai au courant de ma perte de poids.

@Marouschka tu devrais vraiment acheter la poudre milical sur minceurdiscount.com (les frais de livraison sont gratuits) et ça permet de faire des gâteaux oufs ^^

 

@++++

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2014 à 03:07

Merci KILOKO . Pour le coup je pense que moi aussi je fais un peu le même régime que le tien .. Tant que tu te sens mieux c'est l'essentiel . Si tu es plus à l'aise avec ce régime , tu perdras plus vite ..

 

 

Bonne chance en tout cas ! on te soutient !!

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 06:39

coucou les filles !! alors le régime ?

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 16:35

Oh lalaaa ca fait longtemps que je ne suis pas venue par ici.. 

 

Comment allrz vous ?

Le regime comment ca se passe ?

 

Moi pas de soucis pour la conso, je reste stable a 62,5kg/62kg 

 

Noel approche et les gros repas aussi, vous n'avez pas trop peur de ca ?

 

Bizz a toutes

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2014 à 04:28

Coucou !

 

Alors moi je m'approche du résultat je suis à 62 kgs  j'en ai reperdu 5 depuis la derniére où on a parlé !

Les derniers kilos sont dur à partir mais je m'accroche !

 

Et perso , pour les fêtes je compte manger mais raisonnablement .. je prendrais un kilo quitte à la perdre ensuite voilà ..

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 05:37

coucou !

 

20 kilos de perdus , je passe bien en conso! bises

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 05:38

bientôt ****

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.