Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Dijon et alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MiniP

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 11:11

Bonjour,

@doudoune21430 alors ou en es-tu? t'as perte est elle repartie?

 

Bon courage a toutes a bientôt

Utilisateur68970

Posté le 11/10/2011 à 11:15

bjr minip pour se matin -400G c un bon debut dans un message precedent tu parlai de la pisine de genlis , tu es de genlis ??? bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MiniP

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 11:22

ha nickel ça fait du bien au moral -400gr, il faut continuer dans ta lancée maintenant.

J'habite Pontailler sur Saône, mais j'ai habité longtemps à Longeault qui n'est pas très loin de Genlis.

Et toi tu es d'où.

Utilisateur68970

Posté le 11/10/2011 à 11:28

ha okok moi j abitais genlis j ai meme ete au college albert camus et depuis 3 ans je suis sur dijon j ai 28 ans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MiniP

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 11:44

Moi aussi j'ai été a ce collège, j'ai 31 ans on a du se croiser 

Utilisateur68970

Posté le 11/10/2011 à 11:50

oui peu etre bonne journee a toi bizz la miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MiniP

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 12:37

petit coucou du jour,

Comment allez-vous aujourd'hui?

 

Alors cette phase d'attaque ? elle se passe bien?

Utilisateur68970

Posté le 13/10/2011 à 14:15

cc sa va bien merci sof que hier j ai fait des petits ecarts mais rien repris heureusement j ai decider de continuer la croisiere normalement puis se peser 1 fois par semaine voila bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MiniP

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 14:27

Ça arrive, le tout c'est de repartir correctement après pour que çà ne se ressente pas ou peu.

Bon courage pour la suite

kiki21

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 17:20

bonsoir suis au alentour de dijon je peux me joindre a vous 12 kg a perdre j ai commencer aujourdui

MiniP

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 14:12

Bonjour,

Bienvenue kiki21 et bon courage pour cette phase d'attaque.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 13:44

Bonjour les dijonnaises et dijonnais,

 

Où êtes vous???

les dijonnaise sont au repos?

 

Pour ma part, je suis assez contente car j'ai dépassé ce matin mon poid mini après mon dernier dudu en avril.

Cette fois je me fixe un objectif à 73kg pour noël et pas plus car sinon je me décourage surtout lors des phases de stagnation.

 

On fait connaissance?

Alors, je me présente : J'ai 34 ans, 3 enfants 12, 9 ans et 11 mois

j'habite et je bosse à dijon quartier charmette.

Mon déclic pour reprendre le régime : mes photos de vacances cette été, une horreur, je me suis pas reconnu!

Pour info je vais à la piscine olympique tous les mardis et vendredis à 12h30 pour 30 à 40 min, si vous êtes pas loin, venez me rejoindre.

 

Je vous souhaite à tout une bonne journée

Utilisateur68970

Posté le 20/10/2011 à 16:13

cc aline moi j ai 28 ans j abite dijon quartier raymond point carre je rech du travaille dans les garde d enfants si possible , voila voila sa va biento faire 1 mois ke j ai repris dudu j ai perdu ke 2,5 c tres peu pour moi enfin je continu bonne journee bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MiniP

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 11:29

salut les filles,

@Aline félicitation pour ta perte de poids, très bonne idée pour les objectifs au moins ca permet de bien stabiliser.

 

Donc je me présente également : J'ai 31 an maman d'une petit fille de bientôt 4ans.

Je bosses vers la place de la libération

Mon déclic : Ma fille et une photo. Ma fille qui dans un magasin m'a avoué tout bas que j'étais pas très belle et grosse comme si j'étais enceinte (elle est mignonne ) et lors d'esayge de fringue pour un mariage j'ai pris des photos et là j'ai pris mon courage a 2 mains .

Aujourd'hui j'ai perdu plus que prévue, mais ma stagnation est difficile surtout ce WE, ou j'ai pété les plomb de voir qu'a la maison il y a croissants, bonbons en tout genre ...et que je ne peux toucher un rien. Ca me manque un croissant au tit déj' le WE.

j'espère que ca ne va pas trop se faire ressentir pour la suite. En fait, c'est vraiment la partie la plus compliqué a gérer.

 

@doudoune21430 : Continue comme ça ne lâche pas.

Utilisateur68970

Posté le 24/10/2011 à 14:21

cc idem pour moi c les week end les plus dur merci et nn je ne lache pas gros bizou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 19:16

Bonjour

Je ne suis pas très loin de Dijon et d'ailleurs assez souvent sur Dijon

J'ai 50 ans et cela fait un an que je fais dudu

Il y a des hauts, des bas mais dans l'ensemble ça se passe plutôt bien ,

La je refais attention car depuis cet été le deces de mon beau père et bien j'avais tendance a refaire n'importe quoi donc ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MiniP

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 14:58

Bonjour à toutes,

Je passais prendre un peu de nouvelles.

 

Alors comment se passe votre régime sous ce ciel tout gris  ?

 

De mon coté j'arrive a stabilisé mon poids, la seule chose difficile est de réussir a garder mon jeudi PP.

 

A bientôt

Et bon courage à toutes.

Utilisateur68970

Posté le 07/11/2011 à 16:45

cc minip bin sa va merci le regime sa peu allez encore 7 kg mais c les plus long lol bonne continuation a toi et bon courage bizou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 21:16

Bonsoir les dudu-dijonnaises,

Pour moi tout va bien,

je suis à 2 kilos de mon poid d'avant BB et à 4 jours de son première anniversaire.

Je suis assez satisfaite de ma perte, mais comme le dit doudoune 21430 les derniers sont les plus longs.

 

Petit message perso pour doudoune, met ton CV sur le site  : sousmontoit.fr

MiniP

Ce message a été supprimé par son auteur.

MiniP

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 11:08

Bonjour,

 

Je suis ravie que cela fonctionne bien pour vous deux.

 

@aline21 whoua retrouver sa ligne d'avant bb pour ses 1an, c'est fort i!!

Moi il m'a fallu presque 4 ans pour me prendre en main . Mais pour bb2 je n' attendrais pas aussi longtemps maintenant que j'ai trouvé la bonne manière de maigrir. merci Dukan

 

@doudoune21430 c'est bien je vois que tu ne lâche rien même si les débuts ont été difficile. Félicitation!!

 

biz à bientôt

Utilisateur68970

Posté le 08/11/2011 à 12:07

merci minip nn je laisse pas bonne continuation et merci aline du conseil je fait regarde pour mettre mon cv en ligne gros bizou les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 12:58

Merci Minip pour tes encouragements,

pour info c'est BB3, j'ai pris 20kg par grossesse; Et donc 3ème régime.

mais je pense que je ne retrouverai jamais mon poid d'avant mon BB1 : 60 Kg. Tant pis...

Bonne journée

MiniP

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 13:58

salut les filles!

Aline21 tu avais déjà fait ce régime aussi après tes 2 autres grossesses?

Déjà je trouve que tu as super bien perdu et en conso. on continue à perdre alors même si tu ne reviens pas a ton poids d'avant bb, tu vas bien t'en rapprocher.

De tout" façon il faut bien se dire que notre corps change, le principale c'est de se sentir bien  après la balance elle dit bien ce qu'elle veut.

 

Pour info. je ne pensais absolument pas qu'il était possible pour moi de descendre en dessous des 60 .

J'aime bien ce petit forum

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 23:09

Bonjour Minip,

non c'est mon premier régime dudu.

Pour ma première grossesse, j'avais 22 ans et avant BB1 j'était à 60kg voir moins;

j'ai repris le boulo et j'ai perdu mes kilos en fesant attention mais en gardant tout de même 5kg;

donc 65kg avant BB2.Après BB2, a 24ans, j'ai fait un régime mais surtout beaucoup de sport, je suis revenu à 63kg et les années ont passé, et les kg ce sont accroché jusqu'a environ 68/70 kg.

A 30 ans j'ai divorcé et là j'avais pas besoin de faire régime, je suis redescendu à 65kg.

Un an plus tard, la rencontre avec mon amoureux, des restos, des appéro et un job qui prend du temps et pourtant avec pas mal de sport je suis remonté entre 70 et 73kg en février 2010

Et la BB3 est arrivée(a 33ans) il y a un an tout pile.

J'ai allaité 6 mois et arrêté de bosser pendant 1 an et à ce moment là coincé entre le BB et le frigo je suis resté preque 1 an à 80/82kg.

Et me voici aujourd'hui à 73kg et encore un bon bout de chemin à faire pour arrivé à environ 67/68kg.

Voilà ma petit histoire de mon poids.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.