Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Dijon et alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68970

Posté le 09/08/2011 à 16:15

Bonjour je suis de dijon aussi j ai commencer dudu le 5 mai j avais perdu 10 kg en 3 mois puis j ai arreter car un coup de mou donc demain je reprend serieusement il me reste 15 kg a perdre courage a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MelFredo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 13:40

Bonjour à tous. Mois j'habite à côté de Dijon. Je commence lundi 15/08. Je l'ai déjà fais l'année dernière ou j'ai perdu 15k mais Noel à eu la bonne idée de se trouver au milieu de mon élan et voilà ! Pour la première fois mon mari me soutien et s'y met avec moi. Le soutien y'a que ca de vrai. D'ailleurs c'est pour cela que je me suis inscrite sur le forum. Bonne chance à tous et à lundi.

Utilisateur68970

Posté le 13/08/2011 à 15:35

bon courage melfredo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MiniP

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 11:46

Bonjour,

Je me joins a vous également j'ai commencé le 27/07.

bon courage à vous melfredo,à 2 c'est sur c'est plus facile.

 

Moi mon chéri n'a pas voulu suivre trop dur de ne pas manger de féculents.

MiniP

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 11:55

De Mariage ce WE je flippe un peu de ne pas tenir le coup et de prendre du poids.

Avez-vous été dans la même situation? Comment avez vous géré la chose?

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 22:33

Bonsoir les filles!!!

Bravo à vous toutes pour vos pertes!!

 

Je n'habite plus Dijon, mais j'y habitais encore ya 2 ans et j'y retourne de temps en temps.

 

Bon courage à toutes!

aurore2193

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:48

Bonjour les filles !!

Je voudrais faire de l'aquagym à dijon...Quelqu'un connait les meilleurs plans ou en fait déjà?Je pensais en faire à la piscine du carroussel mais les inscriptions,d'après leur site,ne commence qu'en octobre...Et çà interresserait quelqu'un d'en faire avec moi,à deux c'est mieux !!

Que la force soit avec nous ! =)

MiniP

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:23

Bonjour aurore2193,

Pour ma part je ne connais pas trop sur Dijon,mais je sais que la piscine de Genlis le faisait en période d'été.

Mais si tu habite Dijon ça fait une trotte pour y aller.

LA piscine municipale de chenôve doit également le faire et en plus il y a le sauna.

Danth

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 00:08

Bonjour les dudu21!

 

J'ai enfin décidé de partager mon expérience via forum. Je suis en conso depuis un mois et tout se passe bien!

J'ai plutot bien vécu les phases précédentes et celle ci aussi d'ailleurs, je serais ravie de pouvoir vous faire profiter de ce que j'ai appris.

 

Bon courage à toutes et tous!

MelFredo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 06:15

Coucou MiniP,

pour le mariage ce week end ... ben il faut faire au mieux. Bien entendu tu ne pourra pas le tenir à la lettre mais choisi tout ce qui se rapproche de ce que tu peux manger.

Même en soirée à l'extérieur c'est malheureusement tout le temps comme ca ! Les 3/4 du temps c'est moi qui reçoit ! ça évite ce genre de souci mais pour le mariage ... En tout cas il ne faut pas oublié de s'éclater à ce mariage !

MelFredo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 06:20

Coucou aurore2193

Moi j'ai fais de l'aquagym pendant + de 3 ans au Carroussel et les inscription se font en mai en théorie donc à mon avis pour cette année c'est mort. Maintenant il y a la piscine Olympique qui propose beaucoup + d'horaires et des abonnement trimestriel à renouveler donc c'est pas mal. Il y a également le Klube à Ahuy.

 

Voili, voilà bon courage

aurore2193

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 09:37

Merci pour vos réponse melfrero et minip !!!jvais quand même toquer à la piscine du carroussel au cas ou,c'est près de chez moi en plus,l'ambiance est bien si tu est allée 3ans,non?!et félicitations pour vos kilos perdus!!je pars en vendanges 8j et je vais devoir suspendre le régime,pas moyen de conserver des aliments sur place et les repas sont décider par eux...Jsuis en stress de reprendre mes 3kilos perdus ...J'espere que le mariage c'est bien passé minip et que tu as pu t'amusé kan mêm!?

 

Bises à tous et que la force soit avec nous!!

MiniP

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:03

Coucou,

Merci beaucoup pour vos réponses.

J'ai réussit a tenir malgré quelques quelques écart, par contre je n'ai pas bu d'alcool, mais me suis permis le foie gras et un bout de nougatine .

Sinon nickel le repas contenait du poisson,des haricots vert...

En conclusion je n'ai rien pris du tout, même réussit à perdre 200gr.

J'en ai donc profité comme tout le monde ou presque.

MiniP

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 14:35

Bonjour,

Je viens de nouveau vers vous.

Vous allez me trouver bête mais voilà j'ai perdu 6kg en 1 mois, ça c'est vraiment génial mais j'ai peur que cela fasse trop pour mon corps en si peu de temps, qu'en pensez vous?

Idem je suis souvent fatiguée, et vous comment vous sentez vous depuis que vous avez commencé le régime.

 

Biz à toutes et bonne continuité.

Utilisateur68970

Posté le 23/09/2011 à 15:55

bonjour minip 6 kg en 1 mois c est bien tu a de la chance moi j ai commencer dudu le 5 mai 2011 j ai perdu ke 11 kg en 3 mois puis un coup de mou donc la j ai repris depuis le 28 aout mais je perd plu rien je suis decourager quand je voit des gens perdre 25 kg en 3 mois sachan kil me reste 15 kg a perdre le chemin est lgt bonne journee bizzz et bonne contunuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danth

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 08:36

Bonjour Minip!

 

Félicitations tout d'abord! Personnellement j'ai perdu, durant le premier mois, environ 5 kg, Je n'ai jamais ressenti de sensation de fatigue durant le régime. Il est cependant important de manger à sa faim et via le site du coaching en ligne j'ai pu lire que les aliments dans la catégorie viande étaient très important contre la fatigue.

Je faisais souvent, et encore aujourd'hui, des collations à base de viande des grisons ou de jambon de dinde, ça m'a permis de tenir.

 

Et malgré un travail qui me demande d'être debout toute la journée et les exercices physiques quotidiens imposés par le coaching,en dehors de quelqes courbatures parfois, mon corps n'a jamais montré de signes de fatigue.

 

Doudoune ne te décourage pas! Il y a toujours des périodes de stagnation. Tu dois être en conso théoriquement. Le coaching préconise si vraiment la stagnation est trop importante, de faire 2 à 3 journées PP d'affilées, mais attention seulement une fois par mois. Tu peux également augmenter les exercices physiques quotidiens obligatoires. Je ne sais pas comment tu les effectues mais si tu fais des séries de 20 par exemple (fessiers, abdos, flexions...etc) tu passes à des séries de 25 puis progressivement 30.

 

Voilà bon courage à vous!!

Miorel

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 09:17

coucou ma danthounettte

Miorel

Ce message a été supprimé par son auteur.

MiniP

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 12:16

Bonjour les filles !!

@doudoune21430 ne te décourage surtout pas tiens bon.11kg c'est déjà super je trouve après chaque corps réagit différemment.

Tu dis ne pas perdre de poids mais t tu mesurer pour vérifier si tu ne perdais pas des cm ?

Parfois il y a des périodes de stagnations et un jour paf ... 600gr en moins d'un coup  ca fait plaisir d'avoir tenu bon.

Si tu as fait des écarts depuis un moment, sur le livre de Dukan il dit qu'après il faut de nouveau un temps au corp pour repartir dans la perte de poids, car il stock pendant quelques temps. Donc Tiens bon !!!

 

@Danth merci pour ta réponse, depuis tout va bien mieux. J'ai repris des phases de sommeil correct et des compléments alimentaires.

Avec tout ca je me sens bien mieux.

Utilisateur68970

Posté le 26/09/2011 à 14:33

bjr MiniP

 

et nn je me suis pas mesurer pour savoir si je perdais des cm , oui j ai fait des petits ecarts je pense ke tu a raison il stock pendant kel ke temps mais je tien bon bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MiniP

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 09:57

bonjour doudoune21430,

C'est clair il ne faut pas se laisser décourager , t'as perte vas surement reprendre d'un coup.

En plus il fait beau, super temps pour faire des petites balades.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 00:28

Forum Dukan : bonjour les dijonnais et dijonnaises je suis de retour chez les dudus et oui aujourd hui je reprend le regime moyennement motivee mais pas le choix je

Bonjour les dijonnais et dijonnaises, je suis de retour chez les dudus, et oui aujourd'hui je reprend le régime, moyennement motivée mais pas le choix je ne rentre plus dans mes fringues d'hiver.

A bientôt pour la pesée.

ronde21

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 07:33

bjr les filles moi ossi je reprend dudu ojourd hui il me reste allez une dixaine de kilo a perdre motive motive

MiniP

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 09:03

Bonjour les filles,

Bon courage pour cette reprise et allez on se motive aline21 ).

De mon coté, je commence aujourd'hui ma phase de consolidation, un peu peur de reprendre et de pas bien gérer.

Ce WE +1kg, pourtant j'ai pas l'impression d'avoir abusé ...

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 21:34

Bonsoir les filles merci pour vos encouragements. Première journée sans trop de difficultées.

Bon courage et a bientôt.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.