Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Dimanche gala, je perd le controle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 19:51

tu fais des genoises et tu decoupes?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 20:26

bonsoir les filles

 

moi je suis epatée par caro, les gateaux super, les sorties avec les enfants, les ceci, les celà quelle energie c'est super moi j'aimerai etre comme ca, mais c'est peut etre le faite que je travaille deja avec des enfants apres j'en ai marre et je veux souffler un peu mais j'aimerai fair eplus de chose avec ma puce, BRAVO CARO SUPER MAMAN, ils ont de la chance d'avoir une maman comme toi tes enfants, tu es genial, dans tes messages tu degages toutes ton energie et nous on reçoit ca en pleine face, un vrai bol d'air.....

 

moi j'aime faire la cuisine mais les gateaux c'est vraiment pas mon truc....

 

biz a vous 3, et heloïse belle fleur lol hihihi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 21:03

merci Sylvie pour ton message ,

ca ma fait tjs plaisir les filles vos messages .... vs etes adorables !! quel super post !!!

mais suis sure que vous etes ttes les 3 de super mamans également!!

 

allez je suis venue voir si je px trouver une destination sympa pr les vacances .

Vs partez qd vs les filles ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 22:07

ben c'est tt le pb .... j e cherche un peu partt dc ca me saoule vite .... en fait, j'ai plutot des criteres apres la destination m'importe peu ... enfin, si je px avoir des trucs à decouvrir au alentour c'est mieux.

 

mais suis plutot sud est qd mm (ouf ca limite !!) et périgord (mais j'ai abandonné car tt ce que je trouvais = complet).

mais j'hésite entre mer et montagne ... je cherche un truc adapté aux enfants dc piscine, activités ....

 

bref, dur dur ... mais je tiens le bon bout si je m'y mets ts les soir un peu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 23:03

Juste un petit coucou les filles..

 

Ben moi du coup c était la normandie, on aurait du partir samedi mais voilà évidemment c est annulé.. Mon ex aurait voulu qu on y aille quand meme toutes les trois mais moi je me voyais pas le faire sincèrement..

 

Mais bon la puce n est pas à plaindre puisqu elle profitera de la plage et de la foret en Vendée chez mon père.. Nous y retournons aux alentours du 10 juillet pour une semaine voir deux..

 

Sylvie tu vas ou dans le Maine et Loire? Ici ca touche au Maine et Loire mais bon c est peut etre loin ca dépend.. Mon frère habite dans le Maine et Loire aussi et c est a 1h15 d ici..

 

Bon voilà deuxieme journée PP faite.. Ouf! J espère que ca paiera demain sur la balance.. Mais de toute façon c est PL demain au moins, les bons haricots verts du jardin sont cuits donc c est mon repas demain midi,e t demain soir des artichauds j adore ça!

 

Bonne nuit les filles à demain ! Moi aussi j adore ce post et j adore vous lire!

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 14:44

Ben alors vous etes ou??

 

Moi j etais contente ce matin, le deuxieme PP m a fait perdre 900 grammes donc je suis quasi à mon poids de début de conso.. J ai mangé un peu de pain complet ce matin au petit déj et ce midi, tomates du jardin, steack grillé haricots verts et yaourt.. Ca devrait continuer à descendre un peu j espère..

 

J espère que vous allez bien!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 15:15

hello, je suis là lol

 

ce soir je recois donc apero et pizza, là je viens de faire mon repassage ouff fini, pour mon poids je reste a 60kg je suis contente, juste se qu'il faut...

 

C'est bien Heloïse, tu vois ca marche les PP

 

Caro et Paula vous allez bien???

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 15:19

Bonne soirée Sylvie c est cool!

 

J essaie de pas trop abuser aujourd'hui et demain.. J espère y arriver..

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 19:17

coucou les filles!

 

super Heloise, je vois que 2 PP ça marche bien, mais c'est trop dur pour moi.

 

moi je fais ma semaine PL depuis lundi et mon PP hier et j'ai deja perdu 1,7 kg donc je suis contente aussi. plus que 800 gr pour mon poids debut de conso. lundi je passe en stab doucement, de toute façon les bases dudu sont bien ancrées depuis 6 mois donc si je fait pas trop d'orgies ça devrait aller. et puis maintenant je sais comment rectifier le tir.

 

Sylvie, j'ai une belle corbeille de linge a repasser si ça te dit! il fait chaud ici et ça donne pas envie du tout.

apero, pizza, miam miam, ça me dirait bien aussi. bonne soirée en tout cas.

 

Caroline, ne me dit pas que tu es en train de manger les restes des gateaux d'anniversaire!

 

bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 20:44

Coucou les filles,

 

Bon ca y est c'est les vacances ENFIN !!!! . Cette fois, je les attendais avec impatience .... Finis les trajets école etc ....

Je suis crevée et dc j'en ai bien besoin .... bizarrement, moi, qui bouge ds ts les sens et ben, j'ai mm plus le courage ..... plus de ballades depuis le mauvais temps puis apres la canicule .... Bref, je vais essayer de me rebooster à partir de lundi .... WE anniversaire avec tte ma famille dimanche et demain, tour en ville car RDV chez le dentiste.

 

J'ai tt mon appart' à ranger, je n'ai mm plus le courage de faire ca le soir ...

Enfin bref, aprem sympa ... kermesse de l'école avec les chants, danses etc .... Je suis ds les petits papiers de la directrice et franchement, je comprends pas pourquoi, je suis loin d'etre un e fayoteuse .... je pense que c'est grace à ma fille dt elle me vante tjs ses qualités, caracteres etc ....

Du coup, elle la garde pr l'année prochaine chez les moyens et aura aussi Clotilde (bon, là , elle va dejà moins l'aimer vu son sale caractère !!).

Du coup, elle veut m'embaucher en tt que parent d'éléve ....

 

Voilà, l'école est finie .... qu'est ce que ca passe vite 1 année scolaire . Moi c'est mes dernieres gdes vacances aussi ... L'année prochaine 3 sem de congès et le reste du temps au boulot dc je vais bien en profiter cette année et je crois que j'aurai mm pas assez de deux mois pr tt faire !!!! !!!

 

Sinon, hier soir et ce matin, je me suis mise à mes recherches de vacances ... j'ai trouvé des trucs , faut que je continue ce we pr pouvoir reserver en début de semaine prochaine.

Au final, je reste sur ma 1ere destination, le Périgord et petre couplé avec 1 sem mer , à voir , car faut que je calcule les kilometres .

 

Enfin voilà,

Vous etes tres serieuses niveau poids .... Moi, je suis passée en stab' on va dire .... je vais essayer de repasser lol en conso des la sem prochaine

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 20:46

Coucou Paula en effet t as bien perdu c est cool! PL ca marche c est clair.. Moi aujourd'hui j ai pas pu me retenir j ai mangé du pain complet et du fromage.. Tant pis on verra bien demain.. C est resté très léger quand meme..

 

Demain toute la famille redébarque ici pour le week end donc ca promet d etre plus dur.. J espère limiter les dégats avant dimanche au moins!

 

Ce soir artichauds avec une béchamel allégée, fromage donc.. et yaourt 0 pourcent.

 

Ma mère est rentrée avec un joli pantalon blanc taille 16 ans pour ma soeur.. Je l ai essayé et bien je le ferme! Bon je suis trop serrée dedans et boudinée mais quand meme! Ca m a fait plaisir de le fermer c est bete hein..

 

Bonne soirée les filles! Moi ma puce vient d aller au lit dans son petit pyjama d été, trop mignonne!

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 20:50

Message croisé Caro!

 

Oh c est marrant ça donc Charlène et Clotilde vont se retrouver dans la meme classe! Moi j ai recu aujourd'hui un courrier pour ma puce avec le nom de son institutrice mais ca me dit pas si ca sera la classe PS avec les tous petits de 2 ans et demi ou la classe PS-MS.. On verra bien..

 

Essaie de te reposer un peu meme si c est pas facile avec trois loulous car tu as l air bien crevé quand meme...

 

Ton fils va encore adorer son week end d anniversaire! Qu il en profite!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 21:01

C'est moi qui au final ait demandé que mes filles soient ensemble (la directrice m'avait demandé mon avis et j'avais dt que ca n'avait pas d'importance) car ca sera la seule et unique année ou elles le seront.

Et puis comme je vais aller rebosser elles iront ens au périscolaire et cantine, dc je trouve ca plus sympa et comme c'était le but d'avoir des enfants rapprochés.

 

Enfin, je suis pas vraiment crevée en fait, j'e dirai que j'ai lus trop de courage .... j'ai envie de rien faire mais le pb qd on ne fait rien c'est que tt s'accumule et apres c'est double boulot !!

C'ets comme pr le régime, les PP et Pl, j'en ai ras le bol .... mais bonn faut que je m'y remette ... en pce, je perds assez vite surtt si ce n'est pas installé. Dc ca ne me stresse pas trop nn plus.

 

Dis dc Héloise, je sais pas si t'as une gde famille ou pas, mais y a tjs du monde chez ta maman .... T'arrive mettre du 16 ans !!!! eh ben !!! tu fais ct ??, pcq mm qd j'etais tres mince, moi, je rentrais pas dedans , enfin, j'ai pas essayé nn plus ....

Bon, t pas en surpoids dc tu px manger conso toi .... dur dur ces histoires de poids !!!

Dire qu'avant on fait PP ts les 2 jours sans se poser de question ..... et là rien que de le faire 2 fois par semaine, c'ets tte une histoire !!!

 

Paula, je suis contente pr toi ..... tu me iras ct se passe ta stab'

Sylvie, la fetarde, tjs de sortie .... profite en bien ...

 

Bon we , ici aussi tt le monde dort et moi je vais me tanner devant la TV .

caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 10:36

Coucou les filles,

 

Caro oui c est super d avoir des enfants d age rapproches, tes filles vont etre proches, jouer ensemble etc etc.. Quand je pense à ma poupée qui n est pas prete d avoir un frère ou une soeur, meme si j espère pouvoir lui offrir ce cadeau un jour.. Bref c est comme ça.. On va dire que c est mon objectif à long terme...

 

Bon ben ca arrive hein d etre moins courageuse.. Tu te donnes tellement toute l année.. Moi je touve ça normal cette baisse de régime humm sans jeux de mots

 

Ben j ai un frère et une soeur mais comme en ce moment ma soeur aussi squatte entre ses vacances chez ma mère avec son bout de chou avant de repartir en Australie, en effet ca fait du monde!

 

Bon ce matin 53.7 donc je suis quasi à mon poids de conso.. C est bien.. Pourtant je me sens gonflée du ventre mais ca doit etre mon début de cycle.. J aime pas voir ce ventre un peu gros maintenant..

 

Bon sinon j ai eu rendez vous à la banque pour le leasing tu sais caro.. résultat elle connaissait à peine leur offre.. Me l a pas conseillé.. Bref donc me voilà partie à la recherche d une petite voiture d occasion, pas trop pourrie et pas trop chère.. La fille me proposait un pret voiture, ouaih sauf que moi je préfère rembourser ma mère qu une banque avec un taux d interet a presque 6 pourcent! Bref résultat des courses, j ai enfin ouvert un livret à ma puce lol c est toujours ça de fait!

 

Voilà je sais pas du tout ce que je mange aujourd'hui, c est l inconvénient de pas etre chez soi.. Je cuisine pas beaucoup du coup..

 

Bisous à vous trois les filles!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 20:33

Coucou les filles,

 

Pas gd monde auj !!!

moi je viens de rentrer aussi ... j'étais chez mes parents une gde partie de la journée ....

Alors moi Héloise, un copain m'a dit d'aller directement chez le concessionnaire pr du leasing .... alors je ne sais pas ... essaie de regarder sur le net ....

Moi, je t'avouerai que je m'y pencherai petre en sept .... pr l'instant je croise les doigts pr que ma voiture tienne pr les vacances ....

 

Je viens d'appeler mes ex beaux parents car ils avaient appeler hier soir mais les gamins etaient déjà au lit.

Je lui dit "c'est vs qui refusez que mes enfants viennent ds votre maison en vacances en été ? ". Me répondent "non, pas du tt" . Moi "Ah ben, ca fait 2 ans que JF me dit ca !!!". Moi, "je trouve ca aberrant qu'il ne prenne que sa fille " (eux visiblement pas !!!).

Et certainement son mari derrière qui lui dit "raccroche" car elle me sort "on est attendu " ..... La bonne blague, alors qu'avant ma question elle me racontait ts ces malheurs de vacances ...... !!!!

A mettre ds le mm panier que le fils !!!!! Son mari lu disait tjs te mele pas de ca , c'est leur histoire ..... moi je trouve que c'est un peu facile ... pcq si justement ils s'en étaient un peu mélés , leur fils n'aurait pas fait ttes ces conneries .....

 

Qd je pense que ma mère me disait petite, faut tjs regarder les parents ... ben, sur ce coup, elle avait raison .....

Bref, c'est mes coups de gueule du we . lol

En tt cas, moi, je suis tranquille .... mon ex me prend les gamins que le derniers we d'aout comme ca je les ai avec moi les 2 mois et je m'organise comme je veux ! J'aurai trop eu les b.... de ne pas les voir pdt 15jours !!!

 

Sinon, demain, anniv' d'Antoine ds ma famille .... Ma soeur vient de partir 1 mois au canada ... et moi faut que je me replonge ds mes vacances ...

 

Sylvie, Paula, Ca va ?

Bon we

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 09:27

Coucou rapide avant de me préparer pour le bapteme de mon neveu..

 

Caro ce sont des cas les grands parents aussi! Bon courage avec tout ce beau monde arff

 

Moi je vais prendre une voiture d occasion, ma mère me prete un peu d argent et je lui rembourserai un peu tous les mois.. Ca va me permettre d en acheter une pas trop vieille.. Je cible les toutes petites, genre 107, fiat panda (nouvelle), micra...

 

En effet tu vas pouvoir profiter de tes peitts loups tout l été! Moi là je viens de punir ma petite qui a dessiné sur sa jambe arf!

 

Je repasse plus tard bisou!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 09:42

Bonne journée Héloise,

Entre les communions, bpatemes .... eh ben dis dc , t'as tjs des dimanches bien occupé. Ta fill est baptisée ? les miens non. Mais je vais petre le faire quand ils seront en CE2 à l'occasion de leur communion .... enfin, je ne sais pas trop ct ca va se passer qd on a des arents séparés .... bref, d'ici là, j'aurai petre plus de nouvelles ca évitera les prises de tete.

 

Oui les gds parents qui ne st pas plus des gds parents que le pere, père ....; vs avez compris les filles ? lol

Je pars du principe que s'ils ne disent rien et ne trouve pas choquant que le pere prend tte l'année les 3 et en vacances, juste la 1ère .... ils cautionnent ce que fait leur fils .... et me coté , laisse les gérer leur pb, c'ets bien trop facile !!!! et de la part de gds parents je trouve ca lamentable.

En tt cas, pr le coup, je pense que c'tts mon ex copain qui a raison et que c'est eux (connaissant leur fils) qui ne souhaiteaient pas qu'il parte seul en vacances avec les 3 dans leur maison de vacances ....... slt elle, ellle a essayé de me vendre autre chose .... enfin, bref , ca m'arrange !!!! Et ca confirme que tte la famille ne aut rien ... mais ca je l'avais déjà remarqué !!!!! Je suis vraiment entrain de me dire que j'espere que mon ex va rester avec sa copine, comme ca il "laisse tomber" mes enfants et nous on est tranquille car avec une telle famille au sens large, ca ne sert à rien .... c'est une perte de temps ..... Enfin bref, c'etait un soulagement de ce coté là aussi qd je me suis séparée ... plus de belle famille .... on peutr pas dire qu'elle était chiante mais alors voilà , ils ne vivent que pr eux ..... ils gagnent et claquent un fric fou et au anniv, ils offrent style 1 dvd à 10 euros ..... voyez le genre .....

 

Je suis entrain de rechercher nos vacances ...je trouve des trucs chouettes un peu partt ..... du coup, ben je sais plus quoi faire ....

Cette aprem on fete l'anniv ... faut que je sorte chercher un gateau .... le dernier du mois !!!

 

Bizz et bon dim

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 07:34

bonjour les filles

 

bin vous etes ou????

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 11:48

un petit coucou rapîde les filles

 

sylvie super ton week end tu as du récupérer ta puce ca y est! Je te comprends moi j aurais beaucoup de mal à la laisser aussi..

 

Le bapteme c est bien passé, trop mangé encore.. Je vais etre super sérieuse jusqu'a samedi car les festivités continuent.. J ai le mariage de ma cousine samedi!! Et ensuite je repars un peu chez mon père pour qu on puisse profiter de la mer ma puce et moi.. J espère qu il va continuer à faire beau ca serait vraiment pas de chances car j ai eu mauvais temps là bas et super beau depuis que je suis ici..

 

Caro les derniers repas c etait du coté de mon ex en fait.. Là c est ma famille

 

Paula tout va bien?

 

Bisous les filles

jusylo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 13:52

salut les filles,

 

hier anniv d'Antoine chez mes gds parents avec tte ma famille , puis au final on est resté manger le soir et apres , je suis passée chez mon cousin ...

hier soir idem recherche de mes vacances .... bon ca me saoule ..... faut que je continue encore auj ...

 

auj, en mode ménage, machine laver etc ... puis je vais sortir mes loulous , il ait beau dc un peu de marche au progr ....

 

voilà, pour moi .... je me reprends niveau régime car un peu bcp de relachement la sem dernière .... bon, là j'ai plus d'excuses, plus d'anniv', de stress ... Moins motivée mais bon, faut que je tienne bon, jusqu'à reatteindre mon juste poids.

 

Sylvie, ca y est t'as l'air d'avoir la peche .... oui dur dur de laisser ses enfants ... les 1eres fois st dures , apres on va dire que moi, je l'ai pris en me disant que c'etait bien que les enfants profitent aussi de leur papa et que moi ca me permettait de faire autre chose .... ca , c'etait pour les we ... dc juste 2 jours et puis l'année dernière il les avait pris 1 sem à Paques et franchement je l'ai bien vécu et pourtant avant notre séparation , je n'avais jms laissé mes enfants ne serait ce qu'une nuit chez qqn .... dc voilà, faut essayer de voir le coté positif .... moi , ca s'est bien passé et pourtt jamais je n'aurai imaginé vivre sans mes enfants...et ca a été bien vécu aussi du coté des enfants, dc ca a certaienemnt facilité les choses et puis je m'y étais préparé aussi (la contre partie de la séparation...)

 

@ héloise, eh ben dis dc que des festivités .....

Paula, ca va ? tu es en stab' ? t'as passé un bon we ???

 

 

Bizz et bonne aprem'

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 20:12

Coucou les filles,

 

Vs etes dejà partis en vacances ??? y a plus personne ??

Rhooo chez moi il fait de nouveau super méga chaud !!!!! je supporte plus !!!! Ben du coup, imposs de sortir le nez dehors ....

J'aio passé ma matinée à faire le ménage .... ouff c'ets déjà ca de fait , reste le repassage , mais avec cette chaleur, je crois que je vais reporter ca ...

Le reste du temps .... passé sur le net à rechercher mes vacances et là aussi ras la casquette ..... je crois que je vais rester sur ma 1ere idée .... bon, je vais telephoner demain pr voir si la dispo d'internet est réelle .... et si c'est ok, je réserve car plus je regarde moins je sais ..... et pourtant j'ai mes critères mais je trouve pas un camping qui les réunis et pourtant ces des critères simples (piscine avec toboggans, le tt au vert et si poss au bord d'un lac, rivière ).

Ben, ca en Dordogne, je trouve pas ou alors c'ets pas dispo ou alors c'ets méga cher et de dispo juste 1 sem un truc pr 6/8 pers .... bref, dur dur et là , j'aimerai passer à autre chose .....

 

Dc demain, je reserve coute que coute .... d'ailleurs entre ca et la chaleur, je n'arrive mm plus à réfléchir dc autt que je réserve ....

 

@ Héloise, ton père il habite vers ou en Charente ? Vers Royan ? La rochelle ?

 

Sinon, niveau Dudu ben pareil j'i l'impression de vs relire ... imposs de passer une journée ss craquer depuis 1 sem .... imposs c'est auddessus de mes forces .... je sais pas pouruoi le ras le bol , je sature la dessus aussi. ts les matins ca va et apres ds l'aprem, je craque sur tt et n'importe quoi ....bref, ca me saoule aussi .... car les kilos c'ets vite repris aussi .... j'avais de la marge car j'etais en dessous ben maintenantje n'ai plus de marge !!!!! et j'ai plutot interet à rectifier le tir darre darre !!!!sinon, je suis bonne bonne à recommencer à la rentrée tt le programme.

et franchement à l'heure actuelle, je ne sais absolument pas quel serait le rebooster !!! ca viendra de moi ... mais quel jour ??? je sais aps ... déjà le fait de rester à l'appart ... ca ne favorise pas .... mais sortir par 30 dégres .... ce n'ets pas évident nn plus .... bref ..... faut que j'arrete de penser régime ca ira deja mieux .

 

Sinon, la bonne nouvelle .... une super copine vient d'accoucher d'une petite Camille !!!! En plus, on s'attendais ts à un garcon, dc la surprise etait totale !!!!

 

Voilà pr moi .... Bon suis sensée partir entre 15 j cet 3 sem en vacances, dc je vs préviens déjà j'aurai pas de net !!!

car wifi payant ... dc à la place j'embarque la balance lol!!!!

Enfin, j'ai pas encore réservé ... dc pr l'instant suis encore avec vs les filles !!!

 

Rhoo lalal il est plus de 20h , j'avais mm pas vu .... avec cette chaleur , je n'ai mm pas fait à mangé à mes loustics .... va refaire plus de 30 degrés ds mon appart ', je vs dis mm pas ct je dors bien, et la tete que j'ai à mon réveil !!!!

 

Bonne soirée

Bizz

 

Les filles, des nouvelles ???

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 20:45

coucou non nonpas encore les vacances caro bien que je ne dirai pas non maintenant lol hihihih, l apeche moi, c'est une idée j'ai encore le bleus, mais bon les heures et les jours passent et je fais avec lol

 

sinon caro tu pars du combien au combien car si tu veux reserver dans le camping ou je vais ca serait cool, c'est en maine et loire

 

bon ce soir frite, steack de hampe et salade, mon poid ne bouge tjs pas 60 donc cool

 

bon ap les filles a toute a l'heure j'espere

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.