Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Dimanche gala, je perd le controle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 17:14

Ca faît plusieurs fois que j essaie de poster un message et ca ne passe pas.. Donc c est juste un test!

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 17:16

Bon ca marche apparamment..

 

Paula je disais c est cool t es comme moi, des que t es serieuse ton poids redescend vite! Je pense que le passage en stab t aidera bien à limiter les crises d orgies.. Moi je sais que j en fais beaucoup moins depuis, ca m arrive encore, mais comme on sait qu on peut manger à peu près ce qu on veut, tout en restant raisonnable, comme y a pas besoin de "compter", ben ca change la donne.. Chez moi en tout cas je vois bien la différence alors je te souhaite la meme chose!

 

Bon aujourd hui c est pire que tout, il pleut sans s arreter depuis ce matin.. J ai fait des crepes, c etait le temps pour.. J en ai mangé 4 entre ce midi et le gouter.. Donc pas sérieuse cette journée mais ca fait du bien de temps en temps.. Demain c est jeudi PP.

 

J espère que vous allez bien... Moi j avoue que le moral commence a en prendre un coup avec ce temps vraiment pourri alors que je suis à la mer..

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 18:13

pas de chance avec cette pluie. ça mine le moral c'est clair. pourtant j'aime bien la pluie quand je suis chez moi dans mon canapé avec une couverture et un bon film... bon lá evidement pres de la mer ça doit pas etre terrible. au Portugal ça va, un peu de vent, pas trop chaud mais un beau soleil.

 

Heloise je te rappelle que j'etais deja passée en stab... mais j'ai carrement derrapé. orgie apres orgie ça me fait faire des semaines PL pour ratraper le coup, du coup ça me stresse de penser que je pourrais jamais remanger normalement, faudra toujours que je me prive apres pour redescendre. bref, on verra. finalement cette semaine est pas si difficile que ça. PL toute la semaine et PP demain, la semaine prochaine je fais une semaine de conso et si tout va bien je commence ma vraie stab.

 

profites de tes crepes, et de ta puce. gros bisous

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 22:18

j avais zappé ton passage en stab moi! Ca devait etre quand je me connectais moins en juin..

 

allez courage, tire l expérience justement du mini passage que tu as fait, tu vas te comporter différemment la prochaine fois et ca se passera bien.

 

Bon moi finalement c est pas PP demain.. Ca sera pour vendredi.. J ai encore pris l apéro et manger des gateaux aperitifs avec.. c est pas bien.. Bon y avait des fruits secs aussi et ça je pense que ça limite les dégats mais bon quand meme..

 

Demain midi c est sur je mange très light!

 

bonne nuit les filles!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 22:35

bonsoir les filles

 

je vous ai lu, ne vous inquietez pas paula et heloïse, paula pour ton poids tu ne prendra pas plus et tu vas redescendre, et Heloise, ton moral va revenir, moi je suis vraiment bien je releve la tete de mieux en mieux, j'ai plus d'effet quand je vois mon ex donc c'est sur la bonne voie, il me fais meme un peu pitié car il crois dur comme fer a sa relation et moi je sais que dans le temps sa ne marchera pas et là je ne suis plus prete a le reprendre mais vraiment pas, sinon au niveau poids moi je ne bouge pas tjs 60 à 60.5 donc ca va bien je mange des feculent quasi a chaque repas mais je ne mange pas gras, je mange un mars ou autres chocolat au gouter, depuis que je suis arrivée ici je n'ai pas fais de PP, pour le moment je n'ai pas de consequence mais j'ai peur pour apres!!! a moi de m'y remettre mais c'est dur dur!!!

 

Heloïse moi aussi je bois du vin plus qu'avant, pas d'apero mais un verre de vin devant la telé, bon ca ne fais pas bouger le poids, profite de ta vie, ici aussi le temps est pourri, julie doit mettre un manteau pour aller au centre de loisir en plein mois de juillet, avant hier j'ai rallumer mon feu a bois pppffff, c'est grave, demoralisant

 

ce soir j'ai mangé salade avec surimi et un yaourt nature 0% avec de l'aspartane

demain normalement PP mais????? a suivre lol hihihi 

 

les filles gros bisous, soyez forte et bonne nuit

sylvie

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 10:15

Bonjour les filles,

 

oui Sylvie je pense que tu manges très très équilibré, c est pour ça que même sans journée PP tu reprends pas! C est chouette pour toi d y arriver aussi bien, bravo vraiment!! Ton repas d hier soir est quand meme très très light pour de la stab donc ca m étonne pas que tu reprennes rien du tout. Mais tu gères super bien alors encore bravo!

 

paula j espère que ca va toujours et que tu profites bien de ta petite famille!

 

Ici ciel encore tout gris.. Ils avaient annoncé un peu mieux cet après midi.. ca semble mal parti.. Ce soir on commande des pizzas il y a un camion juste à coté de la maison le jeudi et samedi soir.. Donc forcément PP demain à la place! Et ce midi ca sera surement haricots avec viande quelconque.. et yaourt 0 pourcent. J essaie de manger toujours des yaourts lights ca fait ça en moins de calories ingérées..

 

Bisous les filles!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 00:50

salut les filles

 

pas trop de moral de nouveau, bises a vous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 00:59

Coucou les filles,

 

Ca y est de retour de vacances .....

Contente de vs relire , j'ai survolé vite fait vu l'heure ... lu que Héloise et Sylvie vs avez le moral cool ....

Paula , un petit tour en stab' et de retour en Pl, c'est ca ??? Bon, je te rassure moi IDEM . Pffffff ..... ras le bol de dudu et de ces kilos en trop ..... je suis partie avec qlq kilos en trop .... 1 sem serieuse et puis .... ploufff lol de nouveau n'importe quoi !!!!

Dc là, à partir de dimanche je passe en croisière et oui mm pas en conso car là j'ai trop abusé .... j'espère que j'aurai le courage de faire tt correctement car franchement la motiv' n'est plus la mm qu'en janvier , d'ailleurs je me demande ct j'ai fait pr etre aussi sérieuse ... doit avoir des périodes avec et sans .....

Enfin, voilà, suis comme toi Paula ... si je px te rassurer .... mm le son, je px plus, j'ai l'impression de manger du foin lol et le poulet n'en parlons pas !!!! plus rien ne me fait envie mais fut absolument que je redevienne sérieuse car là je px plus me voir en peinture !!!! j'avais un peu trop maigrie sans trop le vouloir car je mangeais bcp mais là c'ets le sens inverse ...; GRRRRRRR !!!!!

 

Sinon, on a passé de bonnes vacances .... pr etre breve ce soir vu l'heure ... question temps, y avait qd mm mieux .. 1 belle semaine , disons au moins correcte, la 2è bof bof ..... à force on s'habitue aux averses ... heureusement faisait pas froid mais averses sur averses ..... du coup, suis qd mm contente d'etre rentrée !!!

 

En tt cas, j'ai qd mm pensé à vs 3 ..... Sylvie, j'ai trop rigolé et pensé à toi à mon arrivée .... mon voisin, un mec papa célib' séparé de 3 enfants ...... tu te souviens de notre convers ????? Incroyable la coincidence, jamais je n'aurais pensé tomber sur un tel voisin surtt qu'on en avait parlé .... si j'avais eu ton tel je t'aurais appelé telllement ca m'a fait bizarre .....

Héloise, sa 1ère fille s'appelait Garance ...... Comme quoi, mm si j'avais voulu, j'aurai pas pu vs zapper . lol !!!!

 

la suite demain ou les prochains jours , en tt cas, on a bien vadrouillé ds le Périgord noir, chouette région, bonne ambiance au camping, dommage que le soleil n'a pas plus chauffé histoire de profiter davantage de la piscine !

Bon dim , je file dormir ...

 

Bises à ttes les 3 !!!

En tt cas, pas trop de pages à vs lire ... ouff c'est déjà ca !!!

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 10:06

Caro ca fait plaisir de te relire! Tu nous a manqué!!

 

Je suis contente de lire que t as passé de bonnes vacances!! J avais peur que vous ayez un temps pourri, en camping c est pas le top quand meme.. Car moi j ai vraiment pas eu de chances ici en Vendée, en tout et pour tout deux jours de soleil, hier et avant hier.. Et ce matin c est reparti pour la grisaille et pas d amélioration prévue avant mon départ.. Génial..

 

Bon alors niveau poids.. c est vraiment si catastrophique? T as repris combien de kilos? Tu es sure qu une conso light serait pas suffisant? Ca serait moins hard quand meme.. Car je comprends ton ras le bol j aurais bien du mal aussi à repasser à une croisière, PP un jour sur deux et tout ça..

 

J ai un peu honte de le dire mais pour ma part la stab se passe plutot bien.. Quand je m approche de ma "barre" à ne pas dépasser, c est à dire 55.. Je rectifie le tir direct.. Mais là je suis entre 52 et 53.5 donc meme un peu en dessous de mon poids de conso. Je pense que je mange bien équilibré, beaucoup de viandes grillées, beaucoup de légumes.. J ai gardé l habitude du pain complet, je mange quand meme parfois du pain blanc mais c est rare. Je m octroie peu de vinaigrettes sauf quand c est une salade de gésiers/foie par exemple.. Je mange parfois un peu de brioche, un peu de miel.. Hier soir on est sorti en ville, j ai mangé une glace italienne et une sucette artisanale.. Mais voilà j arrive à ne pas me goinfrer, ne pas faire d orgies et je savoure les petits plaisirs que je m octroie dans la semaine. A coté de ça, je marche beaucoup, j ai meme pu nager hier matin (exploit pr une fin juillet arff!).. moi qui adore ça je pense à m inscrire à la piscine, maintenant que je n ai plus honte de mon corps en maillot de bain..

 

Voilà pour moi.. Mentalement, j ai parfois des coups de mous, la perspective d aller chercher mes affaires m angoisse pas mal.. Vivement que ce soit fait! La puce va bien, malgré son fort caractère, hier journée de colères pour elle.. Très agréable pour tout le monde arf!

 

Sylvie.. les vacances approchent, courage!

 

Paula ça va toi?

 

Caro on attend quelques photos de vos vacances! C est en effet une sacrée coincidence le voisin seul avec ses enfants et la petite Garance! Tu risquais pas de nous oublier mdr

 

Gros bisous à vous trois!

jusylo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 12:47

Coucou les filles,

 

Allez Sylvie courage ..... Ton mec , il etait énervé et du coup, il a dit n'importe quoi .... s'il etait avec toi, y a avait bien une raison .....

Je te le répéte dans une rupture, faut zapper .... sinon, ca ne fait que remuer le couteau ds la plaie ..... mm moi, qui a un certain recul par rapport a mon ex et mon ancienne relation, qd les rares fois ou je l'ai au tél eh ben, ca me fait tjs qqchose .....

Dc limite tes relations avec au strict minimum .....maison et enfant. Ce n'est pas tjs évident car on a ts tendance à déborder mais là, ca fait mal ....

 

Encore qq semaine et tu seras en vacances, ca va te faire du bien .... MM si je te préviens tu vas voir des familles ... et là rebelote !!!! mais pense que tu es en vacances pr décompresser et profiter de ta fille.

 

Héloise, contente que tu ailles bien, pareil apres le déménagement ca sera un nouveau départ .... Question poids, super !! mais y a pas photos, le sérieux paie tjs .

Moi, je ne sais pas trop compment je vais faire pr revenir en arrière car comme tu dis c dur dur .... mais faut que je m'enleve le mot 'régime dudu" de ma tete et ca ira tt seul.

Question temps, j'ai pas dit que c'était top , non plus hein lol !!!

pr le détail, 1ere semaine, beau temps avec 2/3 journées tres /trop chaudes. Ca a commencé à se gater dimanche dernier, pluie , pluie et pluie. La chance c'est qu'il ne faisait pas frais du tt et que entre 2 averses , y avait un gd soleil et on croyait que ca s'était remis, mais non. On a pu manger dehors pdt 15j , les gamins ont pu profiter du vert du camping car ca restait essentiellement des averses .... d'ailleurs y avait tjs du monde dehors et mm à la piscine (bon, moi suis pas folle nn plus , dc pas de piscine la 2è sem ).

 

sinon, chouette camping a dimension humaine a qq kilometres de Sarlat dc on etait au coeur de la vallée de la Vezere, berceau de l'H préhistorique. Dc mon fils fan des dinos et de la prhistoires a été gaté. On a visité des grottes dt Lascaux II, des sites troglodytes, parcs dinos, reserves animaux, miuséer nationale de la préhistoire , aquarium du périgord, jardin de marquesac et chateaux (et notamment celui des milandes, de Joséphine Baker, passé sur des racines et des ailes cette semaine).

Sarlat, tres belle ville, bien conservée, en plus période de festival de théatre et de jeux dc bonne ambiance.

 

Dc vraiment tres belle région, dommage qu'il a qd mm bcp plu. Ca m'a qd mm un peu sapé le moral en début de la 2è semaine apres on a refait des visites et on s'est habitué aux averses. Alors le tube de creme solaire est intact , pas de coups de soleil et pas de bronzage ...... lol

 

Sinon, j'avais loué un chalet - tres bien, gd confort et mes voisins d'un coté, 1 mec celib et son fils et de l'autre Mickael , un super voisin, séparé de son ex femme avec ses 3 enfants ,2 filles de 12 et 8 ans et un fils de 4 ans ..... Les supers potes de mes enfants, dc ca s'était vraiment bien. Ils se st amusés ens pdt tt le séjour.

La coincidence, ils venaient de Normandie , et comme moi j'avais pas mal vadrouillé la bas pdt mes vacances en février , ben je connaissais un peu. Il connaissait mon job, je connaissais le sien , dc voilà, ca crée des affinités, si je peux dire ca comme ca . En tt cas, c'est bien la 1ere fois que je lie aussi bien connaissance.

"Cette rencontre" a égayé mes vacances, car du coup, on a passé une partie des vacances ens. Pas tjs évident de rencontrer en vacances car les gens vadrouillent, st généralement en famille etc ..... dc la en plus, on avait "la mm histoire".

Bon maintenant Sylvie, ne fait pas de plan sur la comete pr tes vacances .... ca reste des vacances et une fois chacun chez soi .... ben tt le monde s'oublie ..... c'est ce que je trouve dommage !!!! mais bon, voilà, faut le savoir d'avance .... en tt cas , ca rend le séjour agréable !!!

Meme si j'ai rencontré qq familles monoparentales, la dominante reste le couple + enfants (dc ca met qd mm un coup au moral .....).

 

Sylvie, pr meetic .... figure toi que je ne sais plus .... de memoire, tu ne px écrire et répondre qu'aux mecs qui ont un abonnement, voilà c'ets ca , sinon, en effet tu es bloquée et tu ne px rien faire ....

Moi, un moment donné , ils m'ont offerts 3 mois gratuit dc la je pouvais tt faire (ecrire, flasher, tchater ...).dc en effet c'ets le pb de meetic ..... mm si un mec t'envoie un message s'il n'ets pas abonné, ben tu ne px pas lui répondre .....

Voilà,

Ce Mikael, ben , ca faisait 2 ans qu'il etait séparé de sa femme , qqls histoires mais tjs célib' et pourtt il avait tt pr lui alors Sylvie, tt ca , ca ne m'a pas rassurée ......enfin suis pas pressée nn plus (sauf par période lol !!!! ).

 

Allez je vais faire à manger ..... j'ai une mission ranger et netoyer mon appart ' .... mais je ne sais pas par ou commencer (j'ai qd mm fait un peu ce matin) car le pb avec les enfants c'ets qdmon sejour est nikel, je fais la cuisine et une fois fini je px refaire le salon dc je n'avance pas bcp ..... et je n'arrive plus à m'en sortir ...... là, vs rajoutez les machines à laver .....; et je vs fait pas de dessins .... pffffff !!!

Temps de m*rd* aussi ici, pluie , pluie .... enfin, ca m'arrange, j'ai mon menage et j'ai pas envie de sortir dc c'est l'excuse ....

 

Si j'ai de belles photos, je vs en posterez .....pas encore regardé sur l'ordi ....

bises

et bon dim

 

Paula , des nouvelles ?

Au fait la conduite Héloise ?? T'as pas une photo de ta voiture ?

Bon, je vs laisse ... je pourrai rester des heures à causer mais le emsp tourne ...

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Saraelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 23:05

Je passe vite fait vous faire des bisous! à demain les filles!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 23:24

pareil bisous a vous 3 a demain

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 09:19

Je repasse un peu plus longuement!

 

Caro j adore vraiment le coin ou vous étiez, j aimerais bien y retourner un jour! C est super si vous avez fait de chouettes rencontres en vacances, je trouve aussi que ca égaye les journées! Vivement que tu nous mettes quelques photos!

 

Pour la conduite ben en ce moment c est temps mort car je l ai pas avec moi en Vendée.. mais je m y remets bientot.. car on rentre demain.. ben oui ils annoncent beau après.. pffff vraiment je suis dégoutée, surtout pour ma puce.. C est fou de passer plus de 20 jours en vendée entre fin juin et juillet et d avoir été qu une seule fois à la plage.. Franchement ca me dégoute.. Et je suis obligée de rentrer de toute façon car j ai ma carte grise a aller chercher à la poste c est déjà la dernière limite sinon ils la renverront à l expéditeur.

 

Enfin voilà.. C est mon bol légendaire.. Je le dirais jamais assez décidément.. Ca tourne pas vite bref..

 

Bon petit moral ce matin comme vous l aurez vu.. Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 10:58

Eh ben, vs etiez ou les filles ???

Paula ?? ca va ? ah je crois que t'as de la famille, tu dois etre super occupée alors

 

Héloise, tes photos sur FB st super sympas .... j'apprécie bcp qd les gens en mettent ... moi, je le fais pas lol .

Tu es mince, dis dc et ta puce a des yeux à faire tomber , elle les tiens de qui ces tres beaux yeux ?

Sinon, sur la photo de la famille au complet, tu nous la commente ?

Enfin voilà tres chouettes photos

 

Sinon, je ne suis plus ou tu es là . Chez ton pere si tu parles de la mer, non ?

Ben oui je comprends ta frustrations ...; moi deja en 15 j je crois qu'on a du faire 3 jours petre 4 de piscine , or ca devaietre quasi l'activité principale des vacances. Ma famille de Normandie est en vacances à la plage pres de Bordeaux, 3 sem et 3 sem de pluie alors .....

En Moselle, il fait tjs un temps gris .... il a plu cette nuit ... Bref, pas génial .... en plus, il y a un plan d'eau à Metz , pres de chez moi qu'ils amenagent avec piscine, sable, activités diverses .... Pas de bol pour eux .... Mais de mémoire c'ets svt le ca ! Sur ma chaudiere j'ai une photo de mes loustics a Metz plage de l'an dernier, eh ben, il faisiat pas beau non plus !

 

Ta voiture est dc restée chez ta mere ? Et là tu rentres chez elle , c'ets ca ? Mais elle n'est pas pres de la mer ? Mais ton pere , il a une maison au bord de l'eau ?

Et ton déménagement c'ets pr qd ? Tu vas tt rappatrier chez ta mere alors ?

Quel programme !!!!

 

Bon ben moi rien de spécial .... un peu crevée le matin par mes heures de coucher tardives (et à cause de qui, Sylvie et ses déboires amoureux sur FB , lol !!!! je plaisante !!).

Je ne suis pas tropo motivée à faire de gdes activités dc hier ballade au bord de la moselle, auj, je ne sais pas petre un ciné , mais bon, on verra suis pas tres motivée à rester enfermée ds une salle ....

je vais deja repasser car mes machines avancent au fur et à mesure, plus qu'une et c bon !!! J'ai de la chance, le repassage , j'aime bien ....

 

Bon, j'ai de nouveau plus de TV , depuis avant mes vacances .... mais là faudrait que je m'en préoccupe, je paie une chaine TV pr les enfnats et ca les occuperait un peu .

En fait, free a du faire des mises jour et ma free du coup, ne capte plus rien et j'ai deja réessayé de la réinitialisé mais ue neni .... je vais retenter sinon, faut que je les appelle et à chaque fois tu paies dc .... voilà, je traine .....

 

Allez j'arrete d'etre bavarde ....

Bises à ttes les 3!

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 23:04

Coucou caroline!

 

alors qu as tu fait finalement cet après midi? c est clair que le retour de vacances c est du boulot.. J espère que tu récupereras vit ta tv ca c est pas normal! C est la meme chose pour le tel chez ma mère, ca marche une fois sur cent je trouve ça inadmissible!

 

Merci pour les photos! Ben moi j en mets mais seuls mes amis peuvent les voir.. Donc je suis tranquille quoi... Merci pour ma silhouette ca me fait toujours bizarre d entendre ou de lire ça.. que je suis mince.. J ai tellement pas l habitude de ça.. C est dur en fait de s enlever une image qu on a depuis des lustres.. D ailleurs je l admets j ai encore beaucoup de mal à regarder les jupes ou robes courtes, alors que je pourrais maintenant.. Mais bon par habitude, je vais vers les pantalons etc..

 

Pour la puce, oui elle a un regard qui charme pas mal de monde.. Ils ont une couleur indéfinissable maintenant.. Bébé et jusqu'a 18 mois environ, ils étaient bleus mais maintenant c est entre le vert, le gris et le bleu.. Je ne peux pas savoir de qui elle les tient car je ne connais pas son papa, mais de toute façon, pour qu elle ait les yeux clairs, il a fallu que moi je donne un gene clair, c est biologique.. Bébé je trouvais que ses yeux ressemblaient à ceux de ma mamie.. Mais depuis qu ils ont changé de couleur non..

 

Lol pour la photo de famille, ben de mémoire, y a ma mère, mon père, mon beau frère et le bébé, ma soeur, moi, la petite, mon frère et son amie qui est enceinte. Voilà tu sais tout!

 

C est bien ça je suis chez mon père depuis mi juillet.. Et je repars demain chez ma mère. Mon père oui vit au bord de la mer en Vendée..

 

On a pu se baigner aujourd'hui à la mer.. J en ai profité et je compte bien en profiter demain aussi avant notre départ!

 

Mon déménagement c est pour début aout.. et oui c est ça je vais ramener nos affaires chez ma mère en attendant que la petite maison en haut du jardin soit finie.. ca avance ca avance.. pas assez vite à mon gout! Le carrelage est posé..

 

Sympa la photo de tes trois loustics, ils sont adorables!

 

Paula comment ça va?

 

Ici je me lache un peu niveau repas, mais bon sans faire d orgies.. Mais enfin je mange quelques spécialités vendéennes donc loin d etre dudu lol.. On verra bien..

 

Bisous à vous trois bonne nuit!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 09:22

Coucou Héloise,

 

Bon alors le temps a l'air de se remettre ... Profite en bien, surtt si tu pars demain. Tu reviendras certainement en aoout non ? mm qlqs jours et en aout il est sensé faire encore beau, en pce.

Eh ben, quel veinrd ton papa d'etre au bord de l'eau moi j'adorerai ....

 

Ca avance, ca avance .... courage d'ici peu tu seras instalée chez toi et je suppose que tu as hate .... Comme je te comprends. Ca ne doit pas etre vident de naviguer entre 2.

Bon, faut que je regarde de nouveau la photo de famille ...Autt de filles sur une mm photo, ca ne me dit rien, mais tu connais mieux les photos que moi , lol, alors je regarderai de nouveau !

En t tcas, c'est une chouette photo !!

 

Question poids moi, mm mince je n'ose jamais vraiment m'habillée ds la "bonne ou juste "taille. D'abord car je ne sais jms vraiment si je vais garder ce poids (j'ai tellement l'habitude de faire le yoyo ..... du coup, j'ai des fringues de ttes les tailles !!!)et puis je sais pas me voir dans un 36, ben je dois pas pouvoir ..... y a des filles avec un poids largement supérieur à moi pr la mm taille, elles mettent du 36 , alors que moi je mets du 38/40 alors c'est à n'y rien comprendre. On est pas tte pareil certes mais qd il y a une gde différence de poids pr une mm taille, y a un truc qui cloche. Moi, je n'aime pas trop les vetements trop ptres du corps ca doit etre pr ca .... enfin, ca me fait tjs bizarre qd certaines filles disent mettre du 36 alors qu'elles st plus rondes que moi, je sais pas ct elles rentrent dedans; lol

 

Moi par contre je mets des jupes volantes qd je suis mince mais ca c'ets le coté pratique en été . lol !!

Mais c'est sure faut un temps d'adaptation du nouveau poids et puis je crois qu'on ne se voit jms comme les gens ns percoivent. MM grosse, je me voyais pas vraiment grosse et puis mince on se voit grosse, va comprendre.

 

Moi, j'ai regardé si je pouvais louer un emaison car avec 3 loustics je m'apercois que ca serait vraiment mieux .... En plus, ma voisine d'en dessous ne travaille plus dc je stresse au moindre bruit car c'ets un immeuble recent mais visiblement niveau isolaion phonique ce n'ets pas le top !!!

Mais alors deja y a pas bcp de choix et en plus c'est mega cher .... dc ca ne sera pas pr tt de suite .... et puis petre jamais . Je vais continuer à regarder de temps à temps on ne sait jamais, une petie maison de ville ca me plairait bien !!!

Mais c'ets vraiment l'envie de déménager l'envie du moment , l'idéal serait d'acheter .... enfin, là faut mm pas rever !!!!

 

Enfin voilà, ici tt le monde va bien, apres la rage de dent de mon fils soignée d'urgence en vacances et rebelote de nouveau ici ....

Hier au final, j'ai été me ballader par chez moi. J'aime bcp le village ds lequel je vis (et que je ne connaissais pas vraiment ... je vs rapelle celui de Robert Shumann), les maisons st splendides .... tres bien entretenues .... enfin, je vs dis pas les px .... inabordables ... les proprio travaillent pr la plupart au Lux ou alors médecins etc ....

 

Auj, je sais pas petre un ciné , vu le temps tjs mitigé .... mais rien ne m'inspire vraiment .... sauf les stroumphs qui sortent la sem proch lol .

 

Niveau dudu, ca y est j'essaie de tenir bon .... mais qd on a relaché dur dur de s'y remettre et je me demande si on ne perd vraiment que la 1ere fois ... je vs dirai tt ca les filles ....

en tt cas, je confirme que si on se laisse vraiment aller on reprend et on reprend vite !!!! pcq là, chez moi ce n'est pas phychologique ca se voit vraiment.

 

Ah et puis faut que je m'occupe de ma tv car en plus de ne pas l'avoir pr mes enfant (moi à la rigueur ca ne me manque pas plus que ca ), je paie dc j'aimerai bien l'avoir.

Ce matin en tt cas, c'est média ....car celle à coté de chez moi ferme en aout dc passage obligé !!

 

Et je regarde aussi des activités pr mes loustics pr la rentrée ... danse pr ma fille (ca j'ai trouvé une super école de danse latino pr petits à coté de chez moi en plus , elle va adorer car elle a le rythme ds la peau), mon fils aimerait faire une école de cirque (dur dur à trouver !!!) et les 2 j'aimerai les inscrire à la natation .

Mais alors je ne me souvenais pas que ca coutait bonbon ttes ces inscriptions ..... Ca chiffre tres vite !!!!

 

Allez je file , tt le monde est levé maintenant,

Bizz à ttes les 3 !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 16:42

OUI OUI SYLVIE, je vois que ca bosse dur sur le net lol

je croise les doigts pr toi .... enfin, je me fais pas trop de soucis nn plus;

 

moi niveau repassage j'ai fini ce matin . ouff plus rien ds le panier à linge ..... jusqu'à quand .... pas tres longtemps !!

 

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:20

bonsoir les filles!!

 

ouf je viens de finir de tout lire. Caroline contente de te relire.

 

voilá j'ai eu qq jours de folie avec mon frere et ma soeur, c'est passé tres vite mais c'etait super de tous se revoir.

 

bien sur j'ai fait n'importe quoi tous ces jours lá maintenant faut se reprendre doucement mais surement. demain PP j'espere que ça va equilibrer un peu.

 

Heloise et Caroline, les boules pour le temps, c'est vrai que ça gache un peu quand y a un sale temps. on attend les vacances avec impatiente et apres on a un temps de chien...arff Sylvie ´j'espere que tu auras plus de chance quand tes vacances arriveront enfin.

 

j'espere aussi que tu vas trouver acheteur rapidement pour pouvoir tourner une autre page. courage, respire bien et ne cede pas aux provocations de ton ex, c'est un connard!

 

Caroline tu t'y prend tot pour les activites de tes loulous, moi j'attend toujours et puis apres c'est trop tard. ça va etre la course on dirait. quand est ce que tu recommences a travailler? pas facile a gerer tout ça toute seule j'imagine.

et puis tu m'as fait rire, comme toi avant je me trouvais pas si grosse que ça et maintenant par contre je me trouve pas mince du tout, au contraire, a n'y rien comprendre.

 

allez, bisous les filles, c'est mon tour d'aller faire du repassage.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 21:29

Contente Paula de te relire, il me semblait bien que tu étais en famille. Tant mieux si tu en as bien profité.

 

Mais là tu es juste un peu en dessus de ton poids ou bcp ?

Moi franchement rien qu'en un mois (et encore pas 30j de n'importe quoi), franchement j'ai bien pris et comme dit c'est pas que ds la tete, ca se voit !!!

Dc depuis lundi rerise en main serieusement ... on verra combien de temps ca va durer mais j'espere bien perdre ttes ces nouvelles et récentes rondeurs.

d'ailleurs pr Sylvie, je confirme que des qu'il y a prise de poids, y a poitrine .... Ca me plait mieux ainsi mais bon, on ne pt pas tt avoir ....

J'essaie de faire ca serieusement mais sans trop y penser sinon, je vais recraquer .... bon pas évident nn plus de pas y penser .... le seul truc positif que je me dis c'ets que qui dit kilos récents, dit perte plus facile .... enfin, j'espère !!!

 

Bref ...

pr les activités , eh bien en fait, j'y ai pensé car ma voisine m'en a parlé ... du coup, je fouille sur le net ....

Je recommence à bosser mi novembre ..... ca va me faire bizarre mais d'un autre coté, j'ai qd mm hate, ca fera un nouveau challenge ce nouevau job !!! Enfin, si bien sur, j'ai un job interessant car si c'ets un job pourri ..... je vais faire direct la tronche .... j'en saurai plus courant septembre.

 

bizz et bon repassage, moi ca y est tt est fini , et puis cette aprem' mm réussie à enfin réinitialiser ma fre, dc tv sans faire appel au SAV. Chouette !!!

J'ai mm été cherché des bouquins à la média ... bonne soirée

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 12:32

bon je fais des message mais ca ne passe pas ggrrr

je recommence plus tard

bizz

jusylo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.