Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Dimanche gala, je perd le controle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 18:24

bonsoir les filles

 

ha bin c'est bien Heloïse, tu t'es bien amusé hier soir, 2H du matin tu as été raisonnable lol

Oui julie est avec son papa, elle revient ce soir, demain elle va au centre aéré, elle adore

 

Bin alors paula tu as encore disparu???????

 

Moi je suis allée chez ma maman aujourd'hui, repas de famille tranquille, je suis rentrée pour accueillir ma puce

 

bonne soirée

bizzz

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 18:41

OK bonne soirée avec ta Julie alors Sylvie!

 

Bon finalement journée pas du tout sérieuse encore pour moi.. Faut que je sois sérieuse absolument demain!

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 09:20

Bonjour les filles,

 

désolée mais l'été j'ai beaucoup moins de temps, plage, balades et paresse ça n'aide pas.

 

bon la semaine derniere a été une grosse cata, j'ai fait des orgies et du n'importe quoi 6 jours, mon jeudi PP restant le plus réglé heureusement. résultat des courses + 1 kg. donc samedi et dimanche PL voilá ça m'apprendra lol.

 

aujourd'hui on va voir, je fête mes 13 ans de mariage donc les garçons vont dormir chez les grandes parents et nous on se fait un resto romantique et une nuit encore mieux... je pense manger un poisson grillé donc ça va aller quand mm j'adore ça, je vais peut etre abuser sur le vin évidemment, c'est tres romantique aussi un bon verre de vin... hehehe.

 

Heloise, ça va avec ta voiture, vous vous entendez bien deja? pour ton poids t'en fait pas, t'as de la marge et a premiere vu tu as l'air de vite te reprendre et puis tes ecarts sont jamais bien importants.

 

Sylvie ça a l'air d'aller, tu as l'air d'une nouvelle Sylvie, avec du punch et l'envie de vivre sa nouvelle vie. je me trompe?

 

allez, gros bisous.

jusylo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 15:03

Salut les filles,

 

Paula passe une douce journée d anniversaire de mariage! Profitez en bien les amoureux!

 

Je te rassure, ici depuis samedi j arrive pas à me reprendre non plus.. journée de lachage encore aujourd'hui.. Bref j espère que je vais vite réussir à me reprendre quand meme.. Je repars chez mon père mardi soir et là bas déjà je marche beaucoup plus..

 

Sylvie, je comprends que ca t inquiète pour Julie.. C est tout récent, je pense qu il faut lui expliquer de temps en temps, lui demander si elle a bien compris que Papa et Maman ne vivront plus ensemble, mais que ca n a rien a voir avec elle, qu elle n est pas responsable et que vous l aimez tous les deux. Sans lui rabacher sans arret non plus évidemment. Elle va s habituer il faut lui laisser le temps de s adapter à votre nouvelle vie.. Courage!

 

Sinon ça va mis à part que je m enerve un peu pour la nourriture... Bon en général j arrive à me reprendre comme tu dis Paula alors j espère que ca va etre pareil cette fois.. Mon ex vient mi juillet chez mon père avec sa nièce pour voir la puce.. J espère que ca va aller mais bon comme la niece sera là, je pense que du coup ca ira..

 

Je conduis ma voiture tous les soirs, et pour la première fois meme ce matin avec ma mère et la puce pour aller faire quelques courses.. Ca a été.. enfin j ai calé une fois hein.. mais bon on ratrappe pas dix ans sans conduire en quinze jours non plus.. Faut pas rever..

 

Voilà.. Bonne fin de journée les filles! Caro je pense à toi veinarde éclate toi bien!

jusylo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 18:55

Merci de me rassurer Sylvie pour la conduite, c est sympa!

 

Eh oui la pour la tonte tu as pris le relai.. Moi du coup je fais plus de sport arff.. En plus je suis pas encore retournée chercher mes affaires donc mon petit stepper je l ai pas ici.. Apres il va falloir que je m y remette sérieusement!

 

Oui je comprends que tu aies hate à vos vacances à Julie et toi.. Tu vas ou exactement dans le Maine et Loire?

 

J essaie de pas me prendre la tete oui mais je ne peux qu admettre que j abuse depuis samedi.. Bon allez dès demain je suis sérieuse au moins.. deux jours je pense faire PP mercredi car je serai seule avec la puce cette journée là, ca sera plus simple que maintenant ou qu a partir de jeudi ou j aurai du mon de tous les jours, mon ex et la niece puis mon père le wend..

 

Je crois pas que Paula soit passée en stab, il me semble qu elle souhaitait remaigrir un peu avant d y passer c est ça hein Paula? Comme Caroline je crois d ailleurs..

 

Il fait super chaud ici.. et vous le croyez ça.. j arrive mardi soir à la mer chez mon père, et ils annoncent une journée pourrie mercredi! Si c est de la chance ça!!! Bref j espère que ca va pas durer et que cette fois on va pouvoir profiter de la plage.....

 

Bon ce soir ca sera encore un repas copieux.. Ma mère veut faire du camembert fondu avec des pommes de terre, je connais pas d ailleurs sa recette.. Je vous dirai si c est bon mais enfin c est loin d etre dudu!!

 

Bisous bonne soirée les filles!

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 14:41

Ben alors vous etes ou les filles?

 

Moi ca y est je suis arrivée à la mer.. et il fait beau!! On va pouvoir en profiter.. Demain et vendredi il y aura donc mon ex et la nièce.. Bon s il fait beau on sera souvent à l extérieur ca devrait aller.. Puis il y aura les petites donc bon..

 

Mon père a installé une piscine dans le jardin, la miss est à la sieste et puis elle va foncer dedans ensuite!

 

Je fais mon PP aujourd'hui.. je trouve que ca revient vite ces journées PP arf.. Un peu marre mais bon elles sont capitales alors j essaie de m y tenir.. Surtout que j ai repris du poids, a peu près 54 kilos ce matin sur la balance ici.. 3 de plus qu en arrivant ici le 9 juin mais bon là j avais trop maigri donc bon.. Je suis quasi à mon bon poids quand meme.. Je devrais y redescendre assez vite j espère. D autant que je compte bien faire beaucoup de marches et nager aussi..

 

Et vous les filles ça va Sylvie et Paula?

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 20:10

bonjour les filles,

 

Heloise, c'est super que tu sois a coté de la mer, de longues balades au bord de mer ça fait tellement de bien. T'en fait pas pour ton poid, la journée PP est justement lá pour l'equilibrer. enfin j'epere, je fais le mien demain comme tout les jeudi et tu as raison Heloise il revient trop vite. Ah la la, la piscine, les enfants adorent patauger quel bonheur, j'espere que vous allez continuer a avoir du beau temps pour que ta pupuce en profite bien. ton week end devrait bien se passer en compagnie de ta fille et de la niece de ton ex, mais bon c'est vrai que ça doit faire bizarre.

 

Sylvie ça va, encore en train de tondre? lol

 

Caroline, si tu pases nous lire j'espere que vous avez du beau temps aussi et que vous vous 'amusez bien.

 

De mon coté je ne me pese pas, lundi soir resto, hier grosse orgie, aujourd'hui impec, j'ai reussi a me controler, demain PP, vendredi j'espere bien me tenir et que samedi matin ma balance sera a nouveau ma copine. samedi mon frere, ma belle soeur et mes 4 neveux arrivent, j'ai hate. ma soeur arrive la semaine d'apres. ils ne m'ont pas vu depuis noel donc avant le regime, on va voir leur reaction.

 

voila! gros bisous les filles!

jusylo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 09:23

Un petit coucou les filles,

 

Paula c est chouette que ta famille arrive.. profites en bien!! Ils vont te trouver changer c est sur!! Les compliments ca fait toujours plaisir moi j en ai eu samedi au mariage de la part de cousines pas vu depuis Noel non plus!

 

Sylvie c est génial tu sors, tu vois du monde, tu recois.. Tu fais tout ce qu il faut pour te sentir bien! Vraiment Bravo profites en!

 

Bon moi j ai perdu environ 1 kg après le PP donc nickel.. Je suis à peu près à mon poids de début de conso ce matin.

 

Bon j attends mon ex et la niece d ici une heure.. Donc je sais pas si je pourrai repasser avant vendredi soir..

 

Bisous les filles profitez bien de l été!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 00:49

un coucou rapide avant le dodo

 

j'ai reçu hier soir et ce midi, ppffff je sais pas si je vai sprendre du poids mais bon hier donc mercredi, j'ai fais PP jusque 19H apres bin imprevu donc fais n'importe quoi, la demain matin je pars en week end avec ma fille jusque dimanche chez mes cousins dans l'avesnois donc je ne vai spas encore etre serieuse!!!! je verrais ca au retour

 

j'espere que vous allez toutes bien, gros bisous et a dimanche

sylvie

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 11:27

bonjour les filles,

 

et bien Sylvie, tu as un agenda bien rempli, super comme ça tu as moins de temps pour penser noir.

 

Heloise c'est genial -1 kg apres un PP. tu stabilises bien.

 

moi je ne me pesais pas depuis qq jours et ce matin apres mon PP d'hier j'ai osé monter sur la balance, et lá dégoutée, + 2,3 kg par rapport a mon poid debut de conso. je comprend pas. bon je vais pas me demoraliser et je vais continuer a faire PL jusqu'a ce que ça redescende, mais aves la famille qui arrive j'ai peur de pas y arriver.

 

bisous les filles

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 16:00

Bonjour les filles,

 

Paula bon c est vraiment à peu près moins car du coup j ai retrouvé la balance à aiguille de mon père.. Mais bon c est à peu près ça je suis entre 53 et 54 et l aiguille est plus près du 53.. Mais c est vraiment approximatif.. Ceci dit ca donne une idée et finalement c est suffisant!

 

Courage à toi.. Souvent tu sais bien que le surlendemain de PP on perd aussi surtout si tu fais PL.. Ca va redescendre c est sur.. Après oui, en famille.. C est beaucoup moins simple et là je te comprends totalement car c est pareil pour moi.. Quand je suis avec du monde j ai beaucoup plus de mal à etre sérieuse.. Je me goinfre pas pour autant généralement, j arrive maintenant à limiter les orgies, ca m arrive encore mais c est plus rare.. Courage donc et profite du bon temps en famille! Tu verras pour les kilos après hein.. C est ce que je me dis moi en tout cas. Manger de bonnes choses avec les gens qu on aime c est quand meme un grand plaisir de la vie.

 

Sylvie tu es bien occupée c est vraiment super! Profite bien de ton week end ma belle!

 

Bon moi ca y est elles sont reparties.. Ca c est relativement bien passé.. Un peu moins bien quand même que la première fois ceci dit... Quelques pics.. Quelques doutes sur certaines choses.. Mais bon c est fait pour cette fois en tout cas.. Mon père arrive ce soir et on va passer un bon week end tous les trois maintenant!

 

Normalement la date est fixée pour aller rechercher toutes nos affaires.. Il faut que je me renseigne pour la location d un camion.. Voilà une fois que cela sera fait je pourrai passer à autre chose car je l avoue, revenir dans cette maison, récuperer tout.. Ca va pas etre simple quand même. Mais bon il faut en passer par là.. Et de toute façon elle déménage mi aout pour une maison plus petite.. Donc voilà le trait sera tiré sur la vie commune..

 

Voilà sinon, il a fait beau.. J ai pris quelques coups de soleil! Ils annoncent moins beau les prochains jours mais bon on verra bien.. La petite s éclate dans la piscine, dans les ballades.. Je marche énormément ici et ca aide aussi pour le poids, je vois carrément la différence quand je suis ici! Donc mangez bougez c est vraiment ça qu il faut faire je pense! Malheureusement j ai pas encore pu nager, je suis allée à la plage ce midi, mais il faisait limite froid sur le sable et l eau est pas très chaude alors aucune envie de me baigner.. Meme ma puce a pas trop insisté!! C est pas terrible pour une mi juillet ici.. Normalement l eau est bien chaude et le sable aussi.. Bref on a pas le choix de toute façon! Paula j imagine qu au Portugal l été est brulant!!

 

J espère que Caroline a du beau temps dans le Périgord! Je pense bien à elle et ses petits loups! J espère qu ils en profitent bien!

 

Bisous les filles!

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 09:44

Tout le monde est bien occupé en ce moment je pense!

 

Ici journée completement pourrie hier, et guere mieux ce matin.. Bref on a pas de bol.. Et voilà il pleut arff

 

Niveau poids je me maintiens, je bois un peu plus d alcool j espère que ca va pas se repercuter sur la balance. Aujourd'hui on va essayer d aller se ballader vu qu hier impossible! Du coup ce fut journée dvd.. ma fille a decouvert un des derniers disney, raiponce, c est pas mal!! Enfin moi j aime bien les dessins animés disney généralement!

 

Je mange beaucoup de grillades, j adore ça donc vraiment c est nickel! J essaie de les accompagner de salade verte, légumes.. Ce midi ce sera ratatouille maison.. Bon mon père la fait avec un peu d huile d olive mais bon.. Je suis en stab après tout..

 

Bon dimanche les filles!

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 19:58

gros bisous les filles

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 20:24

ben Paula c est court lol ca va au moins ?

jusylo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 09:20

Coucou Sylvie..

 

courage ma grande.. c est pas simple et tu fais l effort de voir plein de tout monde et tout ça.. tu as la bonne attitude ca va aller.. Bientot tes vacances avec Julie j espère que le dépaysement va te faire le plus grand bien!

 

ici y a des hauts et des bas.. la perspective du déménagement m angoisse pas mal mais bon.. J essaie de pas y penser à longueur de journées. Parcontre contrairement à toi, je ne pense pas à mon ex.. De ce point là je pense que je suis claire avec moi meme.

 

Pfff je sais pas quel temps a Caro dans le perigord mais ici aussi c est désolant.. j ai vraiment pas de bol alors qu o na eu si chaud chez ma mère les semaines passées.. Ca m enerve!! Weeek end pourri et ce matin c est idem, tout gris, pluie.. génial quoi! Mais bon c est dans beaucoup de régions pareilles je crois..

 

Niveau alimentation.. J essaie de gérer mais bon je bois pas mal d aperitifs et il faut que je ralentisse un peu.. Je marche pas mal, y a que ca a faire entre les averses lol.. Mais bon quand meme, aujourdhui c est journée très light, ce midi haricots verts et viande et faisselle 0 pourcent..

 

Bonne journée les filles!

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:39

Bonjour les filles,

 

pas de chance avec la meteo, c'est cool pour se reposer mais avec des enfants ça doit pas etre facil, eux qui veulent toujours etre en vadrouille, surtout dehors. j'espere que le temps va s'ameliorer.

 

de mon coté ça va pas du tout, mon poid augmente de jour en jour, je comprend pas. j'ai changé de pilule, c'est peut etre ça. en tout cas pas le moral.

 

voilá.

 

gros bisous les filles

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 13:54

Coucou Paula..

 

Bah mince alors.. Mais en effet c est peut etre le changement de pilule, surtout si t as pas changé de trop ton alimentation.. Je sais que certaines pilules font plus prendre de poids que d autres.. Courage, essaie de voir avec ton médecin peut etre si ca peut etre lié a ça?

 

Ta famille est elle arrivée?

 

Gros gros bisous.. Je sais que tu vas pas laisser remonter ton poids.. accroche toi..

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 14:18

coucou paula

 

ha bin toi aussi tu n'as pas le moral, t'inquiete pas trop je pense que c'est aussi dû a ta pillule, viens nous faire un coucou ca fais du bien pour le moral de voir que l'on n'est pas seule, je suis de tout coeur avec toi, mais tu ne vas pas laisser tous tes kg revenir, tu connais comment gérer, gros bisous a toi, profite de la vie, tu as une belle famille c'est le plus important.

 

biz Heloïse

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 18:31

merci les filles,

 

j'ai honte de pas avoir le moral a cause du mon poids quand je vois vos problemes je me dis que c'est rien a coté, mais c'est plus fort que moi.

 

mon frere est arrivé hier avec sa famille et voilá du n'importe quoi toute la journée. je suis passée en conso avec 64.3, ce matin ma balance affichait 68.2. j'etais verte.

 

mon frere est pas chez moi donc on va pas se voir toute la semaine, je vais essayer une conso toute la semaine et voir mm 2 PP on verra.

 

gros bisous les filles et encore merci.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 12:14

Bonjour les filles,

 

courage Paula ben nan tu n as pas a avoir honte.. Ce régime demande et a demandé beaucoup d efforts! C est normal de pas avoir le moral quand la balance est pas cool.. Allez courage essaie d etre sérieuse quelques jours ca devrait redescendre..

 

Moi il faut aussi que je ralentisse surtout sur les aperitifs lol.. Mon père en fait un maison il est trop bon.. Mais pas pour le poids!

 

Hier j ai fait une journée nickel.. Aujourd hui je vais essayer aussi.. Steack haché avec haricots verts et un peu de pates je pense (je mange peu de feculents je pense pour la stab mais bon les cochonneries à coté compense arff) et fruits en dessert.

 

A plus tard! Sylvie comment te sens tu aujourd'hui?

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 12:52

Bonjour les filles,

 

merci Heloise, ça va mieux ce matin, mon poids est bien descendu, 2 kg en plus quand mm mais je me sens deja moins gonflée. il faut absolument que j'arrive a me controler parce que une semaine PL c'est pas la solution. apres je me goinfre, c'est vraiment des crises de boulimie, sans vomir bien sur, mais à ces moments lá c'est compulsif, manger tout ce qui fait grossir sans en avoir envie ni avoir faim.

 

Heloise, avec les repas que tu fais, tres dudu quand meme, je ne crois pas qu'un bon aperitif de temps en temps te fasse reprendre. c'est bien que tu arrives a gerer. et c'est bien aussi que sentimentalement tu saches où tu en es. les problemes de demenagement et tout le reste ça suffit deja.

 

comment va la meteo aujourd'hui? peux tu profiter de la plage? ça doit pas etre marrant d'etre enfermée, surtout avec ta pupuce.

 

Sylvie, Caroline, j'espere que ça va pour vous.

 

gros bisous, merci encore pour votre soutient.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.