Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Dimanche gala, je perd le controle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jusylo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 13:31

Coucou Sylvie,

Ca m'est déjà arrivé que mes messages ne soient pas validé .... les boules vu leur longueur !!! et pourtt pas de mots grossiers alors je ne sais pas parfois ca doit buguer !

Alors moi j'ai une idée , je t'envoie mes kilos de trop comme ca , on est parfaite ttes les 2 lol !!!!

 

J'espère que vs allez bien. Héloise, tu es ou là ? déjà partie de la mer ? Il fait beau ?

Chez moi temps mitigé, pas ensoleilé mais pas froid nn plus, dc au pire je préfére ce temps car les extremes je n'aime pas trop.

 

Allez Sylvie, plus longtemps à tenir et tu pars en vacances ...

 

Bizz

et auj Courage pr Paula et Héloise pr cette journée šPP (moi je suis en Pl auj !!).

 

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 22:34

Je passe vite fait j ai essayé plusieurs fois de laisser un message aujourd'hui, et il passait jamais..

 

Je disais que la journée PP était rude... mais ouf elle est faite! Et tant mieux car sur la balance ici j ai repris un peu de poids, je suis a mon poids maximum bon ceci dit je suis en fin de cycle et chez moi ca joue pas mal.. Donc je m attends quand meme à reperdre quelques centaines de grammes sans trop d efforts..

 

Mais bon j ai du encore trop forcer sur les apéros, gateaux et fruits secs (j adore!) qui accompagnent..

 

Bon bref voilà j espère qu enfin il va passer ce message.. Bisous les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 22:56

coucou Héloise, je viens de regarder de nouveau tes photos sur FB .... alors j'en déduis que ta soeur es celle en robe blanche et noire et que l'australien est l'H chauve lol, et que ton frere est le mec à tes cotés, par contre sa femme elle est au début de sa grossesse ?

En tt cas, tres belle photo de famille, ils ont quel age tes freres et soeurs ? et toi ?

et le ptit cousin, il se prénomme ct ? dc il va partir vivre en Australie ? Mumm ...... ben moi , ca me dirait bien d'y aller faire un petit tour la bas .....

 

et c'etait pr quelle occasion cette photo ? le bapteme ? en tt cas, chouette photo !!!

 

Coucou Paula

 

Coucou Sylvie, alors cette vente ? au fait j'ai vu cette aprem' que tu avais posté des recettes dudu .... eh ben dis dc , une 100% dudu toi loo mm avec du tofu soyeux .... j e découvre une autre facette de toi .... sinon ca va ?

ca drague dur lol

 

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 10:45

Bonjour les filles, j espère que ca marche mieux aujourd'hui!

 

Caro oui c est bien ça ma soeur est en robe, son copain est chauve et leur bébé s appelle Austin. Ils repartent en Australie mais on ne sait pas quand.. Ma soeur attend son visa, et ca prend du temps.. La femme de mon frère était enceinte de 4 mois et demi sur cette photo, mais elle est très fine et la robe ne mettait pas son ventre en valeur sur la photo. J ai bien senti le bébé bouger ce jour là d ailleurs, très émouvant! Mon frère a 37 ans, ma soeur 28 et moi je vais avoir 30 ans en décembre. On a fait cette photo le jour du mariage de ma cousine, c etait du coté de mon père mais ma mère était invitée, sa tante depuis longtemps donc voilà.. Mais c est quand meme une photo rare de nous voir tous réunis..

 

Là nous partons pour la journée chez mon frère, la miss va etre ravie c est son idole lol

 

Bon je me suis pesée ce matin, j ai perdu 600 grammes avec la journée PP.. Donc c est pas encore terrible et aujourd'hui ca sera pas une orgie mais bon,ma belle soeur cuisine très équilibrée mais bon.. Peut etre quand meme un dessert rche.. Bref faut que je fasse attention dans les prochains jours quand meme.

 

Sylvie j espère que ton ex va pas tout faire capoter pour les visites.. Qu il a l air pénible! Bon courage...

 

Paula comment ça va? Et ton homme et tes garçons? Ils profitent bien de leurs vacances?

 

Bisous les filles bonne journée!

jusylo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 16:38

Coucou les filles ,

 

alors moi malgré un temps correct (sans pluie et pas trop frais), ben, je ne sors plus bcp .... pr dire, hier soir, je me suis fait violence pr aller faire des courses (histoire de dire que j'avais m'y le nez dehors et il etait deja 18h dc trop tard pr aller se ballader) et du coup,passant devant Ikéa, et mes enfants voulant y aller pr jouer .... je m'y suis arretée .... je me suis fait violence pr ne rien acheter ... promis le mois d'aout sera le mois des économies (enfin, juste le necessaire ) et le mois du régime. lol ..... allez j'y crois fort, vs aussi non ?? lol !!!

 

bon, là suis sensée sortir aussi au parc ....

mais depuis ce matin c'est le "ménage du printemps " comme m'a dit mon fils .... kj'ai voulu lui réponde "mais mon cher enfant, c'ets ts les jours , le ménage de printemps chez nous !!!!!".

Ca y est j'avance a gd pas ds mon ménage .... j'arrive à garder propre et rangé salon , cuisine, entrée et sdb et là oh miracle, je me suis fait violence pr mettre un pied ds leur chambre et les ranger. D'ailleurs , j'ai déjà prévenu tte ma famille, plus un jouet en cadeau .... je n'ai plus de place et je n'arrive plus en faire malgré mes multiples tentatives !!! et puis en plus c'ets moi qui range tjs .... les enfants n'ayant pa s la mm notion du rangement !!!!

dc là tt est rangé, je px sortir tranquille ..... oufffff.

 

Une question les filles, vs faites quoi des multiples dessins en t genre + étiquettes diverses découpées de vos chers enfants ..... moi, j'en ai partt des dessins, je les range ds un e boite ikéa .... mais je me pose la question de l'intéret de les garder ???

 

Sylvie, ca serait cool que ta maison soit vendu, un stress en moisn, sans compter l'aspect financier... pr etre passé par là, je compatis . Moi ca a mis 1 an et on avait bien descendu le px ds un quartier prisé de Metz alors qd on a vu que le couple etait interessé , l'agent immobilier a mis le paquet (mais en tt cas, lui a pas bcp baissé ses frais !!) .

Bonne chance !!!

 

Héloise, ca y est on connait la famille au gd complet ... lol, elle l'a rencontré ou son australien ta soeur ? il a pas un frere l'australien ? lol moi je vx bien aller vivre avec les kangourous lol !!!

 

Paula, alors ca va ? et rassure moi toi , t'en ai ou ds tes kilos ? lol .... alors moi c un jour dudu , un jour non dudu . Bon, je vs dit tt de suite les filles, ce n'est pas le remede pr perdre ses kilos ..... le seul moyen dudu , dudu et envore dudu ts les jours .... mais là franchement, je n'arrive pas à tenir plus que qlqs jours (et mm en vacances, je ne sais pas ct j'ai fait pr tenir 8 jours !!! )

alors Paula, dis moi ct tu fais histoire de me rassurer .... bon, moi je sais (et tt le pb est là qd je fait 1 régime je suis tres serieuse (cad sans tolérés, aliments les moins gras ... bon, je vais pas jusqyu'à les peser ) et mm làles aromes et édulcorants je px plus !!!

 

enfin, bref, à demain pr la motivation ....

 

bizz les filles, faut vraiment que je sorte mes loustics sinon, vt devenir fouuuu . Regarde mm pas la TV .

tiens je vais envoyer un mail à mon voisin de camping pr l'anniv de sa gde fille, verra si ns a deja oublié lol !!!!

 

caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 11:04

bonjour les filles,

 

alors Caro je te rassure, aujourd'hui + 2.4 kg par rapport a mon poids debut de conso. donc je peux pas dire que je sois contente mais apres toutes ses journées orgies de suite ça pourrai etre pire. demain c'est mon anniversaire donc gateau champagne etc... mais dès lundi je reprend une conso normale mais sans feculents, ça avait super bien marché la derniere fois. je pourrais pas refaire une croisiere, du moins pour l'ainstant. et je veux pas laisser installer non plus donc on se reprend. et toi Caro, t'as repris combien?

 

Sylvie, je prie pour toi et j'espere que tu vas vendre ta maison tres rapidement. tu profiteras de tes vacances avec encore plus d'entrain.

 

Heloise tu es rentree chez ta mere? tu as enfin du beau temps?

 

gros bisous!

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 12:35

Bonjour les filles,

 

Sylvie bon c est une bonne nouvelle si la viisite peut se faire.. Je croise les doigts pour toi!

 

Caroline, moi aussi j ai une pochette avec les dessins de ma fille, mais je trie.. Je les garde pas tous, seulement les plus beaux ou donnés dans des conditions spéciales. Oui je compatis c est pas facile d etre sérieuse.. Moi je devrais l etre ce week end aussi.. Je suis remontée à 55 ce matin.. Mais bon ca y est j ai mes règles donc ca joue aussi.. Mais bon meme il faut que je fasse gaffe.. Et j ai du mal aussi!

 

Paula passe une belle journée d anniversaire! T as bien raison d en profiter c est pas le jour pour se prendre la tete avec le poids!

 

Caro c est marrant ça, je crois que c est l ainée qui s appelle Garance aussi non? Si oui elles ont presque leurs anniversaire en meme temps, la mienne est du 12 aout!

 

Bon.. Je vais essayer de pas trop déraper aujourd'hui quand meme.. Meme si j ai toujours plus faim en début de cycle arff

 

Il fait beau oui ca y est.. ben oui j ai plus ni mer ni piscine à disposition arghhhhh.. quel bol j ai c est fou..

 

Bisous les filles!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 23:52

bon avec 10 minutes d'avance, Paula je te souhaite un joyeux anniversaire, profite bien de ta journée, et bois une coupe de champagne pour moi lol

 

gros gros bisous

sylvie

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 16:14

Coucou les filles, pas grand monde ces jours ci!

 

Moi j essaie de faire une journée a peu près sérieuse, j ai eu du mal ce week end encore.. Sans faire d orgies cependant mais bon.. J aimerais bien redescendre un peu quand meme.. On verra si j y arrive cette semaine.. J ai faim avec ces foutues regles c est toujours pareil..

 

J espère que vous allez bien.. Ici il fait chaud.. sans commentaires.. Je suis dégoutée..

 

Bisous a vous trois!

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 17:06

Coucou les filles!

 

en effet, dimanche tranquille ici, par contre mon dimanche a été encore plus orgie que d'habitude je ne vous dis mm pas la balance ce matin. du coup semaine conso sans feculent cette semaine pour que ça redescende plus vite. lá j'ai depassé les bornes donc stop, on se reprend. on va pas laisser rire les mauvaises langues qui disaient que ce regime ne marchais pas.

 

Heloise, moi c'est tout les jours que j'ai faim. et puis t'en fait pas, le PP va te faire redescendre tout ça.

 

bisous

jusylo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 22:56

Coucou les filles,

Bon manquait plus qu'un message de ma part .... voilà qui sera fait.

 

Moi, ca va .. enfin rien de spécial .... je ne fais rien de spécial ete je n'ai rien a faire de spécial .... dc les vacances tranquillou ... j'essaie de sortir mes loulous et en profiter pr marcher, me ballader .

Auj, il a fait de nouveau chaud , ce matin frais et jamais j'aurai juré que le soir vers 19h 26 degrés !!! Eh oui, se plante pas tjs la météo !!!

 

Paula, alors cet anniv' tu nous le racontes .... Tu as bien fété .. tt mieux et tu n'es plus à une orgie près non ?? et puis là, y avait au moins une excuse, t'allais pas etre sérieuse ce jour là, ca ne se fait pas , non mais !!!! ...

Et ton gateau à la noix de coco .... mumm, j'adore la noix de coco .. c'est de là en partie d'ou viennent mes nouvelles rondeurs à force de tester The glace à la noix de coco !!!

Moi 3j de sérieux , enfin, ca m'est dejà arrivé en juillet d'etre sérieuse (le plus ca a été 8j ) ... bon, là, je vais essayer de dépasser le s 8j question d'etre de nouveau ds les rails et comme tu dis histoire de ne pas donner raison aux détracteurs du régime dudu .....

 

Héloise, ca va , je ^pense aussi que le PP va réguler ta semaine ... tu restes qd mm sérieuse et réactive malgré qqls plaisirs de la stab'.

Elles st chouettes tes dernieres photos de la miss et de toi ! T'inquietes le mauvais temps va revenir , alors pas de regrets lol.

T'as déjà été chercher tes affaires ?

 

Sylvie, contente de te revoir avec le sourire ... Tiens moi cesoir, je me suis dit que le père de mes enfants n'avait appelé qu'une fois (et petre voir 2) de tt le mois de juillet et c'était le1er juillet pr l'anniv de mon fils ... Voilà t'adopte la bonne méthode , apres tt il n'appelle pas pr toi mais pr ta fille alors y a pas de raison que tu lui parles!

Et mais tu pars en vacences bientot , j'espere que tu auras le beau temps ....

Tu nous tiens au courant pr ta maison,

 

Bises

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 14:02

Bonjour les filles!

 

Caro merci pour les photos! Nous allons chercher mes affaires samedi.. L angoisse commence à monter.. J ai pas trop la forme et en plus je suis malade depuis hier soir, la crève, j ai très mal dormi.. Bref ca ira mieux hein..

 

J essaie de manger équilibré... Pas toujours facile.. Je suis encore à 55 ce matin, mais je suis toujours reglee.. J espère que le PP va faire redescendre tout ça.. je suis quand meme à + 1kg500 de mon poids de debut de conso..

 

Bref.. J essaie de pas trop y penser.. Je suis en train de grignoter quelques baies de godgi avec mon thé.. c est mieux que du chocolat ou des cacahuetes grillées arff (que j ai mangé ce week end arff..)

 

Sylvie oui tu as la bonne attitude.. Moi je lui parle encore souvent car y a des choses à régler pour "nos" affaires.. Elle appelle d ailleurs ce soir pour parler à la petite.. mais comme Julie, elle est pas fan du téléphone et parfois elle l envoie ballader.. Je peux rien y faire.. Samedi elle passe quelques heures avec elle.. Ca la fait se lever à 5h ma pucette et rentrer dans l après midi.. Dure journée pour tout le monde.. J avais ma soeur pour la garder ici mais mon ex préfere que je l emmene pour s eviter un aller retour ici.. Ouaih mais pour la petite c est quand meme bof bof.. Enfin bon...

 

Paula bon courage pour ta conso allégée..

 

Bisous a vous trois!

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 15:05

bonjour les filles,

 

je ne vais pas parler de mon orgie d'hier soir, car diner d'anniversaire donc ce matin la balance a faillit claquer et moi aussi. mais aujourd'hui plus que décidée a se reprendre.

 

Sylvie, tient nous au courrant pour la maison. et je pense aussi que tu reagis bien et que la meilleure vengeance c'est ton indifference.

 

Heloise, ça doit pas etre facile pour toi non plus, reprendre ses affaires ça doit faire bizarre surtout quand on a des choses en commun, j'espere que ça va bien se passer et qu'il n'y aura pas trop de guerre.

 

Caroline, 3 jours c'est deja super, je suis sur que ça a bien descendu, moi hier j'etais pourtant bien partie mais quand je suis arrivée a la fete et que j'ai vu que je ne pouvais rien manger, ba voilá j'ai craqué a nouveau. mais lá plus de fete a l'horizon donc serieux. je me suis prise en photo et lá c'est clair que ça degoute tellement que ça motive. j vais peut etre mettre la photo sur le frigo... non ça risque de degouter tout le monde.

moi aussi j'adore la noix de coco, mais je vais pas me laisser atendrir par le reste du gateau. hop du fromage blanc.

 

bisous les filles.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 16:08

Coucou Paula.. Oui ca va pas etre simple.. Huit ans en commun quand meme.. Je pense pas que ce sera la guerre vu qu elle sera pas là, mais juste à coté chez sa soeur avec la petite.. Enfin vivement que ce soit passé quand meme je l avoue.

 

Allez courage pour ta motivation qui revient! Ca va aller.. Moi aussi j aurais craqué à ta place hier soir..

 

Vous etes à combien de kilos en plus que la conso les filles? Enfin si vous voulez pas le dire je comprends.. Mais bon je crois pas qu on ait jamais eu honte ici de s avouer nos faiblesses, nos erreurs etc etc.. C est ça aussi qui fait qu on réussit à se motiver ensemble sur le long terme.

 

Moi le prochain anniversaire, c est celui de ma fille.. Je fais juste un gateau, enfin je fais.. Je le commande car j a pas les talents de notre Caro et encore moins ici c est pas ma cuisinière ni rien.. J ai aucune envie de cuisiner et c est ça qui manque aussi.. Les quiches dudu et tout ça, ca me ferait du bien d en manger.. Vivement ma petite cuisine à moi! Ca sera une cuisine completement aménagée avec plaques vitro, congel, lave vaisselle.. J ai hate d y etre! Là les trucs que j achète sont mélangés à ceux de la famille ici évidemment.. Enfin voilà je suis pas chez moi et ca change tout niveau alimentation.. Meme si j essaie de faire attention.. La cuisine dudu manque pour contrebalancer les petits craquages de stab.. C est dur quand meme!

 

Mais comme vous dites, on va pas laisser gagner les réfractaires au régime, ca a super bien marché pour nous toutes, on va pas se laisser reprendre du poids c est clair. Je suis vraiment tellement mieux comme ça, en regardant des photos de la petite pour comparé à neuf mois avec son cousin qui a eu neuf mois hier, je suis tombée sur des photos de nous deux.. J étais vraiment énorme et moche.. Ca donne une claque et j ai vraiment vraiment pas envie de redevenir comme ça!

 

Allez courage les filles!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 16:32

coucou les filles

 

mais oui ca va aller, vous n'allez pas vous laisser faire avec ses kg, c'est bien vous qui commandez non!!!! bon bin alors pas de soucis... je vous fais confiance sans probleme.

 

ALLEZ JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS LES FILLES.....

 

gros bisous

sylvie

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 21:52

Coucou les filles,

 

Je vs envoie plein de bisous .... pas gd choses à vs raconter ... il fait super chaud, du coup, on est sorti en fin d'aprem vers 17h jusqu'à 20h30 (enfin avec moi faut savoir suis tjs en décalage, en pce je sors qd les mamans rentrent pr préparer le diner lol).

On a été ds un "parc zoologique", enfin, c'est pas super gd car c'est sur une petite commune derrière mon ancien collège, mais c'est super pr les gamins .... on est vraiment ds un immense jardin ou parc loin de la ville de la pollution et tres bien aménagé avec des cerfs /biches et une volière avec des paons et les traditionnels jeux d'enfants....

et puis y a pas gd monde vu que c'est sur le territoire d'une petite /moyenne commune. En tt cas, c'est une ambiance sereine, reposante et puis les gamins adorent , un mix d'animaux et de jeux.

 

demain, ca sera petre piscine entre 2 rdv pr mes loulous et avant la fin de sem ca sera séance ciné voir les stroumphs .... je sais ps pourquoi mais j'ai tres envie d'aller voir ce film .... ca doit me rappeler ma jeunesse !

 

Héloise; allez samedi, ca va te faire bizarre mais bon retrouver ses affaires ca fait du bien aussi ... ne stresse pas trop !!!

Paula, quoi 3j et mm 4j de régime dudu, tu trouves ca bien ??? lol ..... bon, c'est clair , vu que j'ai mis plus de 15j à m'y remettre c'est mieux on va dire .... mais en vacances j'avais tenu 8j dc là, j'attends que le cap des 10j soit passé pr me dire que je suis rentrée ds les "ordres dudu". lol J'ai failli recraquer ce matin devant les tartines de nut' d'un chocolatier (acheté au salon du chocolat) laissées par ma fille. et puis là, je me suis dit ah non pas au 4èj comme la sem dernière (ben oui pcq la sem dernière j'ai aussi tenu 3j et craquage sur du pain le 4è jour ).

 

Alors moi pr etre REmotivé j'ai mis sur le frigo un mot "régime motivation", j'aurai pu mettre une photo de moi aussi ...

Comme quoi on ets vraiment pareil .... mais alors je suppose que tu vas confirmer autt on perd vite mais alors je suis impressionnée par ma reprise , c'est clair mes journées c'etait pas juste une barre de mars ou qqls gateaux mais qd mm .... j'ai des bourrelets et franchement les filles, je psychote pas , ils st bien là ..... j'attends de voir s'il reparte aussi vite mais là je doute.

pareil, je me trouve gonflée ... et ca non plus j'hallucine pas ... de tt efacon, je sais que des que je prends du poids , ca se voit sur mon visage idem qd je perds .... mais alors c'est qd mm dur de resister en t cas plus dur qu'avant .... et puis mes envies ne st plus les mm .... j'évite les édulcorants car sinon, l'envie du sucré va reprendre le dessus je le sais .... le sucré appelle le sucré chez moi.

 

enfin, bref, Paula, je suis de tt coeur avec toi ...

Héloise, 1.5 kg ca va repartir avec qqls jours de sérieux de suite ... de t'en fais pas !

 

Bizz Sylvie, j'espère que ca va bien.

Bonne soirée

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 22:07

1er jour niquel. enfin, je pense que je vais y arriver. le plus dur est quand mm le vendredi parce que le PP devient de plus en plus dur et du coup le vendredi je me vange. mais y a pas de raison pour pas y arriver. on s'est quand mm pas acheter des nouvelles fringues pour les laisser dans le placard. je compte bien garder mon 38. non mais!

 

Heloise, samedi matin j'en etais à + 2,4 kg par rapport a mon poid debut de conso. beurk

 

allez bisous les filles

 

bonne soirée

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 10:31

Un ptit coucou les filles,

 

bon moi deception ce matin, + 200 g encore.. Je comprends pas j ai pourtant pas fait dans l excès hier.. Pas de feculents..

 

J espère que la journée PP va me faire descendre.. J aime pas rester au dessus de 55.. pas du tout..

 

Pour mes affaires caro, oui je vais les récuperer mais comme j ai pas de place ou les mettre ca va rester en cartons sauf quelques petites choses.. Je commence à saturer la vie commune ici.. Et c est pas près d etre fini.. encore au moins deux mois...

 

Je vais aussi recuperer mon stepper, il va falloir que je m y remette, quand je prends pas le temps de marcher ca me fait faire du sport à la maison au moins! Je voulais voir pour la piscine aussi.. Elle est tout près d ici c est pratique..

 

Bon courage Caro et Paula pour le sérieux! moi le challenge du jour c est de pas prendre fromage, pourtant je prends que des autorisés en conso mais meme.. Il va me falloir les supprimer quelques jours, mais dur dur.. C est mon péché du moment ça..

 

Bisous les filles!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 12:36

Coucou Héloise,

Je te comprends .... je saturerai aussi de ne pas avoir mon petit chez moi mm si je suppose tu es tres bien chez tes parents mais c'est qd mm pas pareil ... allez courage encore qlqs mois. Mais la journée y a tjs qqn ou tu es tte seule ?

 

Tu pourras me prendre en photo ton stepper ?

Le truc c'est que depuis que j'ai les enfants en vacances, ben , je marche bcp moins et ca aussi ca avait contribué à ma perte de poids rapide .... je sors qd mm mais avec le rythme des enfants c'est plus de la stagnation la plupart du temps mm s'ils marchent qd mm bien et bcp . Et d'un autre coté si c'est pr sortir et leur dire tt le temps , depechez vous on marche, ca ne sera pas marrant pr eux. Dc je me suis fait une raison et des que je px marcher seule je vais marcher (mais c rare).

Je me rassure en me disant que faut mieux etre au gd air que les fesses sur une chaise et que je reprendrais ds 1 mois avec la rentrée.

 

et d'un autre coté, tu vois, je m'étais deja fait la réflexion ... qd on bosse à plein temps et ben on a pas le temps defaire du sport la sem (surtt avec des enfants, dc apres le boulot, on oublie), dc 0hde marche quotidienne et pourtt faudra bien garder ce poids ... dc oui le stepper est peut etre la solution.

Tu trouves que ca a un effet toi ? moi, je vx pas prendre de muscle. et le vélo d'appart, c'est nn, ca prend de la place et puis bien vite ca prend la poussière (mes parents en ont un !!!).

 

moi, journée PP auj, je tiens , je tiens .... je me suis faite des quiches car a mes loulous une vraie quiche lorraine ... La mienne etait tres séche , je l'ai un peu oublié ds le four dc c'etait bof bof !!!

 

Moi aussi j'aime bien le fromage .... mais c'ets par période ... et puis pareil des que je commence à en acheter j'ai envie de ts les gouter puis apres ca va , l'envie passe et puis revient ... enfin suis une gourmande quoi !!

avec du bon pain; Car moi, j'aime le pain, ttes les sortes de pain. Mais si je n'en ai aps devant les yeux pr l'instantj'ai réussi à zapper mais dur dur qd j'achète pr mes loulous ....

 

Cette aprem' piscine entre mes 2 rdv pr mes loulous .... je leu ai pas encore annoncé , ils vt etre heureux (ben oui, si je change d'avis .... la piscine c'est pas vraiment mon truc mais eux se régalent, ils jouent ts les 3 !!).

 

Bonne aprem'

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 15:48

Pas de pb pour mon stepper je te montrerai! Mais c est le truc basique, tout petit et pas haut.. C est la marque de Décathlon que j ai. Ben écoute je trouvais oui que ca me faisait comme la marche rapide voir mieux.. C est meme assez fatiguant moi qui suis pas une grande sportive! Faut vraiment que je m y atele dès que je récupère.

 

En journée, parfois je suis seule.. Mais jusque là c etait rare, car mon beau père est là un mois sur deux (il bosse à l étranger), ma soeur et le petit sont là aussi.. Bon souvent elle est en vadrouille mais quand meme.. Rarement seule avec la puce. En aout ca devrait etre plus calme..

 

C est vrai qu avec les enfants on peut pas marcher comme on voudrait.. Et comme toi, je vois bien la différence sur le poids quand je marche souvent (comme en Vendée) ou pas ou très peu (comme ici..)

 

Moi aussi j adore le pain mais ça va le pain complet me dérange pas du tout.. Frais de boulangerie c est très bon!

 

Bon courage pour la piscine alors! Moi j aime l eau il va falloir que j aille me renseigner, j ai envie d y aller avec la puce mais aussi seule pour faire du sport!

 

Bisous les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.