Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Dimanche gala, je perd le controle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 10:16

Coucou les filles

 

@ sylvie c est chouette si t as pas bougé.. Mais c est clair quelques chocolats pas tous les jours vont pas te faire prendre un kilo..Allez maintenant tu reviens sur les rails jusqu'a ton prochain gala!

 

@ Paula j aime les prénoms de tes enfants! Moi j ai toujours changé la journée PP dans la semaine mais je l ai jamais zappé parcontre. Génial - 800 grammes! Ca va redescendre comme d habitude je suis contente pour toi!

 

@ Caroline merci pour l invitation! Si vous venez en bretagne les filles vous etes les bienvenue ici aussi! Je pense aussi qu on est pas a dix grammes près de fromage par exemple.. Mais comme toi je pèse pour l instant quand j ai absolument aucune idée..Idem pour les pates hier soir, j ai pesé..

 

Parcontre tu es a plus la moitié de la conso là, pourquoi tu passes pas en phase 2 donc 2 galas et 2 feculents/semaine? Je comprends ta peur des galas, je commence a etre un peu comme ça aussi..Car meme physiquement je me sens mal quand j ai multiplié les betises sur une journée, j en ai mal au ventre tellement c est trop..Mais je le refais quand meme! Là j ai bien sur hate de voir ma mere ce week end mais les excès qui vont avec me plaisent pas..C est a moi de me tenir,mais a force là dessus j ai plus trop confiance en moi... Bon parcontre moi j ai toujours des envies lol, une bonne raclette je l ai fait une fois faudrait le refaire maintenant qu il fait plus très chaud.. Des crepes j en ai toujours envie aussi.. Ou un poisson au beurre blanc.. Hummm

 

Bon ce matin je suis contente la balance est sympa, - 400 grammes encore donc ca y est je suis a mon poids de debut de conso..J ai finalement vite éliminée les galas tout en gardant pain fromage et meme feculent hier soir. Je suis contente surtout que j ai pas fait mon jour PP encore! Bon il faut dire que j ai fait deux galas un peu poussés ce week end mais pas deux jours d orgie comme le week end de paques.. C est rassurant!!! En esperant etre relativement fière de moi à la fin du week end, mais ca c est moins sur..

 

Bonne journée les filles! Je sais pas du tout ce que je mange encore..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 10:35

Heloise, je viens seulement de passer à la 2nde phase de conso ..

Mais je l'ai reculé d'une semaine a cause de mes orgies de Paques ... Et la comme je suis en vacances , je vais faire qu'un gala ... pas envie de manger n'importe quoi ... faut que je me fasse plaisir dc gala dimanche ou samedi midi.

 

Pr le 2eme feculent , je pense que je vais le reintroduire cette semaine, j'en ai deja fait un hier midi, peut etre vendredi.

 

2 féculents, 2 galas , 1 PP, diff a introduire tt ca dans une semaine sachant qu'il faut integrer des repas PL entre tt ca.

dc je calcule, recalcule, planifie ... en fonction de mes envies, invitations etc .... GRRRR !!!

Le reste est introduit quotidiennement.

 

Allez bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:00

Caroline tu as reussis à retranscrire exactement ce que je pense. Les galas je les attends impatiement mais quand ils arrivent j'ai envie de rien et de tout en meme temps, alors je fais n'importe quoi. Apres le gala, c'est le choc balance et je me dis que le prochain sera different, mais finalement comme le poid redescend, j'oublie mes bonnes intentions et hop on recommence.

 

Les filles, je fais du camping, si je passe vers chez vous j'emmene la tente.

 

bisous

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 13:56

excuse moi caro tu l avais dit en plus que tu reculais d une semaine la deuxieme partie de conso, je m en souviens maintenant!

 

C est en effet pas évident de jongler entre les différents repas... Moi ce soir c est finalement pizza, j en ai envie et je vais commander dans une autre pizzeria pas mauvaise non plus.. La différence avec avant c est que je pouvais manger une grande sans problème, maintenant une petite me suffit. En dessert je vais manger de la glace! Sauf que finalement demain, on est invité pour le repas de midi..Mais bon je fais confiance à ma belle-soeur, ca sera pas un repas très gras normalement..Mais pas PL non plus alors j aurai déjà atteint mon quota de gala demain midi.. avant le week end! Ma semaine parfaite sera impossible à tenir encore! Bon entre temps je vais caser mon PP et ma journée tonte..Mais même je devrais pas faire de gala ce wend normalement..dur dur!! J espère vraiment rester raisonnable ce week end, des ecarts il y en aura mais pas d orgie, c est mon objectif...J espère y arriver..

 

Moi quand arrive le gala, j ai surtout envie de tout.. Donc je mange un peu de chaque chose interdite dont j ai envie, et au final ca fait une orgie! On verra ce soir si j arrive à m en tenir à ma pizza et ma glace..sans rajouter multiples chocolats après.. Allez je peux le faire!!!

 

Bon après midi les filles!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 15:58

hello les filles

 

dans le nord aussi vous etes les bienvenues (chez les ch'ti) LOL je demenage le 21 mai, mais j'aurais de la place avec une tente dans le jardin comme dit paula LOL, ici aussi il fait beau, il faut pas croire!!!

 

bon je me suis faite mon gateau habituel au yaourt, j'ai preparé les bonbons pour l'ecole de Julie demain avec les jus d'orange et gateau, pour son anniversaire et j'ai faillit en mettre un a la bouche (de bonbon) mais je dis non tu peux pas, pas encore aujourd'hui et hop j'ai pas craqué LOL  mais c'est maintenant que j'ai peur c'est mon heure, ca va etre le gouter des enfants!!!!!! mais ma fille n'est pas là alors c'est plus facile.....

 

caro je vois que tu passes de bonne vacances, c'est super

 

a toute a l'heure les filles

 

beijinhos (comme dit paula LOL)

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 16:33

Bravo Sylvie, bientot tu parleras mieux le portugais que mes enfants parlent le français ,LOL

 

Heloise, à mon avis on fait des écarts, on craque, on a peur pour la stab, mais finalement je pense qu'on a quand mm appris a mieux manger, moins gras, moins sucré et moins en quantité donc je pense qu'on va s'en sortir après mm en mangeant qq chocolats de temps en temps qui, a mon avis, ne nous tenterons plus autant quand ils seront permis.

 

Moi je suis à la maison cet apres midi et c'est bien plus difficile à gerer, tout le temps le nez dans le frigo voir ce que je peux engloutir.

 

Allez je vais repasser un peu, voir si ça me calme.

 

bises

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 17:41

Bravo Sylvie de ne pas avoir craqué sur les bonbons! Pour le gouter je compatis je m occupe toute la journée de ma princesse et c est clair qu il faut résister!

 

Paula et oui à la maison c est pas simple, moi j ai l habitude de ça puisque je suis à la maison toute la semaine..Donc heureusement que je craque pas dès que je suis dans la cuisine lol

 

Je suis moitié barbouillée moi..J espère que je vais quand meme apprécier mon gala ce soir.. En fait depuis mi janvier, après avoir mangé une coquille saint jacques, j ai eu une intoxication alimentaire.. J ai eu des antibios mais depuis ça, parfois, ca me reprend juste après un repas, et peu importe lequel.. Ca peut etre après un gala mais aussi après un repas super léger comme ce midi..Bref c est a n y rien comprendre mais j ai des crampes d intestins, et il faut que je me vide..Heureusement c est moins souvent qu au début mais ca perdure quand meme! J ai rien eu par exemple pendant mon orgie de paques et là après mon repas de ce midi qui etait composé d un oeuf dur, de tomates cerises de surimi, d une sauce au fromage blanc puis de mon pain et mon fromage..et bien voilà malade!!! Bref.. C est pénible.

 

Mais je commande quand meme les pizzas tout a l heure car j en ai trop envie.. idem pour la glace après! J ai un congélateur depuis peu de temps, ca change la vie!! Mais pour moi qui adooore les glaces, je suis obligée de me limiter à fond..ca va car il est pas très grand donc pas de place pour beaucoup de glaces lol

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 17:46

bin voilà c'est ma vie etre chez moi d'ou la difficulté!!!!!

 

oui enfin parlé le portugais c'est un bien grand mot, je sais meme pas comment on prononce LOL mais je l'ai noté mdr hihihihihi, j'aurais aimé etre bilingue ou trilingue mais bon je parle pas deja bien le francais alors hihihihihi je rigole, on aime la plaisanterie dans le nord de la france, vous avez vu le film bienvenue chez les ch'ti quand même?????? c'est tres exageré mais c'est ce que les gens des autres departements de france pensent de nous, mais ce qui est vrai c'est qu'on a le coeur sur la main....

 

alors moi ce soir je mange, cote de porc, elles ne sont pas dans le filet mais c'est rien on a droit une fois par semaine, salade et pour ma fille pomme de terre.....

 

oui comme dis paula et caro c'est l'interdit qui nous atterir, le jour ou on ne nous interdit plus peut etre que l'on ne sera plus aussi tenté!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 18:03

Hello les filles,

 

Ah ces galas , quel stress pour nous toutes ....

Mais comme dit Paula, je pense qu'on a appris à manger équilibrer, on a des astuces etc dc meme si on mangera forcement plus gras et sucré ben , on arrivera rectifier le tir ....

 

@ Saraelle, comme toi j'ai un congelo depuis peu de temps car mon tt petit congelo au dessus du frigo n'etait pas suffisant.

Et oui, j'achete les viandes et le poisson en promo vu qyue j'en mange dix fois plus et hop au congel', c'est bcp plus pratique et économique.

Par contre moi aussi fan a la base des glaces , ben figure toi que comme y a vait des promos sur les glaces , j'ai acheté pleins de bacs carte d'or + des magnums + avant de partir 2 boites de cones aussi.

 

Du coup, apres mes journées de gala , hop une coupe de glace de tout mes parfums, ben oui fallait que je les goute tous vu que dans ma semaine y avait qu'1 gala et puis ..... je n'etais plus à ca pres ...

Du coup, les bacs st quasi vides ... bon, mes enfants en ont mangé qd meme ....

Mais vu que je n'arrive pas a etre raisonnable , ben suis plus sure d'en racheter ..... Ceci dit avant de partir , j'ai acheté deux boites de cones .... Mais les bacs c pire , une fois le nez dedans, à force d'ouvrir et de fermer le congel, je le fini . Pcq a la base , je me serts une petite quantité dc je me dis je peux me resservir etc ... dc je vs fait pas de dessins, vs savez de quoi je parle non ? lol

Quel sérieux chez moi !!!!

 

C'est bizarre ton histoire d'intoxication alimentaire, tu es sure que c'est encore ca ? Ca ne cache pas autre chose ?

 

Et mais dis dc t'as un grand jardin pour tondre tt le temps ? Dis dc quel sport !!!

Bon, je te souhaite une bonne soirée pizza ... tu les aimes à quoi , quel garniture je veux dire ?

 

@Sylvie, moi je suis également en Conge parental dc tt le temps a la maison et ben c'est pas ts les jours faciles de resister .... Faut une motivation d'enfer surtt apres des journées gala .... pour le gouter, j'ai appris à resister bizarrement ... bon, je dis pas que c'est ts les jours faciles ... mais disons pas le plus difficile pour moi .... Je ne regarde mm plus le nutella, c'est dire moi qui adorait ca !!

Quand j'ai vraiment trop envie de craquer, je mange des crudités .... car je sais que si je commence ben, c'ets fini alors deja que je fais des journées gala ...... si je fais des craquages ds la semaine, je n'aurai jms atteint mon poids.

 

Chouette pour l'anniv de ta fille, quel age alors ?

Moi j'ai fete à l'école les 4 ans de ma fille .... j'avais fait deux gateaux en forme de poissons pour l'école avec des sablés poissons et apres j'ai invité qlqs copains à la maison et là, j'ai fait un gateau princesse .... Rhoo lala, je vs dis pas le stress de la maman qui veut tt bien réussir ... moi, qui ne suis pas une gde cuisinière , ni patissière mais au final, j'etais tres contente de moi , tt s'est super bien passé.

Mais le soir meme de l'anniv a la maison, je me suis retrouvée sans voix et avec un emega sinusite qui a mis au moins 15j à passer, super crevée ... je pense que c'etait l'après coup.

 

Et dans un mois, pareil avec l'anniv de mon fils ... J'adore tt preparer, organiser mais ca me stresse un max ...

 

Et vs ce regime il ne vs a pas fatigué ??? Moi, j'ai eu des periodes et encore maintenant ca m'arrive de tres gde fatigue, comme vidée sans énergie ... Et là c'est dur pour se lever et accomplir ses taches quotidiennes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 18:16

@ caro, ma fille va avoir 5 ans....je me suis pas foullée pour les gateaux j'ai acheté tout fait LOL (des barres bretonnes, salutation heloïse LOL)

moi je ne suis pas fatiguée mais ca droit etre aussi le stress de ma vie pour le moment apres quand j'aurai demenagé jepense avoir l'apres coup et en plus je sais pas vous ce que vous buvez mais moi je carbure au coca zero, alors avec la cafeïne je vous raconte pas....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 18:24

moi quand j'avais mes gdes périodes de fatigue ou bien qd j'ai un coup de barre dans la journée, c'est café sur café mais bon, ca ne marche pas tjs .

J'essaie d'eviter le coca ou autre boisson sucré car sinon, le gout du sucré ma fait bcp plus manger , je n'arrete plus apres car a la base je suis un bec sucré .... j'essaie depuis des années de me desintoxité lol mais c'est dur dur ....

 

sinon, vs utilisez des aromes ??

Moi j'avais commencé a en acheter , mùais mis a part ds les yaourts, je n'arrive pas a doser , du coup, vu la grandeur des flacons , je n'en ai plus commandé et pourtant, j'en aurai bien testé d'autres ... dommages , dans les yaourts, je trouve ca pas mal.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:32

roh la la les bavardes LOL, je nous imagine bien les 4 devant une bonne pizza et une bouteille de vin.

 

Heloise, je pense comme Caroline, ça cache peut etre autre chose, vaut mieux surveiller. Bonne pizza et bonne glace en tout cas.

 

Sylvie, une bonne barre bretonne au beurre... ça me manque tellement. Au fait, j'ai savouré UN chocolat aujourd'hui, tant pis je mangerais pas mon fruit.

 

Caroline, bravo pour ton punch et ton courage pour les anniversaires. C'est vrai que les miens sont grands déjà mais quand ils etaient plus jeunes j'achetais tout près avec la photo de leur hero preferé.

Je me suis acheté 5 aromes, made in portugal, mais en fin de compte je trouve que ça aromatise pas trop à part celui à la vanille.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 22:20

coucou

 

alors moi j'en ai acheté des aromes, mais je me sers beaucoup c'est chocolat intense LOL c'est bizare n'est pas CHOCOLAT SYLVIE LOL, les autres bof bof, j'ai pain grillé, noix de coco, fraise tagada, noisette, j'avais aussi vanille, j'ai tout utilisé....

 

bon là je vous laisse, je ne suis pas tres bien, j'ai appris une nouvelle qui m'a achevé, du coup ce soir j'ai mangé tres peu

 

pekin express est devant moi mais j'ai pas trop ecouté non plus

bonne nuit a toute

a demain

bizz

sylvie

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:29

Courage ma Sylvie, tu vas reprendre le dessus, independament de cette nouvelle, pense à ta fille, faut que tu sois forte pour toi et pour elle aussi.

 

Repose toi, demain matin tout te paraitra moins grave.

 

bisous.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 23:03

@ sylvie pleins de bisous pour toi.. Cette nouvelle a l air de vraiment te retourner.. J espère que ca va aller quand même..Courage t avait pas besoin de ça..

 

@ caroline j aimerais beaucoup savoir faire un joli gateau d anniversaire pour ma fille mais je suis vraiment pas douée en patisserie, du coup pour l instant j ai toujours commandé des bons gateaux en boulangerie.. Je me sens pas plus fatiguée qu avant.. J ai eu quelques coup de pompes mais pas grand chose.. Sinon moi j ai utilisé les aromes basiques, fleur d oranger, vanille.. surtout ce dernier d ailleurs! Certains me tentaient sur le net mais j ai jamais commandé..

 

Merci de vous inquiéter pour moi les filles mais je pense que si c était vraiment sérieux, ca m arriverait tout le temps ou presque.. Mais c est bizarre je le conçois.. J ai pas revu mon médecin depuis quelques temps je lui en reparlerai j ai un vaccin à faire, un pour moi et un pour ma fille!

 

Je bois aussi beaucoup de café et thés en tout genre dans la journée... J adore aussi le coca light ou zero, mais j essaie aussi de pas en boire tous les jours..

 

Bon ma pizza était délicieuse.. Je l ai pris à la "bretonne" , avec andouille, oeuf et creme.. J adore! Bon j ai comme d hab fait un gala prolongé de chocolats.. Mais bon c est pas l orgie non plus.. Si j enchainais pas chez ma belle soeur demain ca irait quoi!!

 

Comme toi Caroline, les divers gateaux et lichouseries pour la petite ne me font plus rien généralement.. C est rare que j ai vraiment envie d en manger avec elle.. Mais c est aussi comme toi surement dû au fait que je sais qu un craquage voudra dire journée d abus.. Alors ça m arrete! Enfin dès fois je culpabilise un peu.. Ma fille picore, elle est très mince.. et je me dis que de voir sa maman manger un peu de son gouter la fera peut etre manger un peu plus.. Mais bon, y a bien des repas ou je mange comme elle et elle mange pas plus en fait.. Ah culpabilité quand tu nous tiens..

 

Bonne nuit Caroline et Paula.. Sylvie j espère que tu pourras te reposer.. Je pense fort à toi.

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:22

bonjour les filles,

 

Sylvie, j'espere que tout va bien, on est lá pour toi si tu as besoin, surtout ne lache pas!

 

Heloise, super ta pizza, as tu mangé de la glace aussi? je vois que le chocolat est notre point faible.

 

Caroline, aujourd'hui journée vadrouille?

 

Bonnes journée!

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 09:35

Coucou Paula!

 

Oui j ai mangé une bonne grosse glace vanille noix de pecan!

 

Bon la balance est super gentille ce matin avec moi, seulement + 200 grammes..Mais bon on va dire que je suis jamais contente mais si je pense pas que par mon poids et ma balance, je sais que cette faible prise provient de ma "crise" d hier midi après le repas..Donc intelligemment..J ai pas pris "assez" de poids ce matin vu mon gala d hier soir..Bref je repousse toujours mais si ca se repete trop souvent je rappellerai mon médecin.. Je pense d ailleurs que c est pour ça que j avais maigri en debut de conso..Je suis descendue a 52.2.. Mais bon je faisais moins d entorces que maintenant aussi..

 

Bon ici journée chez ma belle soeur donc! J aime bien on y va pas si souvent elle est a une heure de route..

 

Sylvie on est là oui.. J espère que tu tiens le coup.. Gros gros bisous pour toi

 

Caro oui ca doit etre journée ballade today!

 

A ce soir les filles!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 20:52

Coucou les filles ,

 

@Sylvie, j'espere que tu vas bien ....; On est la pour toi en cas de besoin ...

En tt cas , je t'embrasse.

 

Sinon, Journée PP auj, elle est enfin finie !! OUff, j'ai réussi mais c'était un peu monotone ... du coup, je suis passée faire qlqs courses et j'ai acheté des crevettes que j'ai grillées pr ce soir .... je suis une fan de crustaces, poissons ...

Dc la je suis repue.

 

Sinon, oui en vadrouille tte la journée .... Ballade au parc de la tete d'Or .... Bon, j'aurai pu faire le pique nique avec les autres filles si j'tais venue en vacances la sem d'avant .... c'est un super parc avec zoo, roseraie, jeux d'enfants ... Il faisait tres beau , dc pique nique au programme ....;Incroyable cet immense poumon au coeur de la ville .

 

Et en fin de journée, spectacle Guignol . TRop sympas .... TT le monde a adoré. Entre temps, montée de la Fourviere, pour la visite de la basique (grandiose ).

 

Journée chargée, bien remplie , agréable . Il fait tellement chaud, qu'on va revenir bien bronzés.

 

@Saraelle, j'espere que ton repas et journée s'est bien passée ... Ca fait du bien d'etre ds la famille

@Paula, j'espere que tu vas bien ....

 

Allez je vous laisse, demain derniere journée avant de rentrer, dc ca sera journée piscine ... les enfants st fans

 

Bonne soirée

Bises

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 21:06

Bonsoir Caro! Quelle chouette journée en effet! Je connais mal Lyon mais mes parents y ont vécu 4 ans avant ma naissance! Donc tous ces noms je les ai souvent entendus! Déjà la fin ca passe vite une semaine.. Profitez bien de la dernière journée demain!

 

Pour moi c est demain PP.. Et ca sera pas de trop même si comme je le savais les repas chez ma belle soeur sont sains et pas trop gras, c etait quand meme pas dudu.. Bon demain c est PP et tonte s il ne pleut pas!!

 

Paula comment vas tu?

 

Sylvie tu n es pas passée aujoud'hui.. Je pense à toi et j espère que tu vas le mieux possible..

jusylo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 21:36

Merci d etre passée donner quelques news quand meme sylvie, c est gentil à toi! Allez force toi à manger un peu car tu vas etre épuisée sinon.. Il faut garder tes forces.. Je t embrasse fort fort!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 21:39

oui je sais surtout que j'ai tres peu dormi la nuit derniere, merci heloïse, t'inquiete je vais remonter tout doucement, gros bisous

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 21:42

J espère que tu dormiras mieux cette nuit.. courage pour ce moment pas simple à gérer encore. On est avec toi..

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:43

Bonjour les filles,

 

Sylvie, je suis contente de te relire, n'oublie pas de manger parceque si manger trop c'est pas bon, manger trop peu c'est pas bon non plus. Moi aussi de temps en temps j'aime bien un verre de vin, mais depuis dudu, c'est juste dans mes journees gala.

 

Caroline, déjà la fin des vacances, tu as bien choisi, la piscine ça amuse, ça detend et en mm temps c'est de l'exercice mine de rien.

 

Heloise, courage pour ton PP d'aujourd'hui, le mien etait hier et c'est vrai que c'est quand mm dur dur de couper a nouveau les petits plaisirs qui nous avait ete redonné.

 

Moi je suis redescendu a mon poid de depart PP, je suis contente et j'essaie vraiment de me raisonner pour pas craquer dimanche prochain.

 

Bonne journée.

 

Bisous

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 09:26

Coucou Paula et les filles..

 

Moi ca va pas du tout ce matin, honnetement j ai le moral a zero.. + 900 grammes ce matin sur la balance! Vraiment j ai peur pour la stab car ce que j ai mangé hier était loin d etre extraordinairement gras et sucré... Je suis a un mois de la stab et franchement, je doute de pouvoir remanger normalement. Voilà.. Je suis super mal.. Je vais vous donner mon menu d hier..pfff.. une tartine avec de la rillette, petite la tartine tranchée.. Après du crabe et de l oeuf melés a un peu de mayonnaise, sur un lit de salade, avec des tomates cerises et des cornichons. Un régal d ailleurs! Et en dessert, une coupe de fraises avec une boule de glace vanille. Voilà!! Et au gouter, pareil, tout bio.. alors je sais que le bio est pas forcxément moins calorique mais quand meme.. deux tranches de pain avec confiture d orange, et deux petits pains grillés style krysprolls avec miel dessus. Ca avec un thé sans sucre.

 

Je suis franchement dégoutée j ai meme pas envie de faire ma journée PP là... Je suis remontée à 54.7 c est n importe quoi... Je sais qu il faudra faire attention à vie mais je me vois pas manger du surimi et du blanc de poulet au fromage blanc toute ma vie et surtout quasi tout le temps sous peine de regrossir.

 

Bon voilà..On verra hein..mais vraiment j angoisse beaucoup là..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.