Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

dites moi si vous trouvez cela trop svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2016 à 18:25

Salut Jo,

pas question de zapper ton anniversaire!!! Fais-toi un dessert dudu   

Ca se fête un anniversaire! Moi j'ai fêté le mien 2 fois, en famille, et un samedi soir j'ai invité des amis

Tu y seras bientôt aux 2 chiffres. Effectivement ça me semble compromis pour le 04/10 mais ne te focalise pas là-dessus, si c'est pas pour le 04 ce sera pour dans 10 jours ou 15 jours, peut importe, tu vas y arriver

T'as déjà super bien perdu! Tu dois être super contente!

Bisous bisous

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2016 à 09:13

coucou ma belle !!

 

 

contente d'avoir de tes nouvelles !!!

 

rah mais moi tu sais bien les dessert dudu ...euh ... ça va pas trop le faire tu sais donc c'est naze mais je vais zapper en plus le mardi en question je ne serais qu'avec ma fille .... je ferais peut etre un repas mais budget oblige je ferais une raclette donc je mangerais salade et jambon

 

oui je pense que c'est mort pour les deux chiffres d'ici le 4 allez tanpis hein

 

oui j'arrive meme pas à me féliciter des 29 perdus quelle quiche hein !! j'attends tellement mes deux chiffres 

 

et toi comment vas tu ?? tu es mince ma chérie !!!! tu dois etre sublime !!

 

je te fais gros bisous

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 17:14

Salut ma tête de mule 

en ce moment je suis super fatiguée, c'est le gros bordel au boulot. On nous demande de travailler plus avec 18 minutes de moins par jour   Pas besoin d'être fort en maths pour comprendre que c'est infaisable!!!

Grosse fatigue nerveuse 

Moi je fais raclette avec de la cancoillotte, du jambon blanc, de la viande des grisons et des œufs de caille! Bien sûr, pas de pdt En légumes si c'est PL je fais des brocolis ou du chou-fleur

Mais si fais-toi un petit dessert, une île flottante, où une mousse au chocolat où bavarois ou fondant au chocolat   

Tu dois te féliciter et être fière de toi, tu le mérites, -29kg c'est pas rien quand même, c'est énorme!

Ca ne mange pas de pain et ça fait plaisir Alors sois fière de toi!!!

Moi je m'auto-congratule  car je suis fière de moi 

Fin octobre suis en RTT pour 3 jours, j'irai chez mes parents qui ne m'ont pas vue depuis mi-avril!!! J'ai eu ma mère au téléphone hier et je l'ai prévenue que ça allait lui faire un choc 

Gros bisous miss 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2016 à 08:22

piou ils sont maboules .... et sous quel prétexte on peut faire travailler plus en moins de temps c'est clair que c'est ingérable ! si vous marchez dans la combine c'est la porte ouverte à toutes les bêtises après. Essayez d'être solidaire en tout cas, de toute façon c'est pas gérable donc ...

 

moi toujours le même rythme un peu hard parfois j'ai du mal du lundi au samedi surtout quand les journées raccourcissent mais bon faut faire tourner cette satanée maison hein

 

oh que oui elle va etre saisie ta maman surtout si tu ne lui as pas envoyé de photo entre temps!! tu n'es plus à ce nouveau poids depuis quand ??? tu gères comment là ? pour moi tu es arrivée au bout et toi ? je sais que tu m'avais dit vouloir grapiller un ou deux kilos histoire d'avoir une marge mais là tu dois être au top et oui tu peux être fière de toi !!!

 

je vais voir pour la cancoillotte dans mon coin rien en dessous des 8% c'est chiant ça mais bon .. après oui viande de grison et jambon ça pas de soucis bon avec une bonne salade ça peut le faire également

 

c'est plus les trucs de gosses dont je me goinfrais qui me manque et non pas le salé (bonbon tagada haribo chokobond tu vois le genre

 

suffit de ne pas en acheter mais il y aura deux enfants donc je n'ai pas envie de les punir à "cause" de moi bref bref on verra bien déjà la date n'est pas déterminée et moi ça tombe en semaine donc ça passera inaperçu ouf

 

 

tu as changé de garde robe ?? de style ?? tu dois etre mimi comme tout

 

allez oui toi tu peux etre fière et oui ta mule va essayer de l'etre mince c'est vrai quoi quasi - 30 c'est top quand meme

 

on est belle on est belle nahnah nah !!!

 

gros bisous ma toute belle et bon week end repose toi !!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2016 à 19:30

Salut Jo,

et non je n'ai pas envoyé de photo, je veux voir sa réaction en vrai 

Ben je n'ai pas fait ce poids-là depuis plus de 30 ans!!!!! C'est pour te dire!!

J'ai retrouvé mon vieux carnet de santé, et à 15 ans je faisais 63kg, puis 5 ans plus tard j'étais montée à 76kg  pour ensuite redescendre rapidement à 72kg, poids que j'ai maintenu jusqu'à mes 37ans avec une variation de + ou -1/2kg. Puis ensuite au fil des ans 1 kilo par ci, 1 kilo par là, et suis montée à 78kilos. Bon là ça m'allait encore bien que... puis sur ces 2 dernières années j'ai pris 10 kilos , et là j'ai dit stop, pas possible de continuer comme ça! Il faut que le massacre s'arrête. Le déclic? Je ne pouvais plus fermer mes pantalons!!! Du coup hop me voilà partie pour ce régime depuis le 07 mars

 

Pour l'instant je gère toujours aussi bien qu'avant, je cuisine toujours autant, c'est vital pour moi!

Je pense que la fin est proche car je perds peu par semaine maintenant (400g de perdu par semaine sur les 2 semaines passées), mais tant que je perds encore je continue. Comme il est possible de reprendre entre 1 à 3 kilos en conso, je veux compenser cette reprise en perdant encore un peu. Si j'étais sûre de ne rien prendre en conso, et ben je passerai en conso de suite car je me sens super bien comme je suis.

Je suis sur un petit nuage, j'ai l'impression de rêver, j'ai du mal à y croire. Maintenant il va falloir maintenir ce poids, et je vais tout faire pour!

 

Moi la cancoillotte je ne mangeais que la moitié du pot quand j'n prenais à 8 %, et là j'en ai trouvé à 6.5% à Netto, mais pareil je ne mange que la moitié du pot, pas plus.

 

Ah oui ce serait dommage de les priver de bonbons, alors à toi d'être raisonnable et de tester ta volonté, qui comme j'en suis sûre est à bloc, donc tu ne craqueras pas!

 

Obligée de changer la garde-robe! Tout était beaucoup trop grand! Je suis passée du 46 au 38 pour le bas, et du L/XL au M voire même S pour certains hauts. Tout ce qui était en bon état je l'ai donné à la croix rouge, et le reste poubelle! J'ai juste gardé 2 jeans de mon "ancienne vie" en souvenir.

Ca m'a coûté cher, car je n'ai pas regardé à la dépense car il faut absolument tout renouveler et c'est pas encore fini, car j'ai encore plein de shopping à faire. Mais petit à petit car il faut renflouer le compte!

Oui j'ai changé de style. Vêtements plus sexy, près du corps, couleurs qui pètent... Je peux enfin porter des vêtements que j'ai toujours voulu porter mais je ne pouvais pas vu ma silhouette.

 

Tu ne vas pas essayer de l'être, tu vas l'être tout court!!! Mince alors, -30kg c'est pas rien Jo!!!!! Sois fière de toi, et même très fière, c'est un ordre 

 

Bon week-end à toi aussi

Gros bisous 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2016 à 17:15

Salut Jo et...joyeux anniversaire!

Comment vas-tu?

Bisous.

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2016 à 17:26

OH COUCOU MA TOUTE BELLE !!!

 

 

merci j'allais t'écrire plus longuement demain !!!!

 

ça va ça va même si aujourd'hui est une épreuve .. j'ai envie de faire mon anniversaireeeeeeeee without dudu bonbon chocolat comme une gosse au secours !!!!!

 

je vais essayer de me raisonner 

 

que c'est chiant hein )

 

je pense à toi fort je t'embrasse je t'ecris demain sans faute (je suis encore au travail là )  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2016 à 17:42

Je t'avais préparé une petite vidéo perso mais malheureusement le site n'accepte que les photos 

Bonne continuation

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2016 à 17:44

MINCE J'aurais bien aimé voir !!!

 

dis pas bonne continuation on dirait que tu me quittes gloups

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2016 à 17:50

ben bonne fin de boulot alors

Bon ça va hein, bientôt la quille!

Je te dirai fais ton anniversaire mais façon dudu, et ouiiiiiiiii!!! C'est largement faisable, moi j'ai fait ainsi pour le mien!

Surtout ne te lâche pas sur des cochonneries, attention, continue à être sérieuse, car dans 15 jours max je suis sûre que tu seras à 2 chiffres, et 15 jours ça passe vite! Tu y seras peut-être même avant

Imagine comment tu vas kiffer ce jour-là!

 

Ben oui mince, je t'avais préparé une petite vidéo surprise  Ben tant pis.

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2016 à 18:00

tu as raison je vais essayer de me raisonner tu penses ce dont j'ai envie c'est bonbons et chocolat je ne suis pas salée mais je vais tenter de tenir ... à fond )

 

mince pour la vidéo je suis sure que j'aurai adoré !!

 

gloups glousp je rentre chez moi là je te fais d'enormes bécots merci pour tes mots ma coco à demain bisous!!!!!!

coco6347

Ce message a été supprimé par son auteur.

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2016 à 08:35

ben voilà ..je chiale      

 

que cela me touche ma coco      

 

je vais le garder toute ma vie ça me touche à un point jai les larmes qui coulent et je suis au boulot ) merci merci je t'adore !!!!!

 

tu sais quoi j'ai tout bien fait (raisonnée je suis partie m'acheter des noix de st jacques et j'ai zappé le rayon cochonnerie etc) et ce matin j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir pris un gros kilos j'étais très très triste et en colère car si j'avais su je me serais goinfrée de chocolat au moins j'aurai su pourquoi ce kilo était là ...et puis je vois ta vidéo et je commence à avoir la larme qui monte et je sens que je me radoucie ... ça fait du bien merci merci beaucoup !!!

 

allez tanpis le kilo ta vidéo est plus forte que tout!!!

 

c'est toi qui joue ma toute belle ??        

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2016 à 16:23

Salut Jo,

ah ben non, c'était pas fait pour te faire pleurer!!!

Ben tu m'avais envoyée une belle vidéo pour mon anniversaire, je me suis dit il lui faut une belle surprise aussi

Je suis très contente que ça te plaise!

Ca m'embêtait grave de ne pas pouvoir la mettre sur le site, mais j'ai trouvé la solution, tu vois

Oui, oui, c'est moi qui joue  

 

Ne t'inquiète pas, ce kilo ce n'est pas de la graisse, hein! Ton corps ne fabrique pas un kilo de graisse en une nuit surtout en mangeant dudu! C'est de l'eau pas encore évacuée, ou un gros popo qui tarde à sortir  où alors t'es ou tu vas être bientôt en zr???

Et tu as très bien fait de ne pas craquer sur des cochonneries, ce kilo tu vas vite le reperdre!

 

Et, moi ce matin +600g, tu vois, y'a pas que toi! Alors que hier matin j'étais 60.8kg, me voilà revenue à 61.4kg! Je ne dramatise pas, et je me dis qu'il y a une raison normale car aucun écart, donc ils vont repartir    et je vais tout faire pour!!!

D'ailleurs comme il fait beau je vais aller marcher

Gros gros bisousssssssssssssss ma Jo     

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2016 à 08:06

tu es une dégourdie ma Coco quand tu veux quelque chose à priori tu arrives toujours à tes fins !!! ben oui écoute ça m'a touché énormement ce geste j'ai montré la vidéo à ma fille elle m'a dit "wahou elle joue bien et en plus c'est super gentil elle ne te connait même pas !" ben oui j'en ai de la chance ... je déteste les réseaux sociaux mais parfois on y rencontre des personnes extraordinaires et tu en fais partie Coco merci!!

 

bon j'ai encore regardé la vidéo tu es toute mince !!! et tu joues top bien dis donc !!!!!

 

le kilo est toujours là le s ..... pas de vilaines en vue .. pas de popo coincé et pas d'eau stagnée ... mon corps qui me teste ou qui veut m'embêter ?? ben oui ça doit être ça .. j'attends tellement les deux chiffres que ben voilà pas sympa mon corps hein ... ça démotive mais je n'ai pas encore flanché et je vais tenir ..

 

je remarque que je ne maigris plus tant que cela ... un régime "classique" me ferait perdre plus et plus rapidement ... là je trouve que c'est un peu dur car ce ne sont pas les derniers kilos à perdre donc c'est injuste quand même.

 

plus un sucre dans ma bouche plus de bêtises et bof quoi c'est pas le firmamen maintenant je me dis que les grammes de protéines ingérées cela doit faire beaucoup de calories donc ceci expliquerait cela ...

 

oui ça me "rassure" que ton corps joue aussi ce genre de tour de temps à autres ...rah bourrique comme nous alors ?? enfin toi tu es plus sage

 

mon dieu quand je vois ton petit soixante kilos !! moi à 60 kilos je suis rachitique !! encore heureux tu me diras 

 

je te fais mille bisous affectueux !!!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 16:24

Ben je n'aime pas rester sur un échec j'essaie toujours de trouver une solution, mais ça ne marche pas tout le temps!

Je te remercie toi et ta fille pour les compliments   ça me touche beaucoup!!!

Je ne suis pas réseaux sociaux non plus mais j'adore ce site, il est d'une grande aide et d'un grand soutien pour ce régime!

Et oui on y rencontre des personnes formidables, et tu en fait parti aussi

 

Ben ce kilo il va partir va. Tu as perdu presque 30 kilos, c'est énorme! Ton corps a besoin de souffler un peu, mais ça va repartir, et reste zen ok! Tu es peut-être à un palier 

Qu'appelles-tu régime classique? Moi je trouve que ce régime au contraire nous fait perdre beaucoup en peu de temps! Connais-tu d'autres régimes où on perd autant en si peu de temps? Moi non!

En 6 mois pile, j'ai perdu 25.4kg. Je trouve que c'est un super résultat. Maintenant je pers beaucoup moins vite car je n'ai plus grand chose à perdre. Ce matin j'étais à 60.8kg, j'ai perdu 2.3kg sur le dernier mois (j'ai reperdu mes +600g!). Hier je suis allée marcher 1 heure, 6km dans les gambettes  et je vais y retourner tout à l'heure.

 

Tu te poses trop de questions ma Jo, je te l'ai déjà dit! Tu as faim, tu manges! Moi je calcule pas les calories, j'ai faim je mange, et je peux te dire que je mange beaucoup! Même mon mari me dit que je mange plus qu'avant!!!

 

Oui mais tu mesures 5cm de plus que moi! T'inquiète, je ne fais pas rachitique

 

Bonne fin de travail. Bigggggggg bisous

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2016 à 08:43

et oui tu avais raison ma coco ce matin il est parti le kilo ouf !!! mais entre nous je n'ai pas eu le temps de vraiment manger hier donc ??? tu sais j'ai bien l'impression que j'ai du mal à "bruler" les grammes de nourriture que j'ingurgite en fait ...et quand je mange plus léger (en poids je veux dire ) et bien mon corps réagit plus

 

non non c'est un bon régime que tu peux continuer très longtemps étant donné qu'il ne te désociabilise pas finalement tu as le droit de manger très correctement mais j'ai déjà fait des régimes hypocaloriques qui me faisait perdre plus de poids mensuellement parlant ... après je te l'accorde remanger normalement était compliqué et on passe vite du côté obsessionnel donc pas top c'est vrai

 

ouh la la seulement 5 cms nous sépare je viens de le remarquer !! mdrr je suis un thon alors !!! 

 

je voulais dire en fait que j'ai beaucoup de chance j'ai une très grosse ossature et même là à ce poids ci je ne fais pas grosse grosse je fais "elle a des kilos à perdre" quand je suis proche du 70 (expérience je fais mince voire les traits tirés et ça fait pas beau .. je dis pas que je dois être dodue mais franchement mon visage est plus beau quand meme ...après j'en suis loin loin loin loin hein

 

quand je vois tes jolis bras sur la vidéo wahouuu ça fait longtemps que je ne me suis pas permise un chemisier comme le tiens )))

 

je te fais des gros gros bisous ma belle !!!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2016 à 16:19

Et bien tu vois, pas de quoi s'alarmer outre mesure! En plus il est parti avec du bonus

Tu sais je ne suis pas sûre que manger moins soit bénéfique. Ca l'est peut-être pour toi pour l'instant, mais ça ne durera pas. Désolée de te dire ça!

Et que va-t-il se passer quand tu remangeras plus? Tu y as pensé?

Mais non tu n'es pas un thon! Arrête de te dévaloriser comme ça!!!

A toi de t'arrêter au poids qui te convient Jo

Tu n'est pas si loin que ça de ton objectif! Tuas déjà perdu 30kg, plus que 17 Tu verras le temps passe tellement vite que tu y seras vite! Tu as déjà fait les 2/3 du parcours.

Moi ça fait 7 mois pile aujourd'hui que j'ai commencé dudu, et je n'ai pas vu le temps passer! Et j'ai presque atteint mon objectif. Encore 2 kg voire 3 si j'y arrive et après conso.

Alors pour mes bras les haltères ont été très efficaces!   

Haltères de 1.5kg matin et soir pendant 5/10 minutes depuis seulement 2 mois! Tu vois en peu de temps il y a du résultat 

J'ai zappé quelques séances, surtout celles du soir.

Je suis rentrée du taf complètement cuite, je suis hs    

Gros bisous Jo, et fais-toi plaisir

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2016 à 08:18

je ne pense pas que je vais continuer à manger deux steaks, 4 tranches de jambons et deux escalopes de blanc de poulet par jour par la suite tu sais ... il me semble que là on mange beaucoup beaucoup ... tu sais mon soucis à moi ce n'est pas les féculents je n'en mange jamais donc les réintroduire plus tard bof je n'en mangeais déjà pas ... moi le problème ?? ben c'est les bonbons et les chocolats et j'ai malheureusement compris que je suis comme une alcoolique de ce coté là ce sera abstinence 0 après le "régime" ... je ne pense pas tenir la conso en tant que telle ... réintroduire des fruits ?? j'en ai jamais mangé .... pates féculents pain .?? euh jamais dans mon ancien caddie sauf pour Victoire ... par contre ah oui j'étais fortiche pour les cochonneries ça crois moi !!! donc un peu compliqué ma façon de manger mais depuis toute petite tu sais ... je préferais qu'on me donne un bonbon plutot qu'un plat de pate au diner ... c'était ridicule mais on m'a parfois fait ce "plaisir" regarde aujourd'hui j'en paye les conséquences ..c'est en ça que je te disais que pour moi ce serait compliqué de manger plus que ce que je ne fais actuellement j'ai hate d'arreter de manger autant de viande en fait ... je me vois plus avec deux tranches de jambon des légumes à volonté et un yaourt ça ce sera très bien et finalement de la nourriture normale qu'en penses tu ?? car deux paquets de bonbons par jour et une plaque de chocolat c'était vraiment du grand n'importe quoi .. 

 

tu me donnes du courage (comme d'hab!!) en faisant le bilan de ce que j'ai perdu et ce qu'il me reste "encore" à perdre je ne l'avais pas calculé et c'est vrai que 17 kilos c'est une bagatelle pour nous les guerrières    Smiley Au secours   je plaisante mais hier (je t'ai lu hier soir dans mon lit ) je me suis dite mais Coco a raison le plus dur semble être passé!!! mon dieu que j'aurai peur de revenir à mon poids de départ .... je n'ai pas souffert tant que ça à vrai dire mais quasi 30 kilos ouais ça fait peur hein  

 

les haltères pas mal !! tu mérites vraiment ton nouveau corps je te trouve depuis le départ combattante, positive !! en fin tout pour réussir !! ton mari doit etre heureux d'avoir une femme "battante" comme toi, la vie à tes cotés doit paraitre douce.

 

oui c'est vrai le résultat est top quand on s'y met ... en peu de temps pour toi ! bon faudrait que je fasse j'allais dire "oui mais j'ai pas d'haltère !" et là ta voix est venue me contrariée direct (comme quoi tu as un pouvoir toi !!!!!!!) "euh Jo pas d'haltère ??? prend deux bouteilles d'eau et hop tu as bien ça chez toi de l'eau hein ??? allez pas d'histoire ma fille au boulot !!!"

 

 

repose toi bien ma Coco !! week end bien mérité !! moi encore quatre heures et j'y suis piouuuuu

 

je t'embrasse bien fort !!!! 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2016 à 16:48

Oui on mange beaucoup mais...on maigrit!

C'est surtout ce qu'on rajoute sur les pâtes et les pommes de terre qui fait grossir, mais évidemment ce sont des féculents, et les féculents font grossir si on en mange trop souvent et en trop grosse quantité!

Moi j'ai hâte de remanger pâtes et pommes de terre, et surtout des frites  c'est trop bon!!!

Et des fruits aussi, j'adore les fruits! Surtout les fruits d'été : abricots, prunes, brugnons, pêches,...

Tu es prête à te priver toute ta vie de bonbons et chocolat? Ouh lala, désolée mais quelle horreur! Moi les bonbons c'est pas mon truc, par contre le chocolat, j'adoooore!!!

Et j'en remangerai, mais je serai raisonnable, une barre de temps en temps et pas toute la tablette comme j'avais l'habitude de faire, tout comme toi

Pour moi il est hors de question de me priver à vie des aliments que j'aime! Le jour où je mangerai du chocolat j'éviterai de manger des pâtes carbonara, de la charcuterie et du fraisier

Ne me dis pas que jambon, légumes, et yaourt sera ton repas à vie! C'est d'une tristesse Jo! Tenir comme ça un certain temps oui mais toute une vie, pouah! Moi je ne pourrai pas!

A moi les pizzas, les frites, les magrets de canard, les fraisiers...moi je remangerai comme avant mais dans des quantités raisonnables car avant dudu je me goinfrais  , j'adore la nourriture et je mangeais même sans fin. Je me resservais tout le temps par gourmandise. Mais maintenant ça c'est fini, car ça, c'était avant 

Je suis tellement contente du résultat actuel et d'être devenue mince, qu'il est hors de question que je redevienne comme avant!

Je vais surveiller mon poids régulièrement et continuer à faire du sport, foi de Coco 

 

Ouais ben maintenant tu peux dire 30kg d'envolés Bravo   

Oui je suis positive, comment ne pourrais-je pas l'être! Ce régime est une bénédiction pour moi! Car il me permet de manger des gâteaux tous les jours tout en maigrissant, ainsi que des pizzas, burgers, lasagnes... le pied intégral 

Ouh la, tu ne m'as pas vue en colère  Attention ça déménage!!!

 

Pour les haltères tu as trouvée la réponse toute seule

Sinon 10 euros les deux haltères d'1.5kg à Décathlon!

 

Je travaille moi aussi le samedi, jusqu'à 14h/14h30

Le week end sera court mais ça fait du bien quand même!

 

Bon week end à toi aussi.

Bisous bisous

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2016 à 08:28

coucou ma coco !! bon week end ??

 

ben si ma chérie jambon légumes yaourt ça sera ça mes repas ... je pense simplement faire un repas de gala le dimanche ou le jour dans la semaine ou je serais invitée ou lorsque j'aurai envie de me poser ... tu sais les personnes qui sont minces font cela aussi faut pas rever ... j'en vois plein ici si elles sont minces c'est à coup de légume et de sport et quand il y a un écart à faire fête anniv ou autre ben elles le font ... c'est un état d'esprit qu'il faut adopter en tout cas pour moi qui ait des facilités pour me faire de la couenne

 

toi biensur tu fais du sport et tu me sembles plus régulière que moi et moi accro aux sucres par exemple donc oui tu vas pouvoir remanger tout ce que tu aimais en faisant attention simplement à l'aiguille de la balance

 

ah oui toi aussi tu es esclave du lundi au samedi :// suis désolée je me plains et tes horaires sont encore pire que les miens .... j'ai vu à la tv qu'ils vous donnait des tournées supplémentaires sans biensur ajouter de temps de travail... le syndicat parlait de personne qui avaient mis fin à leurs jours vu la pression des horaires et du travail à fournir je trouve ça horrible ... comment ça se passe chez toi ??

 

je te fais plein de bécots ma toute belle coco !!!!

 

bon début de semaine !  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 16:19

Coucou JO,

ouais mais y'en a aussi qui mange ce qu'elles veulent et qui ne grossissent pas!

Comme tu dis je remangerai de tout mais en faisant attention et en continuant le sport

 

Alors pour le travail c'est exactement ça!

Comme je crois te l'avoir déjà dit, dans mon bureau on nous a raccourci notre durée journalière de travail de 18 minutes et on nous rallonge les tournées.

Moi par exemple on m'a rajouté 80 clients!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors que d'après leur calcul je devais 1 minute de travail par jour sur ma tournée. Pas besoin d'être fort en maths pour comprendre que distribuer courrier, colis, recommandés à 80 clients ça prend plus de 1 minute.

On fait tous des heures sup tous les jours non payées, et oui, c'est comme ça que fonctionne la poste!!!!!

Si je veux rentrer dans les temps je suis obligée de prendre des risques en roulant vite sur des petites routes (sans excès de vitesse car sinon pv pour ma poire), à peine le temps de dire bonjour aux clients!

Sache que ça se passe comme ça dans tous les bureaux!!!

 

Bref, à un moment il va falloir que ça cesse car on ne tiendra pas longtemps comme ça!!!

 

Allez ma Jo, encore un tout petit effort, et les 2 chiffres sont là

 

Gros bisous ma Jo 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 19:27

Dis, c'est quoi ce reportage que tu as vu? Y'a longtemps? Sur quelle chaîne? Merci

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2016 à 08:33

coucou Coco

 

c'est vrai qu'il y en a qui mange ce qu'elles veulent sans grossir .. ma fille en fait partie et ça me fait un soucis de moins elle est fine et grande comme son père maintenant rendons à césar ce qui est à césar elle ne se goinfre pas et fais pas loin de 6 heures de sport par semaine ...donc elle a une hygiène de vie autre que celle de sa maman hein .... après oui les gênes sont là c'est pour cela qu'il faut être plus vigilante mais finalement ce n'est pas si grave hein !

 

oui justement c'est pour ça que j'ai été interpelé par le reportage car tu m'en avais parlé plusieurs jours avant ! écoute de mémoire c'était dimanche et cela devait être "66 minutes" ... ils parlaient suicides etc c'était un tableau dramatique il y avait le syndic qui parlait également

 

je trouve ça dingue d'ailleurs que ce n'est pas plus connu et qu'on en parle pas plus que ça ... c'est scandaleux quand même !! ne risque pas de faire un accident ma belle pour ça il en est hors de question !!

 

avez vous un projet pour contrer tout cela ?? on peut pas laisser faire quand même ??

 

tu dois être usée .....

 

je t'embrasse fort donne moi des news 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2016 à 18:53

Salut Jo,

oh non t'inquiète, je n'irai pas prendre le risque de me planter pour une entreprise qui n'en vaut pas la peine.

Oui je suis fatiguée, car entre le boulot, le sport, la maison et tout le reste... le soir je suis vannée et archi cuite 

Heureusement je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil! Je ne dors qu'environ 5 heures par nuit.

J'ai trouvé le temps d'aller marcher 40 minutes aujourd'hui, moins que les autres jours où j'ai marché entre 1 heure/ 1 heure 20.

Mais pas le temps de faire plus!

Là je vais aller popoter 

Je vais préparer un biorridge pour demain matin, faire des crêpes pour ma collation du matin, et préparer ma gamelle pour la tournée

Je vais aller préparer mon poisson pour ce soir car j'ai faim 

 

J'ai regardé sur m6 replay et pas trouvé le reportage  Zut, j'aurai bien aimé le voir!!!

 

Gros gros bisous 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.