Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

dites moi si vous trouvez cela trop svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2016 à 09:45

hey ma tite Coco comment s'est passé cet anniversaire ??

 

j'espère que tu as profité et que tu as été gâtée ! tu vas sans doute avoir un "6" pour ton anniversaire tu verras d'ici la fin de la semaine !

 

 

moi je continue de perdre j'en suis à - 17kgs je suis ravie et j'espère en avoir encore - 17kgs dans quelques mois ! bon je ne serais pas en mini jupe sur les plages de la rochelle pour le mois d'aout mais je ferais un peu moins "sauver willy"

 

je te fais mille bisous!!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2016 à 16:32

Salut Jo,

pas de 6 pour mon anniv' ni pour aujourd'hui, +300g ce matin!!! Et oui moi aussi

En plus aujourd'hui j'étais invitée à manger chez un client 

Bien que je lui avais dit que j'étais au régime et ce que je pouvais manger, il n'a pas tout respecté  Tant pis, on verra demain le résultat 

 

Tu es sur une bonne descente, continue comme ça! Bien sûr que tu vas perdre encore, y'a pas de raison! Si tu fais bien tes devoirs tout se passera bien 

Euhhh, t'es loin de ressembler à Willy, ohlala, n'exagère pas!

 

Gros bisous 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2016 à 09:02

Coucou Coco !!

 

comment vas tu ?

 

bon ce sera pour la semaine pro ton 6 il se fait attendre uniquement pour qu'on l'encense !!

 

on en aura encore des repas "pièges" tu sais ... il faut le prendre comme un "mauvais" passage ... je dois aller manger mardi soir avec mon amie d'enfance, à l'époque j'aurai fait bonne ripaille ... là je vais tenter de limiter les dégats j'ai proposé un chinois je ne mangerais sans doute pas vraiment ce que j'avais l'habitude de manger ... on verra hein le principal dans ces cas là et de vite se remettre sur les rails et te concernant je n'en ai aucun doute !!

 

oui Willy c'était de l'humour hein je ne ressemble pas encore à un MALE  

 

non pis je ne me plains pas j'ai un gros cul mais je ne suis pas si moche que ça    

 

mille bisous ma coco !!!!!!!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2016 à 17:10

Salut Jo,

ben toujours est-il que je m'éloigne du 6, ce matin +1kg, alors que je le touchais du bout des doigts   

J'avais dit pas d'alcool ni féculents, j'ai eu droit au champagne et au riz!! Sans parler des crudités qui baignaient dans l'huile, et le poisson (super) mais pas cuisiné light comme j'avais dit!

Bref j'avais hésité à accepter l'invit, j'aurai dû refuser! La prochaine fois c'est niet!!!

Dès le soir même je suis repartie nickel, le problème c'est que je ne veux pas que ça casse l'effet de cétose, car après il faut tout relancer!!! 

 

On oublie, et vivement demain, vacances 

 

Gros bisous ma louloute

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2016 à 08:33

Coucou Coco

 

ne t'inquiète pas outre mesure, tu sais au début de dukan j'avais fait une crise et j'avais mangé plein de biscuits chocolats ... et j'avais repris biensur mais c'était assez marrant car cet "écart" m'a donné envie de ne plus jamais en faire car finalement je n'en avais trouvé même pas satisfaction et résultat la perte s'est remise en route dare dare et plus qu'avant ... parfois les écarts donnent un coup de boost au moral et au poids crois moi !

 

ben non tu ne pouvais pas refuser .. on en aura d'autres des repas "obligatoires" comme cela cela fait partie de la vie, le principal est que le lendemain on reprenne de bonnes habitudes

 

ne culpabilise pas et n'aies aucun regret surtout ! positive c'est ce qui fait que ton régime marche ! alors pas de regret ! une entorse ? ok ben plus jamais ça ! la prochaine fois on sera dire "non merci n'insiste pas" tout simplement !

 

et non je ne crois pas que tu foires ta cétose si je ne me trompe pas il suffit de trois jours pour que tout s'efface .. ok c'est cher payé mais dans toute une vie de minceur ..trois jours ce n'est rien du tout !

 

allez va te faire des crêpes elles te réussissent bien et dans quelques jours tu viendras me donner des bonnes nouvelles !!!

 

on a mis des années à prendre ces kilos et là on ne mets que quelques mois à les reperdre si c'est pas merveilleux !! allez je suis de tout coeur avec toi ma toute belle et regarde tous les kilos déjà perdus !!! tu es plus proche de la victoire que de ton poids d'avant bien plus proche alors on regarde devant et on baisse la langue au passé !!! en avant ma Coco !!!

 

je t'embrasse bien fort

 

passe de très belles vacances !!!

 

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2016 à 12:25

Salut Jo,

merci pour tout

quel beau discours!

De toute façon ce qui est fait est fait, ça ne changera rien, mais sur le moment ça m'a bien fait chier! 

T'inquiète c'est oublié, et c'est reparti comme avant

Grosse journée sport vendredi pour rectifier tout ça, et du coup -800g, suis contente 

 

Hier soir j'avais des invités, j'ai passé une super soirée, toute dudu celle-là 

En dessert j'avais fait le roulé, tout le monde s'est regalé! C'est un dessert que je vais faire souvent!

Ensuite comme c'est la fête au village on a été y faire un tour, on s'est couché à 4h00   

 

Je suis toute vaseuse. Je suis allée marcher 40 minutes ce matin histoire de me requinquer, sur le coup ça le fait, mais là, envie de rien faire et pourtant... faut que je me bouge! Mon frère vient passer 3 jours à la maison avec ses 2 enfants!! Il arrive en début d'aprèm.

 

        VACANCES!!!!!!

 

Gros bisous ma Jo 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2016 à 08:27

ben en voilà des bonnes nouvelles !!

 

moi aussi j'avais bien culpabilisé tu sais mais hop c'est fini ! on en aura d'autres le principal est de tenir le cap !!

 

dis donc tu es courageuse toi !! tu as de jolis endroits pour aller te balader près de chez toi ? tu y vas seule ? je n'aurais pas ton courage c'est certain ....

 

je suis k.o en ce moment alors le régime ? les vacances qui me supplient ? (bon suis mal c'est mi aout  ) mais ce n'est pas grave j'ai le moral et c'est ce qui compte !!!

 

tu fais des repas de dingue toi je suis presque certaine que personne ne voit que tu fais des menus dudu!

ton roulé me fait envie mais j'ai peur de l'avaler en entier donc je ne le fais pas et puis suis fainéante aussi    

 

tu as le droit de ne rien faire ça fait tellement de bien !!! repose toi et vive les vacances !!!

 

je t'embrasse ma belle !!!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2016 à 09:14

Coucou ma Jo,

cette fois c'est complètement oublié, j'ai viré ce kilo et même perdu 100g de plus! Perte de la semaine -100g, c'est inespéré! Sachant que jeudi matin +300g et vendredi matin +1kg,       -1.4kg en 3 jours!   

J'ai pas chômé aussi : marche à pied, vélo, abdos, zéro toléré, j'ai tout fait pour rectifier le tir très très vite et ça a marché! 

 

J'habite un petit bled de campagne de 600 habitants donc je vais marcher sur les petites routes, suis tranquille. J'y vais seule avec mon mp3 

 

On a le droit d'être fatigué! Un régime ça fatigue, plus ce temps qui change sans arrêt! Mi août sera vite là!

 

C'est clair, les jours PL personne ne remarque rien! Je crois que t'aurai du mal à manger tout le roulé en 1 fois! Il est gros quand même! La première fois que je l'ai fait j'aurai bien tout mangé en une fois mais mon estomac ne suivait pas  , du coup il m'a fait deux jours!!!

 

Je vais aller faire un tour au marché!

 

Gros bisous et continue comme ça, car je vois que ça descend bien!!!

 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2016 à 20:10

wahou au top Coco !!!

 

franchement tu ne les voles pas les kilos en moins ! tu es hyper sérieuse et tu suis vraiment le rééquilibrage d'une main de maître !!

 

euh moi le roulé pas en entier peut être plus maintenant .. il fut un temps il n'aura pas fait long feu

 

oui tu as raison le temps doit jouer aussi et puis le délestage sans aucun doute

 

j'ai revu mon doc ce soir elle me félicite et ne voit pas d'inconvénient à ce que je continue le régime au contraire elle me dit que c'est un bon régime et que si j'y trouve mon compte c'est formidable, que beaucoup s'affame en ne mangeant qu'une feuille de salade par jour nous finalement légumes et viandes blanches où est le problème ??? elle me dit qu'elle a tout de suite vu que j'avais perdu et que je pouvais être fière ... ça me fait plaisir qu'elle l'ait remarqué bon quasi moins 18 kgs ma Coco !!! bon allez encore un peu près pareil avec dix kilos de bonus et ce sera parfait !!!

 

comment se passe tes congès ? vous partez quand déjà ? je te fais d'énormes bisous

 

ah oui suis fière de toi je vois le 70 tout rond ... ça va basculer je le sens !!! chut on attends mille  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2016 à 22:21

Bien sûr que ton doc a remarqué que t'avais maigri, attends, -18kg ça ne passe pas inaperçu!!!

 

Les vacances se passent bien, on se lève quand on veut même si moi je me lève de bonne heure, on mange quand on veut, on peut traîner sans être pressé par le temps...

Nous partons samedi 09 pour 2 semaines dans les Pyrénées 

Oui oui ça va basculer j'en suis sûre moi aussi 

Pour demain ça m'étonnerait car ce soir soirée pizza je me suis fait péter le ventre  et j'ai de nouveau refait un roulé, j'adore, trop bon ce gâteau   

Voilà, je viens d'aller marcher 48 minutes, et beh il faut chaud aussi à cette heure-là!!!

 

Bonne fin de soirée 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2016 à 08:57

Coucou ma belle !!

 

euh tu sais quand on part de loin .. 18 kgs c'est "peu" on a plus l'impression que tu as changé de couleur de rouge à lévres tu sais bon moi je le vois c'est déjà ça hein !!!

 

j'adore ne pas avoir d'horaire ... j'aspire à quatre pattes arriver à mes vacances .. je n'en ai pas eu depuis début avril .. je suis à la ramasse .. bon ça va ici au cabinet médical juillet aout c'est plus de la bobologie, les patients sont en congès donc c'est un peu plus calme et sur les routes aussi donc tout bénéf !!!

 

soirée pizza miam miam !!! moi ce soir chinois normalement je suis déjà entrain de culpabiliser de calculer .. je me dis que je vais payer un repas alors que je ne vais manger que trois crevettes piouuu ça me fait peur de manger "beaucoup" le soir ...

 

je devrais me secouer les fesses et aller marcher comme toi mais madame jo ne fait pas de sport mis à part son jardin et encore ben voilà hein on ne peut pas tout avoir !!!

 

bisous ma toute belle !!!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2016 à 11:48

Salut Jo,

Même quand on part de loin ben 18 kg ça se voit quand même! J'ai un copain qui a fait dudu y'a quelques années, il faisait 120kg ben à -15kg ça se voyait!!!

 

Ma pauvre Jo on ne te changera pas. Tu es têtue comme une mule!!! 

Arrête de culpabiliser pour un oui ou un non, et mange!!! Fais toi plaisir bou diou!!!

Moi hier j'ai mangé ma pizza dudu sans aucun scrupule, elle était grosse, et ben juste par gourmandise j'ai tout mangé alors que je n'avais plus faim, et j'ai rerererefais un roulé pour le soir. Plus faim du tout mais par plaisir des bonnes choses j'en ai mangé un morceau   

Resto chinois ce soir, fais toi plaisir avec le poisson!!!

 

Si tu ne marches pas, c'est pas grave, tu t'occupes de ton jardin c'est déjà ça. Le principal c'est de se bouger le popotin!!!

Ce matin je viens d'aller marcher 50 minutes!

 

Travaille bien tête de mule 

 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2016 à 12:32

c'est marrant hein on dirait que tu me connais par coeur !!

 

j'ai raté ma vocation de bretonne tu crois

 

heureusement que tu es là pour me mettre des coups de pied !! suis bretonne maso hannnnn !!!

 

bonne balade ma toute belle

 

bon je mange ce soir alors 

 

mille bisous bretons du nord !!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2016 à 23:35

Ahah, j'ai visé juste, t'es une tête de mule 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2016 à 08:53

Salut Jo,

alors ce resto hier? As-tu bien mangé? As-tu passé une bonne soirée?

 

Hier après-midi piscine, mon neveu et ma nièce se sont éclatés!

Hier soir nous sommes allés faire un tour au marché nocturne à Eymet, petit village de Dordogne. On se croirait en Angleterre, c'est bourré d'Anglais! 

Mon frère repart aujourd'hui.

Grand ménage en vue  Quoique, ça fait du sport!!

 

Très belle journée qui s'annonce, ça y est, je le tiens, il est lààààààà!!!! Vive le 6!!!

69.8kg ce matin           

Ohlalalala, que je suis contente!!

 

Bon courage pour le taf ma Jo.

Bisous tout plein   

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2016 à 21:50

???????

Et beh, qu'est-ce qui t'arrive aujourd'hui? Pas de nouvelles? Tout va bien? 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2016 à 09:00

Allô le nord ici le sud!!! 

Suite du ménage aujourd'hui! Pas tout fait hier!

Grosse chaleur annoncée aujourd'hui! Ben tant mieux, depuis le temps qu'on attend le beau temps! Pourvu que ça dure encore et encore!

Bon courage pour le boulot ma Jo

Molti bacci   

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2016 à 09:43

COUCOU MA TOUTE BELLE !!!

 

j'ai beuggué !!! impossible d'écrire ici rahhhhh et moi qui voulait te faire la danse du ventre pour ton 6 !!!!!! on l'attendait et je suis ravie !!!! comment vas tu craneuse ???  

 

j'ai passé une belle soirée avec mon amie au chinois mais le lendemain j'avais choppé un kilo alors que j'avais tout bien fait bon comme tu le sais ça devait etre toutes les crevettes ingurgitées non évacuées ouf ce matin j'ai reperdu mon kilo et 200grs heureusement car j'étais en rage hein !!!

 

oui il parait que dans le nord il va faire beau aussi et si !!!!!! ce midi je vais chercher Victoire qui rentre de congès avec son père, ils étaient partis en duo en Grèce je vais les rechercher à l'aeroport !! elle a eu son brevet avec mention Bien je suis ravie !! bon elle râle car elle voulait la mention très bien ... je lui avoue que moi rien que d'avoir mon brevet c'était déjà le firmament ?? ben non hein  

 

c'est vrai que toi dans ta région vous avez des marchés nocturnes ça doit etre sympa !! moi je ne suis pas loin de LIlle (20 MIN) mais dans mon "village" rien de tout cela c'est le NOOOOORRRD  !!!!

 

profite bien de tes vacances ma toute belle copine !!

 

je te fais mille bisous et je repars dans mes dossiers beurk ... congès le 15 aout arf ça va etre dur !!! 

 

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2016 à 11:40

Salut Jo,

je vais très bien merci! Je viens de changer de dizaine et je suis en vacances, le top!!! 

 

Ah oui mais les crevettes c'est salée donc tu as retenue de l'eau, c'est pas grave ça, ça s'évacue dans les jours qui suivent!

Ben tu vois, pas de quoi s'inquiéter

Je peux te dire que moi les lendemains de PL je suis souvent en plus mais je ne m'inquiète pas, car je sais que comme j'ai tout bien fait ce n'est pas de la graisse mais de l'eau, et que ça va repartir très vite. Il en est de même pour toi.

T'as passée une belle soirée c'est le principal!

 

Et vous avez le droit d'avoir du soleil dans le nord aussi 

Cool les vacances en Grèce! Félicitations pour ta fille, et mention bien c'est déjà super! Le principal c'est de l'avoir!

 

Tu plaisantes, ça bouge à Lille, c'est une grande ville. Vous avez une super brocante en septembre que je rêve de faire un jour!!!

Ce soir re marché nocturne, à Duras cette fois, petit bled où travaille mon homme.

 

Ouais mais quand tu seras en vacances moi je serai au taf 

Chacune son tour

 

Bisous tout plein 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2016 à 08:35

Coucou Jo,

bon courage pour le taf

 

Youhou, on est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale   

 

Aujourd'hui je prépare les valises, quelques courses, nettoyage voiture, et demain zou, c'est le départ!

 

Bacioni Jo

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2016 à 11:21

coucou ma toute belle !!!

 

ça y'est arrivée ?? il fait beau ?? j'espère que tu passeras de bonnes vacances bien reposantes

 

tu feras sans doute de chouettes barbecues !! et des tonnes de balades !!

 

oui oui on est en finale !! tu es foot ma belle ??  je suis ravie pour les français mais le foot c'est pas trop mon truc maintenant vive la france hein !!!

 

vivement que moi aussi je sois en finale hahahahahh

 

donne moi de tes bonnes nouvelles mille bisous !!!!!!!

 

ps : la braderie de lille je n'y vais pratiquement jamais ...sauf coté broquanteurs ... les temps ont bien changé et il est vrai que les lascars sont de sortie pendant la braderie et j'aime pas trop en fait ce coté foule ou tu te sens toujours bousculée ... suis une vieille jte dis

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2016 à 21:11

Coucou Jo,

bien arrivés et bien installés.

Tout se passe bien.

Bon courage pour ta semaine de boulot

 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2016 à 17:18

HEY MA TOUTE BELLE COMMENT SE PASSE LES VACANCES ??

 

tu as du beau temps tu te reposes ??

 

je pense à toi et te fais des gros bisous !!!!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2016 à 07:06

Coucou, coucou,

beau temps pour l'instant!!! A la montagne faut pas trop en demander! Surtout à 1700m d'altitude!

Dimanche viste Fon Romeu et alentours, lundi rando autour des lacs, et hier visite de 5 villages pittoresques, magnifique!!!

Aujourd'hui sais pas encore mais fait récupérer d'hier, beaucoup marché et descendu les 734 marches du souterrain du château Fort Liberia, argh, faut récupérer maintenant car demain grande rando de 8h à 17h.

Bonne journée 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2016 à 08:30

COUCOU COCO !!!

 

ravie d'avoir des nouvelles !! oh oui ça doit etre joli par là !! dis donc c'est marche à fond là !! tu me raconteras !! profite bien surtout et repose toi entre deux !!!

 

donne des nouvelles quand tu peux tu es en vacances !!!!!!!!!!!!!

 

gros bécots !!!  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.