Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

dites moi si vous trouvez cela trop svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 16:59

Forum Dukan : roule a la creme patissiere au chocolat quand tu vois ca t as pas envie d en faire

Roulé à la crème pâtissière au chocolat

Quand tu vois ça, t'as pas envie d'en faire?

coco6347

Ce message a été supprimé par son auteur.

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2016 à 22:51

Oh que si!!! Mais je ne me fais pas d'illusion je le mangerais en une seule fois  :( tu sais mon alimentation était surtout sucrée et cest un peu comme un alcoolique j'imagine abstinence totale..si je remets le nez dedans je ne sais pas si je pourrais être raisonnable...cest un peu comme le fumeur ..plus de cigarette et bien moi plus de sucre ouinn !!!!

 

Je te fais plein de bisous!!

 

Alcamie cette après-midi j'ai pu tondre et planter ouf et surtout j'ai bougé  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2016 à 08:34

Salut Jo,

Ah ben tu pourrai le manger en une seule fois, le seul hic c'est le nombre d'œufs! Moi il m'a fait 2 jours.

Tu ne vas pas te sevrer de sucre toute ta vie quand même?

J'ai arrêté de fumer y'a 9 mois et je peux te dire que ça m'étonnerai que je recommence, je ne supporte plus l'odeur de la cigarette!

A priori la météo s'arrange, on va pouvoir en profiter, enfin!

Aujourd'hui je fais lasagnes et mousse au chocolat, et cet aprèm je préparerai un tiramisu, et après j'irai marcher.

Voili, voilou

Bonne journée   

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2016 à 20:14

Hello Coco

A vrai dire je mange pas mal d oeufs...mon boss (médecin) me dit que si on n'a pas de soucis de mauvais cholestérol l'oeuf ne pose pas problème....tant mieux car je me fais facilement de grosses omelettes...après le cholestérol peut être existant a cause du surpoids..

Je n'en mangerais (sucre) qu exceptionnellement...dimanche ou fête mais plus a outrance comme j'ai fait ces deux dernières années (2 paquets par jour et une plaque de chocolat.....pas fière) je continuerai dukan j'ai pas besoin de pates sauce gruyeres ou frites mayo...et si je suis tentée je ferais un pp le lendemain qu'en penses tu?

Cest une année résolutions pour toi dis donc tabac alimentation bravo !!!!

Je suis toujours épatée par tes repas!!! Tu en fais pour toute la famille ou eux mangent différemment? Car franchement lasagnes mousse choco miammmmm!!!!

 

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2016 à 22:17

Moi aussi je continuerai à cuisiner Dukan, il y de très bons petits plats!

Une journée pp pour rattraper une grosse journée oui je pense que c'est une idée. A voir le jour j ce que ça donnera!

Aujourd'hui c'est dimanche, je fais mon repas de gala! 

Repas vite préparé!

Ca dépend des repas. Des fois c'est pour toute la famille, des fois c'est que pour moi!

Celui-là il est que pour moi 

J'aurai bien mangé ce que le reste de la famille a mangé : basse-côte/frites et tarte aux fraises 

Bon courage pour demain 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2016 à 08:53

bonjour Coco et bonne semaine !!

 

toujours sous la pluie ici .. hier à la météo il avait dit beau temps sur toute la france ... le nord n'en fait pas parti ?? 

 

tu fais des repas de gala ? je croyais que c'était en consolidation ... tu vois je ne sais pas grand chose finalement ...

ah oui en effet les frites et tarte aux fraises miam mais bon tu cuisines tellement bien que tu pourrais t'en approcher un peu en faisant un repas dudu rien quà toi !!

 

bonne semaine ma tchoute bisous bon courage !!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2016 à 19:50

Salut Jo,

pas de bol pour la pluie moi soleil. La météo n'est pas toujours fiable malheureusement. Moi soleil 

Non je ne fais pas de repas de gala. Mais lasagnes et mousse au chocolat c'est un beau et bon repas donc j'appelle ça "mon repas de gala"

Je fais tout comme il faut! Je vais attendre la conso pour faire de vrais repas de gala!

Frites je peux faire avec du panais, c'est prévu faut que j'en achète. En surgelé car ce n'est plus la saison! Par contre pour la tarte aux fraises je ne vois pas comment je peux faire!!! 

Hier soir j'ai fait 6 crêpes que j'ai englouties ce matin à ma collation 

Je voulais aller marcher cet aprèm mais un imprévu de dernière minute m'en a empêchée! J'irai demain, et ce soir ce sera vélo, suis motivée!

J'en profite, ma passade sport ne durera peut-être pas 

Il me reste une part de lasagnes pour demain, et une mousse au chocolat pour ce soir.

Bonne soirée 

 

P.S. : ça descend Jo, ça descend Bravo

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2016 à 10:34

Coucou Coco !!

 

bon encore de la pluie ici il parait que demain c'est grand soleil ça fera du bien

 

ça descend oui et non ce matin + 600grs sans raison bien sur je ne fais aucun écart depuis quasiment le début de mon réequilibrage ( ça fait mieux de dire ça ce qui est vrai finalement)

 

tu vois dès que je ne vais pas à la selle paffff j'ai du plus ... mais je n'ai pas envie d'ingurgiter des laxatifs toute ma vie non plus  tu vas me dire que je ne devrais pas me peser chaque jour et c'est vrai mais c'est devenu un vice .. pire je ne me contente pas d'une pesée je remonte je remonte je remonte sans cesse sur la balance ...

 

bon on continue hein c'est bete quand je vois du plus j'ai le moral un peu en berne je ne le note plus car ça m'agace aussi j'ai toujours envie de me restreindre quand c'est comme ça alors qu'il ne faut pas

 

bon ma tite Coco haut les coeurs hein !!! demain peut etre que j'aurai perdu

 

mille  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 20:16

Salut Jo,

ici soleil de ouf! Il faut chaud!!

T'inquiète le plus c'est pas de la graisse, c'est de la rétention d'eau ou de la constipation. Quand ça va sortir tu vas lâcher lourd d'un coup 

Tu montes plusieurs fois de suite sur la balance ou tu te pèses plusieurs fois par jour?

T'as le moral en berne et tu ne devrais pas car avoir du plus c'est NORMAL. Et comme tu dis NON il ne faut pas restreindre ton alimentation.

Si tu perds pas demain ce sera après demain, mais de toute façon tu perdras

Alors oui haut les cœurs, on y croit    On va les virer ces kilos   

Molti bacci   

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2016 à 10:16

Coucou Coco

 

à priori ici aujourd'hui il va faire beau mais dans le nord tu sais tout le monde est un peu comme saint thomas !! j'ai quand meme préparé des lessives à pendre quand je rentrerais ce midi on ne sait jamais

 

oui j'espère  j'ai commandé deux boites de protifar je vais essayer de supplémenter avec ça on ne sait jamais si ça peut m'aider et puis j'ai commencé à faire des crèpes c'est pas trop mal donc

 

j'ai pas envie de lacher de toute façon !!

 

toi ton poids descend à vue d'oeil !!! tu ne dois meme pas te sentir au régime avec tous les bons petits plats que tu fais !! je te félicite quand tu auras atteind ton poids tu me laisses pas hein ?? 

 

je t'embrasse fort fort !!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2016 à 17:58

Coucou Jo,

je suis rentrée du travail moite de chez moite! 

Quelle chaleur! C'est trop d'un coup!!

 

Ce matin j'étais debout à 5h15 pour faire des crêpes 

Ah lala, qu'est-ce que je ne ferai pas pour avoir ma dose de sucré 

Tu vas te régaler avec les crêpes!!

 

Oui tu as tout à fait raison, je n'ai pas l'impression d'être au régime sauf quand j'ai envie de manger quelque chose de non autorisé 

Oh lala, mais je suis loin d'avoir fini le régime ma Jo!! La conso va être longue, déjà 170 jours, alors tu vas devoir me supporter pendant encore tout ce temps là

 

Bisous tout plein 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2016 à 17:25

coucou Coco

 

ici il fait lourd à mourir mais ça va se transformer en orage piouuuuu

 

j'adore les crepes je m'en suis faite deux ce midi .. elles ont toujours un gout d'omelette mais je gère !! 

 

j'ai pas d'envie du tout en fait bizarrement on verrra suis pas à la fin

 

ouf suis ravie de t'avoir pret de moi !! j'espère qu'on sera débarrassée définitivement de ces satanés kilos, une chose est certaine je ne referais plus jamais les memes bétises en fonction de mes émotions !!

 

j'espère que tu vas bien je te fais d'énormes bisous  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2016 à 19:13

Salut Jo,

ici aussi il fait très chaud, mais pas d'orage normalement. Demain il fera moins chaud, tant mieux!

J'ai moi aussi refait des crêpes ce matin

 

Je te mets le lien des crêpes que je fait car les miennes n'ont pas le goût d'omelette

http://www.proteinaute.com/recette-crepes-au-gluten-11798.html

 

Sûr qu'on va les virer ces kilos! Regarde, ça marche super bien pour l'instant! 

 

Sinon bonne nouvelle pour moi!

Hier réunion commission de réforme pour statuer sur mon dossier MP. Et finalement c'est accepté    

Je te passe les détails, le principal c'est que c'est bon, yahooooooooooooo!!!

 

Avec une nouvelle pareille je pète la forme!

En plus suis bientôt en vacances, que du bonheur!

 

Big kiss 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2016 à 08:27

ouh là Coco !!!!! suis ravie pour ton dossier Mp !! youhouuuuu !!! en voilà une bonne nouvelle on se fait un verre de coca o !!!

 

ben écoute tu n'auras pas fait des kilométres ni perdu des heures pour rien c'est génial !! un soucis de moins

 

 

merci pour ta recette ..... bon bon bon   je ne mettais ni le blé ni le lait éhéhéh ben oui omelette babache de jo !! pis elles sont l'air bonne miam miam !!! allez je tente ce week end

 

là il fait gris j'espère une alcamie pour le week end un peu de soleil pour respirer et aller un peu dans le jardin ! c'est dingue dans le nord tu te casses la tete pour avoir une maison et un jardin et on ne peut jamais y aller finalement !!! ah la la !!

 

encore aujourd'hui et une matinée demain et je vais pouvoir me reposer... je suis hs en ce moment et franchement pas vraiment de raison on verra !!!

 

big  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 18:01

Salut Jo,

ahah, j'ai arrosé ça hier au Schweppes agrumes!!! 

Ici il fait moins chaud qu'hier, tant mieux, mais il fait quand même lourd.

Moi aussi j'ai hâte d'être à demain car de lundi à mercredi RTT  et ensuite plus que jeudi à samedi à travailler et après vacances pour 3 semaines!!!   

Moi aussi suis hs, je pense que le temps y est pour quelque chose!

Gros bisous tout plein et bon week end d'avance

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2016 à 08:58

coucou Coco !!!

 

en rtt ?? top tu vas pouvoir t'occuper un peu de toi et après vacances !!! j'espère que tu donneras si tu le peu un peu de nouvelles

 

toujours crevée et oui le temps y est pour beaucoup !

 

bon je continue de perdre ça me booste !!! je me dis que les deux chiffres sont encore loin mais que les trois chiffres avec lesquelles j'ai commencé sont loin aussi et je n'ai plus jamais envie de les rencontrer !!

 

premier compliment ce matin après 16kgs de perdu "tu as minci du visage ???" bon allez je le prends bien et puis vaut mieux ça que "tu n'aurais pas encore un peu repris??" haut les coeurs ma belle coco !!!!

 

je te souhaite de bien te reposer je t'embrasse bien fort !!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 10:11

Coucou Jo,

oui oui suis en reuteuteu, cool 

 

T'inquiète pas je donnerai des nouvelles pendant mes vacances, ça me manquerait trop à moi aussi! 

 

Ca fait plaisir les compliments hein? Te tracasse pas, moi on m'a dit "t'as maigri toi!", au moment où j'en étais à -14kg!!, pas avant!

J'ai répondu "ah quand même!! Enfin, vous le remarquez!!!"

 

Hier journée sport, 8km à pied l'après-midi et 40 minutes de vélo le soir.

 

Samedi aprèm je suis allée faire les magasins pour renouveler ma garde robe. Vive les soldes! J'y retourne cet aprèm car pas eu le temps de faire tous les magasins, ça prend du temps les essayages 

J'ai acheté 1 jean, 1 short, 1 pull et 4 t-shirt pour 45 euros, très raisonnable!

 

Ce matin journée ménage, youpi  , maintenant repos!

 

Bonne journée.

Gros bisous 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2016 à 14:53

COUCOU COCO !!!!

 

 

tu as vu ta perte !!! je suis upra fière de toi !!!! wahou tout simplement !!

 

tu profites ça va ?? 

 

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 21:50

Coucou Jo,

j'ai commencé la tournée des magasins à 14h00 puis à 19h00 courses chez leclerc, suis rentrée chez moi à 20h15, j'avais les crocs!!!

Comment je me suis fait plaisir pour les essayages! Exit le 46, vive le 40!

J'ai même essayé du 38, je rentre dedans, je ferme le bouton, mais alors je ne suis pas à l'aise du tout, ça serre un max et je suis boudinée de tous les côtés! Va falloir attendre encore, mais je suis patiente.

 

Ahah t'as l'oeil Merki, merki beaucoup! Et moi je suis super méga fière de moi! Je kiffe Jo, je kiffe grave     

Normalement dans la semaine je tombe le 7 et je dis bonjour au 6! Incroyable! Je n'ai pas vu ce chiffre depuis des siècles!

 

Bisous bisous tout plein 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2016 à 11:02

Bonjour Jo,

bon courage pour le taf!

Moi je profite de mes rtt.

Ce matin j'ai fait des crêpes. J'en ai fait trois fois la semaine dernière, et j'ai bien perdu, du coup j'en ai refait ce matin.

Il fait beau, je vais aller marcher 30/40 minutes. Je pense que j'y retournerai cet aprèm. J'aime beaucoup marcher, et comme ça je m'échauffe pour mes randos à la montagne!

 

Bonne journée

Gros bisous 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2016 à 15:20

COUCOU MA TOUTE BELLE !!!

 

rahlalala du 40 et bientot le chiffre 6 mon dieu mais oui que tu peux etre fière de toi !!! tu dois etre toute toute belle !!!

 

j'avance doucement hier j'ai eu le "tort" de manger de la truite fumée j'ai récupéré 300grs .. bon j'ai mis ça sur la truite hein j'espère que c'est ça

 

j'ai hate aussi de faire les mag mais pour le moment je m'y refuse je ne sais meme pas quelle taille exacte je peux faire ... on verra

en ce moment je suis usée .. j'en ai bêtement parlé ici et mon patron m'a dit (doc) "ben ça vous manquez de glucides faut pas vous étonnez hein mefiez vous le corps a une mémoire !!" pffff le corps a une mémoire mais quand il est gros le corps il se rappelle de quoi ?? je te jure

 

repose toi bien ma toute belle et regarde toi bien dans le miroir ça doit te faire un bien fou !!!!!

 

     

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2016 à 20:16

Salut Jo,

TOUS les poissons sont autorisés, ne t'inquiète pas.

Ne cherche pas une cause au plus, tu ne trouveras pas, y'en a plusieurs! Moi ce matin +100g. Alors c'est dû à quoi? J'en sais rien! Et je m'en fous, ils vont repartir comme ils sont arrivés! C'est écrit noir sur blanc dans le livre, c'est INELUCTABLE de faire le yoyo en croisière. Alors arrête de te prendre le chou chaque fois que tu verras du plus car tu vas en voir encore plein plein plein, et si tu continues comme ça tu vas finir par démoraliser et craquer!

 

Sûr que t'as tombé plusieurs tailles. Va dans un magasin, essaie juste et tu verras, ça va te booster! Toi aussi tu peux être fière, t'as beaucoup perdu!

 

Laisse dire les gens et mène ton petit bonhomme de chemin!

 

J'ai bien marché cet aprèm encore, je suis vannée 

 

Bonne soirée 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2016 à 08:19

COCO  

 

JE DECRETE CE JOUR FERIE !!!!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

 

 

petit cadeau : https://youtu.be/CmzolJNBCBE

 

je te fais plein de gros bécots !!!

 

ta copine du nord !!!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2016 à 10:38

Salut Jo,

merci, ça me touche beaucoup!   

 

J'ai adoré la vidéo, moi j'aurais apprécié de voir venir ce pompier frapper pour de vrai à ma porte 

C'est un beau cadeau!!! Un peu trop coincé les gens! Eh oh décoincez vous, c'est pour rire!!!

 

Comme pour tout anniversaire il faut un gâteau et qu'il est hors de question que je n'en mange pas, je vais préparer un roulé à la crème pâtissière au chocolat 

 

Pas de 6 pour aujourd'hui, j'ai juste perdu les 100g pris hier.

 

Gros bisous tout plein     

Ta cop du sud

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.