Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2015 à 20:11

re kikoooo la ca va mieux ma fille elle a son traitement jusqu'a la prochaine fois

ce soir jai fait cuisine pour la tribue pomme de terre farcie il mon tout manger 

bonne soiree les filles

bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 03:41

coucou les filles une bonne journée

moi pas la forme toujours cet fatigue grrrrr , hate de rentré chez moi , en plus il pleut peuffff vive le nord ...

Aller encore une nouvelle journée on s'accroche bonne journee lesfilles

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2015 à 07:20

Bonjour les filles un petit coucou avant de partir au boulot, aujourd'hui je vois une personne pour la dernière fois , je travaille chez elle depuis plusieurs années, mon employeur m'a changé mon planning d'intervention, ça va être dur, je m'entendais super bien avec elle.

Sinon mes soucis ça va mieux normalement tout doit rentrer dans l'ordre.

Ce midi gratin de courge buternut avec hachis de veau et petits suisses. Pour ce soir se sera soupe salade et reste de poulet et dessert bien entendu, fromage blanc faisselle avec du sirop de framboises 0%..

Bonne journée à toutes.

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2015 à 08:31

Marieprime comme toi je deviens accro au sport je me surprend moi-même en deux mois je ressens le besoin de faire mon vélo le matin

au début j'étais au stade 2 et je souffrais je viens de passer en stade 4

cela fait du bien au physique mais aussi au moral

 

Valérie comment ça il pleut dans le nord ? en Franche Comté aussi enfin ce matin gel

 

Régimeuse essaie de rester en homeopathie pour la petite mais cela doit la fatiguer de tousser n'a t'elle pas un soucis qui la tracasse et le fait de tousser serait une façon d'évacuer son problème (je ne suis pas psy !!!)

Merci pour les recettes de dessert

 

Hier soir soupe épaisse j''avais mis un peu de lentilles corail pas trop recommandé par dudu mais cela change

puis cabillaud court bouillon avec sauce tomate maison et bio flan au chocolat

 

A midi je ne sais pas car je déjeune chez une cliente

 

Allez je pars au boulot courage on continue à se communiquer nos exploits

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2015 à 11:54

kikoo lesfilles

bof le temps super

aujourdhui cine bob l'eponge je vais meclater 

ce midi je fais du quinoa jadore

bonne journee

bise

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 15:40

Marieprime je comprend ses dure quand on s'attache aux personnes comme sa et qu'on doit changer mes rien ne t'empêche de la voire encore, je suis contente que tes soucis aillent mieux ça fait plaisir à entendre .

Erzelie25 bravo pour le vélo moi je me suis dit dès lundi je vais en refaire tempis pour le mal de dos je forcerais en 2008 quand je faisais javais attraper de jolie gambette continue ma belle continue .

Ce matin il pleuvait enfin cette nuit pardon , là non il pleut plus mes faits gris .

Regimeuse59 bon cinéma ma bel aller on reste motivé les filles bonne fin d'après-midi

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2015 à 17:24

coucou, je me suis préparée un gratin de fausses lasagnes, donc avec du surimi déroulé , du thon , du coulis de tomate et une béchamel dudu pour moi demain midi. je le mangerai avec une salade.

régimeuse super bob l'éponge, bon ben faut faire plaisir aux enfants.

Valérie bon courage pour cette nuit.

Ezerlie j'espère que tu es restée sérieuse ce midi avec ta cliente, pas toujours facile de faire le régime.

Allez on reste motivée car le we approche.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2015 à 17:58

kikoo suppliceeeeee bbb l'eponge fait ouf mdr

moi ce sir ca sera salade de mache avec 1 morceau de porc et un fromage blanc

bonne soiree

bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 03:42

Coucou filles je passe vite j'ai plein de boulot là j'ai quand même pris ma pause faut pas rire mes m*rd* marre, y a mes deux collègues qui glandent glande rien là où va le monde Valerie se tape tout je péte un câble cette nuit en plus grosse fatigue ...

Je m'accroche les filles, je m'accroche une bonne journée et plein de motivation jen est marre je veux ma maison le sérieux avant que grrr aller à tout al heure

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2015 à 10:09

kikoooo les files bon dodo val

ava les filles aujourdhui fait beau donc ce matin menage tantot les filles vont aire du roller

bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 13:32

coucou les filles bonne aprés midi

moi je suis contente - 200 grammes ce matin yesss donc je suis a 92.8 ah je suis bien , grosse fatigue moi mes avec le sourire .

regimeuse bon ménage et bon roller a tes filles moi j'aurais aimer savoir en faire lol bisous

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2015 à 15:05

Bravo valérie - 200gr c'est bien surtout quand on fait à manger pour les autres , c'est difficile . Et vous Régimeuse et Ezerlie qu'est ce que ça dit ?

Pour moi le poids et stable 66 tout pile ce matin, lundi ça va monter vers les 67/68 pour redescendre dans la semaine

Mon gratin au surimi était très bon, ce soir hachis bolognaise sans les spaghettis car j'évite les féculents le soir à moins que je me laisse tenter par une ou deux fourchettes............

Bonne soirée et bon we.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 16:06

coucou marie oui je suis contente moins 200 grammes c super, oh oui c vrais defois sa donne envie de manger les bons plats que je fais pour ma petite famille mes bon je me dis non c pour moi , pour mon bien je dois m'accrocher je ne veux plus être cette fille que j'ose même pas regarder dans le miroir ...

66 kilos waouh tu es à un bon poid marie je t'envie même si moi si je veux être seulement à 70/73 pas moins ses le poid ou je me sens bien malgré mon 1m62 donc j'aimerais atteindre ce poids ...

ses quoi la recette de ton gratin surimi ? merci

Aller on reste sur le bon chemin les filles motivées

coucou regimeuse ça va .

bonne soirée les filles a demain bisous

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2015 à 16:56

kikoooo les filles les rollers a ete rapide lilly c'est pris une tole elle a un beau bleu au nez mais quel cata cest la fin du monde 

la je fai couscous pour les nains bonne soiree les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 03:32

regimeuse59 oh la pauvre princesse , j'espére tu passeras bon week-end ma belle , on reste motivé moi oui oui aller on s'accroche .

 

Bonne journée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2015 à 08:05

Bonjour les filles , régimeuse , elle a pas de chance ta lilly en plus ça doit faire super mal pauvre petit bout.

Mon fils revient demain pour une semaine, il a le mal du pays ou des copains, ça va me faire du bien, je ne l'ai pas vu depuis le mois de novembre.

Je viens de faire mes 30 mn de vélo car le we c'est apéro lol!!

valérie bonne nuit.

Ezerlie à bientôt.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2015 à 09:46

kikoooo non elle est la championne des chutes au moins 15 chutes dans les escaliers dont une grave perte de connaissance jai crus qu'elle etait morte en octobre elle a fait une danse devant le poele a pellee au lieu de s'habiller bruler ona du allez au urgence et soins d'infirmiere la totae cest un garcon manquer elle a peur de rien 

weekend charger n va chez les beaux parents wouipppiiiiiiiii

bise

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2015 à 18:25

Bonjour les filles

je ne vous oublie pas mais hier surbookée

ce soir nous sommes invités à une soirée pizza avec apéroS

donc cet après midi je suis allée faire une marche dans la forêt pendant deux heures, j'ai mal aux jambes car il y avait

de mauvais chemins

Demain je corrigerai les écarts alimentaires

Marie profite bien de ton fils, ils aiment venir se ressourcer à la maison

Régimeuse eh bien tu as une fille casse-cou

Valérie bravo pour tes 200 g courage pour le we

Bonne soirée à demain

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 18:35

Bonjour les filles,

Tout d abord Marie je suis totalement admirative de tes resultats ..c est vraiment un exemple à suivre.

Moi j'ai commencé la semaine derniere 6 jours d attaque et -2,5 kilos et depuis que j ai entame la croisière plus rien...

Je sais que c est normal mais je commence déjà a douter...

J espère que je n ai pas fait de bêtise..au début je mangais beaucoup de cancoillotte et bâtons de crabe mais quand je lie la composition je doute vraiment que ça soit autorisé malgre que ce soit dans la liste des autorises.

Ensuite la sauce soja pareil je me demande si ça ne favorise pas la rétention d eau..

Et enfin je fais (et je mange beaucoup de creme vanille avec des oeufs du lait écrémé et au début je mettais de l arome vanille mais la composition me paraît egalement trop sucre donc j ai mis des sticks de canderel vanille mais la encore je vois 1,6 grs de sucre et j en met 2..

Alors je me pose des questions mais si je dois manger uniquement des blancs de poulet et du fromage Blanc je vais craquer.

Merci pour votre aide et vos conseils

Bon soiree

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2015 à 18:41

re kikooo les filles

pour la retention deau tu peux prendre du bop jai aussi un autre nom faut que je regarde

bon repas fait tranquille ce soir on mange pas pas faim

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 20:58

coucou marie je me doute que ça va te faire du bien de revoir ton fils depuis le mois de novembre tu l'as pas vue si je comprends bien il habite loin, profite de ses bons moments avec ton fils ma belle savoure chaque instant .

Et super pour le vélo, l'apéro sera éliminé je pense ...

gros bisous ma belle bonne soirée et bon moment avec ton fils..

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 21:02

Regimeuse59 coucou ma belle tu passes bon samedi ?

moi oui j'ai fait mes courses trankilou la je vais regarder un Ti film avec mon homme et mon Ti dernier, mon grand sort en boîte lui ...

Ah oui elle est championne ta fille des chutes ah les enfants faut toujours les avoirs à loeil, bon weekend chez tes beaux parents ma belle et on reste motivé Lol je pense que c pas facile quand on n'est chez Bo papa et bel maman

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 21:05

Erzelie25 coucou ma belle une bonne soirée pizza je pense que la marche de 2h fera l'affaire quil ny n'aura pas trop de cata demain on se remet vite sur le droit chemin de fois c vrais son fait du bien de souffler, moi je le ferais le 21 mon fils aura 21 ans donc par Dudu ce jour-là ... Bonne soirée ma belle a demain

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 21:07

Steph2395 aller courage on s'accroche bonne soirée ma belle , et bravo pour tes -2.5 super

il a de superbe recette ma belle sur le cite va voire tu trouveras ton bonheur j'en suis sur

aller bonne soirée bisous

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 21:44

Merci valerie pour ta reponse

J ai note plusieurs recettes que je vais essayer demain

Bonne soiree

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.