Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 16:27

Regimeuse59 je sais pas encore ce que je vais faire pour le st valentin on verra bien .

marieprime passe de bon moments avec ta fille tu as raison ma belle ...

erzelie25 oui c vrais mes je les choisis mes c vrais j'avoue ses dure .

Je connais aussi quelqu'un qui dort avec un masque a cause de sa pas évident, oui le poid fait beaucoup aussi, mes c vrais aussi tout ce qui fait grossir est bon peuffe mes il faut quil comprend que c pour lui sont bien, pas grave pour la peser 1 fois par semaine ma belle .

aller les filles une bonne soirée motivation on va dégommer tout sa

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2015 à 19:01

Coucou

Ce soir soupe de légumes avec champignons de paris frais cela donne un super goût

jambon blanc et salade de mâche, fromage blanc aromatisé avec arôme alimentaire bergamote !!!

bon appétit léger à vous

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2015 à 08:13

Kikoo les filles ava dernier jour de taf demain reposssssssssss wouippiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2015 à 09:22

Bonjour les filles me revoilà. Hier super journée avec ma fille, j'en ai bien profité et ma carte bleue n'a pas chauffé ça va.

Ce matin je pensais avoir du plus sur la balance mais non c'est du moins.

Vous voulez que je vous dise ce que j'ai mangé ? Je vais vous faire saliver un peu !!!!

On est allé chez salad and co je ne sais pas si vous connaissez.

formule soupe et dessert à volonté donc le repas ça va: soupe aux lentilles et soupe au brocoli (super bon) puis légumes et gambas cuits à la plancha et pâtes, jusque là ça va puis les desserts à volonté : glace vanille et poudre de spéculos ,morceaux de brownies , sauce au caramel puis glace au tiramisu sauce chocolat !!! depuis que je n'en avais pas mangé je vous dis pas l'extase !!!!

hier soir bouillon de poule et salade composée, crème au chocolat dukan et fromage blanc.

Ce matin 30 mn de vélo, il n'y a pas il faut se reprendre; Après gynéco c'est moins fun.

Je vous transmet une information qui j'espère va vous motiver pour faire du sport.

Hier j'ai pris mes mensurations et j'ai comparé avec celles du mois de juillet: donc 7 mois d'écart. Mon poids n'a quasiment pas changé depuis à 1kg prés mais j'ai perdu 5 cm de taille je n'en reviens pas , ça ne peut être que grâce au sport.

Donc à vos vélos les filles !!!!!

Pour la st valentin, on est invité aux 20 ans d'un de mes neveux donc peut être un repas plus élaboré vendredi soir.

Bonne journée les filles.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2015 à 09:54

kikooo marie

moi je fait juste apero pour le st valentin avec un petit vin blanc et champomy pour ma fille  et madame veux des escargots beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2015 à 13:05

Bah les escargots ça va c'est la sauce au beurre d'ail qui fait mal.

Ce midi steack de thon ,2cs de légumes gourmands tipiak , salade de mâche, une orange et une crème choco.

Ce soir soupe , salade composée et fromage blanc.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2015 à 13:29

cest cest lescargots que jaime pas

moi ce midi 2cs debly jai ete voir mon nutri il ma refait un nouveau regime avec jambon 1 fromage blanc

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 13:55

Regimeuse59 oui je vais bien , demain repos super profite en ma belle, moi je ne ferais pas autre chose que Dudu pour st valentin pour lui non mes pour moi dudu il comprend, après surement on se fera un cinéma, je lui ai acheter sa tablette 4 il va être content .

marieprime salad an Co mes enfants aussi disent que c bien je dois aller pas encore été ,bien pour tes 30 minutes de vélo, moi dès que mon dos etc va bien je grimpe dessus .

aller les filles bonne après-midi et restont dans le droit chemin la motivation

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2015 à 14:09

tu vas voir quoi au cine moi bientot maya labeille waoiuuuaaaiiiii super mdr

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 14:30

je ne sais pas encore , je vais voire ce qu'il a moi j'adore les films d'action on verra bien maya l'abeille a ma jeunesse

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2015 à 21:02

Kikoo rapide bonne nuittttttttt

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2015 à 09:13

Bonjour les Filles

MariePrime c'est super pour tes mensurations effectivement le sport fait un bien fou, pour le physique et pour la tête.

Je vois que tu as des supers menus, en tout cas j'apprécie vraiment ton gateau c'est super bon, j'en avais ras le bol des galettes,

hier soir soupe de légumes aux endives (chicon...) cuisse de dinde froide et mâche

 

Pour St Valentin sûrement un pic nic en amoureux sur la table du salon devant un bon film.

 

Je ne connais pas salad and co mais ça à l'air bien.

 

Tu dois être heureuse d'avoir partagé de bons moments avec ta fille.

 

Non mais les filles vous en êtes où avec vos escargots ? mangez que les cornes cela fera moins grossir !!!

 

Je pars au boulot à plus

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2015 à 09:36

mdr beurk rien du tout e escargots moi jaime rien pas de mouton canard a parts le foie gras ny veau car cest un bb etc etc

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 10:38

Bonjour les filles désolé cet nuit pas plus passée a ma pause car j'ai pas eut de pauses pleines de boulot avec c travaux ses dégueulasses du coup pleins de nettoyage ...

Autrement j'espère que tout le monde va bien , je ne vais pas beaucoup être aujourd'hui la j'ai une journée chargée grrr mes bon comme on dit c la vie .

Autrement c'était la pesée aujourd'hui -700 yesss je suis trop contente  ! voire que ça descend comme ça me donne grave le sourire, de plus mon Ti dernier m'a dit maman tu as perdu du visage et du ventre j'étais trop contente de ce compliment .

Et vous comment ça va ?

j'ai pas trop temps de lire mais je viendrais dès que j'ai un creux dans mon emploie du temps , surtout resté motivé les filles, ne baisser pas les bras le week-end arrive attention au craquage ne pas gâcher la semaine parfaite que vous avez eu et accrochez-vous, ses nous les maitres de notre corps pas lui, on peut y arriver et on va y arriver bigggg bisous bonne après-midi !!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2015 à 11:31

kikoooo valerie

bon courage

moi aujourdhui menage je decape mes sols ma maison est toujours en bazar entre ma fille et le chat qui joue avec tout et fait tomber tout jai du mal a men sortir donc aujourdhui c range 

cest quoi vos menus du jour

moi ce midi oeufs durs surimi jambon avec du vinaigre balsamique et 1 fromage blanc

soir je ne sais pas encore light vu que le weeeknd est charger

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2015 à 09:11

Forum Dukan : bonjour les gonzesses joyeuse st valentin ne faites pas trop de folie

bonjour les gonzesses

joyeuse st valentin ne faites pas trop de folie 

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2015 à 10:48

Bonjour les filles et joyeuse st valentin à vous aussi.

Pour moi mon homme a été me chercher un croissant et une petite enveloppe pour m'acheter ce que je veux. Je lui ai offert un parfum.

Ce soir anniversaire dans une salle , au menu tartiflette, j'espère éliminer en dansant. J'ai fait une demi heure de vélo mais c'était pour le croissant.

Ce midi pas trop dudu, joue de porc , purée et haricots verts.

Une recette de fondant au chocolat pour les petits creux :1yaourt, 2 petits suisses , du cacao, 1/2 paquet de levure, 2 oeufs + 2blanc en neige, édulcorant, 1 pot et demi de maizena et pareil de lait en poudre;surveiller la cuisson dés que le couteau ressort propre vous le sortez du four, je le fais dans un moule à cake ou des moules à tartelettes, enfin comme on veut. Evidemment le temps de cuisson est plus rapide dans des petits moules.

Pour le ciné j'ai envie d'aller voir papa ou maman, je suis allée voir la famille bélier c'est un très beau film.

Biz

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2015 à 13:15

kikoooo la famille belier je suis fan moi jai eu du parfum mon homme un truc pour sa cigarette electronique jai ete chercher ma viande pur ce soir ca sera foie gras en entree ensuite wok de poulet aux legumes et en dessert une creme cest simple tranquille

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2015 à 12:44

Bonjour pas eu le temps de venir hier mais la St Valentin s'est bien passée

comme mon homme est au régime aussi cela facilite les choses mais il est difficile

 

hier soir toast saumon fumé

braserade avec sauce fromage blanc mélangé à moutarde (je manque d'idées pour les sauces n'hésitez pas à m'en donner)

et un petit gateau en forme de coeur

ah j'oublias j'ai bu un verre de vin

 

à plus tard

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 03:39

coucou les filles désolées je n'ai pas plus passé du week-end mon Ti bout Chou malade, mon grand fils et moi pas très bien donc pas la tête à passer.

au Ti soin avec mon dernier gastro et fièvre, mon grand même , sa tourne .

Et moi fiévre pas gastro .

Autrement pas craquer ce week-end j'espère que vous aussi je passerais vous lire dès que j'ai tant j'avoue que là ses les courses , pleins taf méme ce midi je bosse en remplacement .

Aller une autre semaine on s'accroche on reste dans la motivation, on va y arriver les filles bonne journée.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 03:43

marieprime tu as eu une bonne st valentin tu vas t'offrire quoi ? moi parfum trésor de lancom j'adore .

erzelle25 bonne journée aller accroche toi ,regimeuse méme que moi parfum bo cadeau aller les filles restont motivé nous les guerriéres dudu

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2015 à 07:32

Bonjour les filles, la saint valentin s'est bien passée ,je ne sais pas encore ce que je vais m'offrir sûrement des fringues.

Samedi soirée anniversaire , coucherà 6h du mat et lever à 9h30 , du coup hier canapé tout le reste de la journée.

Cette semaine encore beaucoup de boulot, donc il se peut que je ne passe pas trop sur le post mais je ne vous oublie pas, bien au contraire, votre présence m'aide même si je suis en conso.

valérie soigne toi bien. régimeuse j'espère que tu y a été molo avec le foie gras lol !! ezerli c'est quoi une braserade ?

Bonne journée les filles, ce matin super brouillard j'ai horreur.!!!!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2015 à 08:29

kikooooo les filles

nous aussi brouillard et gelee pfffffffffffffffffffffffffffff

hier invit chez les beaux parents soupe langue carotte poireau et pas le dessert la belle fait tarte a la pate feuillete elle sait que jaime pas elle le fait quand memeallez grande semaine samedi les enfants a mon mari arrive tranquille on a pas besoin dallez chercher sinon 8h de route grrrrrrrrrrrrrrr

bonne journee bisous

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2015 à 08:51

Bonjour les filles

Marieprime une braserade c'est une pierrade la viande sur une pierre chaude, si tu as des idées de sauces je suis preneuse.

Régimeuse tu n'aimes pas la belle mère ou la tarte ? lol

Valérie tu as raison du parfum cela fait du bien au moral

 

A midi salade composée endives, oeuf dur, blanc de poulet et tomates

 

Demain je m'absenterai pour quelques jours décès dans la famille de mon chéri nous partons trois jours, donc je ne pourrai pas gérer les repas, je vais éviter sandwich autoroute pour l'aller !!!

Et je prends un cake recette Marieprime

 

Allez on continue, bonne journée je pars au boulot

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2015 à 09:17

kikoo les 2 mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.