Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 13:38

Marieprime, gros bisous moi aussi t'oublie par je pense que mes passages cette semaine se feront pas trop dans la journée tout malades chez moi .

regimeuse59 nous aussi beaucoup de brouillard fait froid malgré 10 degrés .

erzelie25 ah moi adore le parfum et puis quelle femme n'aime pas le parfum dites-moi ?

je savais pas ce que c'était moi une braserade aussi merci pour l'info .

Sincères condoléances erzelie, bisous Bonne après midi les filles aller on reste motivé sur le droit chemin de la motivation ne baisser pas les bras

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2015 à 08:07

Bonjour les filles, encore une grosse journée aujourd'hui et demain repos!!!! hier journée pp, je suis tranquille pour ma semaine.

Ce midi gratin d'endives , ce soir poulet sauce aux champignons et petits pois.

J'espère que tu va mieux valérie et que les autres sont en forme. Pour le parfum c'est sûr que l'on aime toutes ça, mon préféré c'est coco mademoiselle mais un peu (beaucoup) cher.

Pour les sauces , je n'ai pas de recettes car je suis plutôt sucrée et quand j'en mange c'est souvent un peu de ketchup ou une sauce avec des carrés frais gervais ail et fines herbes auquel je rajoute de la crème fraîche allégée et du sel et du poivre.

Bonne journée les filles

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2015 à 08:12

kikooo ca rame toujours sur le cite vive la pub

aujourdhui boulot et pluie pffffffffffff

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 13:44

coucou marieprime contente de te lire je vois que tu as une grosse journée moi malade fiévreuse et mes garcons aussi grrr mes bon avec le temps c normal d'étre malade . Gratin d'endives moi j'adore j'arrive lol . Oui mademoiselle j'aime bien aussi , trésor , lolita dempika ma fille me la offert il sent trés bon , jadore aussi jaime bien changer defois pas toujours avoir le méme . Régimeuse59 bon boulot viva la pluie lol chez nous aussi il pleut sa me grrr ce temps . Aller on ce démotivé pas on s'accroche ses nous les maitres , les guérriéres on les auras ses kilos bisous avous deux

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2015 à 08:40

bonjour les filles, du + ce matin, hier gros craquage sur le sucre et le fromage, pas le moral. aujourd'hui reprise en mains enfin pour l'instant, 30 mn de gym et 30mn de vélo. Je passe la journée chez ma mère, je repasse ce soir.biz

petitsucre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 10:15

Bonjour marieprime,

félicitations je viens de découvrir ton poste je suis une incorrigible proteinaute et je réussis jamais.

 

ce matin je me relance espérant que cette fois va marcher

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 15:57

marieprime pas bien le craquage mes c'est humain aller super la gym le vélo aller marie tu peux ne pas craquer tu peux .

petitsucre bienvenue parmis nous aller tu vas y arriver courage ma belle

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2015 à 16:28

Bienvenue petit sucre c'est dur le régime , faut toujours faire attention mais le jeu en vaut la chandelle même s'il y a des jours plus dur que les autres.

Allez on s'accroche de toute façon on n'a pas le choix si on veut avoir une silhouette de rêve pour l'été.!!!!!

Tu vas mieux valérie? biz

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 03:41

coucou marieprime oui sa va mieu mes toujours la gorge qui picote avec le temps normal .

Mes enfants eux vont mieu et toi comment sa va ma belle et toi petitsucre sa va tu tiens le coup aller des bisous replie de motivation on va y arriver ses vraix le jeu en vaut la chandelle je suis d'accord alors restont motivé bonne journée

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2015 à 11:21

Kikoo les filles comment ça va avec ce beau temps mais fait pas chaud

vous avez prévu quoi ce weekend moi dimanche je taf samedi les enfants à mon mari arrive et ils aiment que je cuisine car leur mère la catastrophe donc belle mère doit cuisiner

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2015 à 14:33

Coucou les filles , rien de prévu ce we mais quelque fois c'est encore pire pour les écarts quand il y a de l'imprévu. Normalement ça devrait être calme. en fait boulot à la maison donc on verra. Je serai bien allée au ciné voir papa ou maman mais je crois que l'on aura pas le temps.

En attendant faut encore bosser ce soir et demain.

Biz

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 14:54

Regimeuse59 ben moi samedi je taf mes bons dès que je rentre je peux me reposer mon mari est là, mon Ti coeur n'a pas école et puis là c les vacances enfin à partir de demain donc j'aurais droit au repos yesss ça va faire du bien ...

Alors comme sa tu vas te mettre à la cuisine pour les enfants tu vas leur faire quoi de bon .

Il a des femmes qui savent pas cuisiner pourtant il a de jolies livres de recettes c facile moi quand j'étais petite je regardais ma maman et c là que j'ai appris la cuisine c facile .

Marieprime coucou tu vas bien ? quoi de beau aujourd'hui aller on reste motivé, bisous

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2015 à 08:24

kikooooo

oui mais leur mere est une babache 1 pot de canelle dans un riz au lait et la c'est rien

je vais leur faire cassoulet quiche pizza carbonnade flamande etcc

mais aujourdhui malade jai la gastro super donc je moccupe de lilly et je vais me reposer au moins ce matin bisous les filles

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2015 à 13:54

Un petit coucou vite fait , soigne toi bien régimeuse mais ne mange pas ce que tu vas faire aux enfants !!!!! ah la carbonade j'adore !!!!

Je reçois finalement samedi soir ,du coup apérosssssssssssssssssss. gare aux kg.

Mais en ce moment pas le moral donc voir mes amis va me faire du bien.

Biz

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 14:06

coucou les filles pesée ce matin - 400 grammes comme je suis contente pile 93 super hate de voire le 90 hate hate ...

regimeuse59 ah la gastro pas de chance , mes loulous l'ont eu aussi , moi 1 journée fiévre ect ect grrrr soigne toi bien ma belle .

Ah oui lol effectivement elle c pas faire a manger faut acheter des livres de recettes lol pauvre ti loulou pas grave bel maman est la ..OH marieprime aller ti sourire qu'es qui ce passe ah lalala j'aime pas te savoir comme sa , aller ma jolie un sourire si tu veux je suis la oui voire tes amis je pense que sa va te faire du bien de gros bisous marie attention atoi mouah

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2015 à 18:07

Erzélie de retour

 

Bonjour les filles je suis de retour après 1800 km de divers trajets suite à un décès dans la famille, contente d'être rentrée chez moi

Pour les repas pas facile je n'ai pas pu tout gérer parfois j'ai sauté un repas mais j'ai aussi eu droit à de la pizza !!!

Donc je me peserai demain matin, je corrige rapidement

à midi steak et épinards et ce soir soupe, salade verte et escalope de dinde et au lit tôt je suis crevée

 

A demain les filles et au plaisir de vous lire

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2015 à 03:29

Forum Dukan : coucou les filles je viens vous souhaiter un bon samedi rempli de motivation et oui le week end est la il ne faut pas craquer on reste sage et on s ac

coucou les filles je viens vous souhaiter un bon samedi rempli de motivation, et oui le week-end est la il ne faut pas craquer on reste sage et on s'accroche car la motivation qu'on a eu c jours si n'aura servi a rien si on craque alors motivation les filles on n'est maitre de son corps je pense, on veut perdre ses kilos ben il faut s'accrocher aller un bon week-end rempli de motivation

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2015 à 03:30

erzelle contente de ton retour ma belle bisous

marie gros bisous

regimeuse sa va mieux ?

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2015 à 09:00

Forum Dukan : kikoooo les filles oui ca va mieux heureusement demain boulot du coup aujourdhui menage hier jai passer ma journee coucher ma fille tousse toujours na

kikoooo les filles

oui ca va mieux heureusement demain boulot du coup aujourdhui menage hier jai passer ma journee coucher

ma fille tousse toujours na ras le bol

voila ma fille

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2015 à 09:03

Forum Dukan : la c est le fils a mon homme sa fie et la blonde la fille de ma niece

la c'est le fils a mon homme sa fie et la blonde la fille de ma niece

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2015 à 12:10

Bonjour les filles, belle famille Régimeuse dis donc, ta fille est trop mignonne !! Ta semaine va être bien remplie je pense.

Valérie la motivation est là mais ce soir ça va être le gros lâchage donc demain et lundi sérieux sérieux. j'ai besoin d'un break d'une soirée.Ezerlie contente de te lire à nouveau, tu as repris le régime donc il ne devrait pas y avoir trop de dégâts.

Allez les filles ,on essaie de garder la ligne!!!!!

Biz.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2015 à 18:23

merciiiiiiiiiiiiiii

oui semaine charger et vite passer la mon homme est parti es chercher chez ses ex beaux parents ils voulaient deja kil aille les chercher demain et ramener mercredi prochain mais biensurs deja quil ne les voits que pendant les vacances trop envahissants es ex beaux parents ca me gaveeeeeeeeeeeeeeeee

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2015 à 18:41

Coucou

bon pas trop de dégat je pèse pareil quelques repas sautés et pizza deux fois !!!

Régimeuse tu ne dois pas t'ennuyer avec tout ce petit monde

Marie merci pour ton soutien mais c'est le week end je suis comme toi j'aime l'apéro d'ailleurs c'est bientôt l'heure

Valérie super ton panneau motivation

 

Ce soir soupe de légumes, puis accras thon crevettes avoine recette dudu et salade verte

bonne soirée

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2015 à 18:44

Forum Dukan : encore une petite photo de la fille a mon homme et lilly la notre

encore une petite photo de la fille a mon homme et lilly la notre

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2015 à 18:45

Forum Dukan : encore une petite photo de la fille a mon homme et lilly la notre

encore une petite photo de la fille a mon homme et lilly la notre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.