Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2015 à 07:57

Bonjour les filles, je passe vite fait, ma fille n'arrive que cet après-midi. J'ai un fils aussi. Ils vivent tous les deux en Angleterre.Ma fille depuis bientôt deux ans et mon fils depuis 3 mois.

Je m'y suis fait et puis nouvelle jeunesse avec mon homme lol !!!!!!

Je viens de préparer des gateaux pour ma semaine, pour le petit déj.

Ce midi escalope de veau , épinards et pâtes complètes (vive la conso)et une orange, ce soir je suis invitée donc on verra.

J'allais souvent à berck passer les vacances quand mes enfants étaient petits. Je préfère la montagne l'été. Cette année on va du coté de vallon pont d'arc en ardéche, on est motard donc belles ballades en perspective.

Ezerlie t'inquiètes pas besançon , je connais j'ai une amie qui y travaille du coup, tu fais partie de la famille des chtis quand même.

Bon we les filles profitez bien

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2015 à 12:13

bonjour

Ah merci de m'intégrer dans le ch'nord !!!

Ici moins 5 ce matin c'est gelé mais un super soleil

Oui quand les enfants partent c'est difficile mais après c'est une nouvelle vie, plus cool, et on peut se recentrer sur soi-même et sur le couple.

Le régime pas évident il faut être dans de bonnes conditions psychologiques moi il y a quelques années je n'aurais pas pu le faire maintenant les choses se sont posées dans ma vie et je pense à moi

Hier soir j'ai mangé soupe de légumes et deux steak hachés c'est tout.

A midi tomates et roti de veau, ce soir roti de veau et tomates !!!

 

Marie prime on est motard aussi mais en ce moment plus de moto. C'est la liberté et la jeunesse c'est sympa

 

Profitez bien de votre journée.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2015 à 19:59

re kikooo rapide je sus naze ce matin boulot et apres mon invit raclette et gateau demain on reprend dudu en pp

bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 06:41

coucou ezerlie , marie et regimeuse comment allez vous ?Une bonne semaine remplie de motivation a bats les kilos je viens de rentré moi je vais boire mon café ma galette bisous

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2015 à 07:40

Un petit coucou avant de partir au boulot, grosse journée today. + 900gr ce matin ça va pour un lundi, journée pp j'espère que tout va rentrer dans l'ordre mais comme mon poids était fort descendu si je les garde ma fois c'est pas grave.

Avez-vous été raisonnable les filles?

Allez c'est reparti pour une semaine de taff et de régime.

Biz

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2015 à 08:24

kikooo les filles moi le matin je prend du pain complet c qui me fait tenir pour le regime

aujourdhui boulot de 15.00 a 20.00

mais ce matin course apres preprarer le repas et hop retour a lecole ca passe trop vite prochain repos vendredi je suis nazeeeeeeeeeee

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 11:15

coucou marie aller t'inquiète par je suis sur que tu vas nous pulvériser ses 900 grammes reprit alors accroches-toi, moi été très sage je n'ai pas craqué je suis fière de moi, Marie et Regimeuse59 courages pour le boulot moi fait de nuit donc finie mais ça était dure cet nuit très dur .

bonne journée les filles

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2015 à 12:34

re kikoo je suis envahie de pub sur le cite pas vous ca ma deja flinguer un pc grrrrrrrrrrrrrrr

cest quoi votre menu du jour

midi: 1 steak hache avec poireau sauce tomate aux cornichons 1tr de pain complet oui oui lol 1 yaourt nature 1 mug de cafe au lait

et ce soir ca sera oeufs durs et fromage blanc

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 16:41

ah les pubs méme moi . Moi épinard poulet ce midi , poisson et salade ce soir mon eau mes deux thée et 2 fromage blanc voila et sans craquage je suis fiére . Aller on s'accroche ma belle on va y arriver

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2015 à 17:41

Bonjour les filles

je ne me suis pas pesée ce matin car le week end était un peu chargé mais je rentre j'ai marché pendant 1h30

Marie ça va tu as bien profité de ta fille ?

A midi c'était oeuf dur sauce fromage blanc et moutarde

steak haché et poivron

 

Ce soir soupe de légumes et fromage blanc

 

Je manque surtout d'idées pour les repas du soir, surtout qu'il fait froid on a envie de manger du chaud, et mon homme

me réclame une raclette depuis quinze jours quelle galère !!!! peut être demain soir , je mangerai exceptionnellement une pomme de terre deux tranches fromage et beaucoup de jambon ...

 

Mais je suis toujours aussi motivée surtout que je sens le ventre se dégonfler, aller je vais me faire une grosse tisane

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 17:50

Erzelie25 ro tu parles de raclette hummm c trop bon, sa donne envie mes non peu pas quand jaurais perdu 10 kilos peut-être je me ferais plaisir pour un repas gala mes bon pas sur Lol .

Même moi l'impression d'avoir dégonflé du ventre mes pas pour longtemps je vais être zoné donc mon ventre va gonfler grrr. Moi soir c'est salade et poisson au four j'adore trop bon humm .

Bonne tisane ma belle aller à demain on reste motivé

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2015 à 20:18

Coucou une recette chaude pour le soir : lasagnes sans pâtes. il faut des surimis que l'on déroulent et qui remplacent les lasagnes on met une couche de surimi déroulé , du coulis de tomates , du hachis à 5% de mg et on peut faire une béchamel avec du lait et de la maizena, on fait plusieurs couches, c'est très bon!! le surimi n'a plus de gout de poisson du tout quand il est cuit au four. Autorisé même en pp.

Pour limiter les dégâts de la raclette , je mange des tranches de blanc de dinde ou des tranches de roti de dinde ou de veau.

Biz et bon app

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 03:45

coucou les filles une bonne journée remplie de motivation , on n'est des battantes on les auras ses kilos aller on s'accroche .

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2015 à 08:27

kikooo du jour avec du temps gris ce matin faut que je retourne a la poste hier bloquer ya eu un accident si je trouve le lien je vous montre le truc de ouf

pour mon repas aujourdhui je en sais pas encore moi le soir cest du rapide a lheure que je rentre et hier ma fille a fait le bazard 2 soir la veile le acht a demonter sa chambre et hier elle a fait tomber sa bouteille deau dans le lit elle dit que cest le chat mdr a voir!!!!!!!!!!!!!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2015 à 08:30

http://www.lavoixdunord.fr/region/renescure-un-camion-percute-une-facade-de(...)

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2015 à 08:46

Bonjour les courageuses

J'ai fait très attention hier journée PP et ce matin le résultat est là ça fait du bien, surtout après les écarts du week-end

hier j'ai pu faire une bonne marche, cela aère le corps et l'esprit !!!

Ce matin beaucoup de rendez-vous donc pas trop le temps de penser au régime, mais à midi saumon en papillote

Marie merci pour la recette avec le surimi je n'aurais pas osé le faire chaud je vais essayer cette semaine

ce soir je sers la raclette à mon homme, oui je vais prendre de la viande froide cela me calera

J'ai du mal avec la béchamel à la maïzena je pense qu'il faut que la parfume avec de la noix de muscade car l'autre jour elle était fade

Bises les filles on continue

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2015 à 10:08

pour ta raclette tu peux mettre pour toi de la concaillotte allegee et au lieux des pomme de terre tu peux mettre un legume sinon fait toi plaisir 

moi je suis pas contente je pars pour allez a a poste on ma piquer mes essuis glace vive la campagne apres je rentre mon aspi qui fonctionnait tout ya des choses bizarre chez moi mais mon homme ny croit pas mdr donc je dois etre folle

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 06:30

regimeuse59 mdr ta fille le chat a bon dos lol , ah les choses bisar moi j'y crois il en na ses sur . Aller on s'accroche les filles bonne journée et bon courage pour le boulot moi finit la je viens de rentrer bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 06:30

marieprime tu vas bien bisous ma belle

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2015 à 08:32

kikooo les filles oui pauvre chat quoi que hier cette nuit a minuit jai du allez le chercher sous le lit a ma fille il foutait un de ses brins super quand tu dors))

allez encore 2j de boulot et weekend pour moi 

vous faites quoi pour a st valentin un repas speciale

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2015 à 08:34

Je reviens bientôt pour papoter, aujourd'hui journée avec ma fille, elle repart cet aprèm, ce matin shoping et ce midi resto. A tout à l'heure Biz

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2015 à 09:58

Marieprime je me demandais où tu étais passée

Régimeuse59 pour le repas de St Valentin je réfléchis , chez nous deux chats qui font aussi le bazar la nuit

Valériedudu tu as des sacrés horaires de boulot pas facile

 

Pour moi visite hier avec mon homme chez le pneumologue, mon homme fait de l'apnée du sommeil donc il va dormir avec un masque le médecin a dit qu'il y avait danger car il est en surpoids moi j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose

 

Donc il va être dirigé vers un nutritionniste, je l'accompagnerai avec ma liste de repas dukan pp et légumes je verrai les réactions du nutritionniste, pas facile quand je fais surimi mon chéri sort la sauce samourai , le ketchup, avec sa pomme il prend confiture etc..

 

Fini je ne lui achète plus de nourriture dangereuse pour sa santé .

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2015 à 09:59

Avec tous ces évènements j'ai oublié de me peser ce matin

Enfin mon ventre dégonfle et j'ai de la place dans mes pantalons

 

A plus

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2015 à 10:26

a ses hommes  le miens pareil il pese 123kg pour 1m95 un bon nounours le mettre au regime impossible pour lui il est chauffeur routier donc deja le midi il mange en roulant donc 1 soupe par terrible mdr

erzelie tu as des enfants si tu en a pas tu fais le vide dans les placards apres pur le surimi tu peux lui faire une mayo light

les nutri ne sont pas daccord avec dukan 

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2015 à 10:27

marie bonne promenade fait gaf a ta carte bleu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.