Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2017 à 08:06

Coucou les filles

 

Tu es parvenue à un super poids Mince

As tu tenté la natation pour tes cuisses ? Ou simplement marcher dans l'eau ?

 

Valérie, ma puce, comment vas tu ?

Alors ces congés ? Tu en as profité ?

Tu les as attendu tellement longtemps  

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2017 à 09:08

Bonjour penelope non je n ai pas fais de marche dans l eau encore je vais voir pour faire de la danse je vais mettre un peu de sous de coté et j irais peut etre m inscrire a la zumba !  . oui j ai atteint un bon petit poid si j arrive a aller a 57 kilos sa serais bien aussi !!  et si mes cuisses pourrais diminuer sa m irais encore mieux grrrr!!!!  . Des bisous les filles!!    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2017 à 17:40

Desolé les filles de ne plus donner nouvelles je suis de nouveau en deuil j'ai perdu mon cousin dans une mort je n'ose même pas y pensé chez lui décédé de plus de 3 semaines j'aime mieux en arrêter la .

Mon oncle perd sa femme et la sont 3 ème fils en même pas 6 mois deux denses fils part .

La vie injuste je ne la comprendrais jamais les bons part , les pourries reste comme ses tueurs , violeurs etc je suis désolé je suis anéanti et je vous dis pas ses soeurs et ses deux frères et mon oncle qui ce demande ce qui a fait la vie pour mérité sa je comprend pas .

Bonne soirée les filles l'incinération le 2 mai , l'autopsie révéler qui est mort de mort naturelle , le pire personnes peut le voire l'embrasser dernière fois  

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2017 à 09:22

bonjour valerie toute mes condoleances courage c'est pas facile c'est moment la quand on perd beaucoup de proches dun coup.... je te fais des bisous!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2017 à 11:20

Oh Valérie

 

Ma pauvre, décidément le sort s'acharne sur ta famille, ma belle

 

Je suis de tout coeur avec toi

 

Tiens le coup, ma poupinette, pour tes proches et puis pour toi

 

     

Mincepourbientot

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2017 à 10:16

Hello les filles comment allez vous??? . Moi coté poid sa va mais apres je suis malade sous antibiotique depuis 3 jours bronchite et ganglion youpiiiii !! . Je vous embrasse !!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2017 à 10:46

Hello Mince

 

Soigne toi bien surtout, mais j'ai l'impression que nous sommes seules

 

Ce week end, tu vas te requinquer 

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2017 à 12:44

Oui penelope c'est vrai que en se moment y a pas grand monde par ici ! ^^ , et malheureusement non ce week end ce fini ce soir pour moi , je reprend samedi dimanche la ^^ en restauration rapide c'est comme ca lol pas les meme repos que tout le monde sniff mais c'est du travail on ce plein pas!!  sa fais perdre du poid en plus quoi demander de plus aha !

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2017 à 21:47

Hello Mince

 

Tu as travaillé alors que nous étions en week-end

Comment vas tu ?

En repos 2m1 ?

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2017 à 10:53

Coucou penelope oui je vais bien et toi ?? , j ai etait de repos hier , et la je retravaille et je suis de repos demain et vendredi apres  . et oui je suis a linverse de tout le monde pour la restauration rapide les week end samedi dimanche son donner au plus anciens de la boite 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2017 à 16:15

Coucou les filles vois dire que je ne vous oublie pas

Beaucoup de choses a faire et une chaleur de bête je degouline de partout désagréable .

Le régime je stagne depuis un moment je n'arrive plus m'est je reste motivé .

Bisous ma penelope

Bisous mince je reviens des que possible mouakkkkkkkk

 

 

Marie coucoi ca va ?

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2017 à 11:03

coucou je vous oublie pas non plus les filles, mais je crois que beaucoup on lacher le forum durant les beau jour lol !! et dudu avec !!  lol aller je vous embrasse les filles et a bientot sur le forum !!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2017 à 17:24

Hello mes poupinettes

 

Ben moi, je reste présente

 

Seule presque mais bien là

 

Je vous attends  Smiley Au secours    

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2017 à 19:02

bonsoir, moi aussi je suis la de tant en tant, je suis malade en ce moment vertige vertige depuis 1 semaines........ des seance de kiné un arret de travail depuis 1 semaine pas la joie je reprend samedi si tout vas bien !! j espere que sa va aller mieux dici samedi !! Bisous les filles je vous embrasse et espere que ca va de votre coté! Coté poid je fond comme neige au soleil en ce moment! mais cest normal je suis malade je mange encore moins que d habitude  et entre les repas quand jai faim je mange de la pasteque donc j evacue !! enfin bref . Je file!! Bisous!!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2017 à 15:56

Hello

 

Comment vas tu Mince ?

 

Un peu mieux

 

As tu recommencé à manger ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2017 à 17:27

Coucou les filles je suis la sa beug un max chez moi vive la conection sérieux

J'espère que vous allez bien , calme le fofo oh la marie n'est plus la ainsi que tout monde d'ailleurs .

Ma petite penelope si tu manques ma douce excuse moi de ne pas trop venir il a ce manque de temps puis tout ses choses qui arrive je reste forte je garde le sourire il le faut façon je n'es pas le choix d'avancer .

Comment vas tu ma douce ? Et toi mince ca va un peu mieux .

Bonne fin journée les filles bisous    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2017 à 13:44

Si moi suis toujours là

 

J espère que vous allez bien toutes

 

Bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2017 à 21:18

Coucou les fillzs il n'y a vraiment plus personne ici j'espère que tout le monde va bien .

Ma douce penelope plus que toi moi qui passe ou sont les filles gros bisous ma belle je pense a toi repose toi bien           

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2017 à 15:15

Hello ma toute belle

 

Comment se passent tes vacances

Tu reprends le dessus ?

 

Raconte

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2018 à 20:31

y a t'il des anciennes ?

coucou de Erzelie

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2018 à 20:29

Coucou contente de te lire  il y a bien longtemps que je n étais pas venue sur le site. Je te souhaite une excellente année.

J ai repris quelques kilos mais je me sens mieux j étais trop mince. Je fais tout de même attention et je continue à faire de la marche des que je peux. Et toi comment vas tu?

 

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2018 à 07:58

Bonjour Marie

Je suis très heureuse de te lire , tout va bien pour moi , j'ai enfin trouvé le compagnon idéal il est temps à mon age

Pour le travail ca va des hauts et des bas comme chez tout le monde

J'ai repris un peu de poids mais c'est peut être "du muscle" je refais du sport

je viens sur le site chercher des recettes

encore bravo pour ta perte de poids, j'ai gardé ta recette "cake marie" qui m'aide beaucoup

et toi ça va ?

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2018 à 17:08

Bonjour moi aussi je suis contente d avoir de tes nouvelles. Je fais toujours du cake, je ne fais plus de pp mais j ai gardé les bonnes habitudes peu de graisse et de sucre et du sport, J ai gardé le rosé en apero le week-end, faut bien avoir quelques imperfections sinon c est pas drôle. Le soir salade tofu et pomme en général, pour demain c est poulet au curry et coco avec des lentilles corail.

Contente de te savoir amoureuse.  

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2018 à 20:58

Coucou Marie

Je commence vraiment à prendre gout au sport devant mon écran je trouve des exercices sympa en musique.

J'ai supprimé au maximum tous les produits sucrés sauf la compote car je n'aime pas les fruits

Oui l'apéro le we ça fait du bien

Pour le tofu j'ai du mal ce soir oeufs brouillés et légumes

Bonne continuation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.