Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2017 à 10:24

Hello les filles

 

Comment allez vous ?

Valérie choupinette, tu te sens mieux ?

 

Erzelie, Marie ?

 

Ici aujourd'hui, il fait moins froid mais il pleut  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2017 à 18:42

Coucoi les filles bonne soirée j'espère que vous allez bien ?

Oui ma douce penelope fait moin froid aujourd'hui mais il pleut aussi nous , mais moi a cause de la grosse fatigue j'ai froid je pense que je vais être bientôt malade sa commence à piqué dans ma gorge . Pour la peser j'ai pas fait car 1 je n'es plus de pile pour ma balance

Puis 2 ma zone rouge arrive la j'ai le ventre gonflé , poitrine etc mauvaise elles vont être . J'aurais plus aller pharmacie je préfère pas mieux toujours ce peser sur même balance . Et toi ma douce penelope comment vas tu ? Pleins de bisous        

 

Marie , ezerlie les filles vois allez bien          

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2017 à 18:50

Bonsoir les Filles

J'étais chez ma maman ce we, j'ai fait grand ménage mais aussi bien mangé.

Je m'habitue de plus en plus à ma vie de célibataire, et je suis aussi invitée à dîner chez des amies et de gentils retraités donc les jours passent vite, certains soirs sont tout de même difficile seule avec mon plateau télé, enfin non pas vraiment seule il y a les deux chats je dois donc surveiller ma tranche de jambon.

Je fais du sport avec le petit banc de musculation, donc pour l'instant mon poids est stabilisé.

La pluie est arrivée et fait fondre la neige il fait plus doux je vais enfin ressortir la jupe et avec les collants opaques c'est sympa.

Comment allez vous ?

bonne soirée les filles

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2017 à 07:49

Bonjour les filles. Je n est pas beaucoup de temps en ce moment, je travaille ++++ les collègues ont la grippe. Je fais 45 h par semaine. Côté régime dur dur vivement les beaux jours que l on mange plus Light.

Erzelie je suis contente de voir que tu sors. Le célibat à des bons côtés mais pas que.

Valérie tu vas mieux moralement ça fait plaisir.

Penelopelizz ton patron fait des économies sur le chauffage. C est pas sympa.

Ml j espère que tu surmontes ta déception.

Bisous les filles

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 09:45

Hello les filles

 

Ici la pluie est arrivée, il fait par conséquent moins froid

C'est marrant parce que maintenant j'ai l'impression de mourir de chaud, c'est dire qu'on s'habitue malgré tout

 

Erzelie oui, la vie de célib a aussi du bon : se prélasser sur le canapé, faire à manger si on veut, ne pas avoir qq1 qui zappe à continuellement etc etc

Marie oui, ici aussi beaucoup de malades

Valérie, soigne toi et ... achète des piles, nous sommes curieuses hi, hi    

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2017 à 15:55

Coucou les filles ca va bien??? , J ai une petite questions a vous posez.....

je mange deux orange par jours, en dessert au repas du midi et au gouter pour tenir jusqu'au repas du soir...

Est ce que sa peut jouer sur le poid de manger 2 oranges par jours ou pas??? , sinon j arrete !!!! lol  j ai pas envie de regrossir rhooo mais en se moment je suis a fond orange !! lol . Je vous embrasse ! passer une bonne apres midi !!    

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2017 à 08:59

Bonjour les filles. Mince normalement c est un fruit par jour. Mais je ne pense pas que deux oranges puissent influer sur ton poids. Je prends un jus d orange le matin et une pomme le soir. Ça ne joue pas sur mon poids.

Bonne journée à toutes. 

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2017 à 18:30

Bonjour les Filles

Marie j'espère que tes horaires se calment car avec 45 h par semaine c'est épuisant, c'est vrai qu'il y a beaucoup de personnes malades en ce moment. Bon courage à toi.

Mince c'est bien d'aimer les fruits, je n'aime pas les fruits , sauf cuits comme pomme que je fais au micro-ondes et quelques fois un ananas très mur, ne t'inquiète pas pour les petites variations

Penelop (prénom très à la mode en ce moment) envoie nous quelques millions, comment vont tes chats ? et toi ? as tu du travail en ce moment ?

ML coucou tu vois tout arrive je me fais à ma vie de célibataire j'en suis très surprise moi même je retrouve de la tranquillité et toi comment ça va ? mais je pense à la St Valentin j'irai au restau avec une copine ou je ferai un dîner gastronomique avec mes chats

Valérie comment vas tu  ?

J'ai fait un chou chinois avec des champignons et oignons je peux inviter toute la caserne des pompiers à manger, je vais congeler des barquettes car j'en ai beaucoup

bonne soirée les poulettes

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2017 à 08:00

Coucou

 

Oh tu m'as bien fait rire Erzelie

C'est pas la même Pénélope   sinon je ne ferai pas un travail de misère, payé si peu ; avec une ambiance déplorable

En vérité il s'agit du prénom de mon bébé, ma fififlle, ma chatte aînée, la plus fantastique du monde : Pénélope

 

La petite s'appelle Lizzy, elle était auparavant surtout proche de mon mari, mais désormais elle imite Péné et se frottre à moi comme une écharpe lorsque je rentre, en clair elle s'enroule autour de mon cou et me donne des coups de menton, me lèche etc

Et puis les 2 dorment sur moi la nuit, mon mari bougeant trop  

 

Normalement les fruits ne sont pas autorisés parce qu'ils contiennent du sucre, à moins que cela n'ait changé et que je ne suis pas au courant

 

A+  

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2017 à 08:40

coucou les filles, merci pour vos reponses, jespere que vous allez bien?? , merci pour vos reponses a ma question!! Je continue a manger mon orange en dessert a midi et a 16h quand j ai faim lol !!!!

Penelope, je ne fais plus le regime depuis le mois d aout lol ^^ sinon effectivement dans le regime dudu c'est un fruit ou un legume de tolerer par jours! 

Hier soir on na fais des endives au jambon miam!  des bisous les filles!!!  

melissandre

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2017 à 18:33

Forum Dukan : bonjour je voulais savoir si la marieprime n avait a ce jour toujours pas repris de poids je reprends dudu apres 2 echecs de ma faute premier dudu il

Bonjour,

Je voulais savoir si la Marieprime n'avait à ce jour toujours pas repris de poids ?

Je reprends dudu après 2 échecs de ma faute. Premier dudu il y a à peu près 10 ans -15kg, pas de stab donc poufffff la suite, vous la devinez, et second dudu en 2015 avec une perte de 25 kg, j'ai pas tenu la stab non plus du coup entre octobre dernier et ce matin, près de 7 kg de repris  . Je reprends donc depuis hier la croisière avec la ferme intention de perdre minimum c'est 7kg et ensuite tenir ma stab pour ne pas revivre le même cauchemar

Je mets un avant après les 25 kg pour en motiver d'autres également  

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2017 à 19:50

Coucou les filles !

 

Je ne vais pas bien. Je fais des crises de boulimies. C'est la première fois de ma vie que ça m'arrive et je ne sais pas comment le gérer. J'en ai parlé à personne pour le moment mais je prends du poids. Voilà comment un mec à réussi à me détruire. Je me suis tellement battu pour perdre tout ce poids et je suis en train de tout gâcher. Le pire, c'est que j'en suis consciente mais je n'arrive pas à le stopper !

 

Bonne soirée !

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2017 à 20:09

Ma petite poulette Ml, je suis tellement désolée pour toi. Ce mec ne doit pas te faire perdre confiance en toi. Tu as fais beaucoup d efforts pour toucher à ton but.

Je sais ce que sait de compenser son mal être par la nourriture. Ça ne resoud rien bien au contraire. Je sais que tu en as conscience mais il faut que tu l intégres vraiment. Manger ne te rendra pas plus heureuse c est juste un refuge, essaie de te réfugier dans le sport. Ça n a pas marché avec lui et alors? Fais toi belle, et sors, va danser. Amuse toi.

Je ne sais pas si j ai pu t aider un peu. Prends soin de toi. 

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2017 à 20:26

Bonsoir aux poulettes. Erzelie tu m as fait rire aussi avec penelope. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Je n ai jamais mangé de chou chinois, il faudra que je teste. Je viens de faire une soupe à la patate douce et courgette. C est pas mal. Demain c est endives braisées et rôti de porc.

Mince tu as raison de manger des fruits surtout l hiver, les oranges c est bien. Et côté bébé tu en es où?

Valérie ça va souffler cette nuit. Emmitoufle toi bien pour aller bosser. Ça va toujours côté poids?

Penelopelizz que des chattes? Pas de matou?

Côté boulot ça n a pas l air top dis donc.

Melissandre , ça fait 3 ans et demi que j ai commencé le régime Dukan mais j y suis toujours. Je n ai jamais arrêté car je sais que c est à vie. C est vrai que je fais des écarts mais en sachant que je vais devoir me reprendre aussitôt et faire plus de sport pour maintenir mon poids. J avais trop perdu à 65kg je ne me sentais pas bien même physiquement. Aujourd'hui je suis entre 67 et 69 kg et je me sens bien.

J espère que tu vas réussir cette fois tu es superbe. mets la photo sur ton frigo.

Bonne soirée les poulettes 

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2017 à 08:36

Coucou marie, questions bebe on n ai plus a fond car y a plus que mon cheri qui travail!!  Bon si je viens a tomber enceinte c'est evident on le garderas et on sens sortiras!!!  car moi j attend des reponses pour du travail. Mais d'un coté cest bien qu'ont y pense plus trop ; sa viendras certainement plus vite que l on ne le pense si on y pense pas !!!  . Et dans 17 jours c'est mon anniversaire!! ; sa passe vite le temps l air de rien !!! . Et vous aufaite coté poid les filles sa donne quoi??? moi depuis 2 jours je goute plus a par boire un café car je ne suis pas chez moi a l heure du gouter , et beh j ai perdu du poid alors que je stagner!!!! :o Tant mieux!!!  Des bisous les filles!!!      

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2017 à 14:20

Coucou

 

ML Tiens le coup, c'est compréhensible que tu te réfugies dans la nourriture, en fait tu "compenses" parce que c'est hyper stressant de se séparer

Laisse toi aller 1 ou 2 maximum 3 jours

 

Puis souffle et redémarre

Ne te gronde pas, ni te flagelle, çà ne sert à rien

Tu en as besoin là

 

Je n'ai que des femelles parce que ... par pur hasard hi, hi  Smiley Au secours

Les chiens c'étaient males + femelle

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2017 à 19:46

Coucou les filles je passe vite je voulais vous lire savoir comment vois allez moi dure journée aujourd'hui pas finit en plus . Penelope j'ai pas encore été pour les piles ce week end . Zone rouge aujourd'hui j'ai terriblement mal au ventre jambes etc en plus j'ai sale tête . Ezerlie oui ça va mieux moralement ma belle merci de demander . Tu peux donner la recette du chou chinois ma belle ma l'aire d'être bon . Marie j'espère que tes horaires ça va mieux ma douce le week end est la tu vas pouvoir te reposer . Autrement régime ça va je tiens a vrai dire j'ai même pas l'impression d'être au régime c sa qui me plait . Coucou ml aller ma belle ce mec en vos pas la peine remonte la pente prznd soin de toi , chouchoute toi il te mérité pas puis voilà quelqu'un sur cet terre est pour toi alors oupssss on ce relève on prend soin de sois ma belle , sort vois du monde ne plonge pas dans la nourriture sa ne fera qu'être pire aller ma douce on est la bisous . Il annonce tempête oui je vais sortir couvert et m'accrocher lol        .

 

Les filles bonne soirée et bon week end je me sauve              

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2017 à 18:08

Bonjour les filles

Pour le chou chinois c'est délicieux cela cuit rapidement coupé en petit morceaux je met un peu d'eau un cube de maggi et j'ai ajouté une poignée de champignons de paris congelés cela sent bien moins fort que le chou normal.

Marie je vais essayer la soupe avec de la patate douce je me fais beaucoup de soupes épaisses le soir

ML tu es jeune et sportive tu trouveras quelqu'un qui te méritera pour moi aussi c'est dur d'être seule surtout le soir tout comme toi mais je ne désespère pas de retrouver un jour quelqu'un qui me méritera !

Mince j'espère que tu vas retrouver rapidement du travail

Peneloppe moi j'ai deux chats mâles dont un super jaloux et protecteur de sa maîtresse

Valérie je vois que tu tiens le coup c'est bien si tu n'as pas l'impression de faire régime

Ce soir un filet de poisson (congelé trop mauvais temps pour aller pêcher en mer et surtout trop loin ....

Bonne soirée les filles

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2017 à 07:32

Bonjour les filles. Vivement demain c est ma journée de repos. Ce week-end je travaillais. Le prochain repos.

Ce midi endives braisées et filet de limande.

J espère que vous allez bien ou mieux.

Bonne journée. 

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2017 à 08:35

bonjour les filles, je commence un stage qui meneras normalement sur un contrat de 6 mois... dans la vente .. on va voir ce que sa donne hihi .. moi qui ai normalement coiffeuse, j en aurais eu des djob....... lol !! je croise les doigts!!!!!  esperons que le patron sois pas con comme le dernier que jai eu !! Coté poid tout roule j attend mes ragnignia, mais j ai pas pris de poid , bizar d habitude je prend du poid avant l arrivé de c'est mocheter!! bon tant mieu pour moi vous me direz  !! jespere que vous sa va coté poid, je vous embrasse toutes!! bonne journée    

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2017 à 19:28

Bonjour les Filles

Journée pluvieuse je suis tout de même allée faire les magasins j'ai acheté un petit chapeau soldé 5 euros c'est tout !

Ce soir soupe de légumes épaisse presque une purée jambon et exceptionnel un ananas moi qui n'aime pas les fruits j'ai eu une envie !

Marie merci pour tes idées repas profites bien de ta journée de repos à te reposer pas faire ménage !

Mince je te souhaite bonne chance dans ton nouveau job quel genre de magasin ?

Bonne soirée les poulettes

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 20:13

Coucou les filles une bonne soirée a vous

 

Marie demain ton jour profite repose toi , moi j'ai hate de prendre une semaine que j'ai du anuler décembre ma collège arrêt depuis 12 decembre donc je peux pas prendre et si demaib sont arrêt prolonge je sais pas quand je pourrais je suis épuisé grave besoin de me reposer . Tu vas faire quoi de beau demain ? Le temps pourave les températures re chute j'ai grave froid moi je sais même pas me réchauffer .

 

Mince bonne chance ma belle .

 

Ezerlie super pour le chapeau plus jeune moi aussi j'en mettais la je trouve sa me va plus pourtant j'adore . Oui pluvieuse les journées en plus fait froid .

 

Autrement mauvaise nouvelles encore l'ami de mon mari qui est le mien aussi , mais mon mari le connaît depuis plus longtemps que moi à le cancer généralisé je suis triste pour lui .

Il a perdu sa femme il a quelques années , puis sa fille , sont fils depuis que sa maman et sa soeur sont partit fait des tentatives de suicide et la ont lui annonce qu'il a le cancer généralisé , il c quil pourra plus rien pour sont fils , qu'il va partir elle est bieb triste la vie de plus ils n'ont plus personnes pourquoi la vie est comme sa je comprend pas .

 

Autrement j'ai racheter des piles pour ma balance j'ai encore perdu 91.1 je fais je suis contente , hâte d'être sous 90 je suis pas loin . C bisar personnes me dit encore pourtant moi je vois niveau ventre et un peu des bras et visage enfin pas grave du moment que j'ai du moin .

Sa fait 5jours que je dois avoir mes règles sa descend pas pourtant mal ventre mais non je comprend pas .

 

Bon faut je file bonne soirée les filles si je peux venir demain je viens gros          

 

 

Ps : ma petite penelope tu vas bien rare de ne pas te lire        

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2017 à 08:18

hello les filles, dans un gifi  on va voir comment cela ce passe, si y a du positif des deux coté , ou non j espere que oui , comme ca je me ferais un petit contrat de 6 mois lol !! pour perdre du poid encore youpiiiiiii !!!  . Gros bisous les filles, jespere que vous ca va !!   

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2017 à 17:44

Bonsoir les filles

Hier soir poisson et sachet de légumes congelés,

A midi j'ai mangé cuisse de poulet aux épices, et du fenouil, j'en ai congelé plusieurs je fais mes barquettes

ce soir tomates farcies au boeuf, demain midi tomates farcies au boeuf ! je ne congèle plus les tomates ça part en eau

Je vais manger tôt car je vais à une conférence sur l'ONU dans le monde cela me fera du bien , marre de la télé show bizz et des films toujours pareil

ici beau soleil aujourd'hui et la lumière du jour arrive de plus en plus tôt ça fait du bien.

Valérie ne prend pas à ta charge les problèmes des autres tu n'as que deux épaules,

Mince j'espère que cela ira pour toi et que tes collèges seront sympa

Marie, Penelop et ML comment allez-vous que cuisinez vous en ce moment

Bonne soirée les filles

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2017 à 17:45

Je me suis pesée je bouge en plus et en moins de 200 à 300 g mais je stabilise je fais mes abdos en musique ou devant télé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.