Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2017 à 16:15

Bonjour les filles. Je vous délaisse un peu en ce moment mais je travaille beaucoup. Ce week-end repos enfin!!! Lundi je repars pour une semaine de fou entre les congés et les arrêts maladies. Mes conditions de travail se dégradent énormément je sens que je vais péter un plomb si ça continue.

Heureusement qu avec mon mari ça va, samedi on va se balader sur Lille et dimanche marche si le temps le permet.

Erzelie c est cool pour ton poids mais seule on fait moins d écarts. Alors c était bien ta conférence?

Ce midi j ai mangé une grosse salade. Endives, avocat. Noix et râpé de jambon. Ce soir c est bar ou daurade en papillotes et salade. Bon d'accord apero avant 

Mince c est sympa de travailler dans un gifi à condition de ne pas dépenser ton salaire dans le magasin. On est toujours tenté.

Ml vient nous faire un coucou, tu dois être en vacances je pense.

Valérie a toi le changement de dizaine bientôt,tu as eu raison de ne pas baisser les bras.

Penelopelizz tout va bien?

J'ai encore une intervention de 30 mn ce soir et après cool!!!!

Bonne soirée les poulettes 

melissandre

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2017 à 18:16

Bonne soirée et merci de nous motiver ainsi  je suis au taquet !!  

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2017 à 17:34

Bonjour les filles. Je viens de squatter mon canapé. Ici il neige un peu. Melissandre, je ne vois ta courbe car je suis sur mon téléphone. Alors tu tiens bon? Racontes nous.

Bonne fin d aprem les filles.  

melissandre

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2017 à 18:18

Ben j'essaye de tenir oui. Sauf hier où j'avais deux repas professionnels où je n'ai pas pu faire autrement, menu imposé.

Mais pas grave aujourd'hui PP et c'est reparti !!

A midi un steack haché avec deux oeufs au plat et deux petits suisses

Ce soir, je ne sais pas encore

Bonne soirée les filles à demain sûrement 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2017 à 01:01

Coucou les filles une bonne nuit à vous j'espère vous passez bon week end . Ce soir je suis aller restaurant mon mari on était seule mon dernier partit patinoire une soirée mousse donc on c offert bon restaurent tranquille bon c'était un peu tôt mais pas le choix . Ezerlie oui je sais tu as raison et bravo pour ton poids continue ma belle et comme dit marie c vrai qu'on fait moin d'écarts étant seule . Oui marie je nes pas baissé les bras j'ai eu raison faut dire que j'avais ton soutient et celui des filles et ce sentir soutenir et savoir qu'on est pas seule sa nous fait tenir . Jai trouvé le bon régime je suis contente .

Par contre mes règles pas encore la j'ai fait test de grossesse de suite même si je me doutais pas sa mais cela m'inquiète je pense c ménopause non qui peut me renseigner j'ai 46 en juin sa peut être sa ou non ? J'ai été faire prise de sang aussi je vais chercher lundi car le test confiance mais bon préfère prise de sang . Je pense plutôt ménopause moi car je n'oublie jamais ma pillule toujours même heure . Sa fait 12 jours je dois être réglé pas eu avec la ménopause ou pré ménopause on a ses règles ou pas je sais rien la dessus serieux si quelqu'un peut me dire . Jai pas de bouffé de chaleur etc etc sérieux je me demande ce qui marrive merci au filles qui viendront mon secours .

Oui nous aussi a neigé pas tenue ouf ouf , mais il fait grave froid .

 

Penelope ma douce ou es tu ma belle tu vas bien ?

Mince super travailler a gifi je pourrais pas moi je suis folle de la décoration ce serait trop dure .

Ml bonne vacances bisous

 

Les filles bonne nuit je me sauve mouah     

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2017 à 08:02

Coucou les filles !

 

Effectivement, je suis en vacances depuis vendredi soir. Je vais en profiter me retrouver et me ressaisir même si ce n’est pas facile tous les jours. Ici, il neige un peu également mais cela ne tient pas au sol pour le moment.

 

Bon courage Marie pour le travail, profite bien de ce week-end.

 

Bienvenue parmi nous Mélissandre !

 

Coucou Valérie, profite bien de ta soirée avec ton mari  !

 

Bravo Erzélie pour ta perte et tes performances sportives !

 

Bonne fin de week-end !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2017 à 18:57

Bonne soirée les filles bisous

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2017 à 08:13

Coucou les filles

 

Désolée pour mon absence, j'étais malade, bloquée du dos, je n'ai pas pu bouger ni rien

 

Hi, hi Valérie tu as encore maigri ?

 

A tout à l'heure les princesses  

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2017 à 06:32

Bonjour les filles. J espère que vous allez bien. ML et ezerlie vous êtes en vacances, profitez en bien.

Penelopelizz c est récurrent chez toi le mal de dos on dirait.

Valérie alors le changement de dizaine, tu y es?

Melissandre, toujours motivée?

Allez. Je me lève, le devoir m appelle.  aujourd'hui régime forcé. Je n ai pas de pause déjeuner. Ma chef m z dit c est normal. Vos collègues le font sans se plaindre. Donc demain direction les bureaux pour mettre les points sur i.

Bonne journée les poulettes 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2017 à 08:48

Coucou

 

Tu fais bien Marie, c'est totalement inacceptable et ce n'est pas parce que certains le font que cela devient une obligation

Ou alors tu fais tes 7 heures tout pile et au revoir

Tu es infirmière je crois ?

 

Non mais !

 

Ben le mal de dos, cela fait à peu près 2 ans maintenant, la toute 1ère fois j'avais nagé dans une eau trop trop glacée

Et depuis oui, c'est récurrent

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2017 à 18:48

Bonsoir les Filles

Je n'arrivais plus a avoir ce rectangle pour écrire je pouvais lire vos messages mais ne pas y répondre

Marie oui ma conférence était bien c'était intéressant sur la place de la défense dans le monde et l'onu il y avait des militaires et des gendarmes moi qui aime l'uniforme je me suis visuellement régalée !!!

Melissandre bienvenue à toi

Je suis très occupée car j'aide une maman de quatre enfants à se meubler etc... elle est partie de chez elle suite à pression psychologiques le soucis ne date pas d'hier, pas des cas sociaux le mari a quand même une entreprise mais plus que macho

heureusement elle a pu avoir très rapidement un appartement donc cette semaine je suis mère Thèresa et je garde aussi les enfants quand elle doit s'absenter je suis crevée.

Demain am nous irons faire un tour aux emmaus

Question régime je mange du riz et du jambon car j'ai les intestins fragiles cette semaine, j'ai trop absorbé les soucis et le stress de cette maman

Bonne soirée

 

Voici les dernières nouvelles

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2017 à 08:23

Hello

 

Tu es bien gentille Erzelie d'aider cette dame

Tu fais çà dans le cadre de ton travail ou bénévolement ?

Je demande parce que cela t'affecte tout de même

 

Marie, alors ta journée d'hier ?

 

a+

melissandre

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2017 à 08:40

Coucou tout le monde,

La motivation est toujours là, même si hier je me suis octroyé une journée "off" pour cause de St Valentin   mais c'était pour la bonne cause.

Je revois la balance descendre doucement donc je ne peux pas m'arrêter en si bon chemin.

 

Marieprime j'espère que tu auras réussi à mettre les points sur les i car on ne peut pas t'enlever une pause déjeuner.

 

PENELOPELIZZ je compatie, le mal de dos je connais ça depuis des années, j'ai une discopathie dégénérative sévère et régulièrement je déguste, mais à force le mal fait partie de mon quotidien et je n'y fais plus trop attention, pas facile mais possible de s'y faire

 

erzelie25 bravo pour ce que tu fais, de nos jours il y a peu de personne qui prennent soin des autres

 

Bonne journée à toutes

 

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2017 à 15:59

Bonjour les Filles

Marie comment ça s'est passé à ton travail est ce que ta hiérarchie ta entendue ?

Pénélop l'aide que je donne actuellement c'est personnel l'amie d'un ami d'une amie .... pour l'instant on rentre des emmaus les enfants font leurs devoirs elle est partie installer des choses dans son appart c'est fatiguant pour moi

Melissandre je n'ai pas regardé ou tu habitais ? que fais tu comme travail ?

Bonne fin d'am les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2017 à 17:45

Coucou les filles une bonne soirée , j'espère vous allez bien moi trop fatigué j'arrive pas à remonté ma collègue toujours pas revenue donc je ne peux pas prendre ma semaine que j'ai droit .

 

Marie alors comment sa c passé ton boulot ? J'espère que tu as réussi a mettre les points sur les i et les barres sur les t . Pour mon poids je ne sais pas , pas de pesé je n'es toujours pas été réglé jai fais test pharmacie je suis pas enceinte on c jamais façon je n'oublie jamais ma pillule toujours même heure donc j'ai aucun doute sur cela mes les personnes me stress a me dire que la fatigue peut faire que la pillule fonctionne mal alors fait prise de sang je serais demain . Je suis sur que c la menaupose j'ai l'âge 46 ans j'aimerais que quelqu'un me renseigne je suis perdue la . Donc ben pas de pesé pour le moment .

 

Ma douce penelope ça va mieux ton dos faut aller piscine soit disant sa fait du bien pour le dos , moi ce quon me dit souvent des douleurs atroce . Prend soin de toi ma chérie le dos sa fait très mal pleins bisous .

 

Ezerlie je te félicite sérieusement de nos jours il a peut de personnes comme toi

 

Melisandre continue comme sa , normal la st Valentin faut ce lâché .

 

Vous avez eu quoi de beau les filles moi beau bouquet de rose ?

 

Ml coucou , mince ? Bonne soirée les filles pas tellement le temps en ce moment

     

melissandre

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2017 à 18:28

erzelie25 J'habite à Magalas, c'est un petit village près de Béziers.

Dans la vie j'ai fait pas mal de chose dont notamment photographe pendant près de 6 ans, une passion qui ne paye plus malheureusement.

Actuellement je suis conseillère Tupperware (et oui la cuisine et aussi une grande histoire d'amour pour moi) et avec mon compagnon on est en train de monter un projet pour reprendre un bar restaurant.

Ce n'est pas trop compatible tout ça avec le régime allez vous me dire, mais détrompez vous, bien au contraire, grâce à Tupperware j'ai appris à cuisiner différemment, sans matière grasse. J'en bluffe plus d'un avec mes recettes "dudu pour tous", seule différence pour moi c'est niveau accompagnement où je zappe les féculents.

 

Pour la Saint Valentin nous, on a été au restaurant, et pour nous le plus beau des cadeaux c'est être ensemble au quotidien, pas besoin d'attention particulière ce jour là, ce n'est que du commercial tout ça

 

Bon je retourne à mon choix de recettes pour le resto ..... pffffffffffff j'ai faim  donc petit yaourt nature pour éviter de craquer.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2017 à 18:48

Bonsoir les filles Melissandre j adore faire la cuisine et j en aurais bien fait mon metier. Mais je suis auxiliaire de vie chez les particuliers. Je m occupe de personnes atteintes essentiellement de la maladie d alzeimer et de cancer.

J ai effectivement dit ce je pensais à mon employeur mais c était une secrétaire qui transmettra... Ou pas...

Hier pour la St Valentin on s est fait un plateau de fruits de mer et apero champagne.

Erzelie c est bien de prendre soin des autres mais il faut prendre soin de toi aussi et ne pas te laisser dévorer toute crue.

Valérie la ménopause il n y a pas d âge défini je vais avoir 53 ans et je ne suis pas ménopausée. Seule une prise de sang pourra te le dire.

Penelopelizz tu restes dans quel coin de l Alsace?

Mince alors ça a marché ton entretien?

Ml j espère que tu te remets.

 

 

   

melissandre

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2017 à 09:18

Bon alors moi je suis contente ce matin, car je pense qu'à la prochaine pesée j'aurai sauté une dizaine, et enfin retrouvé la tranche des 6 Smiley bonheur plus que 5 kg et je me mets en conso correctement cette fois ci

 

J'ai pas bcp de temps aujourd'hui suis à la bourre, je vous laisse les filles, passez une belle journée

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2017 à 09:27

Coucou

 

Moi je suis à Strasbourg

Mais j'ai fait promettre à mon mari que lorsque je serai à la retraite (donc à 75 ans quoi) nous partirons à la campagne

On a des endroits tellement jolis ici, la ville beurk beurk et beurki beurk ... autrement dit je déteste

 

Valérie la péri ménopause c'est d'abord 1 an pile sans aucune goutte de sang puis tu es en ménopause

Je me suis renseignée également

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2017 à 00:35

Bonsoir les filles bon weekend

 

Ma douce penelope merci toujours pas eu je vais re faire prise de sang pour la menaupose alors , donc la tu penses que je serais en péri menaupose donc je les aurais plus du tout mon dieu je stress pour rien moi je vais toujours me demander quoi beaucoup disent 45 ans c jeune encore . Moi aussi j'aimerais bien partir la campagne , la tranquillité , le calme c mon rêve ou je vie trop bruyant puis tu as peur sortir defois la police la nuit comme le jour avec les sirène , et sur le bord de la belgique c l'armée qui est la quand tu vois tout sa tu bloques serieux ou va le monde .

 

Marie sa doit pas être évident ton travail tu dois quand même etre forte pour ce metier moi qui est un petit coeur qui m'attache facilement au gens je pourrais pas . Tu as raison d'avoir dit ce que tu pensais defois sa fait du bien ce que je vais faire dans pas longtemps si ma collègue revient pas et que je peux pas prendre ma 5 ème semaines elle avait été annulé parce que ma collègue pas la depuis decembre je dois la prendre la j'avoue je suis claqué jai besoin .

 

Melissandre j'adore aussi réunion tupperware jai aussi sa maison . Pour projet super fonce vas y

 

Bonne soiree fille me sauve bisous bon weekend       

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2017 à 16:07

bonjour les filles pour l instant je suis en stage mais je sais pas si sa va le faire c'est quand meme assez chaud a gerer ; c'est un taf de mec surtout pour leur rythme mais bon pour l instant je vais voir cet semaine, si je continue ou pas ! on verras bien  ! la lundi c'est mon anniv ce soir on va au restaurant avec des amis et voila  la pour l instant sa fais presque une semaine que je suis bloqué a 61.7 :( jespere que sa va redescendre!!! je vous embrasse les filles!!! jespere que vous allez bien et marie te laisse pas faire au travail, les chefs pete des plomb en cet periode il prennent les employé pour des cons un peu je trouve ! aller courage!! des bisous!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2017 à 23:19

Bonne soirée les filles et bon et heureux anniversaire mince je sais que c pas aujourd'hui mais en cas ou je ne peux pas passé je le dis avant bisous         

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2017 à 07:26

Bonjour les filles. Bon anniversaire pour demain Mince. Ah le boulot c est pas facile tous les jours.!!! J ai la chance d aimer ce que je fais mais c est les conditions de travail qui sont difficiles.

Valérie si tu ne prends pas ta 5e semaine au premier mai elle sera perdue. Tu serais en arrêt faudrait bien qu il trouve quelqu un.

Penelopelizz la campagne c est cool. Je ne supporterai pas de vivre en ville.

Erzelie j espère que tu arrives à te reposer un peu et prendre du temps pour toi.

Ml j espère que tu vas mieux.

Melissandre bravo continue tu vas y arriver cette fois.

Bon dimanche les filles. Je pars bosser 

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2017 à 12:02

coucou les filles, mercii c'est gentille  !! je vous fais des bisous !!! et vous souhaite un bon dimanche, marie travail bien 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2017 à 16:58

Coucou marie merci de me dire je m'en doutais sur ma 5 ème semaine mais il me dit que non ils ont pas intérêt de me faire sa je donne asser pour eux sérieux . Il a des jours ou jai envie tout abandonner mais bon je suis embauché de nos jours dure dure de trouver travail , une fois une amie à moi a été a anpe pour travail elle avait 42 ans ils ont dit trop veille je vous assure c vrai alors moi qui va avoir 46 ans en juin je serais quoi ou va monde serieux . Hier je suis aller sur jolie metz a 1h de chez moi sur un romps point pleins de militaires avec arme et flics fait peur de voire ceci , par chez moi pareille pour dire que le monde deviens grave . Aller bon dimanche les filles gros bisous

Marie merci          

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.