Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

du mal à perdre beaucoup de mal et vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 17:23

des filles ou hommes qui ont du mal à perdre qui stagne depuis des mois qui luttent contre les kilos ?

qu'avez vous fait des témoignages des idées je suis blazer pour si peux à perdre c'est trop difficile sur le long termes.

help

Utilisateur66377

Posté le 05/03/2013 à 18:03

patience comme tu le sais quand y a pas beaucoup a perdre c plus long ne lache pas car tu risque de reprendre bien plus vite qu'il ne faut de temps pour le dire allez courage plus que 4 kg a perdre bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 22:38

Je suis dans le meme cas que toi mais c'est mon 2eme dukan c'est pour ca... Le corps resiste, c'est ton 1er dukan??

 

Courage ton corps va capituler

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 22:41

C'est peut etre aussi que tu es arrivée a ton poids, je vois que tu mesures 1,73 metre, 64kg c'est tres bien, c'est peut etre aussi pour ca LOL

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 12:49

coucou ilou oui je sais la patience dur dur. félicitations pour ta perte c'est génial.

coucou jusylo, c'est mon second dudu le premier j'ai perdue 7 kilos puis stabiliser et l j'ai repris pour atteindre mon objectifs mais durrrrrrrrrrrr.

mon poids recomandé par dudu enfin juste poids c'est 61.3 donc je voudrais 60. idéalement.

mais c'est lenfer.

toi aussi tu as du mal ? c'est justement parcequ'on a pas beaucoup à perdre je pense.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 12:52

Bonjour maigrir

 

oui deja c'est le fait que l'on a pas beaucoup a perdre mais surtout que c'est la 2eme fois alors le corps a une memoire et ne veut plus se laisser faire, la 1ere fois il a eté saisi mais maintenant il resiste, moi j'ai repris 1kg depuis hier je ne fais que ca, regarde ma courbe c'est gggrrrrrrrr..... mais bon il faut tenir....

Courage

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 14:27

tu as exactement le même parcours je me sens comprises en voyant ta courbe même si je n'ai pas toujours mis à jour la mienne c'est exactement cela.

ca monte ca descened on ne sait pas pourquoi et puis ca monte de beaucoup et pour redescendre la cata c'est long.

arfff.

qu'a tu choisi comme alternance et today journée pp ou pl si 1/1

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 16:34

Oui je fais 1PP/1PL mais quand je fais un ecart le week end par exemple je refais 2PP apres, mais bon la balance s'amuse, et mon corps veut me rendre folle mais, je ne vais pas me laisser faire LOL même pas peur d'elle, je l'aurais..... Mais je ne m'inquiete pas trop non plus comme je sais que c'est normal mais c'est plus dur c'est clair..., mais on va pas lacher hin maigrir pas question Smiley bonheur

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 16:37

pas du tout il faut que je tienne et toi aussi avec plaisir si tu veux qu'on se suivent sur ce chat.

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 07:02

bonjour,

 

idem les filles,rien a faire pffff,pourtant aucun écart, aucun toléré.me reste qu'a être plus tête de mule que mon corps qui resiste!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 08:59

Bonjour milissendre

 

c'est ton 2eme dukan aussi??

bienvenue et courage, on les aura ces kg

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 10:25

hé oui le deuxième... après le premier je me sentais super bien ,j'ai donc arrête de fumer,et du coup je mangeais un peu plus,au début je faisais très attention,je montais sur Cruella (la balance) tous les jours et puis...bha c'est pas grave,même si je reprends 3/4 kgs je les reperdrai...mhouais!!!! j'en ai repris 7 que je tentais de perdre en faisant un semblant de dudu,ça ne marchait pas du coup me suis remise a fumer...grrr

Retour au point de départ...en plus dur!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 13:45

mais tu n'as pas tout repris?? tu avais perdu combien le 1er dudu??

C'est pour ca que tu stagne j'ai le tour aussi mais il faut resister et le corps va finir par capituler mais c'est sur que c'est plus dur

Courage

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 13:47

Je vois que tu fais 1metre 65 donc ton poids est bien là 10kg de moins que ta taille... c'est peut etre aussi ton juste poids...

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 14:15

J'en ai repris la moitié, la première fois 12kg a perdre...

et de ton coté?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 14:19

moi j'ai tout repris mais c'est de ma faute, plus de son, plus de jeudi PP, plus de repas equilibré au debut je ne reprennais pas un Grs et tout est revenu d'un coup, j'ai perdu 10kg il y a deux ans en 40 jours et là je galere pour perdre dur dur mais bon j'ai pris mes mensurattions, chose que je n'avais pas fait le 1er dudu et j'ai perdu pas mal de cm malgré que cruella ne le montre pas...

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 16:27

bien avant mon premier dudu en fait après la naissance de ma fille, j’étais tellement a plat (dans les mois qui ont suivi,l'accouchement) que je suis descendue a 47kgs. trop maigre et surtout pas en forme du tout...heu oui ça remonte a il y a douze ans  

Pareil pour moi,je ne reprenais pas au début, et puis a force d'abuser...

Mon juste poids d'après DuDu c'est 53 et des poussières, le truc c'est que moi je me sens bien à 50.parce que sinon j'ai un petit bidon et de bons bras (beaucoup de sport étant jeune) par contre a 50, plus de fesses snifff...jamais contente cette nana! :o)

J'ai aussi l'impression d'avoir perdu en tour de taille,moins de gras sur les hanches,mais je n'ai pas pris mes mensurations au début.

Je fais pas mal de rétention d'eau donc boissons a base de thé vert,queues de cerise,bop, ça ne descend pas plus vite.

La première fois tu avais fais stab et conso?,moi je m'étais arrêtée à la moitié de ma conso.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 17:15

Moi j'ai tout bien fais les 4 phases, mais j'ai remangé n'importe quoi et plus du tout attention donc bin retour au point de depart,je pense que l'on veut aussi justement revenir comme il y a 10 ans Smiley bonheur mais c'est vrai que le temps passe mais je veux rester comme avant et si je ne fais pas attention maintenant apres il sera trop tard.....

 

Le truc c'est que apres tous ces effort pour la 2eme fois il ne faut plus se faire avoir et se sera une conso a vie (a peu pres)...

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 19:42

oui mais malheureusement il n'y a pas de secret...c'est pour toutes pareil...j'ai une cousine qui a toujours été très mince,en disant, moi des régimes?faire attention? jamais! Mhouais...moi je suis allée en vacance 1 semaine avec elle...en fait elle ne mange quasiment pas,elle a toujours a faire en dehors de la table ou sinon elle mange un tout petit bout de tout mais elle cafouille dans son assiette pour faire semblant et ha non je ne fini pas je garde une place pour le dessert...et au final ..ouf j'en peux plus  cela m'a fait doucement sourire

 

Dis donc j'ai vu que tu a fais plein de recettes,pour mon premier dudu je cuisinais pas mal ,avec plus ou moins de succès, en ce moment je manque un peu de temps et de courage mais ça reviendra quand j'en aurai assez de manger toujours la même chose.

 

Tiens ça n'est pas une recette mais j'en avais ras le bol du son avec du fromage blanc(même aromatisé,hier soir j'avais envie d'un truc chaud, je me suis fait un lait bien chaud avec sucrette , arôme chocolat,et mes son,cela faisait bouillie épaisse,j'ai bien aimé,ça m'a rappelé quand j'étais petite ma mère nous faisait des flocons d'avoine comme ça,heu sauf que c'était du lait entier,du sucre et du chocolat  mais sympa quand même.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 19:56

j'ai un pain si tu veux qu'il plait et tu as ta ration de son pour 2 jours :

http://www.proteinaute.com/recette_pain_avec_croute_comme_un_vrai-10167.html

 

Moi je cuisine sinon je ne tiendrais pas, là ce soir je fais un bourguignon et toute la famille peut en manger, en plus j'adore cuisiner donc pas un probleme, j'aime bien aussi inventer....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 19:59

ça c'est tres bon aussi :http://www.proteinaute.com/recette_gateau_chocolat_irremplacable-10150.html

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 08:09

Bonjour,

j'ai vu hier la recette pour le gâteau au chocolat  je vais aller celle du pain ,par contre il faut que je retourne en course, j'attends donc que ça dégèle un peu ,parce qu'ici il y a de la neige et il fait -9. J’espère pouvoir rouler demain car je suis dans un petit village et les routes ne sont pas de gagées aux alentours

Tu vis dans quel coin?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 09:07

Je suis dû pas de calais j'habite un petit village entre calais et boulogne sur mer, ici aussi il y a des la neige mais aujourd'hui la route est praticable, hier c'est la cata, on a des murs de 2 metres de neige de chaque coté de la route, avec le vent qu'il y avait il y a des congere partout meme dan smon jardin j'ai un mont de 2 metre de haut alors que normalement c'est plat....

 

Grande joie ce matin, 66kg tout rond, je ne me suis pas pesée depuis 3 jours avec les betises que j'ai fait ce week end et j'ai perdu 200grs depuis samedi matin cool :))))))))))

 

Aujourd'hui PL, jene sais pas encore ce que je vais manger

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 09:46

ha oui j'imagine que tu es contente! super! j'essaye de ne me peser qu'une fois par semaine sur les conseils d'autres proteinautes mais...je ne sais pas si ça me convient car il suffit que je tombe sur un mauvais jour pour que ça me démoralise,quand je me pèse tous les jours c'est pour moi plus facilement gérable parce que je peux prendre ou perdre 1 kg d'un jour a l'autre.En me pesant tous les jours j'ai un peu plus une meilleur idée d'où j'en suis.

J'ai vu que pour toi c'est un peu similaire on descend doucement en yoyo,mais l'essentiel c'est que Cruella descende.

Me demande si a un moment on va retrouver un rythme plus "normal"?

ici il y a le maire qui a dégagé un peu la route avec...un gros ballot de paille  mais ce n est pas suffisant c'est tout gelé en dessous,bref a part s'armer de patience

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 10:01

oui j'ai le meme probleme le yoyo qu'un kg sur une journée, moi aussi on m'a conseillé des me peser une fois par semaine mais comme tu dis si on tombe sur le jour ou on a pris bin le moral bonjour..... alors là j'ai decidé de me peser tous les deux jours, c'est a dire les lendemain de journée PP, comme pas de mauvaise surprise je pense....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.