Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu c'est reparti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2016 à 09:04

Kikou   

 

Penelopelizz il faut relativiser vu ta maladie. Moi je dirais ç est pas mal du tout et surtout le principal tu ne prends pas de poids. Et ça c'est une victoire.

 

J espère que vous avez autant de soleil que moi. Il fait un temps magnifique. Ça y est l été est arrivé. Hier 25° et aujourd'hui pareil sinon plus.

 

A part ça moi et dudu ç est une affaire qui roule. En conso on a plus grand chose à raconter.

 

Cwipy tu es ou? Peut être derrière ta tondeuse aujourd'hui ça a dû pousser avec toute cette pluie. Go go go    les cuisses les fesses et pp

 

Bonne journée les filles.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 09:07

Hello les filles

 

 

Alors hier catastrophe : suis arrivée chez moi à 19h30, départ du travail à 17 h, trempée, trempée y compris les chaussures

 

 

Tout d'abord j'ai été raisonnable : j'ai attendu le bus, celui ci a dû stoppé cause problème technique alors il a fait sortir les gens et il fallait marcher pour attendre un autre bus

 

 

La pluie tombait waouh un déluge

 

Réellement !

 

L'orage grondait comme un Dieu en colère

 

Et çà tombait, cela ne cessait plus

 

 

Les bus suivants ont été bloqués en raison de ces trombes d'eau, c'était marrant

 

 

Puis le seul moyen de parvenir jusqu'à chez moi restait de passer par ... le parc et les jardins

 

Sous le tonnerre

 

 

Ah lala lala j'ai eu les chocottes

 

 

Et aujourd'hui ils annoncent le même temps

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 09:09

Oui Valopa, merci de tes encouragements

 

J'ai conscience que je ne dois pas "trop" en demander avec cette maladie

 

Mais je tente tout de même, simplement pour me retrouver telle que je me connaissais  

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 10:37

Coucou  

Ha ben pénélop faut surtout pas oublier d ou on vient ....(pantalon qui sert etc.... ) si ca c est pas une victoire ! et tu sais : un petit pas pour l homme ....   en plus maintenant tu es dans la norme, bravo et fini obésitée pour nous toutes  

daloula prpfite bien de tes vacances et de ta maman et du soleil , elle doit etre super fiere et contente de ton parcours, en plus le faite de pas te voir toutv les jours ca doit etre encore plus impressionnant   tu l as vu quand la derniere fois ?

valopa oui tu as raison je passe en conso dimanche tanpis pour les 60 et - c'est déjà bien et j'attaque par le repas de gala  dernière pesée de croisière samedi . Parce que la je tourne en rond quand meme en journee pl faut que je me stcokche la bouche et je lie les mains pour pas allez dans le placard interdit  

du coup je me fait des petits gateaux :

2cs de son avoine

+ 1 cs de baie de goji

+ 2 cs de chia (bon coup faim   )

+ 1 cs de chanvre

+1 cs poudre de lin

+ 1 oeuf

+ 2 cs de lait en poudre

+2 cs de son de blé

th 150 ° 15 Mn ca me donne des petits gateaux pas beaux styles petit dejeuner a tremper dans le café

mais ca m evite le fameux placard

vapola sii sii y a dire , rien que d’être la ça fait tellement de bien  ! et ca me tient en tout cas   (enfant fragile   )

dit tu dois travailler a fond au boulot si tu as du soleil , je sent que je vais déménager parce que ici c'est toujours pas l'été   pff

allez bisous bisous bonne jounée je vais faire mes petiits gateaux

ps : VVVVVIIIIVIIIIIE !!!!!!!!!

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2016 à 13:38

Forum Dukan : un peu de chaleur pour vous je suis partageuse

Un peu de chaleur pour vous. Je suis partageuse

Valopa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2016 à 13:39

25 dedans 31 dehors   

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2016 à 17:55

whaou   t'es cool du coup on a le soleil   merci pourvu que ca dure

mais 31 tu dois avoir chaud quand même !!!    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 08:31

Ici ils ont prévu du beau ... seulement aujourd'hui  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2016 à 13:05

 

 

Chez moi il pleut aujourd'hui     Comme dans mon coeur d ailleurs. J ai appris une très mauvaise nouvelle hier soir. Ma meilleure amie s éteint doucement. Détection d un cancer des os depuis le 18 février et depuis 3 jours arrêt des soins.                  

Desolé de vous plomber le post mais la j ai beaucoup de mal à surmonter. La vie est cruelle. Je pense à ses filles surtout la dernière qui a grandie avec laurie elles ont 2 mois d écart. Une supèr maman de 47 ans qui s en va rejoindre les anges.

Bisous les filles.

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2016 à 17:53

rho misère pfff oui vraiment une triste nouvelle, encore un sacré moment à passer   En tout cas courage ma grande pas facile facile ces moments là   on est de tout coeur avec toi.

Bisous courage

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2016 à 21:10

Re 

 

Merci Cwipy. Desolé mais j avais vraiment besoin d en parler. Je suis anéantie. encore des jours pas facile à vivre  ç est comme ça. Profitons de la vie tant que l on peut.

 

Alors ce matin 62 kg tout rond. Il est vrai que hier soir j ai pas mangé grand chose. Ce soir gala hamburger maison salade 1 glace ( cône crème brûlée )

 

Et toi Cwipy donc demain dernier jour de croisière. Vive la conso    ça va marché et promis pas de paulette avant ta journée pp. Ok

 

Daloula je ne sais plus tu es déjà partie au Maroc? Sinon bonnes vacances.

 

Penelopelizz j espère que tu as profité de ce beau soleil. 

 

Avez vous droit au soiree foot ? Moi non ouf. Il as des défauts mais pas celui là.  

 

Bisous 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 07:29

Coucou

 

Valopa je suis très triste pour toi et pour ton amie

Je vous souhaite beaucoup de forces et de courage

Est ce que tu as pu lui faire tes adieux même de façon épistolaire

 

Ce matin 67.1 alors que PL hier

Il pleut

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2016 à 22:45

Bonsoir.

 

Aujourd'hui je suis allée voir mon amie a l hôpital     que ç était dur et en même temps ça m'a fait du bien. Elle m à serré dans ses bras et m as souri. Elle n as plus de force du tout.quel salete ce crabe    ce soir je suis si triste mais je sais que cela lui as fait du bien.

Demain est un autre jour.

 

Bonne nuit je vous fais un gros bisous 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2016 à 13:17

Coucou les filles  

 

Bienvenue Cwipy dans la conso.il faut que tu change ton oeuf    J espère que ton gala pour là communion ç est bien passer. As tu fait ta gourmande    mais promis tu va pas voir paulette avant ta journée pp   

 

Aujourd'hui le beau temps à foutu le camps     Mais il est où le soleil. On est lundi quoi.on veut du beau et chaud qui dure.

 

Bonne journee   

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 21:28

coucou

ho comme ca du etre dure, mais c'est bien tant pour elle que pour toi ca as du la rassurer , surtout quand on laisse des enfants derriere soit savoir que ses amies son là !

et le temps n'est toujours pas de la partie en + pfffff

bon tu le vois mon oeuf ? donc je démarre à 62 tout rond , le repas de gala c'est bien passer et pas exagerer je ne me suis pas reservie mais c'est pas l'envie qui me manquait   et je ne me suis pas pesé ce matin mais en vrai je me suis reveillé a la bourre  Smiley Au secours trops dur en se moment j'ai beaucoup de mal a me sortir du lit, je sais pas de quoi ca vient mais pouuuuu ! j'ai toujours l'impression de trainer ma carcasse   ca doit etre le manque de soleil   daloula va nous le ramener ca va aller

pour en revenir a ma conso je pense faire les journées pp les mercredi je boss pas c'est plus simple pour moi donc pesé jeudi  

j'ai manger aujourd'hui des fraises du jardin miam  

au final j ai quand même perdu un temps de dingue toi tu as déja fait la moitie de la consolidation pour le meme resultat   tanpis se qui compte c'est dit arriver tot ou tard lol

bisous bisous je fille au dodo  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2016 à 22:04

Yes yes yes 62 comme moi      cette fois ç est sûr on été faites pour se rencontrer.     

 

Bonne nuit . Bisous 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 14:17

j'ai failli craqué hier, j'ai appris une trés mauvaise nouvelle au travail ... par pur hasard

 

 

En clair une nouvelle arrivée va être embauchée définitivement alors que moi, je suis en situation de remplacement depuis fort fort longtemps

 

Je suis totalement effondrée et anéantie, je passe mon temps à pleurer

 

Alors hier soir j'ai voulu entrer dans la boulangerie proche de chez moi acheter des merveilleux, de la meringue additionnée de crème chantilly chocolatée avec des copeaux de chocolat ... et m'empiffrer pour noyer ma douleur, ma stupeur, ma rage

 

 

 

Puis j'ai pris à droite et suis montée chez moi, et j'ai fait du poisson

 

En clair, j'ai résisté, je ne sais pas comment

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 14:18

Oh Valopa, c'est bien que tu aies pu faire tes adieux à ton amie

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2016 à 21:28

Bonsoir les filles 

 

Félicitations Penelopelizz. Tu as des ressources insoupçonnées. Bravo tu es une gagnante. Franchement y a de quoi être en colère je te comprends.

Mais profite de la vie . Ne te prends pas la tête avec ça. Mais ç est sur ça fait ch.....

 

J'espère de tout mon coeur que ce n était pas un adieux même si au fond je sais bien... un miracle ça existe ....

 

Alors Cwipy après les bonnes fraises du jardin tu as mangé quoi.

Tu sais vaut mieux plus tard que jamais. Donc tu es en conso jusqu'à quand?

Tu va vite me rattraper. Tu te rend compte ça va faire bientôt 8 mois. Ça passe trop vite quand on y pense. Et d ailleurs tant mieux. Ça veut dire qu on s ennuis pas

                     

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 08:39

coucou

je le dis depuis le debut on a trop de point commun c'est dingue..... et je compte bien un jour débarquer a ton camping pour que l'on aille se faire de petite balade et chercher ton soleil parce que ici c'est toujours flotte et flotte hier en partant au job 11°

enfiin j'espèrre que ma conso va etre aussi reussit que la tienne avec - 2 kg le reve , j'ai le tracosse quand meme

aujourd'hui pp et demain pesé rho lalala j'ai hate mais je flippe ..... on verra bien  Smiley Au secours

 

peneloplizz ha ca c'est pas cool , ce qu'il te font la,   vas taper du point sur la table   ne reste pas sans rien faire tu as rien a perdre et tout a gagnée , déjà peut etre aurons t il une explications qui t’apaiseras.......et/ ou du moins profites en pour demander quand viendras ton tour. Ca fait combien de temps que tu bosses la bas ? tu sais sans pourparler pas de consensus donc le néant non non non courage ma grande , ca te soulageras au moins

 

bon mon grand est dans sa philo leur du bac a sonner ..... viivement que se soit fini

 

 

bisous les filles bonne journée    

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 08:41

leur   c'est de pire en pire    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 09:17

Hello les filles

 

Merci pour votre soutien, çà fait du bien

 

On pense fort à ton fils, Cwipy, en revanche je n'ai pas compris ton dernier message  

 

Ici ... il pleut, quelle surprise !!!

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2016 à 13:15

 

 

Décodeur....... l heure......

 

Alors ici temps mitigé. Soleil un peu arrosé de temps en temps mais 20 °.

 

Cwipy bon pp. Et même pas peur pour demain  oui oui oui bienvenue au camping    

Et m*rd* m*rd* m*rd* pour ton fils je sais ça pue mais m*rd* quand même

      bientôt le retour de ta fille en plus.

 

Penelopelizz j espère que ta nuit ra porté conseil. A tête reposé ç est plus constructif. La colère ça fait du bien mais n est jamais de bon conseil.

 

Bonne journée  

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 08:53

Bonjour les filles  

Je suis enfin de retour après un petit congé. J'ai pu profiter un peu du soleil tout en respectant mon dudu  

Bon courage pour ton fils cwipy

Bonne journée

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.