Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu c'est reparti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2016 à 08:50

Hello les filles

 

J'espère tout d'abord que vous n'avez pas eu de dégâts chez vous en raison de la pluie

 

Ici, il pleut, cela ne s'arrête plus

 

Sinon, çà va : en ZR alors aucune pesée, hyper fatiguée mais c'est normal

 

Aucune envie de travailler

 

a+  

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 08:58

Bonjour les filles,

Contente d'avoir de tes nouvelles Valopa   et contente pour ta conso  

Rien de spécial, je fais mes jours de conso comme il faut. Par contre, je compte diminuer ma consommation de poulet et dinde à partir de cette semaine pour enfin les éliminer comme j'ai déjà éliminé la viande rouge. Je continue par contre de consommer du poisson.

Ici aussi c'est la pluie Penelope, ce weekend j'ai pris une de ces douches  

Bonne journée  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2016 à 12:57

Kikou 

 

Ici aussi il pleut en continu depuis ce matin    et il fait pas chaud. L après midi va être bof au camping . Vendredi on avait trop chaud et aujourd'hui on a froid.   

 

R A S pour moi resto gastro hier bonne cuisine mais mauvais service. Le strict minimum au prix afficher il pourrait faire des efforts. Exemple 17 € la coupe de champagne.et il y avait à l apero que champagne ou wisky .

 

Aller les copines on lâche rien on continu    Cwipy et Penelopelizz on garde le moral

 

   

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 08:20

Bonjour les filles,

 

Ooooh super le resto gastro Valopa mais c'est dommage pour le service surtout que c'est une partie importante de l'expérience  

Il n'arrête pas de pleuvoir et je pense que ça risque de durer toute la semaine  

Pour moi journée de conso normale avec rien de spécial.

 

 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2016 à 22:01

Kikou  

 

Vous êtes pas noyées les filles? Quel sale temps sur la France et la Belgique aussi je pense. Pour moi aujourd'hui un beau soleil mais beaucoup de vent. On supporte les manches.

 

Du coup ce soir couscous. Je crois que je fais un peu trop d extra en ce moment. On verra vendredi   

 

Cwipy comment tu va ? Tu reste motivé hein.? 1 pp / 1 pl toujours d actualité

Et toi Penelopelizz aussi   

 

Vivie toujours pas là. ?

 

Bisous bonne soirée.

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 22:52

un coucou en passant vite fait, entre le boulot les dossiers d'inscriptions à faire grrr je vous dis ou il me faut un clone ou des journées de 48 h rhhhha et quand on dit petit petit souci  Smiley Au secours ha ...... à l'air d'internet le papier ne devrait plus exister  

bref tout vas bien oui toujours 1pp pour 1 pl mail les journées pl son dure tendance a choper un petit bout par si par la d'interdit , pp pas de souci c'est des sans fautes; faut que j'ouvre une boite de protifar pour me refaire des gateries autorisées mais faute de temps.... puis du sport ou de la marche serais le top ca va venir.... de toute facon le soleil ne voulant pas montrer le bout de son nez.....   d'ailleurs chez nous ca deborde de partout,plan d'eau riviere, les champs sont en lac.... gloups

voila voila bisous bisous  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 08:32

Hello les poussinettes

 

Je tiens mais c'est leeeeeeeeeeeeeent

 

Suis en plein ZR alors pas de pesée

 

Bonne journée

 

Hey y a du soleil

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 08:34

Oups suis surveillée  

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2016 à 08:40

Bonjour les amies,

Aujourd'hui c'est pâtes  

J'ai fini un truc à rendre au boulot et donc c'est assez calme en ce moment, je pense poser une petite semaine de congé  

Je travaille en face de la Seine et ça a débordé, c'est vraiment impressionnant  

Bonne journée

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 15:38

Coucou les filles

 

Viens de finir un pain de courgettes pour ce soir

+ gâteau au chocolat

 

J'ai pu prendre libre cet apm

 

Là suis sur le canapé avec Pénélope

Lizzie dort

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2016 à 21:09

 

Et bien y en a qui s en font pas tu as bien raison il faut savoir se reposer.

 

Chez moi gris mais sans pluie. Oh la la les info. C est pas beau. J espère que chez vous ça va et que vous avez pas les pieds dans l'eau sinon   

 

Bon demain sérieuse pp    . C est fou comme ç est plus facile quand il y as des interdits. Bizare comme toi Cwipy .j ai un peu peur de paulette vendredi   

 

Cwipy j espère que ta journée de repos ta fait du bien. C est ça avec les enfants en plus maman solo double tâche.

 

Cool pour moi Laurie se gère toute seule. Elle a commencer son boulot aujourd'hui. CDD pour 3 mois chez Ibis à Rochefort. Mais je croise les doigts pour son bts et son concours pour la fac de gestion pour la rentrée.

 

Bonne soirée    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 21:14

Hello Valopa

 

Je croise les doigts pour Laurie

 

Bonne soirée

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2016 à 21:17

Merci Penelopelizz  

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 08:44

Bonjour les filles,

Je vois que tu t'es fait des petits plaisirs Penelopelizz  

Bonne chance pour Laurie  

Eh oui aujourd'hui c'est pp pour nous Valopa pour une pesée le vendredi, je me rapproche de la ZR donc si je trouve un chiffre bizarre, je sais déjà pk.

Bonne journée et bisous  

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 20:03

Coucou

whaou daloula tu me fais planer, hop la pas trop de travail et une semaine de vacances .....  le rêve

alors ou en est la seine auourd'hui ?

ici il pleut en continue et il caille c'est le mois de novembre  

valopa ba on a eu formation incendie sécuritée mercredi   quand le réveil à sonné je ne savais plus quel jour on était  

bon voilà les dossiers sont envoyer , en faite la grande postule pour des master mais faillait envoyer les dossiers papier. l'histoire compliquer c'est quelle est toujours en norvège et que les connections et qu il y a des tonnes de paperasses , c’était pas top top bref les transferts on réussis j'ai pu imprimer et tout envoyer ouf ca c'est   y a plus qu'a attendre. le grand c'est le bac et les affectations qui ne vont plus tarder et même la petite ( 16 ans) veut changer de direction ils vont me rendre dingue Smiley Au secours bref faut tout attendre maintenant , comme pour laurie  vivement les résultats 

courage a lauie pour son job

 

     

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2016 à 21:26

Kikou 

 

    tu veux le croire Cwipy jeudi dernier j ai fait aussi la formation sécurité incendie évacuation. Hi hi hi trop drôle. C etait une première pour moi. Très intéressant . L hiver prochain avec ma patronne on va faire le brevet de secouriste. Ça peut toujours être utile.

 

Aujourd'hui pp . J ai encore faim j ai oublié de me faire un petit pain donc je suis pas calé. Résultat demain   

 

Elle veut faire quoi ta dernière ? Vivement la fin du mois pour tout les résultats.

 

Moi aussi daloula si je trouve le chiffre Bizare je serai pourquoi. Mais pas de zone rouge. Plus rien depuis mars. Les extras font finir par se payer et ça me donneras une bonne leçon.

 

 

          à demain

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 08:43

Bonjour les filles,

Ce matin pesée et je n'ai pas bougé donc tout va bien  

Pour la Seine, il n'y a plus de quais c'est inondé   et pour les vacances, à partir de début juillet j'enchaîne sur plusieurs mois de travail intensif avec 2 semaines de pause en octobre mais maintenant c'est assez calme donc mon chef n'a pas eu d'objection  

 

Alors, comment sont les résultats de la pesée Valopa?

 

 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2016 à 13:15

Kikou 

 

Tout va bien .     toujours le même poids. C est incroyable moi qui faisait toujours le yoyo avant. Encore 8 jours et je suis à la moitié de la conso.

Pour fêter ça ce matin 3 tartines de pain complet beurre allégé confiture de framboise. A midi melon knaki de poulet lentilles fromage alléger 1 yaourth 1 café avec 1 Ferrero    

 

Félicitation Daloula pour toi aussi. Tu pars où.

 

Cwipy tu en es ou toujours à fond    ça descend ou pas    

 

Penelopelizz tu va bien j espère.

 

Bonne journée  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 14:12

Coucou

 

Oui çà va merci, ne vous inquiétez pas

Je vous suis, à mon rythme, tout doucement...  

 

Bisous, A+  

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 09:26

coucou les filles

daloula c'est moins cool ca 2 mois a fond quand il y a les beaux jours   enfin si les beaux jours arrivent ?! peut etre au mois d'octobre on auras un big soleil. hum hum dit moi c'est pas toi qui aurait programmé cette météo ?  

Valopa pour ma fille elle a fait pleins de demande de master un peu de partout en france qui l'interaisseraie plus ou moins mais son préféré c'est celui ci : un Master de Négociation Internationale et Interculturelle, parcours Brésil et Amérique Hispanophone. alors on croise les doigts, mais c'est pas gagné en plus y a des convocations si elle est retenu mais logiquement elle sera toujours en norvège donc du coup ca complique la donne? mais elle a pas le choix elle est toujours en examen la bas, et elle rentre le 22/06   plus que quleques jours  

bon les filles je file a la piscine avec ma derniere quelques brasse pour aider un peu , parce que je suis de communion dimanche prochain et la petite robe prévu a cette effet demande un petit effort suplémentaire  

bisous bisous bon dimanche    

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 08:15

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé un bon weekend  

Pour moi, rien de spécial, je suis mon bout de chemin  

Alors cette séance de natation cwipy c'était comment? Bonne chance pour ta fille pour la suite de ses études  

Waouh Valopa, tu es presque à la moitié de ta conso, ça doit faire du bien, moi j'en ai encore pour 307 jours (ce qui fait un eu plus de 10 mois   ). Pour les vacances, je rentre chez mes parents au Maroc  

Bonne journée les filles

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 08:56

Bonjour les filles

 

Même pas eu le temps de passer de tout le week end

Pardonnez moi

 

Entre les courses et le réaménagement de ma mère et la route entre 2 averses, je n'ai rien pu faire de ce qui était prévu

 

Ni même la sieste bien sûr...

 

Bonne journée à toutes  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2016 à 22:06

Coucou du soir 

 

J espère que vous avez eue aussi chaud que moi. Enfin un vrai beau et chaud soleil. Pourvu que ça dure.   

 

Penelopelizz tu commence la semaine déjà fatigué à coup sûr

 

Daloula ça fait toujours du bien un retour au source. Le soleil du Maroc et les bons petits plats de mamans attention    tu pars quand?

 

Et ma Cwipy     ça fait du bien. paulette à t elle été gentille et reconnaissante au moins ce matin. Communion dimanche égal gala. Je sens que tu va faire encore des pp à moins que tu passe en conso juste avant.

Quel parcours pour ta fille .bravo j espère qu elle va y arriver.

 

Eh oui pour moi encore 5 jours et je suis déjà à la moitié. Enfin de compte ça passe plutôt vite. Je vais pouvoir faire 2 gala par semaine   

 

   

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 08:04

Bonjour les filles,

Je vois que tu as eu un weekend chargé PENELOPELIZZ, pas trop fatiguée?

Je pars demain soir Valopa, pour les petits plats c'est pas trop le style de ma mère, elle m'en a fait en avril juste pour mes galas donc ça va   le reste c'était du Dukan vu que c'était elle qui m'avait parlé de Dukan il y a un peu plus d'un an

Bonne journée  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2016 à 09:04

Coucou les filles

 

67.4 ce matin

 

Oui c'est plus que pas beaucoup, j'en ai conscience  

 

Bonnes vacances Daboula

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.